|
|
| |
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 20:19 | |
| . Oyé, oyė brave gens, j'ai un message de la plus haute importance pour une Enfant Sage Nath98. D'ailleurs, j'ai même eu l'aide de Mickey et Minne ma chère Nath je viens de voir que lundi tu te rendais sur le parc. Je me demandais, comme ton colis n'a pas encore quitté mon atelier, si tu voulais que je dépêche un lutin pour te le remettre lundi? Je ne voudrai pas que tu sois encombré par ma faute. Il me faut ta réponse rapidement sinon il partira demain soir vers ton chez toi. Gros bisous mon flocon de neige Voila voila PNS de Nath98, message effectué. |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 20:23 | |
| Coucou les PNS! D’abord merci à tous opus vos voeux d’anniversaire, j’ai passé un super weekend et suis revenue plus énergique que jamais Je ne vais pas pouvoir lire toutes les pages, mais je voulais vous poster mes photos préférées de DLP et Londres, comme promis. Les Instax d'abord, puis les photos normales sous spoiler Des personnages plus adorables les uns que les autres, et deux garçons sur la parade qui ont pris la poste quand ils ont vu mon appareil - Spoiler:
Le superbe lever de soleil que j'ai pu voir en changeant de côté dans l'avion... Le beau ciel bleu! Le dragon est ce que je préfère à DLP! Et le bateau du Capitaine Crochet aussi <3 Je n'avais jamais vu ces affiches dans la file d'attende pour Meet Mickey... J'adore celle des 3 chatons perdus Bien entendu j'ai plus des tonnes de photos, mais je ne vais pas tout poster XD
Et puis Londres: Rachel Tucker, ma piece préférée de l'expo MinaLima, et le jardin de JM Barrie (photo prise par dessus le grillage ^^') - Spoiler:
L'expo HP avec plein de copies d'objets et de posters utilisés dans les films... Une merveille! http://store.minalima.com/house-of-minalima/ Cette pièce était ma préférée avec les enveloppes... Dur de ne pas craquer mais les posters n'étaient pas donnés! Passage obligé par le Disney Store d'Oxford Street, il avaient un super carrosse qui était citrouille d'un côté et doré de l'autre!! (rassure-toi petit PNS, je n'ai rien acheté!) Le dimanche je suis allée voir l'aire de jeu Peter Pan interdite aux adultes (on peut y accéder seulement 30 minutes avant l'ouverture). Je rêve de redevenir gamine pour pouvoir jouer sur ce bateau!! Qui dit Londres dit forcément statue de Peter Pan! Ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vue <3 J'ai vu la Plateforme 9 3/4 et le magasin (rien acheté non plus, mais j'ai eu du mal à résister à l'écharpe en laine écossaise Serdaigle... Et il y avait un monde fou!)
Voili voilou, cher P/MNS je pense à toi et j'espère que tout va bien... Mon ES ton cadeau est prêt et tu le recevras.... Avant Noël Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 15 Déc 2016 - 23:08, édité 2 fois |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir Bonsoir! Passage express du soir, je file faire ma valise ensuite, je suis toujours méga à la bourre! Les derniers colis reçus sont méga chouettes! A ceux qui étaient interessés par notre projet Harry Potter, je viens partager ma joie ce soir. Et deux photos! Je rappelle quand même un peu le truc pour ceux qui n'ont pas suivi! Cette année avec la Fac, on doit organiser un évènement. On s'est retrouvés à 6 potterheads pour organiser une grande convention à dans la métropole lilloise, en mars... Et en ce dernier jour de cours avant les vacances, c'était le festival des ateliers. Les 6 groupes présentent leur projet devant les masters et les profs et s'affrontent pour gagner 4 prix de 400 ou 200€. On a essayé de monter quelque chose de chouette, en passant au dessus du stress et des délais de la mort. Voilà le résultat, une fois tous habillés! Sur scène, on s'est éclatés! Voir les gens rire et applaudir spontanément, c'était super et plutôt innatendu. Même si les présentations des autres nous font un peu douter. C'est déjà fini, on a le droit de tous voter pour deux groupes. Et le dépouillement des prix du public commencent. Les premiers sont loin devant avec 70 votes. En fin de parcours, on est plutôt autour des 15. Et a notre plus grande surprise, on monte, on monte, on monte, jusqu'à 43. Assurés de gagner 200€ pour le projet, on est méga heureuses. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo , c'est un chèque de 400€. La surprise est encore plus grande quand on vient donner les chèques... On a gagné le premier prix du jury! Je suis tellement heureuse, on ne pouvait pas rêver mieux! Ca a été beaucoup de travail, des petites nuits et ça a exigé que je me balade dans le bus et dans la rue avec le balai sur l'épaule, mais ça en valait largement la peine! J'ai la vidéo de toute notre présentation, j'essaie de mettre ça assez vite pour que vous vous fassiez une idée ! |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 20:47 | |
| Aya2206: Très beau colis de ta MNS Bad Wolf: j'aurai plus voter pour la bête personnellement Dark Nana: Bon courage avec ta maman Euh t'as un abonnement à la poste ou quoi? lol Did38: Par chance j'habite pas en ville donc on est touché mais surement pas autant que las bas mon dieu, je suis amoureuse de tes photos, elles sont de toute beauté Hier j'ai regardé mais trop de bouillard je n'ai absolument pas eu ce spectacle la Monoxyde: J'ai participé mais je suis septique cette année je suis tellement loin du poids de l'année derniere et portant celui ci me semble plus lourd, on verra bien... Lulla: Je te remercie, il faudrait que j'essaye à l'occasion Merida Nala: Je ne bois ps de thé mais cette petite maison c'est trop craquant j'adore et le marque page Harry potter est sublime quand au fin main alors la chapeau il est magnifiqe Stefy: Oh je suis navré pour ton fils et bon courage pour l'attente Boo: Ola j'espere que c'est pas ca quand même Yokai: Mais c'est quoi cette famille??? Ca ne donne pas envie effectivement Persinette: Elles sont top tes photos La rouxquine: Toutes mes félicitations Petit moral pour ma part ce soir, ma Chloé va avoir 6 ans demain et le fête au mac do samedi après midi. Elle avait donné 7 invitations et 2 d'elles des freres jumeaux ont eu un empechement familial, une de ses très bonne copine est invité à un autre anniversaire de jumelles qui ont changé d'école l'année derniere et du coup c'est l'occasion de les revoir, 4 autres ont dit oui mais l'un deux a la grippe et enfin la derniere la maman ne savait pas a quel date sa mere ou belle mere prenait sa fille pour les vacances et ne ma du coup jamais repondu... N'ayant pas son numero je ne peux pas la joindre et je ne la vois jamais à l'école donc voila mon petit cœur de maman est bléssé pour elle alors qu'en plus je crois qu'elle s'en fiche mais moi ca me blesse. Ma foi ca ira mieux demain. Bonne soirée à tous Ps: Ma MNS pardon je posterai le numéro 15 demain, mon portable est en charge |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 20:47 | |
| Oh un message de mon pns Je te laisse le soin de choisir : soit tu l'envoies chez moi et je le trouverai a mon retour le 25, soit si tu as un lutin disponible je serai a dlp lundi mardi et mercredi. J'y viens en voiture donc je ne devrai pas avoir de souci de transport Fait ce qui est le plus simple pour toi, je m'adapterai Ps. N'oublie pas les indices Merci ma bigornette Gros bisous mon pns |
| | | doudou25
| | | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 21:03 | |
| Un petit coucou rapide!!
J'ai vu de bien jolies photos (persinette et larouxquine notamment), de bien jolis colis aussi, les ES sont gâtés cette année! Ker mary désolée de t'avoir refilée ma malédiction du marabout vaudou ^^
J'ai enfin pu porter plainte pour le coup du numéro sur des sites chelous (pour ceux qui ont suivi sur facebook ^^), plus d'appels depuis hier, OUF soulagement! Sauf qu'évidemment, ben une galère part, une autre arrive... Grippe avec surinfection, 8j de médicaments... Bon le bon point c'est que j'ai désormais un médecin traitant dans ma ville!
Je file me reposer, je ne me suis pas fait mettre en arrêt et dois donc être dans un état à peu près acceptable pourle boulot demain matin. Là on dirait une loque...
Des bisous à mon ES, qui a peut-être déjà reçu son colis, ou qui le recevra bientôt, qui sait... Des bisous à mon PNS, encore toutes mes excuses de ne pas être autant présente que je le voudrais. ça devrait mieux aller quand j'aurai trouvé de quoi me faire démaraboutiser! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 21:33 | |
| Boo : je suis une superfée XD Oui, je veux m'en débarrasser de mon chat. Tu le veux ? Tu en auras deux sur la tête comme ça XD. J'espère que tu te sentiras vite mieux. Yokai : ben moi clairement j'irai pas. Ou alors avec une provision de répliques cinglantes à lui renvoyer à cette coincée ! Persinette : j'adore tes polaroids ( je suis fan de ces appareils). Et tu as vu Vaiana la chance !! Et puis Peter.... Je suis en manque Angechrys : je crains surtout que la bestiole meurt dans le mur -_- J'espère que l'anniversaire de ta fille se passera bien quand même Soignes toi bien Melle Sparrow J'ai raté plein de choses désolée, je suis un peu occupée/préoccupée. J'ai vu un très beau colis encore. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 21:41 | |
| Bon allez je reprend depuis lundi, j'ai lu mais pas commenté Angechrys: Roh le pneu crevé, je serai mal barrée moi aussi. Jolie la carte de Clara. Magnifique le cadeau de Minniegigi Oui on (je dis on parce que c'est une passion commune avec mon mari) collectionne les phares. On adore les phares on passerait nos vacances à les visiter. et pour ton coeur de maman Yokai: ah oui c'est un peu flippant de lire ton rendez vous chez le doc. Tu aurais une photo du ivre pop up ouvert, je l'ai vu en magasin mais comme il est fermé dans du plastique j'ai pas pu voir ce que ça donnait ouvert. Jolis cadeaux d' Elohia Pourquoi tu veux le dossier d'armée de ton grand père? J'ai pensé à toi aussi mais comme rien n'a pris feu et que je n'ai défoncé aucun mur je n'ai pas osé me comparer à toi. j'ai pas le niveau C'est quoi cet histoire de documentaire, c'était sur quelle chaine? Ca va mieux merci. Doudou: un message édité avec un point. Ca va? Merci pour ma déco Lulla: merci pour les photos de l'expo. Ca donne vraiment envie. Dark nana: Tu t'es battu contre un site de vente en ligne? qui est ce qui a gagné? Merci pour le compliment Did38: Magnifique photo. Tu es d'où pour être génée par la pollution? Merci pour le compliment Lady sackielle: Ca va mieux? Monoxyde: J'adore l’idée de Cruella Ramonawings: eh bah tu en tiens une bonne couche. J'espère que tu vas te rétablir. Malleen: Magnifique colis. Lilo a bien ciblé Fingerska: J'espère que le psy pourra t'aider Cristinalem: Oh mince j'avais pas vu sur ton facebook qu'aaron a été hospitalisé. Qu'est ce qu'il a eu? ah j'ai vu la réponse. Et ça va mieux? Minniegigi: Super ton colis. Ton PNS t'a bien gâté. Et il a bien brouillé les pistes à ce que je vois. Le coquin. Merci pour ma déco Nath: j'espère que ton passage à DLP te fera du bien au moral Cantellerie: roh le coup des clés oubliée... et du coup t'as fait comment pour rentrer? Boo: oh mince pour ta semaine de vacances. Bon bah quand tu rentreras le soir t'auras quand même le plaisir de voir ton amoureux. et quand ce sera à toi d'être en vacances tu pourras peut être aller le voir sur son lieu de stage. Aaaahhhh la monucléose, il m'a fallut casiment 2 ans pour m'en remettre. C'était pas la période où tu dors 20h sur 24 mais j'étais toujours continuellement fatiguée. Une galère. Ah tiens j'avais pas vu le concours du plus beau sapin. Kumae: super pour le cadeau parfait lilimatt: alors ce colis finalement tu l'as reçu? c'est dingue de devoir en arriver aux menaces? alexandradisney: alors ce permis? Crikee:alors ce colis??? Bad wolf: je ne sais pas comment vous faites pour mettre les cadeaux en avance sous le sapin j'aurai craqué au bout de deux jours. Elohia:roh je ne sais pas comment tu fais pour tenir, moi j'aurai déjà explosé les colis Koneko: La photo de Moana dans le sapin est géniale. Et pour tes soucis au boulot Didi: ça va mieux? alors ce colis?pardon ces colis? tu réussi à tenir sans les ouvrir? ou tu veux te venger de ton PNS qui t'as demandé d'attendre? Shadow:qu'est ce qu'il s'est passé? tu as l'air d'avoir vécu un truc pas cool Tigroufan: un colis parfait jusqu'au bout du papier cadeau. C'est quoi exactement un livre à thé? Bravo Elohia Lylystraus: Ton PNS a des idées super originales (j'adore le bon pour ne rien faire) Eucylenya: Ca va mieux? Pausteli: Vivement tes 40 ans alors Larouxquine: alors votre représentation Harry Potter? Je viens de voir. Félicitations Merida Nala: non chaminator n'a pas approché les ballons. J'ai l'impression qu'il n'aime pas leur odeur il grimace quand on en approche un de lui. Le colis sous le sapin Superbe colis bravo à ton PNS Darby: j'espère que ton discours en allemand c'est bien passé Kiowa: Bon courage pour le boulot. Luna: 27 dans la chambre? roh ça doit être une fournaise Aya: Super colis. Bravo Celineverane Originale cette guirlande fait main. Lilo: qui est ce qui a menacé ta fille? L'épaule va mieux la douleur a disparu. Un faux mouvement je présume Mes princesses: merci pour le compliment Stefy: ils vous remettent le bulletin scolaire en main propre? Lady Panpan: je croise les doigts pour que ce soit ton colis Persinette: Chouettes tes photos. je ne connaissais pas du tout l'aire de jeu peter pan. Quoi seulement 16 participations pour le concours de Monoxyde? Mais c'est quoi ça? Faut pas avoir peur de se tromper, c'est pas grave c'est le jeu. L'important c'est d'avoir essayé. Et puis c'est aussi une façon de remercier Monoxyde de nous gâter autant.
Sinon je suis contente je suis en vacances pour au moins 15 jours. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris plus que quelques jours par ci par là. Depuis mai en fait. Je vais savourer. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Jeu 15 Déc 2016 - 21:57, édité 1 fois |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 21:48 | |
| Monoxyde je ne sis pas allée à la poste aujourd'hui hourra Pour Colin Firth on c'est fait la même réflexion, surtout dans Reaper street Angechrys quand tu reçois presque tout es jours des avis de passages et que c'est urgent, oui il faut y aller XD ...d'habitude elle maîtrise à peu près mais là elle arrivait pas donc... Ah mince pour ta fille :/ et puis si elle ne remarque rien c'est le principal. La roux Quine superbes photos et génial pour le prix du jury Mérida-nala superbe colis tu as été gâtée Lady-Panpan oh un autre colis Melle Sparrow chouettes nouvelles pour le médecin et le téléphone voit les chose du bon côté . Darby chouettes les photos Ma Yôkai des et des c'est pas facile les fêtes de fin d'année en famille. Bonne soirée les flocons Mon Es ton colis fait peut-être parti de ceux dans les airs ou pas Mon Pns j'élimine des Pns et je guette mon facteur je te |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 21:58 | |
| merci lulla sur les photos il reste 2 places vides une cétait halianna et l'autre c'était qui ????????? boo c'est ma petite cousine qui fait les broderies sur serviettes ou gant de toilette ou même doudou pour bébé yokai elle est sympa ta tante dis donc super larouxquine pour le premier prix j'ai vu de bien beaux colis encore bravo les PNS mon PNS je te cherche mais ce n'est pas simple |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:00 | |
| - silex a écrit:
- Kiowa a écrit:
C'est pas vraiment un séjour j'y suis pour bosser mais merci Chère CM prend beaucoup de plaisir à travailler sur le parc, en général les CM sont adorable Merci - Lilo89 a écrit:
- Ma Kiowa bonne installation , la Boiserie , si je ne me trompe pas tu as un petit studio pour toi seule et tu es plus prêt du parc au moins , c'est cool . Bon courage en tout cas , parce que je sais que le travail n'est pas toujours facile non plus et profites bien du temps que tu pourras passer avec tes amis . Gros bisous .
Mon fils et sa copine visitent 2 apparts cet am , j'espère qu'ils vont trouver vite celui qui leur convient parce que à 2 avec le chat dans 21M carrés dans la résidence étudiante à Bailly , ils sont à l'étroit . Bon allez je file faire chauffer l'eau pour le thé . Ouiii c'est bien ça pour la Boiserie qui est infiniment mieux que les Pléiades ^^ Je croise ls doigts pour leur recherche - Yôkai a écrit:
- Coucou les flocons,
je passe rapidement car j'ai des petites choses à faire et je ne sais pas si je pourrais repasser.
Juste (parce que mon père et masoeur veulent qu'on s'organise): qui je vois lundi? Nath faut que tu me dises quand on se rejoint, Lulla tu passes au parc? Si oui à quelle heure? Mon pns? On pourrait tous se rejoindre en même temps et passer faire coucou à celles qui bossent ^^
c'est juste histoire de savoir pour que je puisse mettre mon père et ma soeur à la garderie pendant que je vous vois
bonne journée les flocons Dès que je connais mes horaires je te les transmets (en espérant vous voir avant de commencer ou de finir ma journée si je bosse ce jour là) - Dark Nana a écrit:
Kiowa bon petit tour sur les parcs.
Merciii - Monoxyde a écrit:
héhé Kiowa, les parents ont toujours l'impression qu'on ne mange pas assez ^^ en attendant tu peux m'envoyer le même lutin qu'à Yôkai, j'en prendrai le plus grand soin !!!
ça je m'en doute - Lulla12 a écrit:
ma kiowa +1000000000000000000 pour les chansons en VF et je suis contente que tu ai apprécié ce moment !
Ouiiii c'était top, je me tâte à y retourner d'ailleurs enfin en attendant je vais pouvoir profiter du petit Pua que j'ai pris pour ma maman ce soir. ma Lulla - nath98 a écrit:
Kiowa : j'ai ton n° de tél; je t'enverrai un message quand on arrive
Ça marche Félicitations LaRouxQuineAïe c'est pas cool pour ta puce ça Angechrys :/ Reposes toi bien Melle SparrowSuperbes tes photos Persinettestefy je suis sûre qu'il l'aura la prochaine fois Soignes toi bien Ramonawings - ker mary a écrit:
Kiowa: Bon courage pour le boulot.
Merci "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:03 | |
| Message pour Lady Panpan Ta Mns me demande de te faire passer un message, elle veut que notre lutin officiel puisse continuer sa lecture Ma chère Enfant Sage tu ne peux malheureusement pas ouvrir ton colis si tu veux garder la surprise pour Noël. Prends soin de toi et reviens nous en forme. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:08 | |
| Oh j'avais fini ma lecture mais c'est sympa A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:13 | |
| Bonsoir la cie des flocons . Monoxyde , lol tu viens sur le forum pendant tes heures de boulot , tu as raison , ne t'inquiètes pas je ne le dirai pas . Beaucoup de colis sont dans les airs , youpi ça va pleuvoir de partout , une pluie de colis Lulla merci , je me suis reposée oui et fait un peu de courrier aussi . Nath98 bonnes vacances . Mérida-Nala , quel beau colis , j'adore la suspension Rox et Rouky , elle est trop mignonne . Sid , je compatis pour les problèmes d'ordi ! Stefy , dommage pour le code de ton fils , la prochaine fois sera la bonne . Silex , j'espère que tu as passé une bonne après midi avec ta petite fille . Ramonawings , tu ne fais pas les choses à moitié . Soignes toi bien . Lady Panpan pas cool le facteur qui ne sonne même pas . On a déjà eu le tour c'est rageant . Bisous à toi aussi . Celineverane , bravo pour ton colis envoyé à Aya . Boo , dur pour la mononucléose , courage . Bon Noël des enfants malades , c'est tellement bien de leur procurer un peu de joie . Yôkai ,courage pour ce repas de fête , les repas de famille ce n'est pas toujours la joie , on a donné avec la belle famille ! Persinette , ravie de voir que tu vas bien et que de belles photos , cool ton petit haut , tu l'as eu où ? LaRouxQuine félicitations pour ce prix du jury . Angechrys , aie pour la fête de Chloé ,c'est triste , Joyeux Anniversaire quelques heures en avance à elle alors . Melle Sparrow soignes toi bien , tu cumules vraiment ma pauvre . Ker Mary , merci pour le colis . Les menaces c'est un professionnel qui a fait des menaces , il accusait la miss d'être une scratcheuse et a fait des menaces aussi à la personne qui devait la prendre en apprentissage au départ . Au final on a appris qu'il avait peur de son talent ; des fois qu'elle aille s'installer vers chez lui !! Au final c'est sur ça nous coûte cher mais elle a trouvé une boss beaucoup mieux pour elle . Bonnes vacances à toi , profites en bien . Kiowa merci pour les namoureux , ils voient un autre appart demain matin avant que Kévin prenne son service , mais ils ont déjà eu un coup de coeur sur un des 2 aujourd'hui . On va être de déménagement à priori la 1ère semaine de Janvier pendant nos jours de congés . Le seul Hic c'est qu'ils vont devoir payer le loyer de 2 apparts pendant 2 mois , car leur préavis date du 1er Décembre . Bonne nuit les ES , dormez bien à demain , il y aura surement d'autres colis . Mon PNS je travaille ce we , si mon colis arrive , j'espère juste avoir tout de même le temps de poster les photos , je ferais mon possible , promis , je le ferais peut-être en épisodes . Bisous tout plein . Demain sera un autre jour . |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:19 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHh ENFIN LES VACANCES !!!! 2 semaines à rien faire !!! Pour ensuite enchaîner le stage puis encore 1 semaine de vacance de février pour seulement retrouver mes chères camarades au mois de mars . Ce matin j'ai eu un énième examen blanc de 5h ! Franchement bof bof j'ai bien réussi une partie mais j'ai assez mal géré mon temps, j'ai eu 1h pour faire l'autre partie en mode speed Les colis déjà parvenus me languisse Persinette: oh super sympas te petites photos, j'aimerai bien avoir le même genre d'appareil ( c'est un polaroid ? ) Angechrys: Oh pauvre Chloé, elle doit être frustrée, tu lui fera de gros bisou de ma part et puis au pire des cas les absents ont toujours tort, même si elle se retrouve qu'avec un/une copine/copain, qu'ils en profitent un max et qu'ils s'amusent c'est le plus important. Mon PNS, je suis trop impatiente, par contre j'attendrais pas le 24 pour l'ouvrir sauf si tu m'en donne l'ordre à la limite mais je t'avouerai que ça m'embêterai un peu Mon ES, dernière ligne droite, j'espère que mon colis te plaira |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:31 | |
| Oh Dory j'ai oublié, félicitations pour ton stage et ta nomination comme modo sur FB!! Merci pour les photos! Pour l'appareil c'est le même principe que le Polaroïd mais là c'est un Lomo'Instant Automat: https://shop.lomography.com/en/cameras/lomo-instant-automat (j'ai acheté la version bleue et jaune exclusive à la précommande ) - Spoiler:
Avant j'utilisait un Fuji Instax mini 90, et j'ai l'impression qu'il prenait de meilleures photos en intérieur... Je vais devoir experimenter avec les deux pour comparer. C'est un super format mais le film coûte cher :/ Edit: Lilo89 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 15 Déc 2016 - 23:00, édité 2 fois |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:35 | |
| Ker Mary J'avais mon portable sur moi donc j'ai pu joindre mon papa qui n'habite pas loin de chez moi et qui possède un double de nos clés :-) ... Si ta douleur à disparu tant mieux et chouette déco pour l'annif de ton fils.... Profites bien de tes vacances.... il faut encore patienter jusqu'au 31 décembre avant d'avoir 1 semaine de repos D'accord avec toi pour le concours... J'ai participer pour les raisons que tu invoques et je n'imagine pas une seconde pouvoir gagné quoi que ce soit.... Je dois être loin du compte.... Angechrys Rhoo triste pour ta poulette mais si elle ne se rend compte de rien tant mieux mais je comprend ta réaction, j'aurais eu la même Yokai Un pikachu de Noël nan mais oh j'en veux un moi (et oui la veille que je suis joue à attraper les Pokémons ).... Courage avec la famille, chez moi c'est nos diverses visites sur le parc qui ne passent pas toujours... mais on s'en fout, on est adultes et on s'assument parfaitement bien La Rouquine félicitations Persinette super chouettes tes photos Aya - Merida Nala j'aime beaucoup vos colis... mention spéciale pour les décos de Noël Mickey (on en trouve ou d'ailleurs ???) et le magnet de Noël (inscrit sur ma shopping liste de janvier lol) Ramonawings soigne toi bien.... Bisous à tous ceux que je n'ai pas cité Les microbes font leurs réapparitions chez moi aussi... J'ai exactement les mêmes symptômes qu'il y un petit mois pfffff..... Faut que ca passe, j'ai un réveillon a préparer moi et plus bcp de temps à cause du boulot Mon Es Mon PNS je patiente mais demain vais guetter le facteur quand même Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge
Dernière édition par cantellerie le Jeu 15 Déc 2016 - 22:41, édité 1 fois |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1937 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:36 | |
| *Boo, j'espère que tu ne fais pas une rechute! *yokai, je suis désolée de lire ca! Courage! *Larouxquine, félicitations! *angechrys, oh c'est triste pour ta puce! *melle sparrow soigné toi bien! *bad Wolf, rien de grave j'espère! *ker Mary, profite!! *lilo89, oh oui c'est énervant quant ils ne sonnent pas!! *Dory bonne vacances! *Dark nana, merci d'avoir joué les lutins pour moi!!! Oui mon colis mon colis! Ma petit MNS adorée, merci pour les consignes! Ça va etre super dur de ne pas ouvrir le colis! J'ai l'habitude d'ouvrir et de déposer sous le sapin! tu vas mettre ma patience à l'épreuve! |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 22:56 | |
| Coucou à tous !! J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard J'étais tellement prise par ma lecture que j'ai parfois oublié de prendre des notes , désolée si j'ai oublié du monde. Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour vos messages, ça fait chaud au coeur Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a fait du bien. Merci. Dory Félicitations pour ton stage minniegigi Merci. Très jolie la tienne aussi, j'adore le train au milieu de ton village. J'ai le regret de t'annoncer que tu es éliminée, grâce à toi je viens de faire un pas de plus vers mon PNS Didi Pas cool ton facteur. Heureusement tu as pu récupérer ton colis intact. En partie seulement malheureusement, on enchaîne les mauvaises nouvelles en ce moment Merci J'espère que tu vas mieux. On veut des photos zfin Très beau colis et originale l'idée de la carte aux indices. dark nana Merci Lulla Merci. J'espère que tu vas mieux ? Tes photos de l'expo donne trop envie d'y aller. Zazu très joli colis. Félicitations à Meli-mouseKer mary non c'est pas du plastique fou, c'est une déco que Meli-mouse a peinte si je ne me trompe pas Ta journée d'hier a eu l'air bien mouvementée mais ta déco est très belle. Ils sont excellents tes chaussons Yôkai des chaussons de vieille et puis quoi encore Sympa ta tante Stefy Tu dois être une des rares à pouvoir le faire Merida-nala Merci, oui ça m'a bien remonté le moral Joyeux anniversaire Persinette (désolée pour le retard). Tes photos font rêver, c'est sûr à la prochaine sortie à DLP, je pique l'instax de ma soeur kei sakurada félicitations sid merci bad wolf superbes tes photos à la plage Mlle.Sparrow Tu les enchaînes aussi ma pauvre Merci c'est gentil, si jamais tu as besoin n'hésites pas non plus. lylystrauss j'adore ta suspension Jack Lady Sackielle J'espère que ça va mieux Lilo89 Ta fille a un talent de dingue , ça donne envie de passer sous les aiguilles. pausteli Très joli ton sapin. J'en profite pour te souhaiter à toi aussi un joyeux anniversaire (désolée pour le retard) Merci d'avoir rallonger la date du concours Monoxyde, je vais pouvoir peaufiner mes calculs LaRouxQuine C'est une super nouvelle, félicitations Angechrys J'ai pu voir aussi de très beaux colis, bravo à vos PNS. Sinon cette semaine a l'air d'être meilleure que la dernière On va finalement passer le réveillon chez un de mes cousins avec toute la famille et le facteur a décidé de me déposer que des gentilles choses. D'abord hier un petit colis surprise de la part de mon ES 2014 Isa448 (un grand merci à toi ) et ce matin je vous laisse deviner ... Le colis de ma MNS (si je me fie à l'adresse indiquée sur le colis si c'est pas ça tu dois bien rire) mais il vous faudra encore un peu de patience pour découvrir le contenu à moins que ma MNS ne m'en donne l'ordre , il ne sera ouvert que le jour de Noël. En attendant un grand grand merci à toi Je voulais vous mettre des photos mais impossible de les charger Je ressayerais demain du coup Passez une bonne soirée et pleins de à tous ceux qui en ont besoin. |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 23:05 | |
| Lilo Il est malin Legacy, il a compris qu'il ne fallait pas faire de bêtise une fois le gsm/appareil photo de sortie. C'est ce qui me manquera le plus lorsque je quitterai le nid, les bons petits plats de maman, il n'y a rien de pareil. Silex L'après-midi s'est bien passé ? Kiowa N'oublie pas de manger de temps en temps quand même. Cool pour ton logement Disney (c'est quoi le souci avec l'autre ?) et bon travail aux pays magique. Lulla Ici en Belgique. Les services postaux peuvent aussi faire n'importe quoi à certains moments. Stefy Désolée pour ton fils. YokaiPersinette Tes photos sont au top du top et font rêver ! L'instantané rend tellement bien. Tu as fait des belles balades et les studios LaRouQuine Félicitation ! C'est mérité et c'est super que vous vous soyez bien amusées ! Et cette photo de groupe est au top. Ton costume est une fois de plus extra et le Nimbus alors, là Angechrys J'espère que l'anniversaire de Chloé sera super malgré les absents et qu'elle s'amusera beaucoup. Ker Mary Je tenterais bien de poursuivre le chatminator de la maison avec des ballons pour voir s'il apprécie ou pas. Si il n'aime pas, ça lui fera faire un peu de sport (et à moi aussi) Bonnes vacances ! Dory Bonnes vacances aussi ! Merci pour les compliments à propos du coli que j'ai reçu. Ben quoi, mon coli est bien sous le sapin non ? Une idée commence à germer dans ma tête quant à l'expéditeur/trice mais à cette heure-ci, je n'ai plus l'esprit très clair. Je vérifierai demain si ça concorde mais j'ai l'impression d'être bien partie... Courage aux PNS malades, fatigués, qui en ont marre de travailler et pour toutes les autres raisons possibles. Bisous à mes ES et PNS. Demain, grande révélation ? On verra mais je voudrais tellement ne pas me tromper. [center] |
| | | lylystraus
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Jeu 15 Déc 2016 - 23:37 | |
| Bonsoir , J’ai un peu survole les dernières pages . Je suis un coup de fatigue en ce moment du coup aujourd’hui j’ai utilise le bon de ma MNS , j’ai pas fait grand chose. Bon je n’ai pas pu échapper a l’entrainement de foot de mon cher fils mais le prochain entrainement n’est pas avant janvier Aya2206 Superbe le set de suspensions did38 En effet , ca devait être un joli spectacle . Merida Nala Chouette coli . J’aime bien la boule a the Angechrys Je suis sure que Chloe s’amusera et passera une belle journée . 6 ans c’est un cap . Kayleen a eu 6 ans aussi et je ne sais pas si c’est parce que c’est ma dernière mais m’a fait quelques chose . Felicitation LaRouxQuine pour votre premier prix du jury Badwolf rien de grave j’espere tes preoccupations Monoxyde J’ai participer aux concours ! Enfin premier indice pour mon ES : Un indice un peu involontaire mais j’ai oublie de mettre ma petite carte dans ton colis . Donc voila , elle arrivera après ! Je pense que néanmoins , tu n’auras pas de mal a me découvrir L'ouverture de mon calendrier se poursuit Cadeau d'hier pas de photo , a peine ouvert , les oeufs Kinder se sont repartit dans les estomac de la famille Aujourd'hui ces jolies serviettes en papier de Noel bizzz |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 16 Déc 2016 - 4:43 | |
| Bonjour matinal (oui je commence à 5h30 aujourd'hui), kiowa, lilo, merida-nala, ramonawings oui c'est dommage, mais bon, la prochaine fois sera la bonne... Merci beaucoup ker mary, oui, par ici le bulletin du premier trimestre est remis en main propre par le prof principal, qui en profite pour faire un bilan de ce qui va bien (ou pas lol) et en général tu rencontres quelques profs également. J'ai fait pour AURORE lundi et Lilian hier......mais bon, ils n'ont pas de problèmes particuliers donc ça a été relativement rapide les deux fois. Le plus long finalement c'est d'attendre son tour!! Sinon, je pense que mon colis est là hihihihihi, j'ai reçu un avis de passage, et je pense que c'est ça....verdict cet aprèm après 16h!!!! Allez, c'est l'heure d'y aller, bisous à tous, bonne journée |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 16 Déc 2016 - 7:58 | |
| coucou du matin avant de partir à l'école
Ce soir je prendrai le temps de lire et de répondre à tout le monde.J'espère que vous allez tous bien!!
bisous |
| | | lylystraus
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Ven 16 Déc 2016 - 8:33 | |
| Bonjour cadeau du jour Bonne journee a tous ! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
| | | |