|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 11:00 | |
| Vous êtes nombreux à l'attendre et il revient... Le jeu du Père Noël Surprise sur DCP, pour son édition 2010 ! Le principe est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre de façon anonyme, et d'en recevoir un de la part d'un autre membre sans connaître son identité. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël surprise, en menant son enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic ! Vous trouverez le jeu de l'année dernière sur ce topic.Le jeu se passe en plusieurs étapes: 1) L'inscription des participants, jusqu'au vendredi 3 décembre à minuit : - Inscrivez-vous sur le topic en indiquant vos souhaits de cadeaux (une peluche, des fleurs, un CD, un DVD, un livre, des chaussettes, du chocolat, des oreilles de Mickey, de la papeterie, un machin bleu, un bidule fait maison, ou tout ce qui peut vous passer par la tête ...) dans une fourchette de prix allant de 5 à 10 euros, frais d'envoi NON inclus. - Envoyez-moi un MP avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale). Les mineurs doivent demander l'autorisation de leurs parents pour participer (modalités indiquées par MP). - La liste des participants sera affichée sur le topic au fur et à mesure. 2) Le 4 décembre, j'enverrai à chaque Père Noël Surprise les coordonnées de son Enfant Sage (tiré au sort). - A partir de là, à vous de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment! Mais laissez lui des indices lui permettant de la deviner... Creusez-vous la tête! - Afin d'être sûr que chacun ait son cadeau avant Noël, merci de faire l'envoi avant le 18 décembre. N'oubliez pas d'écrire vos coordonnées sur le paquet, pour le retour à l'expéditeur en cas de non livraison! 3) Au fur et à mesure que vous recevez vos cadeaux (ne regardez pas les coordonnées de l'expéditeur!), postez ici le contenu de votre paquet afin que votre Père Noël Surprise sache que vous l'avez bien reçu. Ensuite, essayez de deviner son identité! Malheureusement, lors des éditions précédentes, il est arrivé que des colis se perdent avant d'arriver à destination. Pour limiter ce risque aux Pères Noël Surprise et à leurs Enfants Sages, l'envoi des paquets doit être effectué en lettre ou colis suivis. Lorsque vous aurez posté votre cadeau, merci de m'indiquer par MP son numéro de suivi de la Poste afin que je puisse veiller en même temps que vous à son bon acheminement. Ceux qui sont en mesure de le faire peuvent aussi, bien sûr, le faire parvenir en main propre à leurs destinataires, notamment lors du Meeting de Noël Powhatans, les 11 et 12 décembre prochains. A vos MP pour les inscriptions ! N'oubliez pas d'indiquer vos souhaits de cadeaux sur le topic ! Liste des participants:1- Nalanya => Monoxyde
- Esteban => minnie77- celineverane => titenamour1604
- renan framboisier => boubou78 5- Roger Rabbit => Fresh- debo => Abybaba
- camomille => Nougat- Angeline => cream
- macqueen => Ellie10- foufoune => GIjo- pupuceplus => linou- cream => chester cat - Mel => Lovelychris- Armilia => Nalanya 15- kalania => Lotso (Fuzz_Lightyear)- lora => Angeline- Magicook => jovanna29- Alahis => celineverane- Sevrynn => Matttthieu
20- Persinette => clochette19- Jerem2593 => renan framboisier - titemamour1604 => Merrylpoppins- Meiko => laurence- la belle et la bête => Sevrynn25- linou => Persinette- Fresh => lora- p1352 => pupuceplus - Eeyore_1001 => Armilia- GIjo => Onoze30- jovanna29 => la belle et la bête - TinnTamm => peterpam - SnOw-WhItE93 => macqueen
- Morgane' => TinnTamm- StitchYou => camomille35- Serleena => Eeyore_1001- peterpam => SnOw-WhItE93- NONNA => Meiko- Ellie => debo- Nougat => Roger Rabbit40- chester cat => Darby- Monoxyde => Jerem2593 - laurence => Pitivier
- clochette19 => mumu24 - Onoze => Serleena45- Merrylpoppins => kalania- Abybaba => Mel
- Lotso (Fuzz_Lightyear) => Jnoa7075- Darby => M-O- MJClochette => StitchYou 50- Pitivier => Eaël- M-O => Xel0u_le_l0up- Xel0u_le_l0up => NONNA- boubou78 => Alahis - Matttthieu => p1352 55- Jnoa7075 => foufoune- minnie77 => MJClochette- Eaël => Esteban - mumu24 => Magicook - Kinoo => Morgane'60 - Lovelychris => Gossip Girl - Gossip Girl => KinooUn été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Jeu 13 Jan 2011 - 15:43, édité 55 fois |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 11:06 | |
| comme je te l'avais dit, je participe pour ma fille donc un truc pour une puce de 2 ans AMOUREUSE de stitch et mickey! ( sauf peluche, on doit toutes les avoir!) |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 11:52 | |
| J'ai tellement apprécié l'année précédente que je me réinscrit cette année !!!
Je laisse le soin à mon Pôpa Noël le choix du présent... de toute façon je serai ravi de l'attention !!!
Wahoo j'ai déjà hâte !! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 11:59 | |
| Opla je me suis aussi inscrite et je laisse libre court a l'imagination de mon/ma pere/mere noel surprise hihi
(Si toute foi papa ou maman noel bloque point de vu idée voila mes gout en queques mots,je suis une grrraaaande fan de Britney Spears (mais j'ai tout la concernant donc bon^^)de Christophe Maé,Mozart l'opera rock,j'aime le rose,les paillette,les Disney (en particulier les Princesse et Clochette)bref en gros j'aime tout^^acheter ou fait main peut imprte hihi j'adooooooooooooooore les surprise hihi)
Dernière édition par Nalanya le Lun 22 Nov 2010 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:09 | |
| et me voila incrite donc c'est sur pour mes fils que je m'inscrit ils etre ravi de recevoir un petit avant gout du papa noel par la poste donc quelques chose qui peut s'atisfaire deux petits garçons en un seul petit cadeau serait le top |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:10 | |
| Ayé, je fais parti de la bande des petits lutins . Je n'aurais manqué pour rien au monde cet évènement magique de DCP. J'adooore ! hihi. Je ne fais pas de liste puisque toute attention sera reçue avec énormément de joie. (évitez juste les porshe ou ferrari, c'est pas trop mon truc ^^)Bisou à tous "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:23 | |
| Comme en 2008 et 2009, c'est avec un grand plaisir que je m'inscrit à ce jeu. Pour ma liste, j'aimerais quelque chose en rapport avec Disney et si mon Papa Noël m'entend, j'aime beaucoup notre nouvelle princesse aux longs cheveux.... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:29 | |
| je viens pour la première année inscrire mon fils de 5 ans et demi.
il aime l'univers de buzz, woody;; toy story 3 quoi!!! mdr il aime les chocolats de mickey....
Dernière édition par mumu24 le Ven 3 Déc 2010 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:37 | |
| Je suis inscrite... et comme on dit, c'est le geste qui compte, donc moi, tant que c'est disney, ça me va (avec une tite préférence pour les décos de noel ) |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:41 | |
| Comme l'an dernier je m'inscris... Pour ma part je laisses le choix à mon papa ou ma maman noel, c'est comme il/elle veut... |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:51 | |
| j'avoue j'attendais avec grande impatience le retout du pére noel de DCP je m'inscris, cela va de soi ) Pour pére ou mère noel surprise, je suis très accro à notre princesse Belle et aux kinders ^^ hâte de savoir à qui je vais faire ma surprise °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:08 | |
| Contente de revoir les anciens participants, et de voir de nouveaux manifester leur intérêt pour ce jeu communautaire qui peut être très convivial ! N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées par MP pour valider votre inscription. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:09 | |
| Je voudrais bien participer ... mais comme je m'envole bientôt pour les États-Unis ... je pense que c'est râpé ... ^^ |
|
| |
la belle et la bête
Âge : 63 Messages : 68 Localisation : bas rhin Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:09 | |
| coucou
je m'inscris avec plaisir
pour le cadeau je suis fan de la belle et la bête
bonne journée
|
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:10 | |
| Je m'inscris avec grand plaisir! Je ne suis pas difficile à contenter. Je suis sure que ma surprise me fera plaisir quelle qu'elle soit! Quelques pistes cependant au cas où mon future père-noël surprise soit en panne d'inspiration: - Eviter le thème Stitch: Les chances que j'ai déjà l'objet sont très très élevées. - Je collectionne les pin's (Disney seulement, vive le pin trading!) et les magnets de frigo (Disney ou non Disney) - Je suis très sensibles aux choses "fait main" - J'adore le chocolat, la montagne, le ski, le bleu, San Francisco, Muse et les séries US. six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
foufoune
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:12 | |
| bonjour , moi j'inscris mon fils qui a 4 ans qui es un grand fan de buzz l'eclair. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:17 | |
| je trouve ca, super interessant! et donc je vais participer aussi. Pareillement, je laisse le pere Noel decider pour moi ( bah oui c'est pour moi , j'ai pas d'enfants ) je suis fan des princesses et stitch ^^ et donc je suppose qu'on m'enverra les coordonnées de la personne a qui je dois faire un cadeau? C'est la premiere fois que je participe , donc je ne connais pas. Je t'envoie mes coordonnées , plume bleue.
Dernière édition par pupuceplus le Lun 22 Nov 2010 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
macqueen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:19 | |
| Bonjour à tous je viens d'inscrire mon fils Tom pour ce jeu . J'ai hâte de savoir auprès de qui nous allons jouer les père noel |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:33 | |
| - macqueen a écrit:
- je viens d'inscrire mon fils Tom pour ce jeu .
Tom a 3 ans et est un grand fan de Tigrou. La singularité du jeu cette année, c'est la participation de parents pour leurs très jeunes enfants. Et si j'inscrivais mon petit Krakenplume ? ^^Pour les nouveaux venus - bienvenue ! - lisez bien les instructions. Tout y est. En résumé, pour vous inscrire, deux conditions sont indispensables: - vos coordonnées par MP - poster ici vos souhaits de cadeau (et non par MP) Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:51 | |
| Moi aussi je m'inscris, je trouve cette idée vraiment très sympa! Je suis pas du tout difficile mais je donne quand même quelques pistes. - J'adore La Petite Sirène (mais j'ai déjà pas mal de choses sur ce thème) - Marie des Aristochats (j'ai déjà un porte clé acheté à Disney et la déco pour portable/GSM acheté à Disney également) - Tinkerbell - J'adore l'Asie en général. De toute façon ce que mon Père ou Mère Noël choisira me fera plaisir, c'est le geste qui compte |
|
| |
kalania
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 14:46 | |
| je trouve cette idée géniale^^ d'autant plus que j'adore noel ! je n'ai pu être que spectatrice l'année dernière et cette année ,j'ai bien envie de participer aller ,j'envoie un mp J'espère contenter mon enfant sage je ferais de mon mieux ! quelques indices : je suis super fan de la Belle et la Bête et j'adore Donald. Pour ce qui est de la forme, peluche , porte-clef ou déco de noel ou déco tout court, peu importe, pourvu que ce ne soit pas à manger *régime * voila voila^^ j'ai hâte de participer |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 15:04 | |
| Coucou à tous! alors voila je m'incrit aussi En ce qui concerne mes gouts je suis fan d'Alice au pays des merveilles et des tout premiers mickey! Mais après tout peu importe c'est le geste qui compte !!!!
Je suis pressée, j'espère que pleins de gens vont s'inscire!!!! |
|
| |
Magicook
Âge : 51 Messages : 29 Localisation : Bethune 62 (environs) Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 15:24 | |
| Bjr à tous Nouveau sur DCP depuis Septembre grâce à Auchan et ses cartes ! Je découvre votre action que je trouve très sympa aussi je m'inscrit aussi pour participer Alors moi j'ai 2 filles (4 et 6 ans) qui adorent Minnie, alors si mon père noël surprise réussi dans le budget défini par plume bleue à trouver 2 cadeaux Minnie (hors autocollants car on sait plus où en coller ), il fera donc 2 heureuses !, s'il n'y arrive pas, pas de soucis je m'occuperai de la deuxième en son nom ! Merci d'avance à celui ou celle qui sera leur père noël surprise ! Dernière visite au parc : 28/29 Aout au Disneyland Hotel avec les enfants (Merci l'offre 50% !). |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 15:31 | |
| Et voilà, je m'inscriptionne !
Alors j'aime beaucoup les chats (notamment les Aristochats) et Mary Poppins, mais je reste facile à contenter ! Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2010 Lun 22 Nov 2010 - 16:16 | |
| Je m'inscris et je dis tout pareil que nalanya ou presque (it sucks) - Nalanya a écrit:
- Opla je me suis aussi inscrite et je laisse libre court a l'imagination de mon/ma pere/mere noel surprise hihi
(Si toute foi papa ou maman noel bloque point de vu idée voila mes gout en queques mots,je suis une grrraaaande fan de Britney Spears (mais j'ai "presque" tout la concernant donc bon^^)de Christophe Maé (itou),Mozart l'opera rock (la me manque quasi plus rien),j'aime le bleu,les Disney (en particulier Stitch et angel, mais j'en ai pas mal)bref en gros j'aime tout^^acheter ou fait main peut imprte hihi j'adooooooooooooooore les surprise hihi) Faites vous plaisir et mon adresse arrive sous peu par MP |
|
| |
|