Alors... un tout grand
grand grand grand merci à mon PNS qui a tapé dans le mille à chaque fois, et ce, dès le déballage. C'est génialissime ! Encore merci merci merci merci !
Tout commence dès l'ouverture:
J'adore cette présentation, ce style vintage et un peu Potterien !
La lettre:
Tu es très doué comme PNS, pas de faute de masculin/féminin donc je n'élimine pas les garçons trop vite... J'ai adoré lire le déroulement de tes réunions avec les lutins. Dis, dis, je peux venir moi aussi ?
Un flocon se décide à m'aider pour la suite.
Le paquet hors de sa boîte...
Le paquet dans le paquet (vous aurez droit à toooooutes les étapes.
L'intérieur du paquet dans le paquet dans la boîte (ah, ah, l'arbre dans le bois)
Et là, le flocon lutin est très intéressé par ce qui se trouve au-dessus.
Non mais oh ! Tac, rends moi ça immédiatement. Des gourmandises comme ça, ça se partage: les noisettes pour toi, le chocolat pour moi
J'adore ce type de chocolat. Je penserai à toi cher PNS en les mangeant comme 4h !
Le reste du coli une fois que Tac s'est sauvé avec les chocolats. Tu es très doué pour les emballages PNS !
Wahou, j'ai été super gâtée ! Et ces emballages de Noël avec la couleur rouge traditionnelle...
Le premier emballage avec un petit mot. J'adore, les petits papiers comme du parchemin et la jolie écriture dessus
Et c'est ...
Une boule à thé en forme de maison. C'est absolument trop mignon ! Il y a même une petite coupelle pour la déposer.
(Remarquons l'absence du flocon-lutin-gourmand qui a obtenu momentanément ce qu'il voulait ^^)
Ensuite:
Au verso, les lutins me parlent d'une histoire de dalmatiens blancs et de ce pauvre Rudolph qui n'y connaît rien.
Un dalmatien, où ça, où ça ? Patch débarque pour remplacer Tac toujours porté disparu (l'overdose de chocolat est nocif pour les écureuils, attention).
Et là, je ne peux que soutenir Rudolph. Les dalmatiens blancs existent et ils sont très mignon de surcroit (surtout quand ils donnent l'heure et permettent à leur maître d'être ponctuel). La preuve:
Alors, convaincus ?
Tu ne sais pas à quel point tu vise juste: mon réveil vient de rendre l'âme en plus. Et me réveiller avec un charmant petit toutou sera toujours plus fun.
Qu'est-ce que le mon PNS me réserve une fois de plus ?
Quand je pensais à l'univers d'Harry Potter en voyant le papier kraft et le ruban, je n'en imaginais pas tant. J'adoooooore ce marque page aux couleurs de ma maison. Serdaigle Power ! Il va évidemment trouver sa place dans mes aventures. C'est extra giga fantastique !
Patch se demande bien se qui se cache dans le paquet suivant:
Et il se fait évincer par Tac qui répond à l'appel du sucre
Quel gourmand celui-là alors. Ne t'inquiète pas PNS, il est hors de question qu'il mange mon petit déjeuner de demain (ou le dessert de ce soir, ça dépend).
Dans le coli, il y a tout plein de petite gommettes, des bonbons et ... des pièce en chocolat qui viennent de Disneyland Paris ! On dirait une chasse au trésor comme dans Pirates des Caraïbes.
Oooooh, ce magnet est cutissime !!!! (oui, ça existe comme mot). Il est trop mignon avec ces Mickey et Minnie en pain d'épice, je le laisserai toute l'année sur le panneau métallique de ma chambre.
Du thé pour aller avec l'infuseur. Il sent trop bon ! Je ferai déjà une tasse après le souper pour le goûter mais si le goût se rapporte à la senteur, il sera le phœnix du garde-manger.
Un plaid Reine des Neiges, pour les froides soirées d'hiver. Merci, grâce à toi, je n'aurai plus froid le soir devant la télévision entre le thé et la couverture.
Le message devient long donc je vous épargne toutes les étapes du déballage de ce paquet (qui est en fait une boîte avec un objet bien enveloppé de papier et qui est arrivé intact).
C'est trop adorable ! Je fond devant ces petites bêtes. Cette suspension, je l'avais repérée sur les topic de shopping et de Noël, tu n'aurais pas pu mieux choisir ! Merci pour ta participation à la réalisation de mon rêve d'un sapin Disney. Et Patch est content d'avoir un second copain chien à ses côtés. Je mettrai sûrement la suspension sur l'étagère avec mes autres figurines une fois la saison de Noël passée. Ce serait trop bête de la ranger dans une boîte.
J'ai gardé exprès le fait-main pour la fin du déballage
C'est vraiment trop beau ! Et le sapin est entouré de petites lumières qui s'allument ! J'adore !
Une photo de groupe avec les lutins déballeurs qui s'incrustent:
Tout est absolument génial ! Tu as su très bien cibler mes goûts et je te remercie énormément.
Par contre, je vais faire mon enfant pas sage
mais j'ignore encore ton pseudo. Par contre, je pense savoir par où chercher. Le thé, je l'ai déjà vu sur le topic du PNS, cette année ou la précédente... et le fait main me dit quelque chose aussi. Je me demande si la description de l'atelier du PNS et le Panetton ne sont pas également des indices. Et puis, je pense pouvoir supprimer les PNS qui ont posté dans mon topic de collection depuis ton message livré par le super lutin officiel, Ker Mary. Donc je vais jouer à retour vers le futur en passant par le passé pour lever ton anonymat. Désolée, vraiment, de ne pas pouvoir te reconnaître du premier coup (je ne suis pas aussi douée en énigme que d'autres participants) mais je m'y attèle au plus vite !