| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 1 Fév 2017 - 21:15 | |
| - frodon69 a écrit:
- J'ai réussi à avoir le costume de Mickey ; par contre je ne pense pas avoir assez de jours pour rassembler les 75 items de Li.
Mais si, il reste 5 jours, honnêtement c'est possible, même pour Mulan ! Surtout si tu as ton week-end de dispo ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kro91
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 1 Fév 2017 - 23:11 | |
| - fauna a écrit:
- Oreliiie a écrit:
- Si on réussi à faire l'event en entier on gagne des gemmes, des potions ou rien du tous ?
A la fin de la mission de 120 pétards, il y a 5 gems mais ensuite plus rien, juste les quêtes.
Juste pour info c'est des quêtes rouge ou jaunes qui viennent après les petard? |
|
| |
Sarah09
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Fév 2017 - 11:27 | |
| li lvl5, mulan lvl3 et mushu lvl5. Le plus dure c'est les peignes, mais après, c'est facile. Plus que les pétards et la quêtes qui suis l'autel si j'ai compris. J'ai juste zappé le temple lanterne, je préfère garder mais 154 gemmes pour le prochain event, car le tout gratuit, ça rapporte peu. Puis je suis qu'a flynn pour le moment en mission principal, ça me laisse plein de choses à faire encore. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Fév 2017 - 11:57 | |
| Ralàlà qu'elle idiote...j'ai lancé le passage au niveau 10 de Sven hier soir et comme par hasard la mission de Mulan il l'a faut au niveau 3 (elle est actuellement au 2 et j'ai tous les items pour la passer au 3 sauf qu'il me reste encore 12h avant que Sven ne finisse son passage au niveau 10! grrrrr) |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Fév 2017 - 17:54 | |
| Bonjour les amis Je suivais le topic depuis l'event Reine des neiges mais sans y participer étant donné que j'étais toute nouvelle dans le jeu. J'ai un peu progresser depuis donc plus de choses à faire ce qui rend le jeu plus intéressant. J'avoue que pour l'event Reine des neiges j'ai sortit la CB plusieurs fois ... Mais cet évent me semblait irréalisable sans ça. Pour Mulan ça me semble plus facile, j'ai eu les items de Li et Mulan assez facilement, ce qui fait plaisir La je dois construire l'autel des anciens mais je n'ai pas encore assez de monnaie pour ca et j'en suis à 30 petards sur 120. J'espère pouvoir finir l'event tranquillement. |
|
| |
Kro91
| |
| |
macninou
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Fév 2017 - 21:43 | |
| salut a tous. Pour ma part Mulan en niveau 3, Mushu Niv 6 et Li Niv 5. Je devrais finir les 120 pétards demain. Mais ce qui m'embête vraiment c'est que j'aimerais quils nous débloquent des terrains parce que là j'ai trop de bâtiments en stock que je ne peux pas placer!!! The happiest place on earth. |
|
| |
Sarah09
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 2 Fév 2017 - 22:36 | |
| L'Event est terminé pour moi aussi dans le sens ou j'ai tout eux. Li est niveau 6, Mulan niveau 4 et Mushu niveau 7. J'ai lancé l'accueil d'Aurore ce soir, je reprends le cours du jeu avec 33 mises à niveau de personnages à faire. Pour Donald, j'ai 12 objets en 11 jours avec la Réception de thé folle uniquement, vu que je ne lance aucune quête. |
|
| |
E-Stark
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : La Verrie (85500) Inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Fév 2017 - 2:11 | |
| Bon il me reste 3 jours, 40 pétards à récupérer avant que Shang me propose la mission pour débloquer Mulan et ensuite il faut que je récupère les items la concernant pour l'accueillir. Ca va être compliqué, je vais essayer mais je le sens pas trop quand même Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ... |
|
| |
AmandineSg
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Fév 2017 - 7:53 | |
| L'accueil de Mulan se passe plutôt bien pour moi, il ne me reste "que" 7 oreilles à avoir, c'est ce qui a le plus de mal à tomber chez moi, je n'ai eu aucun soucis avec les peignes ! Je pense que je pourrai finir l'événement d'ici les trois jours restants |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Fév 2017 - 9:11 | |
| Pareil pour moi, les peignes sont tombés très rapidement, mais les oreilles c'est un calvaire !!! Je n'ai que trois personnages qui peuvent m'en rapporter car je n'ai pas Minnie, ni Elsa et je n'ai plus assez de gemmes pour prendre l'attraction. Hier, j'en ai eu deux sur toute la journée et ce matin, les missions de la nuit ne m'en ont données aucune Il m'en reste six à avoir, j'espère que c'est jouable... |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Fév 2017 - 11:34 | |
| C'est vrai que la montée en lvl est rapide, et l'event rapidement fini, sans pour autant m'être acharné comme la reine des neiges. On va pas s'en plaindre, j'espère que le prochain sera aussi rapide. Bon courage pour ceux qui avance encore dans l'event mulan. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
E-Stark
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : La Verrie (85500) Inscription : 02/01/2017
| |
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| |
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Fév 2017 - 13:40 | |
| - E-Stark a écrit:
- Rassurez-moi, personne n'est encore arrivé à Adventureland ?
Personnellement je joue au jeu depuis trois mois et je viens à peine d'arriver à Fantasyland, je dois accueillir Flynn et Leon Ah non, personne n'y est arrivé, cela fait 5 mois mois que j'attend qu'il ouvre enfin ... Il y a 3-4 mois, il avait été annoncé qu'ils préfèraient faire de petits events dans les zones existantes, car ils avaient des problèmes de stabilité pour agrandir la zone existante, et ils ne voulaient pas ouvrir avant que tout soit parfaitement opérationnel ... En attendant, on a eu Jack, la reine des neiges et maintenant Mulan, j'espère que la suite va arriver bientôt ... Personnellement j'ai enlevé une bonne partie des concessions et décos pour avoir avoir la place d'avoir toutes les attractions, mais j'arrive à mes limites ... |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 3 Fév 2017 - 14:49 | |
| comme quoi je me suis pas affolée et j'ai tous les personnages de mulan, depuis l'évent jack ou j'ai cru que j'allais faire une crise de panique tellement je stressais (et qu'au final je l'avais fini) je me suis dit que je ne stresserai plus et la je m'ennuie déjà car il n'y a plus grand chose à faire sur cet event, j'ai même pas acheté l'attraction des lanternes je garde mes gemmes pour plus tard , et ça m'a pas empêcher d'avancer et d'avoir les 3 perso, alors désespérez pas il reste 3 jours et c'est largement faisable courage à vous toutes et tous !! en tous cas j'ai hate que fantasyland arrive !!! |
|
| |
|