| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oreliiie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 24 Fév 2017 - 16:18 | |
| - Sparrow9313 a écrit:
- Apparemment, ils ont l'air de nous avoir préparé quelque chose de... énorme, cette fois, pour reprendre leur expression...
Je vais pas trop me faire de films non plus, je sais pas du tout à quoi m'attendre, et si j'espère trop, je vais être déçue ! Mais j'attend avec impatience cette MAJ ! oui je pense aussi j'ai vu sur Facebook quelqu'un qui a laissé un commentaire en disan enfaîn la belle et la bête qui arrive et il on répondu que c'était encore beaucoup plus gros ce qui aller arriver.. Donc sûrement une Extention de terrain même si je n'ai pas encore ce problème car je suis Pas trop avancer je vien juste d'accueillir celia et germain j'ai vu que vous êtes beaucoup à demander des terrains donc j'espère que c'est sa en même temp sa m'évitera d'être bloquer comme vous dans le jeu par la suite |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
Ambassador
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Coleen
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Aube Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 24 Fév 2017 - 18:21 | |
| Tellement hâte de voir ce que cette annonce nous réserve ! Déjà, rien que la Belle et la Bête je suis conquise d'avance mais bon, je ne cracherais pas sur quelques améliorations. J'espère que ce sera l'occasion d'accueillir également Tic et Tac dans le jeu, vu que ça devait déjà venir avec la MAJ de Mulan. J'aimerais bien aussi qu'on puisse avoir la possibilité de faire évoluer plusieurs personnages en même temps. C'est assez embêtant de devoir attendre parfois 24 heures qu'un personnage passe au niveau supérieur avant de pouvoir en mettre un autre. Deux en même temps ce serait sympa |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 24 Fév 2017 - 20:40 | |
| Bon j'ai craqué pour les coffres et j'ai donc eu Jack, Sally, Oogie, les 4 attractions, une statue, j'ai donc tout de cet Event car j'avais la concession, le char de la parade, quelques décors et Zéro. Ce dernier va enfin se sentir moins seul et pouvoir évoluer. EDIT : il semblerait bien que la Belle et la Bête soit une mise à jour et non un Event Beauty & The Beast Update (il y aurait eu Event Update au lieu de Update). New Content : New Characters Beast Belle Gaston New Costumes New Attractions Beast's Castle Gaston's Tavern Maurice's Workshop New Decorations New Concessions New Float |
|
| |
crystallek
| |
| |
krusty28
| |
| |
crystallek
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 11:30 | |
| C'est arrivé sur mon mur FB ce matin, je n'ai rien eu à chercher : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Update_9
Après j'espère qu'il y a plus puisque l'annonce c'était il y aura plus.... En tout cas, une ou deux zones sont nécessaires, tout comme d'autres nouveautés. |
|
| |
crystallek
| |
| |
Sarah09
| |
| |
crystallek
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 11:39 | |
| Moi ce qui m inquiète c est qu'ils parlent d'une nouvelle concession. Et en général quand ils rajoutent une concession ça sent l évent a plein nez. Comme pour les nouveaux costumes . On a jamais eu de costumes sans d event jusqu'à présent. Enfin c est l impression que j en ai . J espère me tromper. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 11:58 | |
| Par contre, je crois que le Wikia du jeu n'est pas gérer par les développeurs mais par des fans. Alors c'est peut-être à confirmer ! En tout cas, je pense qu'ils vont proposer de nouveaux terrains ou au moins ajouter des choses à l'histoire normale, vu qu'ils ont teaser sur quelque chose "d'énorme à venir". J'espère vraiment en tout cas que ça sera une mise à jour et non un Event pour Belle. Vous la voudriez en robe bleue ou jaune vous ? |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 12:09 | |
| - Yilaola a écrit:
- Par contre, je crois que le Wikia du jeu n'est pas gérer par les développeurs mais par des fans. Alors c'est peut-être à confirmer !
En tout cas, je pense qu'ils vont proposer de nouveaux terrains ou au moins ajouter des choses à l'histoire normale, vu qu'ils ont teaser sur quelque chose "d'énorme à venir". J'espère vraiment en tout cas que ça sera une mise à jour et non un Event pour Belle. Vous la voudriez en robe bleue ou jaune vous ? J'espère que tu as raison. Perso en robe bleue avec le costume jaune à débloquer ! Mais il faut les 2 !!! |
|
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 18:13 | |
| Je suis deçue qu'il n'y ait pas big ben et lumière (au moins ce n'est pas un event) mais j'espère que ça va changer qu'il y aura de nouveaux terrains et que l'on a juste un avant goût car ils prévoyaient quelque chose d'énorme. Sinon j'aimerais bien belle et paysanne puis avec la robe jaune en costume . "ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 18:52 | |
| Je pense que les deux costumes sont nécessaires. Je vois mal Belle se balader en robe jaune dans le village J'espère au moins un nouveau terrain, d'autres personnages car Belle et la Bête sans Big Ben, Lumière et Mme Samovar ce n'est pas la même chose. J'espère aussi Le Prince et pas uniquement la Bête. J'espère aussi que nous aurons Tic et Tac avec l'ouverture d'un nouveau land, même si ce n'est que pour une zone. Le Jeu va avoir un an, il serait temps d'agrandir le parc. Après 1 an, la plupart des joueurs sont arrivés au bout de l'histoire et sans les Events, il n'y aurait plus rien à faire pour eux dans ce jeu. |
|
| |
Tsunanie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous! Je viens de craquer pour les coffres de Jack! J'ai eu pas mal de décorations mais j'ai réussi à avoir Sally, Zero et oogie boogie! Pour faire évoluer Zéro il faut des pierres tombales sauf qu'on me demande de terminer plus de quêtes d'histoire. Sauf que je n'ai aucune quête de proposée, est-ce que vous en savez plus? Merci d'avance! |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 26 Fév 2017 - 20:08 | |
| bonjour je me souviens plus car j'ai eu tout les perso pour l'évent d'halloween mais il faudrait que tu es jack aussi pour déclencher des quêtes et en attendant fais monter un max de personnages autre que zero ils te déclencheront des quetes aussi
pour ma part j'en ai marre j'ai mis un mois pour avoir Donald et sont costume d'halloween ça fait 3 semaines que je suis dessus il me manque encore 3 tissus bleu ça me soule !!!!!!!!! |
|
| |
Tsunanie
| |
| |
|