Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yoursdreams

yoursdreams

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 0:42

QU'EST CE QUI EST MIEIX QU'UN DRAGON ?

PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 1:26

An island full of them! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 7232
https://mon-ip.me
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 10:32

je suis en train de remettre un peu d'ordre dans mon parc et j'aimerais bien qu'ont puissent tourner les bâtiments et autres décos dans tout les sens , ce serait beaucoup plus sympa pour faire un beau parc
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:43

Moi j'aimerais bien pouvoir vendre les Deco inutile je serais riche avec toutes mes lanternes suspendues etc [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 53119

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 4e1e4d10
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:45

C'est ou vous avez les information sur les prochains événement ect..?
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:16

sur leur page facebook ou twitter

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:12

Oki je vais aller voir merci
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 14:26

bonjour je suis allée voir sur Facebook et twitter pas de nouvelles infos vous en savez plus car j'ose pas faire monter les perso en niveau trop peur d'etre bloquée si un évent arrive sans tarder Very Happy
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 14:56

pas d'event de prévu pour le moment, on arrive quasi toujours à le savoir quelques jours en avance

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 15:20

Salut, 11 jours apres mon 1er mail, j'en ai envoyé 5 je pense, j'ai récupérer ma progression 🎆😊 j'ai retrouvé. Mushu, Mulan et le reste 😊 quel bonheur,... En parlant de bonheur en 11h, ben ca j'ai quasi tout perdu, mais pas grave, happy 😊
Par contre, parmi les 5 mails, j'ai aussi dit que je ne sais plus me connecter a Facebook, que faire?
Merci

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 937942
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 16:07

Super DD81 ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 904185

isawsh a écrit:
bonjour je suis allée voir sur Facebook et twitter pas de nouvelles infos vous en savez plus car j'ose pas faire monter les perso en niveau trop peur d'etre bloquée si un évent arrive sans tarder Very Happy
Tu peux sans soucis augmenter les niveaux de tes persos, on sait bien à l'avance (donc plus de 24h à l'avance) si un event arrive Smile

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 17 Fév - 19:23

Je vais pouvoir recommencer à jouer Smile la batterie de mon iphone ne tenait plus du coup je l'ai vendu pour me prendre un S7 et bref j'attends que ça charge le contenu ^^.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 18 Fév - 16:25

Avec les reducs sur les attractions, j'ai achete le kraken.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 18 Fév - 22:02

newpupuce a écrit:
Avec les reducs sur les attractions, j'ai achete le kraken.

je veux garder des gemmes pour le prochain event, j'hésite entre :

RC Racers
The Magic Lamp Theater
Toy Soldiers Parachute Drop
WALL-E's House

que faire, sachant que Magic lamp pourrait être utile pour Aladin, qui sait.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 18 Fév - 22:34

Rc racers car ils donnent des objets pat, et ham ^^. C'est mon conseil, je trouve la maison de wall e completement inutile par contre.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 7:37

jarjar222 a écrit:
Super DD81 !  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 904185

isawsh a écrit:
Tu peux sans soucis augmenter les niveaux de tes persos, on sait bien à l'avance (donc plus de 24h à l'avance) si un event arrive Smile

merci Very Happy Very Happy
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 19:26

newpupuce a écrit:
Rc racers car ils donnent des objets pat, et ham ^^. C'est mon conseil, je trouve la maison de wall e completement inutile par contre.
Parce que tu n'as pas Wall-E Wink sinon elle est utile.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 10:06

Et puis il y a tellement peu d'éléments reliés à Wall-E que je l'ai prise Razz
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 20 Fév - 11:26

Merci pour les avis, rc, j'ai pat au lvl 9, donc pas trop utile, a part le ciné aladin qui me disait bien mais pas très utile, je pense finalement garder mais gemmes pour un autre event, je regrette moins que si j'avais loupé mushu par exemple. Par contre, Flora Donald et zorg qui se débloque en 3 jours, c'est mal foutu, surtout que les objets on l'air difficile pour Donald. Finalement tea party me semble très utile, mais terriblement chère et surtout une chance ultra mince de choper un coffre platine plus lui dedans. Argg le free to play c'est dure sans payer.
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Fév - 8:28

On voit qu'il n'y a pas d'event le cours le forum est très calme ! J'espère que tout le monde va bien et que vos personnages évoluent tranquillement !
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Fév - 8:36

Je n'y joue pas quand il n'y a pas d'event mdr. J'attends surtout de nouvelles zones.

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Fév - 8:59

Pour ma part je fais une petite pause aussi... je l'allume 2/3 fois par jour afin de garder le max de bonheur mais je n'ai rien d'autres à faire... il ne me reste que Mulan a passé au niveau 10 (elle est actuellement niveau 9), Shang, Mushu et les 6 de la Reine des neiges sont déjà niveau 10 et tous les autres aussi forcément...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Fév - 9:07

J'ai désormais toutes les zones et donc j'ai réaménagé mon parc qui ressemble enfin à ce que je voulais.
Ayant commencé le jeu vers la fin de l'Event Halloween, je n'ai aucune des attractions de cet Event et j'ai donc de la place dans mon parc qui pourra accueillir le Bateau de Donald quand ce canard se décidera à arriver (en moyenne 1 objet par semaine, donc je l'aurai dans 5 semaines) et j'ai aussi de la place pour le Golf de Fantasy que j'attends d'avoir dans un coffre.

J'ai fini les combats contre Gothel et je suis dans la récolte de ses objets. J'ai donc encore 2 personnages à accueillir: Donald et Gothel. Le jeu est donc loin d'être fini puisque la plupart de mes personnages ont encore des mises à jour (je n'ai que 8 personnages au niveau 10 dont les 3 POTC qui sont niveau 6 max) et que j'ai toujours des quêtes qui se déclenchent.

J'attends le prochain Event avec impatience, en espérant plus une mise à jour de l'histoire qu'un Event mais pour le moment je suis encore très occupée.

Je mettrai des photos de mon parc ce week end.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Fév - 9:12

Moi j'avance tranquillement, j'ai encore plein de personnages à monter donc ca avance petit à petit ! J'espère vraiment la belle et la bête et Tic et Tac !!!
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Fév - 11:42

Je profite de cette "pause" pour faire évoluer tous mes personnages au niveau 10 j'ai également débloqué toutes les zones possibles il me reste une quête de Donald pour l'histoire générale mais il attend son niveau 10 exigé pour ...j'aimerais aussi plus un ajout de l'histoire qu'un autre évent à durée limitée mais adorant la belle et la bête je ne dirais pas non à son arrivée évidemment j'économise mes gemmes dans ce but ^^ j'essaye aussi d'accumuler le maximum de magie pour les lvl up assez gourmands et si jamais d'autres zones apparaissent

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 4e1e4d10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant