|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| | | | Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:41 | |
| Coucou les flocons en direct du parc
Y'a beaucoup (trop) de monde mais je vais essayer d'en profiter un max (oui essayer car j'ai hyper mal au cou, j'ai même la Minerve avec moi donc ma soeur veut pas que je fasse les manèges à sensations 😭😭😭😭)
Bisous les flocons |
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:41 | |
| Bon j'ai tenté monoxyde mdr Mais bien sur du bureau les poids sont approximatifs je croise les doigts !!!! "Dreams come true" |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:45 | |
| eucylenya, si tu gagnes, elle te trouvera pas si folle que ça Bon travail de lutin Yôkai ! Et te n'abîme pas le cou ! J'ai bien reçu ton mail pour le concours Cocopops95 ^^ Allez allez, plus que 4 colis à envoyer !! on y croit on y croit !
38 participants au concours PNS pour le moment ! |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 11:57 | |
| que de beaux colis encore arrivé , bravo les PNS bonne journée à tous plus qu'une semaine et ce sera nowel demain expo harry potter j'ai hâte et le 3 janvier DLP ce sera encore les vacances pour nous mais il y aura moins de monde mon PNS et mon ES |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:01 | |
| J'ai mon colis !!!!!
Je retourne à mon piano, je mettrai les photos plus tard
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:23 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:29 | |
| Je passe très rapidement pour indiquer à mon PNS que ca y est, mon colis est arrivé Je posterai des photos probablement demain car je pars passer la journée en ville suivi de cinema et retaurant donc j'ai peur de rentrer tard ce soir. J'ai dis que je ne l'ouvrirai que le 25 mais ça va être dur de résister maintenant qu'il est là !! Merci en tout cas pour ce colis, j'ai hâte de le découvrir !!! |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:46 | |
| Je vois que Melle Sparrow s'inquiète en se demandant si je vais être aussi lente à démasquer ma mns que l'an dernier... eh bien je crois que non !!!! Après moulte recherches, je pense savoir qui tu es ma super méga géniale MNS ! Je n'ai pas retrouvé de traces de ton séjour au DLH ni de la décoration renne dans ton sapin, mais pour le reste tout concorde ! Il m'a fallu un certain temps pour me rappeler des discussions qu'on avait eu sur la chatbox, il faut dire que ça remonte à loin ! Mais maintenant que je m'en souviens, tout fait sens Et je dirai que "Moana" était pour ta lapine que tu as failli appeler comme ça (d'ailleurs, le fait que ma minette s'appelle Moana ne devrait pas t’empêcher de donner le nom que tu veux à ta lapine hein ^^) Lady Panpan es-tu ma Mère noël surprise ??? Encore 4 colis en retard, dépéchez-vous les derniers PNS. la poste n'est pas des plus rapides en période de noël ! Ma proposition pour le concours est envoyée, j'espère que je ne suis pas trop loin du compte ! La peluche Baymax de noël me fait de l'oeil dommage que je n'ai pas de balance de cuisine, ça aurait pu m'aider parce que là c'était quand même beaucoup au pifomètre xD Je suis enfin allée voir Vaïana au fait ! J'ai vraiment beaucoup aimé - Spoiler:
même si je trouve qu'il y a trop de chansons, surtout au début. Certaines ne sont pas franchement utiles (comme celle du crabe qui m'a pas mal dérangé T_T) Dommage que Pua ne soit pas beaucoup présent, par contre Hei Hei m'a énormément fait rire. Surtout quand la vague l'a enfermé dans le panier, j'ai bien senti l'énervement xD La chanson de Vaïana, par contre, est vraiment magnifique ! La plupart des musiques m'ont beaucoup plu mais celle-ci m'a fait monter les larmes aux yeux quand sa grand-mère lui redonne du courage à la fin du film ! Je l'ai vu en vostfr, je pense que j'irai le revoir en français pour comparer. Mais je vais d'abord aller écouter les chansons en VF pour voir si ça va m'être insupportable ou pas x) Et les décors sont juste sublimes, c'est magnifique à voir !
Je suis aussi allée Rogue One que j'ai bien aimé. - Spoiler:
Évidemment on sait très bien que ça ne peut que mal finir pour les héros. C'est un peu le principe du film. Mais globalement c'est plutôt une bonne surprise. Et ils ont fait du très bon boulot pour le visage de Leïa à la fin, très très très bien fait ! Je l'ai vu en 3D, pas franchement utile sauf pour certains plans très impressionnants, comme avec les vaisseaux de l'empire. Kei sakurada, ouch c'est pas joli à voir couvre toi de crème et repose toi bien Larouxquine, je crois que je ne t'ai pas félicité pour votre pièce, bravo à vous ! Lilimatt et babychou, le mug est super ! J'adore ce côté retro. Bravo à ta MNS ! Kiowa, je suis ultra fan de l'édition de Peter Pan que tu as reçu ! Elle est dans mes favoris depuis un certain temps même si je n'ai pas encore craqué. Pourrais-tu me faire quelques photos des illustrations s'il te plaiiit ? Et personnellement je préfère aussi la boiserie ! J'ai testé les Pleiades l'hiver dernier et c'est nettement moins chaleureux (et on entend touuut ce qu'il se passe dans les couloirs alors moindrement qu'on ait des voisins bruyants c'est la misère ><) Et j'adore le badge aussi ! Bravo à ta MNS ! Didi38 j'adore tes cadeaux Baymax, trop mignon ! Lonk et c'est un sacré cadeau xD mon chéri en est "ravi", surtout quand elle passe la nuit à nous sauter dessus mais elle est tellement choupi, comment lui en vouloir Kumae, j'ai vu la bonne nouvelle de ton contrat sur le topic de castmember land ! Félicitations à toi !!!!! Et quelle chance pour Phantom manor *.* je travaillais aux studios donc c'est un peu différent mais si tu as des questions sur le boulot de OAA, n'hésite pas Isa448 oh quelle torture d'avoir à attendre le 25 pour le dernier paquet xD bon courage, en tout cas le reste est déjà top ! Et tes chats sont adorables Agnou, merci pour le compliment sur le colis de m0rwen ^^ Au fait je passe à DLp demain pour voir une amie cast member, j'essaierai de passer voir certains d'entre vous ^^ |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:47 | |
| oh lala encore une avalanche de colis...bon chez moi RAS lol...je n'ai pas dû être très sage mdr!!
comment allez-vous sinon?
Bises |
| | | Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 12:57 | |
| Voici les photos de mon colis Duffy va me donner un coup de main tous réunis ( avec la tête de Lancelot en bonus ^^) un calendrier de l'Avent une tasse Elsa avec des chocolats des shokobons un set de papeterie tsum tsum et un plaid tsum tsum ( la panne de chauffage a inspiré ma MNS ? ^^) Mince, j'ai oublié de photographier la carte !!! *mode boulet* Merci ma MNS pour mes cadeaux. L'indice dans la carte ne m'a pas trop aidée. Mais je fais tenter une proposition quand même ( je suis inspirée) : Mes Princesses, es tu ma MNS 2016 ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:08 | |
| Coucou tout le monde ! Comment ça va ? Vous avez passé un bon week end ? J'ai cru apercevoir une véritable pluie de cadeaux s'abattre sur le topic J'ai hâte de découvrir tout ça même si je pense qu'il va me falloir un petit moment pour tout rattraper ! J'ai passé un très bon week end à Strasbourg, le marché de Noël est magnifique et de nuit avec les illuminations c'est vraiment magique Par contre il faisait vraiment un froid de canard ... et j'ai eu mal au ventre tout le week end, un peu écoeurée donc je n'ai pas pu profiter de toutes les trop bonnes spécialités qu'ils ont la bas j'ai même pas pu manger de choucroute ! Ça fait une bonne raison d'y retourner J'ai trouvé la ville très belle, j'espère pouvoir la découvrir aussi sous le soleil un jour ! Bon, le racontage de vie est fini, je vais me mettre à mon rattrapage intensif Je vous poste mes réponses petit bout par petit bout, j'ai trop peur de tout effacer bêtement sinon ... eucylenya J'espère que ton homme va mieux, ça a du te faire une bonne frayeur quand même sa chute ! Vous avez pu aller chez astérix ? cantellerie Ah réussir à tout s'organiser c'est quand même un vrai casse tête Félicitations pour ton fils ! C'est super pour lui Monoxyde Bonnes vacances !!! Stefy421 un PNS sadique ! J'adore cette idée, dommage que je n'ai pas 2 minutes pour me pencher sur l'énigme en ce moment ... Super colis ! Félicitations à luna1005 qui a pensé à tous Dark Nana Super colis ! Tu as été bien gâtée dis donc ! Et même doudou soeur et doudou chien Félicitations à ta super maman Noël ! Angechrys Merci on en a pris plein les yeux en effet Alors l'anniversaire de ta louloute c'est quand même bien passé ? Tu m'as bien fait rire avec l'histoire du Buffalo ! Elle perd pas le Nord Chloé la dernière fois elle avait eu un gâteau alors pas de raison qu'elle en ait pas cette fois-ci ! la fausse joie pour le colis de ta MNS ! Courage ! Il ne devrait plus tarder maintenant, c'est ce que je me dis pour le mien ! Lilo89 C'était ma première découverte de l'Alsace et qu'elle découverte ! Si tu as l'occasion de découvrir le marché de Noël un jour c'est vraiment très beau mais couvre toi bien ! Super nouvelle pour les namoureux ! C'est bien de trouver sans avoir à visiter des dizaines d'appartements Lady-Panpan Rox et Rouky en même temps quelle idée ! Je crois que c'est le plus triste pour moi malleen J'ai vu que le marché de l'école ne s'était pas très bien passé, un gros pour ton moral Bad Wolf Oui je parlais du chat N'oublie pas de faire des trous dans le carton par contre ! Lady Sackielle Bon contrat à Disneyland ! Mickey123 On pourrait voir tes cadeaux d'un peu plus près ? Ou alors c'est juste parce que c'est petit sur le portable que j'ai du mal à voir Bravo à ta MNS lilimatt et babychou en tout cas, on dirait qu'elle a visé dans le mille Merida-nala J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ... un gros bisoucament sinon Meli-Mouse magnifique colis ! J'adore le dessin de ta MNS au dessus de ta liste de cadeaux félicitations à elle ! disneygirl59's mum Pas cool ce qu'a fait ton mari pour tes 40 ans déjà s'en servir comme prétexte pour faire un marathon c'était moyen mais tout annuler parce qu'il ne peut pas le faire c'est un peu rageant Hakihea Bonnes vacances !! did38 Courage pour tes vacances mouvementées en perspective ! LaRouxQuine Je sais pas si le problème vient de moi mais je ne peux pas voir ta vidéo Didi81 Oula ma pauvre gastrite ?!? Un énorme bisoucament pour toi Je poursuis ma lecture mais je suis sûre que l'ouverture de tes colis aura été bien plus efficace Crikee06 Super colis ! Félicitations à ton PNS !! Yokai Elohia Ton déménagement s'est bien passé ? Bien installés ? Le sapin est déjà prêt ? MesPrincesses Wahou vous avez été bien gâtées toutes félicitations à ton PNS ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:15 | |
| euh monoxyde ta participation simple comme un mail me file un doute... je ne t'ai pas envoyé de mail j'ai juste rempli le formulaire sur le site. J'ai oublié de faire quelque chose?
Bon les enfants viennent de partir en vacances chez mes parents donc je vais monter en ville rechercher les derniers cadeaux de noel et en rentrant je passerais chercher un colis qui m'attend bien sagement m'a t'on dit. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:22 | |
| J'ai mon colis, j'ai mon colis, j'ai mon COLIIIIIIIIIIIS !!!!! via GIPHY Bon évidemment, il y a un jour de la semaine où le facteur passe et où je ne suis pas dans mon appart, du coup ça a pas raté, le colis est arrivé ce jour-là Et en arrivant ce matin, avis de passage dans ma boîte aux lettres ! Le temps d'aller poser ma valise à mon appart et je redescends, direction la poste (vaguement impatiente la fille ) J'aurai eu affaire à un employé à peu près aussi sympathique qu'une porte de placard, m'enfin bon, c'est un peu toujours le cas en Suisse. Qu'à cela ne tienne, mon paquet est là, je suis contente ! Voici la bête (les chocolats c'est les miens hein, c'est pas la poste qui me les a données ) " /> Bon le Royal Air Mail me donne un indice non-ignorable Une fois ouvert je me rends compte que wahou j'ai dû être sage cette année ! (Spoiler : non.) " /> Ni une ni deux, je pars à la recherche d'une carte que... je ne trouve pas. Mes soupçons sont plus ou moins confirmés désormais Mais ce n'est pas un problème, je vais me contenter des paquets que voici " /> Allez, je m'attaque au premier ! C'est un peu mou, et c'est... Un tsum Stitch !!! " /> Ah oui, mais pas n'importe quel Tsum : celui-ci se transforme en sac ! C'est sûr qu'il va m'accompagner en Angleterre, il est top ! " /> Allez, hop, deuxième paquet, sa forme m'intrigue... " /> Des chocolats ! Je connais pas, mais je vais me les garder pour les examens (enfin, essayer), vu que c'est surtout là que j'en ai besoin " /> Troisième paquet, c'est un peu mou... " /> Elles sont trop cool ! Je les ai aux pieds en ce moment même et elles s'accordent parfaitement avec mon tatouage Je ferai une photo dès que je rentre chez moi, vu que je suis à la bibliothèque de l'uni' pour le moment et que je me vois moyen photographier mes pieds " /> Quatrième paquet, là c'est le poids qui m'intrigue... " /> Re du chocolat " /> Cinquième paquet, la consistance m'intrigue carrément... " /> Trop cool ! J'adore, c'est vraiment marrant, et je connaissais pas ! " /> Hop, j'attaque le sixième paquet... Alors celui-ci m'a plus ou moins littéralement fait couiner Il est splendide et il aura une place d'honneur ! Puis bon Sebastian en Winter Soldier tout badass, je craque complètement Je m'attaque au septième et dernier paquet... Oh, un logo que l'on connaît tous ! Wahouuuuu C'est rigolo parce que je l'avais repéré sur le site du Disney Store y a quelques temps, mais comme je n'utilise pas beaucoup de mugs (normalement ils finissent en porte crayons, trop peur de les casser si je les utilise^^) j'avais pas craqué, mais là, du coup, je suis comblée ! Il est adorable ! Bon le problème c'est que tout ceci a laissé mon appartement dans un état, comment dire, hum... Voilà Je me suis sûrement trompée dans l'ordre des photos (voire la correspondance paquet/contenu) et je m'en excuse, je les ai dans l'ordre sur mon téléphone mais il m'a lâchée et j'ai oublié de prendre mon chargeur Je pense ne pas me tromper si je te dis dix millions de fois merci lylystraus ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 13:59 | |
| Je reviendrai répondre à tous mais d'abord message pour m MNS Ce matin j'avais une course importante à faire puis il fallait remplir le frigo, je rentre des courses et découvre ceci ( danse de la joie ) Il a fallut ranger les courses et je me suis jeté dessus malgrès deux petites filles un peu pénible à ce moment la dont une Chloé qui voulais savoir si il y avait quelque chose pour elle C'est partie pour l'ouverture J'ai commencé par lire cette adorable carte Pour moi au contraire l'aventure commence maintenant en faisant plus ample connaissance et oh que oui je tiens à garder contact Après avoir lu les instructions, je m'emploi à la tache Je me demande bien ce que ca contiens et la crie de joie Contrairement à la plupart des mortelles moi je n'ai jamais de clé usb alors que c'est super utile et la une clé Stitch quoi non mais elle est juste parfaite. Bon par contre à l'heure ou je te parle ben j'ai toujours pas pu la lire pour la tablette ce ne marche pas mais j'ignore si juste ca ne marche ou si c'est parce qu'elle est pas assez chargé car m parle que l'appareil est pas assez puissant donc je garde espoir car j'aimerai vraiment voir son contenu Chloé ouvre son cadeau Et comme tu le vois elle est ravie, merci pour elle Deuxieme cadeau pour Chloé Viens le tour de Clara qui ne cache pas sa joie non plus Je suis désolé je m'etais pas appercu que je l'avais pas bien pris en photo en tout je sais pas ou tu la pris mais j'adore, je lui ai pas essayé mais je suis pas inquiete sur la taille Ensuite cadeau numero 5 Tu m'imagine pas comme j'etais trop contente ( et je le suis toujours ) Déjà un panda tout est dit mais en plus de la crème pour les mains. Figure toi que de part mon métier vu qu'on se lave les mains sans arrêt elles sont dans un état catastrophique la. Donc c'est un cadeau plus que parfait faut juste que je prenne cette habitude de m'en mettre tous les jours au lieu d'attendre justement de les avoir dans cette état Cadeau numéro 6 Alors je t'avoue avoir crié de joie et chéri m'a traité de folle ( il a portant l'habitude ) et tu dis avoir eu peur de ce cadeau non mais tu rigole, je l'adooooooooooooooooooore Je vais faire des biscuits panda quoi. e me suis mal exprimé en disant que j'aime pas cuisiner car si j'aime mais les trucs simple et ca c'est le cas lol, je voulais en faire mercredi dernier mais j'ai eu la flemme faudra trop que je teste ca et que je te montre Cadeau numéro 7 Tu m'explique que celui ci a été commandé il y a longtemps mais qu'il n'etais pas encore arrivé hâte de découvrir ca Cadeau numéro 8 Ca me fait rire car j'ai même pas de photos du cadeau eballé à crire que je savais que c'etait du chocolat et que je me suis jeté dessus, tu t'en doute cadeau parfait qui ne vivra pas bien longtemps Et enfin cadeau numéro 9 , au bruit chéri dit on dirait des smarties et bien nooooooooooooooooon Des draguées de Bertie crochue euh comment ca cap ou pas cap Chloé à trop envie de les gouter mais effectivement il va me falloir une dose de courage pour le coup Et enfin la vue d'ensembles Mille fois merci à toi MNS, je suis très touché. Tu dis avoir fait ce colis avec le cœur ca se vois, je suis comblé Stitch, panda, cadeaux pour les filles et chocolat je ne pouvais pas rêver mieux Tu parle de nos échanges, d'une discussion sur les draguées de Bertie crochue,ala la j'ai peur mais je vais tester... (je cherche mais je retrouve pas la discussion en question et comme j'arrive pas à lire la clé ) C'est avec quelques doutes que je te demande, Didi81 es tu ma MNS2016 ?
Dernière édition par Angechrys le Lun 19 Déc 2016 - 14:01, édité 1 fois |
| | | lylystraus
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 14:00 | |
| DarbyOui c'est moi 😋 Je suis vraiment désolé d'avoir oublié ma carte , elle arrive . (Ce n'etait pas une tentative de rester anonyme ) ca fait un peu impersonnel du coup .
Ca m'a fait plaisir de t'avoir comme ES 😙 J'ai pu faire des recherches intensives sur Sebastien Stan pour trouver l'image parfaite , c'etait pas desagreable .
Angechrys Toujours aussi chou tes filles
Je suis au boulot , passerais plus longuement ce soir . Bizzz |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 14:03 | |
| Histoire du jourÊtre appelée par sa mère en disant " tu as reçu quelque chose du ministère de la justice "Je suis en mode grosse flippette et mon père qui en rajoute une couche " Elle doit avoir des points en moins " ( ça va faire 2 ans que je dois changer mon permis, remplacer le papier rose... ). Hé ben non c'était une blague de ma MNS . Bon du coup au vu du format je n'ai pas eu d'autres choix que de l'ouvrir et de me spoiler une partie du contenu de mon colis qui n'est pas encore arrivée . J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ça . Je te remercie pour cette petite blagounette et j'attend impatiemment la suite . |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 15:17 | |
| J'ai reçu mon coliiiiiiiisssss J'adore, ma MNS est au top ! Un milliard de mercis Par contre tu m'as surestimée, impossible de te démasquer Il y a une petite souris-indice dans le colis, ça veut dire que tu aimes les souris, non ? mais tout le monde les aimes (moi oui en tout cas). Au secours ! J'étais bien contente de faire tourner mon enfant sage en bourrique mais le karma me punit Badwolf, voilà mon sapin ! Depuis j'y ai rajouté quelques cadeaux de ma MNS, mais du coup ils sont pas sur la photo. - Spoiler:
C'est rien d'extraordinaire, mais habituellement ma mère met juste les boules dorées et cuivrées et point barre, je trouve ça tellement triste. Je reviens poster les photos du colis au prochain post ! On fait tous une avalanche de colis comme ça, j'adoooore " /> |
| | | Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 15:21 | |
| Sid : merci pour les photos. Ton sapin est super. Et le travail de ton grand-père est trop cool !!!
Monoxyde : est ce que tu pourrais me donner le mot de passe pour voir les photos des colis sur le site, s'il te plait ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 15:55 | |
| Zamalia Ta poupée Vaiana est vraiment splendide ! Pleine de détails, j'adore ! Ramonawings Très beau dessin de ton PNS Hâte de découvrir la suite ! Silex Joyeux anniversaire à ta petite fille en retard ! Mérida-nala Merci Petite pause dans mon rattrapage pour une information de la plus grande importance !!! Ma maman vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il y avait un avis de passage dans la boîte aux lettres !! Et comme je n'attends rien en ce moment à cette adresse-ci, ça doit être toi mon PNS !!! Petit PNS de moi que j'aime : ton colis m'attend bien au chaud à la poste, je ne sais pas quand ma maman aura le temps de le récupérer avec leurs horaires ... Mais elle doit m'envoyer une photo dès qu'elle l'aura et je la mettrai ici en attendant de pouvoir l'ouvrir dimanche matin !! Je suis impatiente de découvrir ce colis que tu as fait avec cœur j'en suis certaine et de te découvrir ! (J'espère ne pas trop galérer ) Tout plein de bisous pour toi ! m0rwen Splendide colis Enorme coup de cœur pour les suspensions faites main, elles sont vraiment magnifiques ! Félicitations à ta MNS ! Yûki'nzel Une autre enfant sage bien gâtée à ce que je vois ! Ton colis est superbe ! Dommage pour la boule de Noël par contre Lilo89 51m2 au lieu de 21,ça va vraiment leur faire un grand changement ! Très joli colis ! Ta MNS a beaucoup de talent dis donc ! Shadow34 Ca va un peu mieux merci Même si le week end a été bien crevant aussi Un énorme de réconfort pour ta semaine pourrie et mes condoléances pour ta tatie ... L'histoire de la jeune fille que tu as soutenue est horrible, ça devait être très pesant comme situation pour toi ...Profite bien de tes vacances pour prendre du recul ! Félicitations pour ce beau colis Zazu ! Didi81 Ca c'est du (des) colis de compèt !! Félicitations à ta génialissime maman Noël doudou25 tigroufan Bonnes vacances en Normandie !! Zamalia Félicitations pour ce très beau colis ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
| | | Isa448
| | | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 16:45 | |
| Coucou à tous, un week end bien chargé, je vous ai lu sans prendre le temps de répondre.... crikee[/b, beau colis, j'aime beaucoup la figurine belle zazu
mesprincesses, ton colis est très joli également, le fait main est très mignon!!
[b]zamalia, qu'elle est belle ta Vaiana m0rwen, tu as été très gatée, mention spéciale au petit groot...whaou!! et les faits mains magnifiques!! konekoshadow, - Spoiler:
ma pauvre, quelle semaine éprouvante, mais bravo à toi pour ce que tu as fais avec cette jeune fille yuki, très beau colis également, j'adore les flutes!! dommage pour la boule de noël...... hakihea, pour ton colis pour merida nalalilo, hé bien décidemment, encore un bien joli colis, le dessin est superbe!! emikodidi, un colis époustouflant!!! ta MNS est au top, et j'ai trouvé qui elle était en voyant certains colis!!! doudou le papier à lettres est de toute beauté, et pua............. silex, ta petite fille est trop chou, et le gateau est très apétissant! disneyparis, joyeux noël à toi aussi koneko, encore un beau colis, la suspension cheshire est magnifique!! et pua!!!!!!!!!!!!! did38, joli colis, bravo à ayaalexandradisney, bravo pour ton permis, félicitations!! lonk, oui, moi aussi je l'aime d'amour ma figurine isa, encore une ES bien gatée, j'adore le mug tic et tac minnie&co, coucou ma bigornette, gros bisous à toi et joyeux noël agnou, oui, hein, qu'elle est jolie!!! kei sakurada, oula, tu t'es bien arrangée!!!! ça a du faire bien mal, ça va mieux aujourd'hui? kiowa, joli colis, han les pin's HP!! lilimatt, super colis!!! bad wolff, très chouette colis également.... darby, whaou, le mug est trop beau!! angechrys, bien gâtée toi aussi ainsi que tes filles boo, courage pour attendre!!!! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 16:59 | |
| Coucou tout le monde J'ai mon Colis.... ouaip même sans participer au jeu j'ai été gâtée. Hier j'ai reçu un MP de Nath m'informant qu'un colis m'attendait dans le relai mondial relay prêt de chez moi J'ai donc récupérer mon précieux cet après midi et voici ce qu'il contenait Une jolie carte quoi c'est tout? pas d'indice? roh mais comment je vais faire pour trouver Ah d'accord les cadeaux sont les indices Hum du rooibos parfumé . Moi qui ai prévu de cooconné un peu pendant cette semaine de vacances sans les enfants, un bon livre, un plaid, un canapé et une tasse de thé, il arrive à pic, je sens que je vais me régaler (rien que les ingrédients me font halluciner: y a des étoiles en chocolat dedans) Alors puisque tu m'en as parlé en début de jeu, qu'on en vend que par chez toi, Pausteli es tu mon adorable MNS surprise? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Bad Wolf
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 19 Déc 2016 - 17:05 | |
| Ker Mary : c'est chouette que tu aies eu ton colis aussi J'ai un dilemme de collectionneuse. J'aimerai avoir votre avis. mais je mets en hide et en spoiler, comme ça, ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de lire ^^ - Spoiler:
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | |