Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév - 18:12

Eh ben mulan est encore loin ! Depuis hier matin 8 h je n'ai que 9 objets de chaque ! J'espère avoir le temps mais je commence à douter !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév - 18:31

Merlin se promène dans mon parc .... mais pour une fois je suis prête j'ai de la magie en stock ! Il peut me demander n'importe quoi ! XD

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 4e1e4d10
E-Stark

E-Stark

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév - 19:55

Bon de mon côté Mulan ça n'avance pas beaucoup et pourtant j'y ai joué toute la journée. J'ai plus de gongs qu'il ne faut mais je n'ai que 2 peignes et 0 oreilles ! Je crois que c'est fichu, dommage. Je vais tenter jusqu'à la fin de l'event, mais je ne me fais pas trop d'espoir ...

Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
https://moviesnerd.net/
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév - 21:07

Me manque plus "que" 2 oreilles...
Je vais y arriver 😊

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 937942
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 9:44

Me manque 6 peignes et 7 oreilles pour Mulan, je n'ai eu que 1 de chaque après les quêtes de la nuit... Même les dagues de Mère Gothel (épique, hein) tombent plus facilement, j'en ai eu 3 rien que ce matin ! Il reste un peu plus de deux jours, j'y crois encore, mais ça va être sur le fil du rasoir !
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 10:56

J'ai enfin obtenu le costume d'halloween de Donald ! Bien sûr une fois l'event terminé ( pour moi) comme ça il ne sert plus vraiment sauf pour les pièces mais au moins je l'aurais pour le prochain XD

Bon courage à ceux qui essaient d'avoir Mulan lâchez rien c'est faisable [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 329135

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 4e1e4d10
E-Stark

E-Stark

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 14:20

De mon côté ça avance doucement, il me manque 10 peignes et 14 oreilles Embarassed

Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
https://moviesnerd.net/
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 15:20

J'ai eu les 2 dernières oreilles ce matin, 1 de la nuit et l'autre 2h apres avoir relancé Minnie ouf, la quête avec Li vient de se terminer, j'ai lancé la construction de l'autel de ancien et je chasse les petards (10 pour l'instant)... Apres qu'y a-t-il comme quête rouge? Je lance des montées en level pour essayé d'avoir Mushu, il me manque 23 gemmes...
Bonne journée

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 937942
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 15:47

DD81 a écrit:
J'ai eu les 2 dernières oreilles ce matin, 1 de la nuit et l'autre 2h apres avoir relancé Minnie ouf, la quête avec Li vient de se terminer, j'ai lancé la construction de l'autel de ancien et je chasse les petards (10 pour l'instant)... Apres qu'y a-t-il comme quête rouge? Je lance des montées en level pour essayé d'avoir Mushu, il me manque 23 gemmes...
Bonne journée

Il y a 2 ou 3 missions de 2h mais qui ne débloquent plus rien. Apres la construction de l'autel tu peux considérer que l'event est fini Smile
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 17:30

ça me soule les oreilles, c'est compliqué de les avoirs et ils m'en manquent 7

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 19:08

Quelqu'un a déjà débloquer les morceaux du parc à gauche ?
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 20:58

Je ne suis pas sur d'avoir Mulan non plus Sad. Me manque 6 peignes et 18 oreilles... je ne pense pas avoir tous les objets avant la fin de l'event mais bon je tente quand même ^^
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 0:29

Mulan et l'autel obtenus, il y a quelque chose après les 120 pétards ?
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 9:22

18 oreilles et 19 peignes ! Je pense pas l'avoir mais bon , j'essaye !!!

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 9:24

Plus que deux oreilles, J'espère les avoir à 13h... Après, il faut la monter à quel niveau pour avoir l'autel des ancêtres ?
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 11:49

Il faut monter Mulan niveau 2 pour avoir l'autel des ancetre
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 11:51

Super merci ! J'attend que les quêtes se terminent j'espère avoir les deux dernières oreilles d'un seul coup !

Dernière édition par Sparrow9313 le Dim 5 Fév - 12:27, édité 1 fois
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 12:23

Danux a écrit:
frodon69 a écrit:
J'ai réussi à avoir le costume de Mickey ; par contre je ne pense pas avoir assez de jours  pour rassembler les 75 items de Li.
Mais si, il reste 5 jours, honnêtement c'est possible, même pour Mulan !
Surtout si tu as ton week-end de dispo ! Wink

Je bosse sur le costume de Minnie, le tissus à beau être en "commun" je ne l'ai qu'une fois sur 3 (quêtes de 2h) ; pour Li il me manque encore 5 vêtements mais j'ai les autres objets, je m'y suis mis tout les soirs cette semaine et en intensif le we.

Google game s'est mis à jour, et oh miracle le jeu refonctionne sur mon téléphone "moderne", c'est bien plus pratique (par contre ça freeze beaucoup).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 12:35

pour moi ça fait quatre jours que je n'ai plus rien pour Mulan, je suis à 6/20 peignes et 3/20 oreilles et vu qu'il reste qu'une journée c'est mort pour moi, à moins de sortir la CB mais juste pour un personnage ça vaut pas le coup, dommage Sad
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 13:28

Au prix de quelques gemmes, j'ai Mulan ! Maintenant, faut la monter niveau 2, et construire l'autel des ancêtres...
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 14:04

Est ce utile de monter de niveau mushu , mulan et chang ou est ce mieux de garder la monnaie en espérant qu'elle se transforme en gemmes ?

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 14:16

Evénement Mulan terminé !!!
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 14:21

Parce que c'est possible que la monnaie qu'on a ce transforme en gemme l'événement terminer ?
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 15:23

Oreliiie a écrit:
Parce que c'est possible que la monnaie qu'on a ce transforme en gemme l'événement terminer ?

c'était le cas lors des évènements précédents
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 5 Fév - 16:21

Ah ok =S comme j'ai fini l'évent j'ai repris mon jeu là où j'en etait si j'aurais su j'aurai fait tous pour gagner plus de pièce et la j'en ai lancer pas mal pour 6h tempi.. j'ai que 7000 pièce j'espère sa me fera quand même un peu

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant