Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DD81

DD81

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:30

Je viens d'accueillir Mushu 😛 et c'est la 2eme fois en 2 jours que je regarde le dessin animé avec mes enfants, ils ne l'avaient jamais vu

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:34

Mulan accueillie, l'autel des ancêtres en construction, costume de Minnie en cours... Fin bref, j'ai fini mon événement ! Je n'ai ni Mushu, ni l'attraction, mais je me dis que j'aurais le temps de les récupérer plus tard... J'ai ce que voulais (bon, délestée de quelques gemmes, mais ça en valait le coup !) je suis donc satisfaite !
Je n'ai plus que 4000 monnaie spéciale, j'en récupérerai un peu avant demain, ça me fera toujours quelques gemmes !
Je vais reprendre l'upgrade des personnages, ils attendent tous de passer au niveau suivant, en attendant de nouvelles aventures, j'espère un gros truc pour les 1 an du jeu, mais je n'ose espérer trop non plus, on verra bien !
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:35

pfiou j'ai tout juste fini 30è pour le classement des pièces pour avoir les 20 gemmes \o/ Il s'en est fallu de peu puisque j'ai eu mes dernières pièces 2 minutes avant la fin du temps ^^

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:59

jarjar222 a écrit:
pfiou j'ai tout juste fini 30è pour le classement des pièces pour avoir les 20 gemmes \o/ Il s'en est fallu de peu puisque j'ai eu mes dernières pièces 2 minutes avant la fin du temps ^^
Moi je suis dégoûtée : j'ai fini 33eme Mad
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 19:51

J'ai fini 871ème 😂.
J'ai même pas essayé de bien me classer pour avancer la collecte d'objets.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:09

Moi j'ai fini 90e j'ai eu 5 gemmes
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:43

Me manque encore 13 oreilles Sad Je ne pense pas les avoir avant la fin de l'event :/.
Je collecte les monnaies event vu que normalement ça se transforme en gemmes après, ça sera ça de pris pour le prochain event Razz
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 7:57

Me manques plus qu'un peigne pour accueillir Mulan. Ça devrait le faire dans la journée en toute logique. J'espère pouvoir l'accueillir avant la fin de l'Event.
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:25

L'event se termine dans quelques heures... bonne chance à tous!

Pour ma part, j'ai terminé toutes les missions, je reprendre l'upgrade des persos reine des neiges et Mulan.

Mais... je veux un terrain!!!! tongue
http://melocuisto.com
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:28

Je lâche l'affaire xD. je récolte juste les pièces event pour récupérer des gemmes (vu que pour les autres ça s'étaient convertis).
Là récupérer 9 peignes avec juste 2 personnages qui ont la mission c'est impossible vu le nombre d'heures qui restent mdr
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:55

J'ai accéléré l'arrivée de Mulan. Ca m'a coûté 8 gemmes mais on en gagne 12 en complétant la collection des personnages. Je reste bénéficiaire pour le coup.
Même si je n'aurais pas eu toutes les attractions, j'aurai déjà les persos ce qui est primordial pour moi.
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 12:57

Je viens de lancer la construction de l'Autel des Anciens. Malgré que sa construction dure plus longtemps que le reste de l'Event, je l'aurais quand même?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 14:00

Normalement oui, tu auras l'Autel.
Courage pour ceux qui sont dans la dernière ligne droite pour Mulan.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:01

28 gemmes pour 56xxx pièces d'events pour ma part !
Vivement le prochain c'est toujours intéressant l'accueil de nouveaux perso bien que ce soit aussi stressant XD

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 4e1e4d10
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:19

Moi j'ai eu 5 gemmes j'avais que 10000 pieces
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:19

3 gemmes, c'est mieux que rien !
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:21

11 pour moi je suis contente !

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:29

J'ai eu 80000 pièces mais que 27 gemmes je suis vraiment déçue !
Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:40

C'est une gemme pour 2000 pièces alors ? Les fois précédentes c’était 1 gemme pour 1000 pièces je crois.
Ils deviennent durs en affaire chez Mickey :/
Sarah09

Sarah09

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 16:42

Je ne sais pas mais c'est abusé ! J'ai fini l'événement 6 jours à l'avance et je n'ai même pas eu les 5 gemmes apres les 120 petards Sad
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 17:19

Je viens de perdre ma progression de 3 a 5 jours, je n'ai plus ni Mulan, ni Mushu 😢 je viens d'envoyer un mail au service client, j'espère que cela sera rapide

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 937942
Kro91

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:12

Sarah09 a écrit:
J'ai eu 80000 pièces mais que 27 gemmes je suis vraiment déçue !

Je te comprend Sarah09 moi ça m'avais fait pareil pour Frozen j'etait arrivé à plus de 150000 et j'avais eu comme ceux qui étaient à 90000. J'avais la rage avec tout le temps que j'avais passé dessus!!
La j'ai eu comme toi 27 gemmes et j'etait à 50000 et quelques.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:25

J'ai eu 7 gemmes pour environ 14000/15000. C'est toujours ça de pris ^^
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 23:12

A 12h aujourd’hui j'ai obtenu LI ; j'ai dépensé 24 gemmes pour obtenir le costume de Minnie (il me manquait 2 tissus, je n'en obtenais qu'une fois sur quatre missions). Pas de Mushu, pas de Mulan, grosse déception (dans la continuité de celle de la mission Frozen).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
E-Stark

E-Stark

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 2:14

Bon et bien pour ma part je n'ai pas pu avoir Mulan à temps.

Il me manquait 3 oreilles, j'ai envoyé mes 3 personnages en missions mais aucune oreille n'est tombée. Je suis un peu dégoûté, mais bon tant pis ce sera pour une prochaine fois.

C'est surtout rageant quand on y est presque en fait.

Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
https://moviesnerd.net/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant