AccueilPère Noël Surprise 2016 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:18

Lulla: Bien d'accord avec toi
Oh je veux bien que tu m'explique un peu plus stp...
C'est pour tous, tu met ton colis dans ta boite aux lettres, le facteur le recupere et tu paye pas???
Ca me semble top beau pour etre vrai

Dardy: Je suis bien d'accord avec toi pour Stitch
Bon courage pour ton discours

Minniegigi: Non c'etait en normal mais j'etais raviiiiiiiiiiiiiiiiiii quand même, c'est un très beau cadeau et je penserai à toi à chaque fois que je l'utilise. Elle est en format serviette de shampoing

Merida Nala: J'approuve pour le charbon mais on va avoir de quoi faire la Laughing

Yokai: Ola pale j'ai eu a faire ca y a longtemps et c'etait juste hors de prix, bon courage

Ramonawings: Oh ben mince encore bon retablissement du coup

Zamalia: Pas cool le soucis de thyroide

Luna: 27 wouah c'est enorme

Lady sackielle: Je t'enleve de ma liste du coup

Ker Mary: Oh zut pour le lavabo c'est quand même pas de chance
Ola c'est la journée poisse la ma pauvre
Tu collectionne les phares? Je trouve ca très jolie au dessus de ta télé

Eucylenya: Oh je pense qu'un trop grand c'est mieux qu'un trop petit Wink

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:23

Coucou les sapineaux!!!

Je passe vite pour vous faire part de mon super colis de ma super MNS Smile
Oui j'ai craqué !!!! Je suis pas sage du tout Smile

Voici les photos des présents :

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15502810

1er paquet :

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15423610

Parfait mon sapin manquait de décorations Smile mes chats adorent les boules !!!!! 

2ième paquet :

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15451310

Un adorable renne en peluche tout doux Smile il a trouver ça place sous mon sapin pour rester dans le thème !!!!

3ième paquet :

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15497510

Un Tsum Tsum médium Daisy Smile c'est adorable ma chére mns mais comme j'avais expliqué les tsum tsum c'est un terrain miné lol car oui je le posséde bien !! 625 petites bêtes dans mon antre !!! Mais c'est l'intention qui compte <3

4ième paquet :

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15491410

OH j'adoreeeeeeeeeeeeeee un sac tsum tsum  tu as bien trouvé ce qui me plait !!! Il va me suivre au boulot pour mon repas je pense !!! Je penserais à toi en mangeant comme ça Smile

Mais que vois je à l’intérieur  affraid affraid affraid affraid

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15497511

Pleins de petits paquets mais c'est énorme Smile que je suis gaté !!!!

- Un petit ensemble trés japonisant et dans mes couleurs parfait non !!!
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15451410

-Et bien sur on pense à mes saloperies de chat Smile c'est adorable pour eux !!!! Ils ont pas été sage pourtant !!!
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15497710
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15554710

-Une suspension encore et reine des neiges bien sur !!! Je résiste pour les chocolats Smile
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15555810

-Un super sapin de noel Smile alors ça c'est trés original et on reste dans le thème !!! Il a trouvé sa place sur mon buffet !! Et il ira de sur sur ma déco de table pour noel !!!
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15401210

-Une énorme boule avec pleins de calissons !!! Ca tombe bien je connais pas du tout ce chocolat Smile et une boule en plus !!! Tu avais pitié de mon pauvre sapin avoues lol me connais tu ?????
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15451411

-Et pour finir un fait main génialissisme tant par son originalité que par sa réalisation !!! Une superbe guirlande de noêl Smile Je vous prendrais en photo quand je l'aurais installé sur mon petit sapin !!!
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15494010

Et voilà tous les paquets réunis :

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15435910

Que dire de plus que merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  il est génial ce colis ça me touche beaucoup Smile
Je vais continuer a te chercher pour pouvoir te remercier pour ta générosité et apprendre à connaitre cette personne que tu es Smile Pleins de zibouxxxxxxx Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Édit : je crois enfin je suis sur que ma mns est celineverane Smile merci de m'avoir aidé !!! Meringue j'ai cherché mais je voyais pas du tout lol . Gros bisous à toi!!!

En passant je voudrais aussi remercier ma super bigornette angechrys que j'adore pour son petit colis Smile   Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15356910

Petit rattrapage  :

-Ker mary vraiment sympa ta déco mais quelle journée ma pauvre !!!! tu as repris ma poisse c'est toi en faite !!!!Repose toi bien Père Noël Surprise 2016 - Page 18 12994

-Angechrys stitch forever Smile trés sympa !!!! 

-Lady sackielle soignes toi bien !!! Je suis en plein dedans depuis plus d'une semaine et j'en ai marre Sad 

-Kiowa bon courage dans les valises !!!

-Yokai impose toi face à ta couette !!!! Very Happy

.... je vais arrêter la mes yeux fatigue entre ma sinusite à rallonge , un stress énorme au boulot pour savoir si je suis reconduite , la fatigue et le weekend à disney à préparer pfffffffff

Pleins de ziboux à tous bonne soirée

Mon petit ES ton colis a été pris par de gentils petit rennes qui j’espère ne seront pas en retard Smile hâte que tu l'ouvres mouhaha Smile pleins de bisoux à toi aussi

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Dernière édition par aya2206 le Mer 14 Déc 2016 - 23:27, édité 1 fois
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:35

cheers joli colis aya !!

oui angechrys, je crois que je vais faire avec le trop grand Smile

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:41

coucou les ES , voilà vaisselle finie , rangée , douche prise , soins effectués , bien installée dans le canapé avec le portable sur les genoux , que vois je ?

J'ai un message !!! Un message de mon /ma pns /mns bounce bounce bounce bounce , merci merci , alors comme ça tu n'es pas bavard , je vais pouvoir en éliminer quelqu'un alors , lol , enfin pas trop , j'ai toujours peur d'éliminer trop vite .
Je ne suis pas inquiète , je suis sure que tu es parfait ou parfaite . J'attend sagement mon colis et en attendant je te fais des gros bisous .
Merci aussi à Ker Mary ,notre adorable lutin messager .

Merci pour les compliments pour la miss , je lui transmettrais ce we , elle doit arriver Dimanche midi pour un examen médical Lundi .
Merci aussi pour le colis concoté pour Malleen , si tu passes ici mon ES ; Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

Fingerska , roh pas cool ton voisin . Pouvoir te confier à un professionnel pourra effectivement te faire du bien , du moins te sentir écoutée .

Cristina , j'ai vu sur fb , les cascades d'Aaron , j'espère surtout que les antibios on fait effet sur l'infection et que l'éruption cutanée va mieux .
Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'au petit bouchon .

Miniegigi , beau colis gourmand et ce coffret est une bonne idée pour votre anniversaire de mariage .
Nath98 contente que ça aille un peu mieux .

Elohia , lol pour ink master , c'est une émission que ma fille ne supporte pas , ça serait trop long à expliquer ici pourquoi mais ces émissions de télé-réalité ne donnent pas une vraie image de la réalité justement . Par contre oui un jour nous espérons qu'elle pourra concourir en convention et pourquoi pas y remporter des prix . Enfin avant de pouvoir se présenter au mondial du tatouage l'eau coulera sous les ponts , elle débute et ce type d'apprentissage est long , on ne devient pas un super artiste en 5 minutes , il y a beaucoup à apprendre . On croit en elle et j'espère un jour qu'elle mouchera le gros C.. qui lui a fait et nous a fait des menaces au printemps . C'est un métier pas facile et pour une fille se faire sa place et un nom n'est pas toujours facile .
Il est énorme ce colis !!

Cantellerie , pas cool de se retrouver coincée dehors sans les clés .
Je ne suis pas la plus grande bavarde de l'édition mais j'essaye de poster un peu chaque jour donc dois -je t'éliminer ?

Boo , désolée pour les changements de repos de ton chéri et les vacances que tu ne peux pas poser en même temps que lui . La pédiatrie ouille c'est dur , perso je ne supporte pas de techniquer les enfants . Je veux bien les rassurer , jouer avec eux , mais pas les piquer ...

Kumae , le 24 calme à la maison , rien de spécial , nous 3 avec Océane , le 25 on devrait passer la journée sur le parc , j'espère qu'on pourra voir en fin de journée , notre cast chéri qui est de service le midi et devrait finir vers 17h .

Sid qui a du papier farceur !

Lilimatt , super si tu vas enfin avoir ton colis du bon coin .

Shadow , courage pour le boulot .

alexandradisney , j'espère que ça va être positif pour le permis .

Koneko- Chan , mdr trop mimi la coquine qui provoque des malaises au sapin .
Courage avec ces classes , ces élèves difficiles .

Didi81 , je ne comprend rien à ton indice , je suis une quiche .

Ker Mary , alors les ballons ont survécu aux pattes de chat ?

Tigroufan , très joli colis , super mignon le pyjama grenouillère Tigrou . Bravo à ta MNS Elohia .

Lylystraus sympa ce masque ! Pour la photo si tu veux , je l'ai partagée sur ma page FB .

Agnou un pain d'épice maison ,miam .

Bad Wolf , alors tu as un chat qui n'aime pas que tu dormes . Ca nous arrive parfois , enfin en ce moment Tiana fait ses nuits , elle est en mode chat d'hiver , mais parfois à 4h ou 5h quand elle a décidé de ne plus dormir et bien c'est un sketch à la Simon's cat lol .

J'ai vu un pauvre Silex qui a été malade aussi .

Pausteli , c'est mignon ta fille qui fait tout pour te souhaiter au mieux ton anniversaire , j'espère que ce séjour à DLP l'année prochaine comblera tes rêves .

LaRouxQuine , bonne fin de semaine et bonne préparation de valise pour le parc .

Angechrys cette broderie est superbe , bravo Mimiegigi .

Lulla , pas cool la poste et Amazon qui n'a pas bien emballé les choses .
C'est rageant de recevoir des produits détériorés .

Darby courage pour ce discours .

J'ai vu un Lonk débordé , bon courage .

Yôkai , aie la facture de la clôture .

Ramonawings , le ménage j'essaye de passer au moins l'aspirateur tous les jours , avec les loulous sinon il y aurait autant de feuilles mortes dedans que dehors .

Ma Kiowa , c'est mignon tes parents qui ont peur que tu meures de fin pendant ton contrat à Disney . Bon voyage . Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

Luna , merci pour la miss , elle débute en tatouage , mais pour le dessin , elle travaille depuis plusieurs années , elle a pris 6ans de cours dans une association , elle a travaillé le dessin l'aquarelle . La difficulté aujourd'hui apprendre à utiliser les dermographes , les aiguilles pour transcrire ses dessins sur la peau humaine . Un dermographe est plus lourd qu'un crayon , un pinceau , ça vibre et la peau ce n'est pas une feuille de papier , ce n'est pas plat , on ne peut pas la tourner comme une feuille , il faut qu'elle apprenne à quelle profondeur piquer , régler son voltage , écouter sa machine , comment faire les ombrages , poser les encres de couleur . Mais elle a une bonne maîtresse d'apprentissage , Dimanche elle lui a bien expliqué en détail , montré les choses . C'est important d'avoir une bonne transmission du savoir , on voit des personnes qui s'improvisent artistes tatoueurs sans apprentissage et c'est pas toujours joli , joli .
Sinon , on a mis des enfants au monde et pour donc pour nous avec son papa c'est naturel de la soutenir .
Pas cool ma pauvre ce coup de froid .

Lady Sackielle soignes toi bien .

Bon les ES , il est tard , je suis désolée , je ne vois plus rien tellement la fatigue est là , je continuerai mon rattrapage du jour demain .
Bonne nuit à tous .

Demain sera  un  autre  jour  .
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:50

Luna : pauvres poulpes ils s'en prennent plein la tronche Laughing . Pas très longtemps, du 23 au 26. Je me doute que ça sera beau. Elles sont peut être différentes des autres années, mais en général c'est réussi

Superbe déco et horrible journée Ker Mary. Quand ça veut pas, ça veut pas

Lilo : ça doit être ça. Enfin, pourtant je suis plus agréable quand je suis reposée ^^.
Ah Simon's cat, quelle saleté celui là XD

Il y a de drôles de bruits dans la maison depuis deux jours. Ou la maison est hantée, ou une bestiole est coincée dans un mur.... Je préférerai que ce soit hanté

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Eevee14Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Espeon14Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Glaceo13Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Jolteo12Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Umbreo12Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:22

Je passe rapidement dire un petit quelque chose à ma bigornette ker mary

Tu vois toi qui te moque de moi quand il m'arrive que des frasques, au moins je suis blindée  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 53119. Noooon je suis méchante, ta déco est superbe, j'adore les ballon stormtroopers qui suivent le ballon dark vador

Aya tu as reçu un magnifique colis dis moi,  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 795199 à ton PNS

Je ne vais pas m'imposer face à ma couette, Rollo a promis de venir si on me posait problème,  j'ai un problème dans ma chambre avec ma couette et mon lit,  :hurle:Rollo je t'attends  Twisted Evil

Documentaire sur disney mitigé  (en spoil si y'en a qui veulent le voir en replay) 
Spoiler:

Ça ne m'a pas empêcher d'avoir les larmes aux yeux à chaque chanson, le pompom revient à l'introduction du roi lion. Là je pleurais pour de bon (mais vu que j'ai pleuré devant un épisode de grey's anatomy pour rien je pense que c'est plus de la fatigue... Ah non on me dit que j'ai toujours les larmes aux yeux quand j'entends du disney  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 287560), je suis une sensible

Sinon j'ai eu mes résultats sanguins, y'a rien tout est nickel sauf les gamma gt qui sont à 98 (faut être en dessous de 38 si je me souviens bien), mais si le reste est bon c'est que ce n'est rien

Oui la clôture,  quand le gars m'a annoncé un deux chiffres et trois zéro  affraid. Mais en attendant ma chienne arrêtera de s'appuyer sur le grillage pour ensuite sauter par dessus. Et si un beau jour j'ai un cane corso ou un matin napolitain  (oui je monte en gamme) au moins j'aurai la clôture qu'il faut. En attendant les deux bébés auront un beau jardin (enfin techniquement mes parents auront un beau jardin mais bon  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 153419). Bon ça n'a pas peser dans la décision mais le gars de ce matin était vachement mignon, c'est pas la carrure d'un viking mais c'est sympa (vous pensiez vraiment que j'allais me lever avant 9h pour une clôture?  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 7232)

Aller je vais éteindre,  lire les news sur ma tablette et peut être écouter un peu de musique, peut être 

Les flocons gros bisous ainsi qu'à notre Grand père Noël et son lutin  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:27

Yôkai a écrit:
Oula Oulala il faut que je prenne une bonne douche froide moi...Piouh

Hum Rollo j'ai un problème avec ma couette, elle est mechante avec moi et mon lit aussi est méchant  Razz

Ouuuh j'aurai mon colis lundi (donc je ne dois plus agresser mon facteur 😆). C'est toi qui me le remet en main propre? Quoi on peut essayer . Je suppose que j'aurai d'autres news d'ici lundi

Merci ma kiowa pour avoir laisser une petite place dans ton message à Rollo. Tu seras où lundi? Euh je vais avoir froid à mes petons en chaussons

Je ne sais pas si vous avez vu mais ce soir sur cstar y'a un documentaire sur disney  Very Happy

En ce moment je pense à tous les flocons quand je vois la pub d'actimel  avec les pères Noël  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 53119

Bon ce soir grande conversation pour la clôture. On doit la faire, c'est une grosse somme mais avec mes monstres je serai tranquille, il faudrait une horde de cerbère pour défoncer cette clôture. 

Mon flocon ça fait un moment que je ne t'ai pas parlé, mais pourquoi, tu le sauras bientôt

Mon Pns tes lutins ont tous été charmant, les seuls que j'aurai vu en vrai ce sont mes chaussons  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 53119 (sauf si y'a Rollo lundi au parc ou star lord  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien ri devant ton message Langue .

Mais ce fut un plaisir Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135 .

Je n'ai pas la moindre idée d'où je serais lundi sauf que ce sera un des carts sauf si je suis off mais je te dirais ça lundi Smile rhooo on verra pas les chaussons alors ? What a Face

Nope avec ma maman on a regardé les 2ers épisodes d'Esprits Criminels ^^

Elle est très sympa cette pub Laughing

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135 ma Yôkai

Lady Sackielle a écrit:

Kiowa, bon courage pour ta valise, je suis comme toi je fais toujours ça à la dernière minute tellement j'aime faire ça *ironie* Père Noël Surprise 2016 - Page 18 153419

Idem j'ai horreur de ça No même quand je pars pour une destination que j'aime c'est une corvée >< tu arrives vendredi ?

aya2206 a écrit:

-Kiowa bon courage dans les valises !!!

Merci Smile

Lilo89 a écrit:

Ma Kiowa  , c'est mignon tes parents qui ont peur que tu meures de faim pendant ton contrat à Disney  . Bon voyage . Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

Ça c’est parce qu'ils savent que je vais faire un repas par jour et qu'ils n'aiment que moyennement l'idée (voire pas du tout) Père Noël Surprise 2016 - Page 18 7232

Bonne nuit les ES Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr10Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père Noël Surprise 2016 - Page 18 VkEnr
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:35

coucou tout le monde,

wouah, je vois des ES qui ont été gâtées Père Noël Surprise 2016 - Page 18 795199

Super ta déco Ker mary sur le thème Star Wars Père Noël Surprise 2016 - Page 18 904185

Mérida-nala, je vais bien, je passe lire même si je poste pas Wink
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:38

Coucou les flocons

Mon Es peut-être que ton colis n'est plus entre mes mains, peut-être pas ? Laughing De toutes façons il sera parti dans les temps...En tout cas hier soir c'était emballage de cadeau de noël devant Orgueil et préjugés avec Colin Firth et ma mère qui disait mais qu'est ce qu'il est beau, Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715  il joue bien, il a du charme mode groupie on...je voulais bien les laisser tout seul mais les cadeaux n'allaient pas s'emballer tout seul. Père Noël Surprise 2016 - Page 18 485184

Mon Pns je rattrape mon retard tout de suite bien que j'ai lu sur mon tél mais toutjours pas possible de me connecter dessus Père Noël Surprise 2016 - Page 18 287560

Tout d'abord un joyeux non-anniversaire à Pausteli cheers

Kiowa e suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un boulet Elena Laughing Tu dois être sur le départ.

La Ptite Sirène mais je ne crie pas moi je rigole Laughing

Lady Sackielle je te comprends très bien avec ton souci buccale, hier j'ai bu ma soupe trop chaude ça m'a fait une cloque sur le palais, j'ai su mal à manger maintenant. :/

Ca me fait penser à Casino j'ai vu aujourd'hui des Dvd Disney vendu avec les TsumTsums (Les nouveaux héros, Vice Versa etc...)

Ramonawings des bisoucaments  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Liloo89 ohhhhh du thé de café thé Sens j'adoooore leur Earl Grey aux fleurs  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715 et leurs pâtisseries sont  Tigrou dégoûté je garde l'idée d'emballer des objets fragiles avec des emballages pour les œufs.

Coucou cristina  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 892973

Minniegigi superbe colis avec pleins de douceurs  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715 et le bongo  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 904185

Nath98 oh mince pour le colis et des  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 12994

Boo je me suis emmêlée les pinceaux, enfin de lignes  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 7232

Kumae chouette c'est ton Es qui va être content....et sinon je le connais  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 44340
En famille tranquillou notre père travaille et d'ailleurs faut que je regarde avec ma sister pour le repas.

Sid mais ça peu arriver très vite la perte de papier cadeau, ça m'est arrivé l'année dernière et cette année je l'ai retrouvé.  Wink

lilimath c'est dingue ton histoire, il suffit de devenir un peu" méchant" et pouf!! Elle se bouge, portant être enceinte c'est pas une maladie  scratch

Angechrys l'esprit de noël je crois  santa

Elohia  affraid tout les paquets tu dois être  bounce

Koneko-chan des  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 12994 et des  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 598828 courage.
Moana fait des bêtises  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 7232

Didi mais c'est quoi cet indice  affraid tu t'es alliée avec Stefy ou quoi ???

Yôkai pour la fibro c'est pas facile d'en parler aux médecins et surtout leur réaction, mais je n'ai jamais eu de soucis avec eux heureusement.
Ahhhhh John je me suis arrêtée à l'épisode 5 au mois d'août, je veux pas que ça se finisse  Crying or Very sad

Cristinalem des bisous à Aaron  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Tigroufan j'adore le papier cadeau et le déguisement/pyjama juste  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 953922 mais j'adore très beau colis bravo à Elohia  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 795199

Lylystraus ah mince pour les indices et les masques avec un petit thé, un plaid c'est  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 904185  des gros  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942 mon Es 2015.

disneygirl59'smum tu as du mal avec ton fait main, avec ton talent je suis certaine que tu vas y arriver  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Je lis beaucoup de Pns/Mns malades des bisoucaments à tous  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Didi  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 795199 ton colis est enfin au complet. On veut voir  bounce

Angechrys superbe ce Stitch  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 904185

Lulla pffff la poste c'est du n'importe quoi et ils s'en fichent en plus  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 224944

Yôkai je vois Squizz et j'ai cru que c'était un gâteau  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 213516 c'est le manque de sommeil je crois.
Que vois-je Rollooooooo  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715
Ah la pub Actimel j'adore d'ailleurs elle passe en ce moment quel timing  What a Face tu es chez moi ou quoi  Question
Les gamma gt tu veux te transformer en Hulk ou quoi ?  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 100932
Bon pas besoin de Rollo alors vu que le gars de la clôture est déjà là, je le garde  Twisted Evil

ker mary wow tu as eu une journée difficile des  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942 tu as méritée de te reposer superbe déco  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 795199

Aya superbe colis j'aime beaucoup la guirlande fait main  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715 bravo à ta Mns  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 795199

Oui j'ai fini, nan parce que ma mère qui m'interromps toutes les 5 minutes parce qu'elle arrive pas à avoir sur Facebook la même chose que moi...pfff les parents et la technologie.

Mon Pns je guette le facteur et d'ailleurs demain je dois retourner à la poste indice pour mon Es, ça ne fera que 4 fois cette semaine  Laughing . Je te  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

Bonne nuit à tous  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:41

Dark Nana a écrit:

Kiowa e suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un boulet Elena Laughing Tu dois être sur le départ.

Tellement .. je sais pas comment les gens arrivent à la supporter Rolling Eyes Eh ouais la valise est presque achevée on verra demain ce que j'aurais oublié Père Noël Surprise 2016 - Page 18 7232

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr10Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:48

Bonsoir les barbus !
Je viens rattraper enfin mon grand retard après avoir été au parc Studio pour la soirée de Noël des Casts Member Smile Une belle soirée Smile

Disneygirl Mum j'aime bien tes décorations pour le marché de Noël

Dory Felicitation pour ton stage!

Zazu, Aya, Doudou, Zfin et les autres enfants gatés sympa vos colis !

Yôkai Sympa tes chaussons !! Moi j'ai Dark Vador ... Je reste dans la force obscur...  Twisted Evil

Monoxyde faut que je planche sur ce concours !

Lulla12 Mon colis est surement déjà parti ... ou en tout cas il va l'être !

Tigroufan super colis ! Le pyjama tigrou est juste excellent !!!

Eucylenya  personnellement je vais attendre le 24 au soir Smile Sauf si ma MNS ou mon PNS me supplie de l'ouvrir avant ...

Et je fini avec un message pour .......

KIOWA

Ton cher père Noël surprise m'a chargé de te dire de ne pas trop remplir ta valise ... Et d'en prendre une bien large !
Il se pourrait que toi aussi, tu reçoives ton colis à Disneyland Paris !
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:53

Bonsoir tout le monde !!!

Bon la journee a été agréable pour moi. Je ne travaillais pas à cause d'une fuite d'eau dans mon appart. Et comme c'était avant mon arrivé d'eau, j'ai du demandera un plombier au syndic. Du coup c'était ce matin alors j'ai posé ma journée. Au moins la fuite est réparé, ça ne coule plus sous mon parquet

Sinon j'ai été voir Rogue One ce soir et franchement j'ai adoré !!! Ce film est super, un état vrai réussite

Attention je passe en spoil !!!
Spoiler:

Au passage, je l'ai vu en D-box, c'est le sytème des sièges qui bougent avec le film. Pour ce film c'était' top

Bref je ressort heureux de ma séance !!!
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 23:59

Je repasse vite en coup de vent car je viens de lire (et j'ai pensé à monoxyde) qu'un parc à isigny rend hommage à disney pour ses origines normandes, car oui isigny à donner au fil du temps disney comme nom de famille.
Monoxyde si ça c'est pas un signe pour que tu te décides à vivre en Normandie  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 153419

Taratata, j'ai dis que le gars était mignon, beau gosse mais  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 485184 Rollo is mine, pas touché ma dark nana. Ma soeur est folle de Colin Firth c'est incroyable, limite c'est l'amour de sa vie (Jensen angles est pas loin derrière mais quand meme)
Hulk arrêtes dis pas ça quand on regarde les Marvel avec ma famille j'ai le droit à ''tiens on dirait toi'' quand c'est Hulk et rocket. J'ai aussi le droit à ''ta famille t'appelle'' quand on va au zoo et qu'on arrive vers les singes  (m'en fous c'est mignon un singe)

Kenpachi pourquoi les koalas ne font pas parties des troupes de Dark vador? Pourtant leur côté mignon tout plein qui fait craqué ne peut que provenir du côté obscur de la force  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 153419

Tigroufan contente que le film t'ai plu. J'ai utilisé ma place de ciné pour les animaux fantastiques donc j'attendrai le BR 
Spoiler:

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 0:51

Zaraki Kenpachi a écrit:

KIOWA

Ton cher père Noël surprise m'a chargé de te dire de ne pas trop remplir ta valise ... Et d'en prendre une bien large !
Il se pourrait que toi aussi, tu reçoives ton colis à Disneyland Paris !

Ooooh merci d'avoir fait le messager Smile

Je prends bonne note, merci mon PNS Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

Bonne nuit les ES Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:13

En direct du bus et avec mon portable (donc pas simple d' écrire un message grrrr) je vs souhaite une bonne journée les enfants Razz

Et avant d'oublier lilo89 tu peux me rayer de ta liste...

Mon parent sage j'ai hâte mon impatience augmente avec les jours qui passent LOL

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:34

Bonjour tout le monde !!!
Comment allez vous ? Moi en forme et ready pour une nouvelle journée

Yôkai pour répondre à ta question

Spoiler:

Bon sin on en dehors de ça, bon courage à vous tous pour cette journée !!
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:53

coucou!!

je viens laisser un petit message avant d'attaquer une journée ensoleillée (mais polluée Mad )

Petit coup de gueule du matin : j'en peux plus de cette pollution Evil or Very Mad Rolling Eyes (angechrys, tu dois sans doute savoir ce que c'est!) c'est une horreur. on ouvre pour aerer à 7h et on a déjà l'impression d'avoir un pot d'échappement dans la figure, c'est tellement agréable... mal de gorge et nez qui coule, vive les vacances! bref, passons ...

Donc, malgré cela, je voulais vous faire partager ma joie d'avoir enfin réussi à aller voir Moana bounce bounce trop contente. j'y ai emmener les filles que je garde, même celle de 14 ans a voulu venir et elles ont adoré. moi aussi d'ailleurs. les images sont magnifiques et les légendes aussi. pour noel, je demande Pua et Hey Hey Wink (bon ok, je crois que je ne suis pas la seule sur le coup!)

Et en allant au cinéma, nous avons eu un autre magnifique spectacle. Je n'avais malheureusement pas le bon appareil mais un professionnel l'a immortalisé pour nous... Je vous laisse voir. Il n'y a aucun trucage, c'était vraiment de toute beauté (on en oublierait la pollution tiens!)

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15590010

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 15443010

Sinon, je vous ai lu hier mais pas eu le courage de répondre. Encore de magnifique colis, didi81, tu nous fais languir Wink

Ramonawings : pas cool les microbes, surtout quand on ne peut pas profiter de ses calendriers! j'espère que ça va mieux aujourd'hui

Ker mary : super déco d'anniversaire

j'ai vu aussi un chat dans un sapin. j'ai bien rigolé! et je suis contente de ne pas en avoir Wink de chats je parle!

je vais essayer de faire une photo aujourd'hui de notre sapin mais la miss a joué avec ses tsums et ils sont "à la garderie" en dessous et comment dire... c'est le gros b... au moins, y'a de l'animation !!!

bonne journée à tous

bises à mon/ma ES et PNS/MNS
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:14

did38 cette photo est magnifique !! Bravo à celui qui l'a prise. Et ça devait être très beau à voir. Un magnifique spectacle
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:23

Merci Dark Nana!

Did38 pas mieux ce matin...  j ai un rdv cet apres midi chez le medecin encore --'
les photos sont trop jolies!

C est parti pour une troisième journée sous la couette,  j en ai mare Père Noël Surprise 2016 - Page 18 287560

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:00

Minniegigi Oups, j'avais la tête ailleurs parce qu'en effet, c'est un peu grand pour un gant de toilette. La broderie est très jolie.

D'accord avec Yôkai 8h, c'est l'aube. Je veux faire des grasses mat' ! Sleep Sleep Tant mieux pour tes résultats sanguins satisfaisants. Par contre, le prix de la clôture What a Face

Ramonawings Le facteur l'a joué James Bond, je l'ai pas vu passer et il n'avait rien à m'apporter. Aujourd'hui, il a du répis, je suis à l'université et ne rentre qu'en début d'après-midi

Ker Mary Les ballons semblent avoir survécu. La déco pour l'anniversaire est chouette mais ta journée de préparatifs infernale. Repose-toi bien.

Aya Tu as reçu un super coli et toutes ces décos de Noël, c'est chouette. Le coli de ta bigornette est très sympa aussi.

Tigroufan Pas cool la fuite d'eau

Bonne journée à tous les PNS et ES, en particulier aux miens. Bon, c'est l'heure, je vais bosser.

[center]Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Sans_t14
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:02

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de lire le forum, ni les mails, et à peine les MP sur le forum depuis mardi, c'est donc en cours à partir de maintenant Very Happy

J'ai commencé par noter toutes les participations au concours.

Petite participation pour le moment :

16 PNS m'ont envoyé un mail

D'ailleurs, concernant le concours, je prolonge la date de participation jusqu'à lundi 19 décembre à midi.

Je continue avec les numéros de suivi de colis, très nombreux depuis mardi à affluer par mail !

A tout à l'heure Père Noël Surprise 2016 - Page 18 892973

edit : OUI !!! j'ai répondu aux MP ! Maintenant je m'attaque aux mails !

Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:52

Bonjour les ES  , j'espère que tout va bien ce matin pour vous  .
Aujourd'hui repos  pour  moi , donc je vais prendre un peu le temps de traîner . Je finis de prendre mon petit déjeuner tranquille avant de faire tout de même un coup de ménage .
Je voudrais aussi essayer de filmer mon terrible Legacy  , mais pas facile  lol , il se met dans le canapé à côté du sapin et joue avec comme un chaton  , il donne des coups de pattes dans les boules qui sont à sa portée et les branches . Mais le temps d'attraper mon téléphone , souvent c'est trop tard , quand il voit que je le regarde  , le coquinou arrête en mode , ben quoi non je n'ai rien fait .

Ker Mary  , waouh sacrée journée hier et que de mésaventures  ma  pauvre  , comment va ton épaule ce matin ? En tout cas beau travail de déco .

Aya  , tu as été super gâtée , superbes colis de ta MNS et de ta bigornette . Les boules de Noël sont très  jolies .

Yôkai  , nous aussi on a regardé le documentaire et c'est vrai que cela fait très  pub pour l'album  , d'ailleurs  je n'aime pas certains morceaux de ces albums , je trouve que les morceaux réorchestrés sont trop dénaturés à mon idée et comme je n'apprécie pas certains interprètes les voir dans ce reportage gâchent  un peu les choses .

Ma Kiowa , c'est normal la réaction  de tes parents  , en tant que tels ils s'inquiètent pour toi . Mais je sais qu'avec les horaires que vous faites comment ne pas sautez des repas , mon fils en travaillant  en restauration à Disney a perdu  beaucoup de poids , celui qu'il avait pris en étant au chômage en sortant de ses études . Océane depuis qu'elle a commencé son apprentissage parfois fait aussi un seul repas par jour et encore ,le matin comme elle se couche tard a du mal à se lever , le temps de se préparer , elle n'a pas le temps de cuisiner vraiment car elle soit être à la boutique pour 13h , donc c'est petit repas grignoté à midi et le soir quand elle finit très tard , avec la fatigue c'est vite fait aussi . Dimanche midi , j'avais fait un hachis parmentier maison que j'avais emmené
elle m'a dit que c'était la première fois aussi qu'elle se mettait à sa table pour manger .

Dark Nana je n'ai jamais mangé de pâtisserie à la boutique de thé mais par contre le choix de thé est impressionnant et la patronne qui commence à me connaitre est adorable . Ses produits sont de super qualité .

Cantellerie , en lisant bien tes messages je t'avais rayée de ma liste , merci .

Did38 ces photos sont magnifiques !

Tigroufan , tant mieux si la fuite d'eau est réparée .

Monoxyde bon courage pour tout ce travail .

Bon voilà j'ai fini mon petit rattrapage , roh il est tard je vais faire mon petit boulot et cet aprèm bien repos devant la télé ou mon pc , j'ai des trucs à regarder en replay si ça fonctionne , l'autre jour j'ai voulu regarder Profilage mais à chaque fois au bout de 5 minutes , première pub et hop tout plante , merci les pubs incessantes sur tf1 replay et puis sans Chloé la série est moins bien , j'accroche moins . Sinon j'ai aussi des épisodes de Greys anatomy sur ma clé et il y a toujours les téléfilms de Noël avec un grand mug de thé , ça devrait le faire .
Bonne journée les ES .
Bisous spéciaux à Malleen et mon PNS .

Demain sera  un  autre  jour  .
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:50

Rho Sid ! J'espère qu'il est rentré peu après ton coloc !

minniegigi, c'est vrai que tu as intérêt à prendre rendez-vous chez le dentiste maintenant avec le colis de ton ES ! Razz

Tigroufan, Kumae... Et ? Et ? je remonte les pages, j'imagine qu'il va y avoir d'autres colis reçus, d'autres découvertes !!! Crikee06... Alors alors !?

alexandradisney, je suis sûr que tu vas l'avoir !

Bad Wolf, c'est cool de pouvoir aller passer Noël en famille, profite-s-en bien !

Merci Merida-Nala, tu vas me faire rougir ! J'aurais aimé être un peu plus présent encore sur le topic, mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement  Wink Bonne chance pour le concours PNS en tout cas !

oh Koneko-chan, ça m'attriste de lire ça !

Didi81, j'espère que ça va vite passer ces maux de ventre !

Yôkai, t'as raison, c'est en fait passé super rapidement... C'est fou ! Tu vas au parc avec tes koalas au pied ?  Razz (8h00 oui, c'est l'aube, surtout quand je suis en vacances !)

Cristina, plein de bisous pour le petit Aaron !

Shadow après ce que tu écris, je comprends vraiment pourquoi j'ai préféré travailler en école primaire !  affraid

Tigroufan ! La suspension Winnie est top ! Et que dire de ton costume d'intérieur santa Bravo à ton MNS !

Boo, j'espère qu'ils vont rentrer tes frères, après tout le monde que tu te donnes pour leur cadeau !

oh Pausteli ! Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135 un joyeux non-anniversaire à toi ! j'espère quand même que ton homme y aura quand même pensé ! En tout cas je te comprends, si j'organise pas moi-même, je suis persuadé qu'il oublierait complètement...

Des bisous à Lulla, parce que j'ai honte ! En tout cas j'espère que tu profites bien de tes vacances ! Je comprends ton coup de gueule ! J'ai reçu un colis amazon mardi (des chaussures, mais pas pour moi Razz ) et la boîte est abimée... Alors ok les chaussures n'ont rien, mais offrir quelque chose de défoncé, ça m'agace.

De rien LaRouxQuine ! Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135 courage avec ta valise, et je te comprends pour le vin chaud, c'est trop bon ! drunken

Darby, la Reine des Neiges ici c'est Lundi soir sur M6 ! Bon, j'ai le Bluray donc je préfère regarder sans pub Père Noël Surprise 2016 - Page 18 153419

Bon, rattrapage pas terminé, je m'arrête à hier 18h00 !

A cet après-midi tout le monde !

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:58

Coucou à tous,

Une après midi de repos rien qu'avec ma petite fille Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 937942

@Lady Sackielle un indice (noël)

@ker mary très belle décoration.

@aya2206 superbe colis

@cristina plein de  Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

@did38 j’adore la photo

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2016 - Page 18 5_mick10
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Père Noël Surprise 2016 - Page 18 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:10

Plop ♫

Me voici bien arrivée à DLP Smile , l'installation est faîte je vais partir d'ici une vingtaine de minutes pour le parc Smile

Lilo89 a écrit:

Ma Kiowa , c'est normal la réaction  de tes parents  , en tant que tels ils s'inquiètent pour toi . Mais je sais qu'avec les horaires que vous faites comment ne pas sautez des repas , mon fils en travaillant  en restauration à Disney a perdu  beaucoup de poids , celui qu'il avait pris en étant au chômage en sortant de ses études . Océane depuis qu'elle a commencé son apprentissage parfois fait aussi  un seul repas par jour  et encore  ,le matin  comme elle se couche tard a du  mal à se lever  , le temps de se préparer , elle  n'a pas le temps de cuisiner vraiment car elle soit être à la boutique pour 13h  , donc c'est petit repas grignoté à midi et le soir quand elle finit très tard , avec la fatigue c'est vite fait  aussi  . Dimanche midi  , j'avais fait un hachis parmentier maison que j'avais emmené  
elle m'a dit que c'était la première fois  aussi qu'elle se mettait à sa table pour manger .

Je comprends leur inquiétude mais j'ai beau leur expliquer la raison ça leur passe au dessus ^^ (et puis sont culottés de me sortir ça vu ce qu'ils mangent Rolling Eyes )

Bonne journée Père Noël Surprise 2016 - Page 18 329135

Père Noël Surprise 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant