| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chériedoudoune
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Mar 2017 - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Je suis également joueuse de Disney Magic Kingdom mais une "petite" joueuse car je ne me connecte qu'une fois par jour... Autant dire que les events sont ma bête noires, je ne réussi JAMAIS a obtenir plus de un personnage (je n'ai eu qu'Anna lors de l'event la reine des neige ou Li Shang pour celui de Mulan par exemple), c'est frustrant mais c'est comme ca... Bref, ma question du jour: savez-vous où je peux trouver une liste des quêtes et surtout comment les débloquer? J'avoue que parfois je me retrouve avec une seule quête à réaliser. Je viens d'apprendre récemment qu'il fallait augmenter les niveaux des persos pour qu'elles apparaissent mais je ne sais pas quels personnages monter de niveau en priorité... Merci de votre aide! |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Mar 2017 - 19:09 | |
| Mise a jour demain 12h EST. Je suppose 13h pour nous... Impatiente 😊 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
DD81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Mar 2017 - 19:11 | |
| Hildegarde27, ce site peut t'aider mais en anglais http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms Bonne recherche Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
clemDL
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Côte-d'Or Inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Mar 2017 - 19:34 | |
| - DD81 a écrit:
- Mise a jour demain 12h EST. Je suppose 13h pour nous... Impatiente 😊
C'est un Livestream pour présenter la MAJ 9. Ce qui est bizarre car on devait être informé le 8 mars. À moins que la MAJ a bien lieu ce jour-là, le 8. De 12h EST à 12h30 EST (New York), c'est-à-dire de 18h à 18h30 en France. Mais j'avoue que l'info pouvait porter à confusion. |
|
| |
DD81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Mar 2017 - 20:05 | |
| Ok, mal lu, heu traduit... Mon anglais c'est zero 😇😢 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
clemDL
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
clemDL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Mar 2017 - 20:44 | |
| C'est la diffusion en direct d'un événement ou d'une présentation généralement sur les réseaux sociaux, parfois sur les sites de vidéos comme Youtube. C'est de la communication pour dévoiler quelque chose ou pour un question-réponse. Pour le jeu ça sera sur la page Facebook de l'application. |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Mar 2017 - 14:28 | |
| Apparemment on saurait déjà les personnages et attractions concernées : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Update_9
J'espère que c'est pas un événement temporaire et qu'on va enfin pouvoir débloquer les zones qui sont encore noires... |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Mar 2017 - 15:01 | |
| - Arkthus a écrit:
- Apparemment on saurait déjà les personnages et attractions concernées : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Category:Update_9
J'espère que c'est pas un événement temporaire et qu'on va enfin pouvoir débloquer les zones qui sont encore noires... Je crains que ça ne soit qu'un événement temporaire puisqu'ils l'appellent "Beauty and the Beast EVENT update". Tout cela devrait être confirmé ce soir après le livestream (que je ne pourrai pas voir, grrr!)...Just wait and see! |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Mar 2017 - 15:34 | |
| - charlene28 a écrit:
- J'espère qu'avant les nouveautés j'aurai accueilli Pete et Wall-E, voir même battu Zurg. Histoire d'avancer un peu. Là je n'ai comme mission que l'accueil de Pete et Wall-E...
Wall-E c'est un personnage qui s'achète avec des gemmes. C'est plutôt EVE que tu dois accueillir non ? Pour Pat Hibulaire c'est assez long par contre vu que tous ses tokens sont en épique :/ - Citation :
- Je crains que ça ne soit qu'un événement temporaire puisqu'ils l'appellent "Beauty and the Beast EVENT update".
Attention le wiki n'est pas une source officielle, donc ils mettent "Event" mais au niveau de l'officiel, ça peut ne pas en être un. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Mar 2017 - 15:42 | |
| - Arkthus a écrit:
- charlene28 a écrit:
- J'espère qu'avant les nouveautés j'aurai accueilli Pete et Wall-E, voir même battu Zurg. Histoire d'avancer un peu. Là je n'ai comme mission que l'accueil de Pete et Wall-E...
Wall-E c'est un personnage qui s'achète avec des gemmes. C'est plutôt EVE que tu dois accueillir non ? Pour Pat Hibulaire c'est assez long par contre vu que tous ses tokens sont en épique :/
- Citation :
- Je crains que ça ne soit qu'un événement temporaire puisqu'ils l'appellent "Beauty and the Beast EVENT update".
Attention le wiki n'est pas une source officielle, donc ils mettent "Event" mais au niveau de l'officiel, ça peut ne pas en être un. Oui EVE pardon ^^ pour Pete me manque au total 10 Objet (5 chapeau et 5 chapeau à oreille). je vais upgrader certains persos aussi, au cas ou la belle et la bête ne serait qu'un event (puis si ça peux débloquer des missions ^^) ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57256 |
|
| |
|