Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 21:52

Oh ce serait vraiment chouette !!!! on va surveiller ça de près !!

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 1:06

Depuis que je joue au jeu les Parcels non débloquer de Fantasyland, me font penser au village de belles avec le puit... ça fait un moment que j'imagine belle dans le jeu et je pense que levent va sortir au mois de mars pour fêter la sortie du Film au cinéma la belle et la bête Live ! Very Happy en plus avec la boutique de vêtements ça serait trop cool de pouvoir habiller nos princesses en paysanne ou en robe de bal !

Espérant que pour fêter l'été nous auront droit à Ariel et Vaiana ! 😃😃😃😄

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 9:15

Bon dimanche à tous!

J'ai acheté un coffre indestructibles... et j'ai eu un corneige... je suis dégoûtée...
http://melocuisto.com
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 15:06

moi j'ai acheté deux coffres révant car il me manque frozone et violette et la j'ai grave la haine j'ai eu 2 BANCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 477573 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 477573
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:10

Pas de bol...
Cette fois j'ai eu plus de chance car sur 4 coffres j'ai eu un corneige, frozone, la maison indestructibles et la cité omnidroid. Il ne me manque plus de Mr. Indestructible et Violette

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Ondine38

Ondine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:19

Bonjour à tous.

J'aurais une petite question à vous poser, Est ce que les gens avancé dans le jeu pourrais me dire quels personnages et quels niveaux sont nécessaire pour les objets de Donald s'il vous plait? Je viens de débloquer l'accueil de Donald mais je n'ai aucun personnage capable de me ramener ses bérets et un seul personne qui peut me ramener les oreilles. Du coup je voudrais up les perso intéressant pour Donald.

Merci d'avance [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:29

Pour les personnages à monter :

Chapeau : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Sailor_Hat_Token
Paire d'oreilles : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Donald_Ears_Token
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:02

Je viens de craquer pour l'offre de la Saint-Valentin et j'ai eu M. et Mme Indestructible, Violette, La maison des Indestructibles et la Cité Omnidroïde.

Je n'aime pas trop dépenser de l'argent pour un jeu mais ayant pas fait l’événement l'année dernière, je n'aurais jamais pu obtenir tout cela sans me mettre en danger pour les prochains events.

Mes Héroïnes Disney et moi
Ondine38

Ondine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:22

Merci beaucoup Danux ^^ Ca va beaucoup m'aider ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 904185
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:30

Aucune nouvelle de mes 3 mails pour perte de progression... Pff marre 😢

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:20

Bien calme le forum Sleep
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:48

Pour cette soirée spécial St Valentin, j'ai mis tout mes couples en quêtes "amoureuses" [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 329135 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942

Qui d'autre à fait pareil ? Wink

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 16684210
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 1:28

Je suis la seule qui depuis quelque jour je récupère 4 gemmes par jour grâce au cinéma j'en ai 2 vers 1h du matin plus 2 vers 16h =)
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 8:45

La chance ! moi j'en ai bien que 2 par jours, des nouvelles d'une éventuelle mise à jour?

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:49

De même, je lance plusieurs fois par jour une parade avec 5 chars (dont ceux qui coûtent le plus cher), et je récupère 5 gemmes presque à tous les coups. Surprised

miniyouki a écrit:
La chance ! moi j'en ai bien que 2 par jours, des nouvelles d'une éventuelle mise à jour?
Non ... Sad

Question Et je relance un vieux dossier : il était annoncé dans la MaJ actuelle que Tic et Tac avait été intégré à l'histoire générale du jeu. Comme je suis déjà arrivé au bout de l'histoire depuis des mois, je ne peux donc pas les voir ...
Quelqu'un les a déjà vu dans le jeu ? (notamment celles et ceux qui ne sont pas au bout des quêtes principales)

Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:05

[quote="Danux"]De même, je lance plusieurs fois par jour une parade avec 5 chars (dont ceux qui coûtent le plus cher), et je récupère 5 gemmes presque à tous les coups. Surprised

miniyouki a écrit:
Non ... Sad

Question Et je relance un vieux dossier : il était annoncé dans la MaJ actuelle que Tic et Tac avait été intégré à l'histoire générale du jeu. Comme je suis déjà arrivé au bout de l'histoire depuis des mois, je ne peux donc pas les voir ...
Quelqu'un les a déjà vu dans le jeu ? (notamment celles et ceux qui ne sont pas au bout des quêtes principales)

Pour les chars moi j'ai des gemmes 1 fois sur 1000 =( et pour tic et tac je ne les ai pas vu je vien juste d'accueillir bob dans le jeu
Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:39

Je me posais justement la meme question sur Tic et Tac. D'où sortait cette info d'ailleurs ? Je n'ai rien vu nulle part ailleurs que sur ce forum.
J'aimerais bien les avoir ces 2 là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:51

Lorsque la MaJ de l'application (pour l'event de Mulan) a été lancé sur le Play store, la description des nouveautés de la MaJ indiquait l'apparition de Tic et Tac dans l'histoire principale.
Je l'avais d'ailleurs indiqué sur ce forum me semble-t-il.

Mais depuis, la ligne a disparu sur le détail de la MaJ, donc j'ai bien l'impression que c'est passé à la trappe. :-(
C'était peut être une info qui n'aurait pas du fuiter, ou une nouveauté qui n'était pas encore prête, qui sait ?

jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:11

Moi je parie sur la Saint Patrick Razz

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:14

Oreliiie a écrit:
Je suis la seule qui depuis quelque jour je récupère 4 gemmes par jour grâce au cinéma j'en ai 2 vers 1h du matin plus 2 vers 16h =)

Je sais que ce n'est pas ta faute mais un petit conseil (à prendre ou a jeté comme tu veux) fait attention car c'est 2 gemmes logiquement il doit y avoir un beug et si ils s'ent rendent compte ça peux te coûter chère. Moi ça m'est déjà arrivé et je l'avait signalé car j'ai déjà eu des mauvaises aventures sur d'autres jeux avec le même genres de choses résultats banie pour exploitation de beug. Il m'avait remercié et offert 5 gemmes par courtoisie.
Voilà juste pour t'informer!! 😊
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:17

jarjar222 a écrit:
Ah c'est bien vu ! dans leur joli costumes jaune et vert [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 425715 par contre ça voudrait dire encore 1 mois à patienter Neutral

Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:51

Kro91 a écrit:
Oreliiie a écrit:

Je sais que ce n'est pas ta faute mais un petit conseil (à prendre ou a jeté comme tu veux) fait attention car c'est 2 gemmes logiquement il doit y avoir un beug et si ils s'ent rendent compte ça peux te coûter chère. Moi ça m'est déjà arrivé et je l'avait signalé car j'ai déjà eu des mauvaises aventures sur d'autres jeux avec le même genres de choses résultats banie pour exploitation de beug. Il m'avait remercié et offert 5 gemmes par courtoisie.
. Ah bon ils peuvent me virer pour sa mais moi je suis au courant que c'est 2 gemmes par jours car je suis le forum mais quelqu'un qui n'es pas au courant..
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:07

Oreliiie a écrit:
Kro91 a écrit:

.                                                                                         Ah bon ils peuvent me virer pour sa mais moi je suis au courant que c'est 2 gemmes par jours car je suis le forum mais quelqu'un qui n'es pas au courant..

Je sais pas si il vire pour ça je connais pas leur sanction. Mais la dernière fois tout ceux qui avait profité du beug avec les persos qui donnais tout de suite les récompenses on été sanctionné il on récupèrer pas mal de leur magie. Je sais que c'est abusé tu as raison quelqu'un qui sais pas peux ce faire avoir. Sais pour ça que je préfère le dire après c'est juste à titre d'information des qu'il y a un beug qui nous profite il nous sanctionne alors que si c'est l'inverse et que par exemple le cinéma ne marche pas pendant 1 semaine il nous redonne pas les gemmes qu'on aurait dû avoir!!C'est toujours pour leur pommes!!!
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:21

Kro91 a écrit:
Oreliiie a écrit:

.                                                                                         Ah bon ils peuvent me virer pour sa mais moi je suis au courant que c'est 2 gemmes par jours car je suis le forum mais quelqu'un qui n'es pas au courant..

Je sais pas si il vire pour ça je connais pas leur sanction. Mais la dernière fois tout ceux qui avait profité du beug avec les persos qui donnais tout de suite les récompenses on été sanctionné il on récupèrer pas mal de leur magie. Je sais que c'est abusé tu as raison quelqu'un qui sais pas peux ce faire avoir. Sais pour ça que je préfère le dire après c'est juste à titre d'information des qu'il y a un beug qui nous profite il nous sanctionne alors que si c'est l'inverse et que par exemple le cinéma ne marche pas pendant 1 semaine il nous redonne pas les gemmes qu'on aurait dû avoir!!C'est toujours pour leur pommes!!!
ok bah merci pour l'information mais je trouve sa abuser que des gens sois sanctionné pour leurs beugs de leurs part.. Mais bon ils doivents penser surtous au bénéfice et sans foute des gens qui joue c'est dommage (pour nous surtous) lol
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:58

miniyouki a écrit:
jarjar222 a écrit:
Ah c'est bien vu ! dans leur joli costumes jaune et vert [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 425715 par contre ça voudrait dire encore 1 mois à patienter Neutral
Bah les event commencent toujours avant la date clé donc peut être pour la 2è semaine de mars Smile

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant