|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Jeu 20 Mai 2010 - 12:48 | |
| Ca viendra quand j'aurais du temps. Avec les Brevets et Bacs qui arrivent, il faudra attendre un peu. Et la fiche de Ratigan, elle arrivera... |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Jeu 20 Mai 2010 - 12:54 | |
| [/quote]Pour la fiche, pourquoi pas une fiche sur le "Professeur Ratigan" par exemple?[/quote] Je pense que lorsqu'il y aura une nouvelle fiche se sera lui qui sera mis a l'honneur. Gageons que celle ci sera toute aussi exceptionnelle que les autres, sinon plus étant donné qu'il est sa personnification |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mer 4 Aoû 2010 - 8:23 | |
| J'ai honte d'insister, zuzu vient de remanier avec brio comme toujours, la fiche sur basil détective privé. c'est le moment ou jamais de lire la fiche du grand professeur Ratigan |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mer 4 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Je trouve fort dommage que ce topic ait été arrêté Allez Professor Ratigan, revient Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mer 4 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Bon allez (j'ai honte), moi aussi je me remets au forcing !! Prof Ratigan Même juste une ou deux ^^ |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Jeu 5 Aoû 2010 - 9:52 | |
| LES HOMMES DE MAINS
Nom original : Aucun Nom Français : Aucun Animateurs : Ruben Procopio, Ron Husband Voix originale : Peter Renaday, James Almanzar, Wayne Allwine, Steve Hale, Phil Nibbelink, Jack Laing Voix française : ?
Filmographie :
Taram et le Chaudron Magique / The Black Cauldron - 1985
En attendant de réveiller son armée de morts, le Seigneur des Ténèbres a rassemblé au sein de son château les pires crapules du royaume de Prydain. Ces hommes de mains sont brutaux, sauvages, vulgaires, des types sans cervelle, qui aiment prendre du plaisir en buvant des bières, en regardant danser une sorte d’Esméralda énorme et laide, et en martyrisant Crapaud. Leur rôle est simple, exécuter la basse-besogne, et notamment, chercher les cadavres des plus grands soldats afin de les ramener dans le repaire de leur maître. Malgré leur côté fort et méchant, ces hommes de mains craignent le Seigneur des Ténèbres par-dessus tout. Dès que celui-ci rentre dans son château, les festivités s’arrêtent immédiatement. La musique cesse de retentir et la bière de couler et chacun se tait, attendant les ordres du Maître des lieux. De plus, ils sont terrorisés à la vue de l’armée des morts, qui tuent ceux qui n’ont pas réussi à s’enfuir. Ces hommes de main sont des personnages mineurs de Taram et le Chaudron Magique, principalement animés grâce au système de Rotoscopie, qui consiste à décalquer sur une feuille les mouvements d’acteurs ayant joué les scènes en temps réel. Leur aspect graphique servira d’inspiration aux personnages humains de la série télévisée Les Gummies. Parmi les acteurs qui prêtent leurs voix à ses sbires, on peut notamment remarquer Wayne Allwine, qui n’est autre que la voix officielle de Mickey Mouse depuis 1978, et ce jusqu'à sa mort il y a quelques mois. A ses côtés, jouent également Phil Nibbelink, l’un des animateurs du Seigneur des Ténèbres, Peter Renaday, qui fit de nombreuses annonces pour les parcs Disneyland, en particulier celles de la gare de Main Street et joua de nombreux seconds rôles dans diverses productions Disney parmi lesquelles Gargoyles, La Bande à Picsou, Super Baloo, et James Almanzar, qui joua lui-aussi des seconds rôles dans des productions de Disney comme Le Retour du Gang des Chaussons aux Pommes, ou L’Île sur le Toit du Monde. Des méchants sans saveur aucune. Un graphisme et une animation faiblarde.
Dernière édition par Professor Ratigan le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Jeu 5 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Super! Merci J'me doute qu'avec ton blog tu m'as pas beaucoup de temps pour ce topic mais ça serait quand même bien d'en poster une ou deux de temps en temps. Ah oui sinon dernière ligne du 1er paragraphe, ça ne s'écrit pas "repère" mais "repaire" Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Kimber
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Jeu 5 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Merci beaucoup Ratigan pour cette nouvelle fiche. Comme beaucoup j'imagine, j'ai hate que le cycle taram s'achève et que s'ouvre celui de basil ^^ encore merci ! |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Jeu 5 Aoû 2010 - 17:29 | |
| quand tu dis qu'il doit te rester 2/3 fiches "taram" je n'arrive pas a voir ce qu'il reste comme méchant à traiter a part les 3 sorcières (ça pourrait être intéressant ! ) et peut être les 2 dragons qui volent tirelire. A part ceux là je vois pas ce qui manque ... |
|
| |
| |
| |
Kimber
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Lun 9 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Merci Professor Ratigan, les vacances te donnent le courage de rependre ces fiches c'est tant mieux pour nous ! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Lun 9 Aoû 2010 - 21:00 | |
| retour gagnant merci professor ratigan pour cette fiche très interessante car même si ce sont des personnages bas de gamme, il est interessant d'avoir des informations dessus (il est evidemment beaucoup plus simple d'en trouver sur les stars du genre jafar ou Scar par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 10 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Merci. J'en posterai peut-être une ou deux d'ici la fin des vacances, mais je dois dire que j'ai tellement de travail (y compris pendant mes vacances, hein !), que j'ai très peu de temps... |
|
| |
TheMadHatter
Âge : 37 Messages : 112 Localisation : Rennes Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mer 18 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Merci beaucoup pour ce post! Moi qui suis fan des méchants Disney je suis comblé !! =D[/img] |
|
| |
prince rémi
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Sam 21 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Oui ton post est super mais par contre basil détective privé n'est pas un disney très regardé enfin personellement je ne l'ais pas vu depuis au moins 13 ans
|
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Sam 18 Sep 2010 - 19:03 | |
| dossier vraiment passionnant, bravo et un grand merci.
Maléfique forever !!!! °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
MlleCapu
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Dim 19 Sep 2010 - 12:05 | |
| Merci beaucoup pour ces fiches passionnantes La magie de Disney est sans limite ! |
|
| |
Disney-Fury
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Dim 19 Sep 2010 - 16:03 | |
| C'est super, je suis un éminent fan des méchants de Disney, voilà une page que je ne vais pas manquer de garder sous mon aile, merci beaucoup Ratigan !!!
EDIT: Pourquoi ne pas changer le nom des méchants en lien pour pouvoir accéder directement à la page et aux méchants voulu ? Merci encore ! Disney-Fury andorphine.over-blog.com "La vie peut être simple" |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Lun 20 Sep 2010 - 13:02 | |
| hate de retrouver de nouvelles fiches en tout les cas....surtout qu'en suivant la chronologie, on se rapproche doucement mais surement d'un certain Professor Ratigan^^ |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
|