| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Fév 2017 - 1:06 | |
| Depuis que je joue au jeu les Parcels non débloquer de Fantasyland, me font penser au village de belles avec le puit... ça fait un moment que j'imagine belle dans le jeu et je pense que levent va sortir au mois de mars pour fêter la sortie du Film au cinéma la belle et la bête Live ! en plus avec la boutique de vêtements ça serait trop cool de pouvoir habiller nos princesses en paysanne ou en robe de bal ! Espérant que pour fêter l'été nous auront droit à Ariel et Vaiana ! 😃😃😃😄 "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
isawsh
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Ondine38
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Fév 2017 - 17:19 | |
| Bonjour à tous. J'aurais une petite question à vous poser, Est ce que les gens avancé dans le jeu pourrais me dire quels personnages et quels niveaux sont nécessaire pour les objets de Donald s'il vous plait? Je viens de débloquer l'accueil de Donald mais je n'ai aucun personnage capable de me ramener ses bérets et un seul personne qui peut me ramener les oreilles. Du coup je voudrais up les perso intéressant pour Donald. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Fév 2017 - 20:02 | |
| Je viens de craquer pour l'offre de la Saint-Valentin et j'ai eu M. et Mme Indestructible, Violette, La maison des Indestructibles et la Cité Omnidroïde.
Je n'aime pas trop dépenser de l'argent pour un jeu mais ayant pas fait l’événement l'année dernière, je n'aurais jamais pu obtenir tout cela sans me mettre en danger pour les prochains events. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Ondine38
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Fév 2017 - 12:30 | |
| Aucune nouvelle de mes 3 mails pour perte de progression... Pff marre 😢 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 11:49 | |
| De même, je lance plusieurs fois par jour une parade avec 5 chars (dont ceux qui coûtent le plus cher), et je récupère 5 gemmes presque à tous les coups. - miniyouki a écrit:
- La chance ! moi j'en ai bien que 2 par jours, des nouvelles d'une éventuelle mise à jour?
Non ... Et je relance un vieux dossier : il était annoncé dans la MaJ actuelle que Tic et Tac avait été intégré à l'histoire générale du jeu. Comme je suis déjà arrivé au bout de l'histoire depuis des mois, je ne peux donc pas les voir ... Quelqu'un les a déjà vu dans le jeu ? (notamment celles et ceux qui ne sont pas au bout des quêtes principales) |
|
| |
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 12:05 | |
| [quote="Danux"]De même, je lance plusieurs fois par jour une parade avec 5 chars (dont ceux qui coûtent le plus cher), et je récupère 5 gemmes presque à tous les coups. - miniyouki a écrit:
- La chance ! moi j'en ai bien que 2 par jours, des nouvelles d'une éventuelle mise à jour?
Non ... Et je relance un vieux dossier : il était annoncé dans la MaJ actuelle que Tic et Tac avait été intégré à l'histoire générale du jeu. Comme je suis déjà arrivé au bout de l'histoire depuis des mois, je ne peux donc pas les voir ... Quelqu'un les a déjà vu dans le jeu ? (notamment celles et ceux qui ne sont pas au bout des quêtes principales) Pour les chars moi j'ai des gemmes 1 fois sur 1000 =( et pour tic et tac je ne les ai pas vu je vien juste d'accueillir bob dans le jeu |
|
| |
Ambassador
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 15:51 | |
| Lorsque la MaJ de l'application (pour l'event de Mulan) a été lancé sur le Play store, la description des nouveautés de la MaJ indiquait l'apparition de Tic et Tac dans l'histoire principale. Je l'avais d'ailleurs indiqué sur ce forum me semble-t-il.
Mais depuis, la ligne a disparu sur le détail de la MaJ, donc j'ai bien l'impression que c'est passé à la trappe. :-( C'était peut être une info qui n'aurait pas du fuiter, ou une nouveauté qui n'était pas encore prête, qui sait ?
|
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Kro91
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 16:14 | |
| - Oreliiie a écrit:
- Je suis la seule qui depuis quelque jour je récupère 4 gemmes par jour grâce au cinéma j'en ai 2 vers 1h du matin plus 2 vers 16h =)
Je sais que ce n'est pas ta faute mais un petit conseil (à prendre ou a jeté comme tu veux) fait attention car c'est 2 gemmes logiquement il doit y avoir un beug et si ils s'ent rendent compte ça peux te coûter chère. Moi ça m'est déjà arrivé et je l'avait signalé car j'ai déjà eu des mauvaises aventures sur d'autres jeux avec le même genres de choses résultats banie pour exploitation de beug. Il m'avait remercié et offert 5 gemmes par courtoisie. Voilà juste pour t'informer!! 😊 |
|
| |
miniyouki
| |
| |
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 16:51 | |
| - Kro91 a écrit:
- Oreliiie a écrit:
- Je suis la seule qui depuis quelque jour je récupère 4 gemmes par jour grâce au cinéma j'en ai 2 vers 1h du matin plus 2 vers 16h =)
Je sais que ce n'est pas ta faute mais un petit conseil (à prendre ou a jeté comme tu veux) fait attention car c'est 2 gemmes logiquement il doit y avoir un beug et si ils s'ent rendent compte ça peux te coûter chère. Moi ça m'est déjà arrivé et je l'avait signalé car j'ai déjà eu des mauvaises aventures sur d'autres jeux avec le même genres de choses résultats banie pour exploitation de beug. Il m'avait remercié et offert 5 gemmes par courtoisie. Voilà juste pour t'informer!! 😊 . Ah bon ils peuvent me virer pour sa mais moi je suis au courant que c'est 2 gemmes par jours car je suis le forum mais quelqu'un qui n'es pas au courant.. |
|
| |
Kro91
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 17:07 | |
| - Oreliiie a écrit:
- Kro91 a écrit:
Je sais que ce n'est pas ta faute mais un petit conseil (à prendre ou a jeté comme tu veux) fait attention car c'est 2 gemmes logiquement il doit y avoir un beug et si ils s'ent rendent compte ça peux te coûter chère. Moi ça m'est déjà arrivé et je l'avait signalé car j'ai déjà eu des mauvaises aventures sur d'autres jeux avec le même genres de choses résultats banie pour exploitation de beug. Il m'avait remercié et offert 5 gemmes par courtoisie. Voilà juste pour t'informer!! 😊 . Ah bon ils peuvent me virer pour sa mais moi je suis au courant que c'est 2 gemmes par jours car je suis le forum mais quelqu'un qui n'es pas au courant.. Je sais pas si il vire pour ça je connais pas leur sanction. Mais la dernière fois tout ceux qui avait profité du beug avec les persos qui donnais tout de suite les récompenses on été sanctionné il on récupèrer pas mal de leur magie. Je sais que c'est abusé tu as raison quelqu'un qui sais pas peux ce faire avoir. Sais pour ça que je préfère le dire après c'est juste à titre d'information des qu'il y a un beug qui nous profite il nous sanctionne alors que si c'est l'inverse et que par exemple le cinéma ne marche pas pendant 1 semaine il nous redonne pas les gemmes qu'on aurait dû avoir!!C'est toujours pour leur pommes!!! |
|
| |
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 15 Fév 2017 - 18:21 | |
| - Kro91 a écrit:
- Oreliiie a écrit:
. Ah bon ils peuvent me virer pour sa mais moi je suis au courant que c'est 2 gemmes par jours car je suis le forum mais quelqu'un qui n'es pas au courant.. Je sais pas si il vire pour ça je connais pas leur sanction. Mais la dernière fois tout ceux qui avait profité du beug avec les persos qui donnais tout de suite les récompenses on été sanctionné il on récupèrer pas mal de leur magie. Je sais que c'est abusé tu as raison quelqu'un qui sais pas peux ce faire avoir. Sais pour ça que je préfère le dire après c'est juste à titre d'information des qu'il y a un beug qui nous profite il nous sanctionne alors que si c'est l'inverse et que par exemple le cinéma ne marche pas pendant 1 semaine il nous redonne pas les gemmes qu'on aurait dû avoir!!C'est toujours pour leur pommes!!!
ok bah merci pour l'information mais je trouve sa abuser que des gens sois sanctionné pour leurs beugs de leurs part.. Mais bon ils doivents penser surtous au bénéfice et sans foute des gens qui joue c'est dommage (pour nous surtous) lol |
|
| |
jarjar222
| |
| |
|