|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 0:50 | |
| Avec ma soeur on le fait souvent le ''c'est la voix de qui déjà ?''. La vo c'est clair que ça aide pour l'anglais, enfin l'américain parce que personnellement je comprends mieux un américain qu'un anglais (je me suis fais la saison 6 de got en vo et j'avais envie de frapper jon snow tellement il n'articule pas ). Moi le pire ça été zelena et sa voix en vf, pour moi c'est bridget jones du coup je m'attends toujours à l'entendre dire ''cher journal mark darcis est insupportable '' Là je me suis regarder la saison 12 de grey's anatomy et ils ont changé la voix de Jackson ce qui me perturbé énormément J'ai du attraper bien froid car je ne garde rien et j'arrête pas d'éternuer. Mais l'idée de me mettre sous cloche est pas mal en effet |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 0:55 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 1:00 | |
| Oui c'est bien dans ouat, la méchante sorcière d'oz avec la voix de bridget ça fait bizarre Vampire diaires ma soeur regarde mais moi je n'ai jamais pu car je déteste les voix françaises, c'est tellement gnangnan. Elle m'a dit de regarder en vo mais Une petite cloche avec une télé, des séries et deux trois beaux jeunes hommes...faut vraiment que je creuse l'idée ma kiowa je e vais m'endormir avec cette idée |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 6:38 | |
| Ma MNS sandrine, des Mon ES, ton colis est enfin parti, ça n'as été simple. . Quand tu sauras que c'est moi, je t'expliquerai |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 9:33 | |
| Un petit bonjour rapide je suis au boulot (ouh pas bien)
Boo! merci pour ton commentaire je crois que j'irai le voir toute seule quand les enfants seront en vacances chez Papy Mamy
Et sinon suite au message d'un PNS je m'inquiètes un peu. Pausteli n'est plus venu sur le forum depuis le 30 novembre alors qu'elle se plaignaient de douleurs au ventre. Je viens de lui envoyé un MP pour savoir comment elle allait mais est ce que l'un ou l'une de vous aurait des nouvelles par hasard? via les réseaux sociaux ou autres? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 10:10 | |
| Coucou tout le monde Je passe vite fait car je dois absolument finir ma tournée de calendrier et il m'en reste encore une grosse centaine (sur plus de 300). Donc il faut que je mette un coup de boost. Pour le téléphone de Clémence, la plainte est déposée et signée. Maintenant le tel est bloqué et donc inutilisable est France (mais pas à l'etranger comme m'a dit le gendarme car les opérateurs étrangers s'en foutent). Par contre le lycée nous a dit que ce serait peut-être leur assurance qui marcherait. Wait and see. J'ai lu beaucoup de moral bas en cette période et pour tous. J'avais une seconde page pour répondre et je l'ai pas fait ( pour moi). J'ai aussi bu des jolis colis et des PNS découverts (ça me permet de rayer du monde parce que les indices me correspondent toujours, dit mon PNS tu veux pas me le dire directement? ). Sinon un petit rappel, je m'absente de jeudi à lundi inclus donc si le colis arrive dans ces dates il attendra bien au chaud sur mon lieu de travail que j'aille le chercher mardi. Par contre j'ai vu que beaucoup ont eu des soucis avec la poste ces derniers jours. Jeudi il y avait un mouvement de grêve et du coup du retard...mais poir le colis de Didi bah si je te dis qu'ils ont des objectifs et se font taper sur les doigts si ils rmènent trop de colis (surtout sans signature) tu comprendras mieux mais ça ne pardonne rien hein c'est juste un constat. La notion de service a disparu en peu de temps et j'en suis moi même affligée. Bref je suis en vacances donc j'arrête de parler boulot. Bon J-3 j'ai vraiment trop hâte. Revoir tout le monde ( Lulla, la Petite Sirène ) mais aussi faire de nouvelles rencontres ( Kiowa, Lady Sackielle, Lonk et tous ceux présents ). Bon je dois y aller. Doudou mon ES et mon PNS Et pour tous les autres Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 10:23 | |
| Bonne tournée de calendrier et bon séjour à disney A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 10:36 | |
| Enfin de retour ! Et 10 pages à rattraper j ai été gatee ! Hier j ai été transférée pour la journée au restaurant cowboy j ai vraiment adoré ! Et ça change des carts... Disneygirl mum j adore tes décors pour le marché de Noel silex très joli sapin Dark Nana contente que tu ailles mieux pour les séries je crois que la seule série qui ne me dérangent pas en vo ET en vf est esprits criminels ... sinon comme vous , à partir du moment où j ai regarder la série en vo , je n arrive pas du tout avec la vf !! Cristina, amy, tigroufan et Disneygirl mum , triste de ne pas vous avoir vu mais j avais du monde toute la journée donc je pense que vous avez fait demi tour ... Je vais me pencher plus tard sur les indices donnés, j en ai loupé quelques uns dans ma lecture mais j ai pu enlever quelques pns D ailleurs j en ai un qui poste encore moins que moi !! Je vais lui faire un rappel vu que demain on est en repos il aura le temps de faire de la lecture de ses 10 pages ... (pas envie de lui faire le petit résumé ) Bon je file travailler ... encore beaucoup de monde sur le parc aujourd'hui... des bisouuuus 😘 |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 10:55 | |
| - ker mary a écrit:
- Un petit bonjour rapide je suis au boulot (ouh pas bien)
Et sinon suite au message d'un PNS je m'inquiètes un peu. Pausteli n'est plus venu sur le forum depuis le 30 novembre alors qu'elle se plaignaient de douleurs au ventre. Je viens de lui envoyé un MP pour savoir comment elle allait mais est ce que l'un ou l'une de vous aurait des nouvelles par hasard? via les réseaux sociaux ou autres? coucou, juste un petit message pour vous dire que je vais bien, je reviens tout à l'heure car au boulot, je vous embrasse |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Désolé de mon absence encore une fois c'était une semaine et un week end vraiment chargé et depuis samedi j'ai une grosse plaie dans la bouche qui m'empêche de parler et de manger correctement, j'espère que ça passera vite. Merci à Disneygirl59's mum d'être passée ce week end et désolé de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec toi. Bon anniversaire en retard à Persinette, quelle chance d'avoir vu Wicked ! J'ai lu que Dory avait eu son stage, je te félicites et également pour ta place en tant qu'animatrice du forum sur FB Mlle.Sparrow [img]smile/kis Je suis désolé encore une fois de ne pas répondre à tout le monde. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 11:02 | |
| J'ai reçu mon colis, j'ai reçu mon colis. Et j'adore, ma MNS a dû casser sa tirelire, j'en ai eu les larmes aux yeux de voir tant de belles choses pour moi. Une ou deux petites photos (je mettrais toutes les autres quand les poulettes auront ouvert leurs paquets, rien qu'à elles): la jolie carte Et sa lettre Le super colis Et plein de petits Père Noël dans mon colis Bon et je suis une vraie cruche si Lilo89 tu es bien ma super MNS Tout plein de et Vite vite dis moi si c'est toi Édit: le gros stress de me tromper de MNS |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 11:08 | |
| - Yôkai a écrit:
- Je passe juste souhaiter un HAPPY BIRTHDAY PERSINETTE
J'ai lu en diagonale car je suis pas très bien, j'ai été malade toute la nuit et aujourd'hui alors là les deux neurones que j'ai ne sont pas trop connecté
Bisous les flocons ca va mieux ma Yokai? bad wolf tes photos sont très sympa angechrys huuum une yankee candle !! c'est souvent ce que je n'aime pasavec les marchés de noel, beaucoup trop de monde c'est désagréable melle sparrow décidément tu enchaînes, l'année est presque finie, pourvu que ca s'arrête enfin aya j'ai vu sur fb pour tes chats, ils ne sont vraiment pas possibles !!!! lylystraus j'ai soudainement une petite idée de ta MNS ^^, que de beaux cadeaux en tout cas Le brie truffé je l'achète à la ferme Rothschild qui n'est pas très loin de disney justement, ce n'est pas donné mais c'est une tuerie ahah c'est vrai que les indices peuvent confondre nos pseudos ^^ Ah ba tiens du coup toi tu l'auras vu en VO Moana, tu as pensé quoi du doublage de Dwayne et de Moana? en chanson j'adore mais je me demande ce que ca donne en paroles ma didi j'espère que tu pourras récupérer ton colis aujourd'hui !! ma kiowa elle fait ce qu'elle veut c'est sur, c'est juste que c'est triste car ca te touches ma petite boo bon apparemment tu as aimé Moana - moana:
ahaha je suis morte de rire, hei hei le mari de becky, c'est une super idée et je te conseil les chansons en VO elles sont encore plus belles
Oui expo très belle et pour les photo je trouve ça un peu bête, d'une part parce qu'on est a une époque où tout le monde a de quoi en prendre et d'autre part le catalogue de l'expo ne rend pas justice à ces œuvres, je trouve qu'elles ne sont pas mises en valeur sur le livre alors que les cadres, les lumières, les angles de vue ajoutent une vraie valeur ajoutée à tout le travail des équipes disney donc je ne regrette pas une seconde. Courage pour l'éloignement avec ton chéri, tu fais bien d'en avoir profité yokai et kiowa c'est vrai que de mon côté ca commence à m'agacer d'entendre toujours les mêmes doubleurs partout, ce qui me dérange le plus c'est le doubleur de Shemar Moore (qui double Chris Pratt) mais surtout celui de Chris Hemswoth qui double Henri Cavill etc etc etc, il double trop de grosses figures des films actuels et je trouve ca vraiment pénible alors que j'adore sa voix Et c'est pareil que toi Yokai, pas de soucis avec l'anglais US mais alors le uk j'ai beaucoup beaucoup de mal Ah ba tu vois la saison 12 de grey's je ne veut pas la voir, ils ont enlevé trop de bons personnages et là qu'en plus ils changent des voix ... ma sandrine et bien je suis surprise d'apprendre ça! chez moi j'ai plus l'impression qu'ils ont des primes pour ne pas les distribuer vu le nombre de fois où ils ne sonnent pas pour nous remettre le colis (surtout qu'on a une petite mamie qui nous les prends à chaque fois donc pas vraiment de raisons ) et pour la grève j'ai su ça, sauf que perso mon colis avait été déposé dans ma boîte mercredi matin la dame de la poste m'a dit que c'est parce qu'ils sont trop mal formés .... j'ai hâte de te voir aussi pausteli a tout à l'heure maleen j'ai hâte de voir le contenu des paquets Ce matin mon homme a l'air de mauvaise humeur même s'il dit le contraire, il fait sa part de ménage avec la musique à fond et surtout de la musique que je déteste vraiment, il le sait et quand je lui ai dit qu'il pouvait car je ne regardais pas la tv , j'avais oublié qu'il écoutait la musique comme s'il est sourd mais surtout je ne pensais pas qu'il me balancerait du métal à fond dès 10/11h du mat, j'ai hâte qu'il finisse Fiouuuuuuuuuuuu il a changé de type de musique, youpiiiii mais du coup jme suis branché sur un mix Moana/Bruno Mars Allez une belle semaine tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 11:37 | |
| Hello la cie des ES , j'ai lu vite fait hier matin mais pas en avance pour se préparer et prendre la route , je n'ai pas eu le temps de poster . Le journée a été chargée . J'ai passé 5 heures sur la table sous les aiguilles de ma fille dirigée et aidée par sa boss et le résultat est magnifique , il y aura bien d'autres séance puiqu'elles vont faire toute une composition florale puis un fond qui prendre de la cheville jusqu'au genoux quasiment . Océane a trouvé une super maîtresse d'apprentissage qui lui explique bien les choses et lui montre en détail . Hier soir sur la route j'ai voulu poster un message mais ça ne passait pas .
Donc je dois tout lire et je reviendrais plus tard .
Mais avant tout d'abord je voulais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE PERSINETTE désolée du retard , j'ai vraiment essayé de faire ça sur l'autoroute mais rien à faire .
Je vois qu'il y a eu des colis arrivés et on me dit dans mon oreillette que quelqu'un me soupçonne . Ce n'est pas possible , aussi vite . Et bien , comment dire ....
OUI MALLEEN c'est bien moi ta MNS , comme c'était ta 1ère participation j'ai voulu faire facile et mon indice était énorme !!! Sinon tu habites le Nord , c'est l'indice que j'avais donné ici . C'est ma région natale , j'y ai vécu 2 ans . J'y suis retournée beaucoup de fois bien sur , pour y voir ma famille et récemment pour la soirée d' Halloween de la Machine infernale à Tourcoing . Malleen bon déballage , j'espère que les cadeaux te plairont .
Bon je finis de prendre un petit déj , une douche , il faut que je fasse mes soins . A +++
PS , pour ceux qui veulent voir le travail d'hier : https://www.instagram.com/p/BN5LRatA0Fx/?taken-by=oceanehautcoeur
Demain sera un autre jour . |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 11:53 | |
| - pausteli a écrit:
- ker mary a écrit:
- Un petit bonjour rapide je suis au boulot (ouh pas bien)
Et sinon suite au message d'un PNS je m'inquiètes un peu. Pausteli n'est plus venu sur le forum depuis le 30 novembre alors qu'elle se plaignaient de douleurs au ventre. Je viens de lui envoyé un MP pour savoir comment elle allait mais est ce que l'un ou l'une de vous aurait des nouvelles par hasard? via les réseaux sociaux ou autres? coucou, juste un petit message pour vous dire que je vais bien, je reviens tout à l'heure car au boulot, je vous embrasse Ah contente de savoir que tu vas bien. Du coup je suis désolée je ne t'ai pas fait de message personnalisé sur le forum comme tu n'étais pas passée depuis longtemps je me suis dit qu'un Mp t'arriverait plus vite. La P'tite sirène: hi hi t'as bien raison de ne pas lui faire de résumé. Bonne journée de repos Didi: alors ce colis? tu l'as récupérer? Elohia: Bon courage pour les cartons. Bad Wolf: alors ce tremblement de terre? Lilo: ce tatouage est magnifique. Pour une feuille de brouillon tu t'en sors bien. Lulla: je suis d'accord avec toi sur les doubleurs qu'on retrouve toujours. Il y a pas mal de série que je ne regarde pas mais que j'écoute (parce que soit je repasse, soit je suis aussi devant mon ordi). Du coup sur des nouvelles séries je finis par regarder parce que ma référence voix me donne un autre personnage qui ne colle pas avec la série. C'est casse pied Lady sackielle: comment tu t'es fais ça? passes à la pharmacie voir s'ils n'ont pas un espèce de cicatrisant pour l'intérieur de la bouche parce que ça doit bien être galère. Doudou: cool tu vas enfin pouvoir libérer Dark nana remplaçante officielle des lutins A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 12:11 | |
| Zfin Je n'ai pas le descriptif sous les yeux mais je pense que c'est ... crotte de nez (ou poire mais alors, ça devient bizarre). J'ai pas eu de chance avec les dragées de ton coli jusqu'à présent . J'espère que tu n'auras pas que les mauvais goûts à chaque fois. Si tu veux un conseil, garde la bleue pour la fin Pour le dessin, je le posterai en grand format quand je serai sur mon ordi si tu veux. Merci pour les compliments sur mon coli. Malleen Ca, c'est du rattrapage intensif ! J'espère que ça ira pas trop mal jusque la fin d'année scolaire avec l'association malgré tout. Lilimatt J'espère que tu trouveras le temps de faire une pause. Les galères de boulot + être malade, c'est vraiment crevant. Bad Wolf Ces deux renards viennent à priori bien de la même collection. Pas cool pour cette journée que tu semble attendre impatiemment. Melle.Sparrow C'est pas possible de tomber sur des gens pareils, autant pour les sites que pour le métro Malleen Des photos ! Des photos ! Lilo Ce tatouage est très beau Désolée, j'ai tout lu mais je n'ai pas répondu à tous. Un travail de groupe m'appelle (encore). [center] |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 12:14 | |
| Merci Ker Mary et Sid pour Océane , oui elle a de l'avenir , le chemin va être encore long , mine de rien , il y a beaucoup à apprendre , Tiffen a pris les machines parfois pour lui montrer , reprendre une ou 2 choses . On en s'improvise pas artiste tatoueur du jour au lendemain , il faut savoir à quelle profondeur piquer , comment incliner les aiguilles selon les tracés , puis pour la couleur c'est encore autre chose . Manier un peigne de plusieurs aiguilles dans des petites zones , se placer selon la zone à tatouer ... Mais le résultat est plus qu'encourageant . On a commencé à piquer à 17 h et fini à environ 22h15 . Le temp de ranger , de faire les photos .... Océane était épuisée . Cet après midi c'est elle qui passe sous les aiguilles de sa boss .
Sinon j'ai lu vite fait . J'essaye de commenter plus tard mais là il faut que je passe l'aspi , prépare à manger . Cet am j'ai kiné . Je suis grave à la bourre . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 12:18 | |
| Ouiiiiiii ! J'ai mon colis, et il a l'air d'aller plutôt bien vu comme ça donc j'espère que l'intérieur est sauf également Alors par contre il est énorme et très lourd... mon PNS à moi, je me demande ce que tu as pu mettre dedans ? J'ai hâte de découvrir tout ça, mais en attendant je l'ai mis en sécurité sandrine j'ai lu ton message en passant les messages en diagonale, je comprends totalement ce que tu veux dire et je suis d'accord que d'établir des quotas de livraison comme ça c'est d*b*le ! Surtout vu la taille de CE colis, même mon facteur courrier en revenait pas qu'il ait été forcé comme ça pour rentrer Bon je vous laisse, faut vite que je mange et j'ai encore des petites choses à bosser avant de repartir ! Mais demain midi je suis (quasi) en vacances alors je pourrai venir vous lire comme je veux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 12:57 | |
| Bonjour à tous 😉
J'ai vu encore un colis arrivé....j'ai hâte de voir ce que ta PNS t'a réservé malleen. En tout cas c'est très joliment présenté bravo lilo
didi contente de voir que tu as pu récupérer ton colis......montre nous vite ce qu'il contient!!
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon weekend.....
Bisous a tous 😊 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:01 | |
| Ker Mary, Pour ma bouche j'ai eu un aphte qui s'est surement aggravé et ça m'a formé une plaie depuis samedi matin c'est dur je ne peux limite même pas parler et si quelque chose me fait rire je suis foutue Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Elohia c'est lui ma bague pas besoin de plus stefy421, Boo ils m'ont demandé de le recouvrir de scotch.... Je n'avais plus le temps, la poste aurait fermée avant que je ne soit revenue. Ca rentrait pas dans leur carton a la noix.... Mérida-nala faut être ouverte d'esprit pour rester dans son cœur :loool: quoi que la dernière fois que je l'ai vu, il a viré une nouvelle conquête quand il a vu que je n'étais pas contente de ne plus être la seule a me promener a son bras C'était mignon, je suis désolée pour elle (ou pas.... ). Joyeux non Anniversaire Persinette HAHAH Zfinou ta MNS t'as offert le cadeaux que tu m'as fait trop drôle XD J'adore ton colis Ouah malleen tu as été gâtée Longue semaine, long week end.... Bref j'ai pas dormi beaucoup, j'ai à peine allumé mon ordi que j'avais déjà mal aux yeux Mais bon je suis allée voir Vaiana, j'ai adoré ! Surtout les musiques !!! - Spoiler:
par contre je suis très triste d'avoir si peu vu Puah et je n'ai pas du tout aimé la scène avec le crabe (dont j'ai même pas retenu le nom ... preuve que j'ai pas accroché). Bon j'avoue qu'il ma fait rire avec ses yeux et la scène bonus mais c'est tout. Vivement ce soir que je dorme Des bisous a tout le monde - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:06 | |
| Mickey123 !!! Je suis désolé je n’ai pas eu le temps de te remercier comme il se doit !!!! Méchante que je suis !!!! Me voilà de retour au travail du coup j’ai un peu de temps (bizarre non ? ) Comment te dire j’adore !!!! La tasse est sublime je ne la connaissais pas et elle est juste waou !!! j’hésite entre la mettre dans ma vitrine ou m’en servir comme mug principal quand j’aurais ma machine à thé à noël … Je me tâte !!! mdr Le doudou pour ma fille tu ne pouvais pas tomber mieux car je l’avais vu et j’hésitais à lui prendre, merci d’avoir pensé à elle je suis vraiment très très touché !!!!! Le calendrier 2017 c est juste top car je pourrais mettre chaque jour en évidence sur le tableau dans la cuisine ce que mon mari doit faire ou penser et avec la blague c’est top !!!!! Les petits bonhommes en pain d’épice sont trop beaux !!!!!! Ils sont sur le sapin avec les sucres d’orge qu’on mangera à noël !!! je te ferais la photo d’ailleurs. Les as-tu fais toi-même ? ils avaient une odeur quand j’ai ouvert le paquet waouuu j’ai pensé à de la fleur d’oranger mais j’en étais pas sur !!! En tout cas merci tu m’as bien gâté j’ai tout aimé tu as tapé dans le mille !!!!! Merci mon père noël !!!! Monoxyde j’ai besoin de toi je voulais tenter le jeu mais mon cerveau n’a rien pigé !!!!! Il faut trouver le poids des objets de chaque jours c’est bien ca ? Mon cher Es je pense fort à toi …. Les jours passent et je n’ai pas tout reçu j’avoue que je suis un peu en stress donc tu auras ton colis dans les dernier je pense (est-ce un indice ?) et aussi probablement en 2fois mdr !!!! "Dreams come true" |
|
| |
stelisa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:30 | |
| Pas de souci ma Ker Mary, tu as même bien fait de passer par un MP En tous cas, merci de penser à moi, je vais bien enfin hyper hyper fatiguée car cette période est la plus chargée au boulot, même pas une minute à moi Puis j’ai été fort occupée pour les cadeaux, les colis, les emballages… mais j’ai une bonne nouvelle, mon petit enfant sage, ton colis est prêt, bien emballé, il partira bientôt Les douleurs se sont atténuées, mais petite infection urinaire, puis douleurs aux articulations, mais ça va je survis J’ai vu les premiers colis arrivés, ils sont vraiment top Je voulais passer la semaine dernière pour vous montrer quelques photos de notre virée entre filles, mais je n’y suis pas parvenue… On a vraiment passé un superbe weekend, en plus le temps était splendide. Bon par contre ces derniers temps, il m’arrive toujours des stuuuts à DLP . Avec Elisa, on décide de commencer notre journée du samedi par une promenade autour du lac, puis visite à la boutique du Sequoia, au fait, on y a déposer notre lettre pour le père Noël , mouahh, maintenant, j’attends la réponse avec impatience, puis que vois-je dans la boutique, une bouteille de vin cuvée Disneyland Paris (ben oui, je ne déroge pas à ma réputation ) j’en ai acheté une pour offrir à mon homme à Noël, du coup, la CM me l’emballe bien et hop dans mon sac à dos. De retour vers le village, au contrôle, « Madame, vous avez une bouteille dans votre sac » , ben oui, je viens de l’acheter à la boutique du Sequoia !! mais je ne peux pas vous laisser passer (même au Village) , vous devez ramener la bouteille à l’hôtel… Ah oui et comment je fais après, je loge au B&B !! enfin résultat des courses, j’ai bien expliqué que c’était pour un cadeau, que je n’avais pas l’intention d’ouvrir la bouteille en plein milieu du village et puis avec quoi, avec les dents peut-être ! Du coup, ils ont bien voulu me laisser passer, mais je vous dit pas le stress… Voici quelques photos : - Spoiler:
Le sapin extérieur au B&B Vitrine au Sequoia Déjeuner au Rainforest Sapin du DLH Vitrine au DLH Le hall du DLH Quel beau ciel bleu Petit selfie
Et voici le roi du salon maintenant : Mon cher PNS, merci pour ton petit message, je suis désolée de ne pas avoir été plus présente ces derniers temps, j’espère que tu ne m’en veux pas, je t’embrasse très fort Et je vous embrasse tous bien fort aussi |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 13:42 | |
| Ah oui effectivement le coup de la bouteille dans le sac...Mais sinon tu parles d'une réponse du père noel? Contente de savoir que tu vas bien en tout cas même si une infection urinaire faut surveiller ça de près pour pas que ça dégénère. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stelisa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2016 Lun 12 Déc 2016 - 14:32 | |
| oui, en fait, il y avait une boîte en carton dans la boutique du Sequoia et tu peux y glisser une lettre au Père Noël et si tu mentionnes bien tes coordonnées, tu reçois une réponse |
|
| |
|