on est arrivé devant l'hôtel ce 18 février tout excité, la battisse est magnifique
on arrive donc à l'entrée et on a admiré ce magnifique hall d'accueil
Avant de faire la file pour prendre la clé de notre chambre, 2 CM nous propose une upgrade pour le New York, la classe hein
Seulement nous avons préféré refuser car nous voulions vraiment le NPBC. Nous n'avons eu que 5 minutes d'attentes avant d'être reçu par un sympathique hôtesse d'accueil. Elle nous explique la clé etc... et notre demande de lit King size a été accepté
ils avaient bien pris en compte ma demande au téléphone.
On prend donc l'ascenseur émerveillé par ce beau décor, on sent que c'est neuf haha, on arrive à notre chambre et lorsqu'on a ouvert on a vu limite un palace devant nos yeux <3 un énorme lit dans une chambre très grande
je ne m'attendais pas à ça, on a mis nos objets disney sur le lit, ma copine m'offrit des cadeaux donald (mon perso préféré) et visitons la chambre. Un meuble avec miroir, une belle télé dans une belle commode et une belle terrasse haha. La salle de bain est très bien et la chambre fort bien thématisé avec une très belle fresque sur le thème marin avec mickey et d'autres persos
On regrette cependant l’absence de bouilloire, de thé et de café mais c'est vraiment un détail.
Donc on décide ensuite de visiter la boutique qui est très belle mais manque de choix je trouve et de produits de l'hôtel. La statue de Mickey est cependant magnifique. On fait un tour général de l'hôtel et voyons cette piscine très classe, le bateau est très beau.
On décide de faire un hôtel tour et tous les hôtels sont magnifique mais la flemme d'expliquer haha
Donc on va sur le parc, et faisons notre petit dessin à studios
On va faire un tour à DLP et décidons de boire un coup au café fantasia, très beau bar et super classe. J'ai pris un fuzzy symphony et ma chérie un cocktail de fruit, on a casqué mais c"est excellent
N'ayant pas beaucoup mangé et ayant pris un cocktail alcoolisé, j'étais un pompette quand on a trainé sur le parc et croyez moi cela donne une autre dimension fort sympathique mdr
Nous décidons ensuite de rentrer à l'hôtel et allons ce préparer pour aller à la piscine, le CM du guichet piscine nous donne des serviettes et nous sommes allé dans la piscine. J'ai rarement vu une piscine aussi belle, c'était fort classe et ça détend après avoir marché. Puis que dire du jacuzzi
Nous sommes ensuite remonté pour nous préparer au dîner, nous descendons pour nous rendre au cape cod. Nous avons fait la file d'attente et arrivons devant le CM de l'accueil du resto. Il m'annonce que nous n'avons pas le droit à notre cocktail de PA dream, autant vous dire que j'étais déçu mais bon c'est la vie. On est ensuite venu nous chercher avec un grand sourire et on nous a installé, bravo aux CM pour être encore en forme et avoir le sourire à 22h
Donc on commande nos boissons et allons nous servir, que dire à part être déçu. Je m'attendais à beaucoup de produits de la mer et que dalle, et encore c'était de la qualité moyenne!!! 35 euros pour ça, c'est clairement du vol. J'étais très déçu et en colère sur le moment, bref. Arrive l'addition, joyeuse nouvelle, les tickets restos ne sont pas cumulable avec l'offre PA, je suis resté calme mais j'avais envie de les baffers. Devinez quoi, ils ne savaient pas du tout que ce n'était pas cumulable, le mec avait 18 ans d'expérience et genre ça n'est jamais arrivé. le temps qu'il comprenne comment ça marche, ça a mis 10 ans, la superviseuse s'est excusé avec le sourire mais bon j'étais vénère. N'y allait pas.
On va ensuite à village histoire de prendre l'air, et après on rentre à l'hôtel. Vu que je suis doué, j'avais pommé la carte de la chambre mais à l'accueil, fort sympathique nous en ont refais une
merci à eux encore. On remonte et allons dans le lit, il était tellement confortable que l'on s'est endormi direct
Cela m'est rarement arrivé.
Le lendemain, on se lève vers 8h pour le petit déj, on était dans une très belle salle et il y avait beaucoup de choix. On a très bien mangé
On remonte prendre nos affaires et les remettons dans la voiture un peu triste
On retourne sur le parc ensuite, faisons pas mal d'attractions et notre bon vieux BTM qui était tombé plusieurs fois. Mais bon on est PA, on le fait comme on veut donc pas trop triste
.
Après cette journée au parc, nous prenons la voiture est repartons
En conclusion, c'était notre première nuit dans un hôtel Disney est mon dieux qu'il est beau A part le cape cod, nous avons passé un super séjour et je conseille vraiment cet hôtel car il est magique. La qualité est là et les chambres sont splendides