Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 16:17

Pareils que vous tous, pour l'instant je me contente de faire évoluer mes persos au niveau 10 à 24h chacun ça prend un peu de temps quand même ;-) Sinon je n'ai plus aucune mission, ce serait vraiment chouette une grosse mise à jour avec terrains, persos et évolution de l'histoire...

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:08

Je monte aussi mes derniers personnages au niveau 10 progressivement.

Il me reste Mulan (7), Mushu (8), Elsa (7), Hans (9), Kristoff (7) et Sven (9).
Elsa et Kristoff sont juste horribles à upgrader. Je regrette de ne pas les avoir monter pendant l'événement de Noël, c'était plus facile à faire ! :'(
Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:10

Ah oui ! C'est Elsa pour laquelle il faut une trentaine de chaque pièce pour la faire monter je crois.

Un peu comme vous : je fini les quelques uns qui trainent encore plus ceux des events récents qui n'ont pas encore pu atteindre leur niveau max.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:58

Le jeu freeze toujours autant, plus qq bugs comme des missions lancées le soir et qui sont "oubliées" par le jeu durant la nuit, le personnage ne fait rien et ne donne rien au matin.

Je monte lentement Anna et Olaf vers le niveau 10.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 0:00

L'équipe du jeu a mis à jour l'image, avec des pétales de roses !

Logiquement, ça serait un indice qui confirmerait la présence de la Belle et la Bête dans la prochaine MaJ. :-)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 16865210
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 9:52

La belle et la bête se précise, ils ont mit une photo de la rose sur leur compte Insta Smile

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:13

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Img_0410
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:17

Ahhhhhh ! Trop contente ! J'ai hâte !
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:25

Enfin ça serais bien qu ils débloquent des terrains. Pour la maj suivante. S ils nous font une attraction avec le château de la bête. Je ne vois pas ou je vais pouvoir le mettre. Ni les autres attractions d ailleur.
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:43

cheers cheers cheers cheers cheers Trop bien !! Vivement la date !!

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 13:27

coucou à tous,
j'ai un bug depuis la fin de l'event de Mulan, en fait il me dit qu'il me reste toujours un coffre a trouver, hors j'ai beau faire tout les emplacements habituel et même tout le tour du parc pour en être sur. pour info j'ai déjà désinstaller le jeux et réinstaller ça ne change rien.
quelqu'un a déjà eu ce problème Question
Pristella

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 14:06

Coucou à tous. Est ce que pour avoir les oreilles de Mulan vous êtes bloqués aussi? Je m'explique depuis la fin de l'évent je ne peux avoir les oreilles de Mulan qu'avec le char du coup je galère sniff. Merci par avance
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:13

doui59 a écrit:
coucou à tous,
j'ai un bug depuis la fin de l'event de Mulan, en fait il me dit qu'il me reste toujours un coffre a trouver, hors j'ai beau faire tout les emplacements habituel et même tout le tour du parc pour en être sur. pour info j'ai déjà désinstaller le jeux et réinstaller ça ne change rien.
A mon avis ce n'est pas un bug, il est bien quelque part ^^ Tu as regardé sur la petite île en haut à droite ?

Pristella a écrit:
Coucou à tous. Est ce que pour avoir les oreilles de Mulan vous êtes bloqués aussi? Je m'explique depuis la fin de l'évent je ne peux avoir les oreilles de Mulan qu'avec le char du coup je galère sniff. Merci par avance
Bizarre, tu peux les avoir de différentes manières :
Les coffres argent (6h), le char de la parade et l'attraction des lanternes mais aussi avec les missions des persos : Mushu (4h, niveau Cool, Mulan (2h, niveau 4), Li (2h, niveau 3) et Minnie (2h, niveau 3 + costume lunaire)

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:31

jarjar222 a écrit:
doui59 a écrit:
coucou à tous,
A mon avis ce n'est pas un bug, il est bien quelque part ^^ Tu as regardé sur la petite île en haut à droite ?
ok merci en fait il était en haut à gauche derrière les petites maisons avec une fontaine à Fantasyland dans une partie grisé de la carte puisque par débloquer, c'est la première fois que j'en ai un là  
merci
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:09

Nouveau mini-event en cours avec des séries de 8 araignées toutes les deux heures.
Une concession caquetante est en jeu.

Mes Héroïnes Disney et moi
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:05

Aie aie aie !!! 14 jours avant la belle et la bête https://twitter.com/disneymkingdoms/status/834810545731731456
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:29

http://disney-magic-kingdoms.com/

On peut s'inscrire sur leur site ;-)

ptitcoeur

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:51

Rhoo super!!!la belle Et la bete:-):-):-):-)genial!!!!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:55

En espérant que c'est un ajout et pas un Event.

Pour les araignées, je ferai juste pour la magie et les gemmes car la concession, je l'ai et nul besoin d'en avoir 2. Ils ont commencé comme ça pour les indestructibles et ensuite on avait eu les coffres, donc je pense que dans 2 mois, on aura des achats de coffre avec persos et attractions d'Halloween.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:49

les arraignés sont bien affreuses ^^ je prefere les vraies ^^

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tenor
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 0:35

Attention : L'annonce sera faite dans 14 jours, B&B sera dispo + tard ^^

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:47

jarjar222 a écrit:
Attention : L'annonce sera faite dans 14 jours, B&B sera dispo + tard ^^

cool, ça me va, j'ai Donald qui me semble long a avoir, zorg fraichement débloqué et pâquerette en cours, raiponce a finir les quêtes et des lvl up de persos à faire depuis l'enchainement reines des neiges et mulan. Erf, 3 mois que je suis dessus et que ça s'enchaine bien, cette pause sera bienvenue. Belle et la Bête, c'est pas mal, j'espère qu'il y aura lumière et big ben, et bien sure belle et la bête.
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:55

Comme pour la reine des neiges je vois bien "2 groupes" un avec Belle, Bête et Gaston, et un avec Big Ben, lumière et Mrs samovar, lequel sera en gemmes???

SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 14:31

Belle et bête je pense pas en gemmes aussi, Gaston sera le méchant, ça c'est certains, pour big ben et lumière je suis d'accord, de grande chance qu'ils soient en gemmes. Maintenant faut voir les gemmes que ça coute, pour celui qui paye ça ne posera pas de problème, pour les autres, ça dépend des priorités, perso je préfère le loufoque mushu à big ben. Mais je serais bien tenté par lumière. Après j'attends plus de dépenser mes gemmes durement gagnés pour aladin, tarzan, hercule.
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:21

Apparemment, ils ont l'air de nous avoir préparé quelque chose de... énorme, cette fois, pour reprendre leur expression...
Je vais pas trop me faire de films non plus, je sais pas du tout à quoi m'attendre, et si j'espère trop, je vais être déçue ! Very Happy
Mais j'attend avec impatience cette MAJ !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant