AccueilLes Méchants chez Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Méchants chez Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

Les Méchants chez Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 12:48

Ca viendra quand j'aurais du temps. Avec les Brevets et Bacs qui arrivent, il faudra attendre un peu. Wink

Et la fiche de Ratigan, elle arrivera...

Les Méchants chez Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 12:54

[/quote]Pour la fiche, pourquoi pas une fiche sur le "Professeur Ratigan" par exemple?[/quote]

Je pense que lorsqu'il y aura une nouvelle fiche se sera lui qui sera mis a l'honneur. Gageons que celle ci sera toute aussi exceptionnelle que les autres, sinon plus étant donné qu'il est sa personnification Very Happy
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 8:23

J'ai honte d'insister, zuzu vient de remanier avec brio comme toujours, la fiche sur basil détective privé. c'est le moment ou jamais de lire la fiche du grand professeur Ratigan Very Happy
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 21:59

Je trouve fort dommage que ce topic ait été arrêté Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_sad

Allez Professor Ratigan, revient Les Méchants chez Disney - Page 11 373469

Les Méchants chez Disney - Page 11 Herz

Vous accumulez les erreurs grossières!
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 22:31

Bon allez (j'ai honte), moi aussi je me remets au forcing !!

Prof Ratigan Les Méchants chez Disney - Page 11 373469 Même juste une ou deux ^^

Les Méchants chez Disney - Page 11 670278bannireblog Les Méchants chez Disney - Page 11 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:52

LES HOMMES DE MAINS

Les Méchants chez Disney - Page 11 10080509513340171

Nom original : Aucun
Nom Français : Aucun
Animateurs : Ruben Procopio, Ron Husband
Voix originale : Peter Renaday, James Almanzar, Wayne Allwine, Steve Hale, Phil Nibbelink, Jack Laing
Voix française : ?

Filmographie :

Taram et le Chaudron Magique / The Black Cauldron - 1985

En attendant de réveiller son armée de morts, le Seigneur des Ténèbres a rassemblé au sein de son château les pires crapules du royaume de Prydain. Ces hommes de mains sont brutaux, sauvages, vulgaires, des types sans cervelle, qui aiment prendre du plaisir en buvant des bières, en regardant danser une sorte d’Esméralda énorme et laide, et en martyrisant Crapaud. Leur rôle est simple, exécuter la basse-besogne, et notamment, chercher les cadavres des plus grands soldats afin de les ramener dans le repaire de leur maître.

Malgré leur côté fort et méchant, ces hommes de mains craignent le Seigneur des Ténèbres par-dessus tout. Dès que celui-ci rentre dans son château, les festivités s’arrêtent immédiatement. La musique cesse de retentir et la bière de couler et chacun se tait, attendant les ordres du Maître des lieux. De plus, ils sont terrorisés à la vue de l’armée des morts, qui tuent ceux qui n’ont pas réussi à s’enfuir.

Ces hommes de main sont des personnages mineurs de Taram et le Chaudron Magique, principalement animés grâce au système de Rotoscopie, qui consiste à décalquer sur une feuille les mouvements d’acteurs ayant joué les scènes en temps réel. Leur aspect graphique servira d’inspiration aux personnages humains de la série télévisée Les Gummies.

Parmi les acteurs qui prêtent leurs voix à ses sbires, on peut notamment remarquer Wayne Allwine, qui n’est autre que la voix officielle de Mickey Mouse depuis 1978, et ce jusqu'à sa mort il y a quelques mois. A ses côtés, jouent également Phil Nibbelink, l’un des animateurs du Seigneur des Ténèbres, Peter Renaday, qui fit de nombreuses annonces pour les parcs Disneyland, en particulier celles de la gare de Main Street et joua de nombreux seconds rôles dans diverses productions Disney parmi lesquelles Gargoyles, La Bande à Picsou, Super Baloo, et James Almanzar, qui joua lui-aussi des seconds rôles dans des productions de Disney comme Le Retour du Gang des Chaussons aux Pommes, ou L’Île sur le Toit du Monde.

Des méchants sans saveur aucune. Un graphisme et une animation faiblarde.

Dernière édition par Professor Ratigan le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:15, édité 1 fois
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 10:19

Les Méchants chez Disney - Page 11 425715 Les Méchants chez Disney - Page 11 795199

Merci Wink

Superbe fiche Smile (bon même si elle concerne des méchants bas de gamme ^^)

Les Méchants chez Disney - Page 11 670278bannireblog Les Méchants chez Disney - Page 11 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 10:27

Fresh a écrit:
Les Méchants chez Disney - Page 11 425715 Les Méchants chez Disney - Page 11 795199

Merci Wink

Superbe fiche Smile (bon même si elle concerne des méchants bas de gamme ^^)

Je sais. Mais on n'en est pas encore à Ratigan. Il doit m'en rester encore 2/3 sur Taram. Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_wink

la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 11:48

Super! Merci Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_biggrin

J'me doute qu'avec ton blog tu m'as pas beaucoup de temps pour ce topic mais ça serait quand même bien d'en poster une ou deux de temps en temps. Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_wink

Ah oui sinon dernière ligne du 1er paragraphe, ça ne s'écrit pas "repère" mais "repaire" Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_smile

Vous accumulez les erreurs grossières!
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 13:15

Une erreur d'inattention. C'est rectifié. Wink

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 13:43

Super ; Ratigan revient en...force ? Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_surprised
Merci pour cette fiche. Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:23

Merci beaucoup Ratigan pour cette nouvelle fiche.
Comme beaucoup j'imagine, j'ai hate que le cycle taram s'achève et que s'ouvre celui de basil ^^ encore merci !
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:29

quand tu dis qu'il doit te rester 2/3 fiches "taram" je n'arrive pas a voir ce qu'il reste comme méchant à traiter a part les 3 sorcières (ça pourrait être intéressant ! Smile ) et peut être les 2 dragons qui volent tirelire. A part ceux là je vois pas ce qui manque ...
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:59

Les dragons et les sorcières, c'est effectivement ce qu'il manque. Wink

Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 20:52

merci Smile hate de lire ça Smile
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:45

Merci Professor Ratigan, les vacances te donnent le courage de rependre ces fiches c'est tant mieux pour nous Les Méchants chez Disney - Page 11 Icon_biggrin!

Les Méchants chez Disney - Page 11 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:00

retour gagnant merci professor ratigan pour cette fiche très interessante car même si ce sont des personnages bas de gamme, il est interessant d'avoir des informations dessus (il est evidemment beaucoup plus simple d'en trouver sur les stars du genre jafar ou Scar par exemple)

Les Méchants chez Disney - Page 11 Signat11
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 9:01

Merci. J'en posterai peut-être une ou deux d'ici la fin des vacances, mais je dois dire que j'ai tellement de travail (y compris pendant mes vacances, hein !), que j'ai très peu de temps...

Wink

TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:28

Merci beaucoup pour ce post! Moi qui suis fan des méchants Disney je suis comblé !! =D[/img]

Les Méchants chez Disney - Page 11 Celibatearsfille
prince rémi

prince rémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:27

Oui ton post est super mais par contre basil détective privé n'est pas un disney très regardé enfin personellement je ne l'ais pas vu depuis au moins 13 ans
Titemamour

Titemamour

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 19:03

dossier vraiment passionnant, bravo et un grand merci.

Maléfique forever !!!!

°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Les Méchants chez Disney - Page 11 Prince10
MlleCapu

MlleCapu

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 12:05

Merci beaucoup pour ces fiches passionnantes Smile
La magie de Disney est sans limite !
Disney-Fury

Disney-Fury

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 16:03

C'est super, je suis un éminent fan des méchants de Disney, voilà une page que je ne vais pas manquer de garder sous mon aile, merci beaucoup Ratigan !!!

EDIT: Pourquoi ne pas changer le nom des méchants en lien pour pouvoir accéder directement à la page et aux méchants voulu ? Merci encore !

Disney-Fury
andorphine.over-blog.com "La vie peut être simple"
http://andorphine.over-blog.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:02

hate de retrouver de nouvelles fiches en tout les cas....surtout qu'en suivant la chronologie, on se rapproche doucement mais surement d'un certain Professor Ratigan^^

Les Méchants chez Disney - Page 11 Signat11
yann

yann

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 11 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 17:56

Quel travail! Bravo et merci!

Les Méchants chez Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant