|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Nov - 21:36 | |
| J'affectionne particulièrement les méchants au caractère subtil, à la voix sifflante, au ton doucereux, adepte du persifflage. En ce sens, mes méchants favoris sont Scar, Jafar, Triste Sire entre autres. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Dim 5 Juin - 16:03 | |
| Baucoup de gens penssent que le mirroir magique est un méchant. Désolé mais c'est faux!!! Ce n'est qu'un esclave qui ne dit que la véritée et qui sait tout sur tout. (et je l'aime beaucoup)
j'aime beaucoup les méchants, sans méchant il n'y aurait pas d'histoire!
J'aime Ursula! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23523 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Dim 5 Juin - 19:16 | |
| Professor Ratigan n'a pourtant pas fait de fiche sur lui ! Je ne l'ai jamais vu comme un méchant, à titre personnel, d'autant plus qu'il ne l'est pas particulièrement dans Une Heure au Pays des Merveilles, quand Walt Disney et ses amis l'utilisent. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Dim 5 Juin - 19:36 | |
| oui il n'a pas fait de fiches, c'est dans d'autre sites et des gens qui me disent toujours qu'il fait parti des vilains. Par rapport kingdom heart par exemple.
Je l'aime pas trop dans une heure au pays des merveilles.
Par contre je l'adore dans la premiere edition dvd de Blanche neige en 2001 et dans le blu-ray au menu. (c'est peut etre d'ailleur pour sa que le dvd de 2001 a eu le 1er prix du meilleur menu dvd.) |
|
| |
slave of magic mirror
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23523 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
tristan perrin
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : cherves richemont Inscription : 05/07/2011
| |
| |
slave of magic mirror
| |
| |
tristan perrin
Âge : 30 Messages : 24 Localisation : cherves richemont Inscription : 05/07/2011
| |
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mer 6 Juil - 13:22 | |
| elle a traumatisée des génerations de gosses. Mais en sorciere sa va encor c'est quand elle est en Reine qu'elle est beaucoup plus impressionante! |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 11:55 | |
| J'aimerai vraiment que ce sujet renaisse de ses cendres. Le méchant pour moi est plus important que le héros. C'est lui qui fait tout le film. Je rêve que Disney nous sorte à Halloween, un long métrage avec les plus grands méchants réunis qui prennent leur revanche, nous montrant ce que serait devenu Atlantica, Agrabah etc sous le règne de leurs méchants respectifs. Bien évidement les héros se réveilleraient de leurs cauchemars, mais la fin de ce classique serait un ouverture sur quelque chose qui ne présagerait rien de bon pour la suite. Une fin ouverte ou on imaginerait le pire. Cela aurait été un disney bien sombre parfait pour cette période. On peut toujours rêvé. Non nos beaux méchants n'ont droit qu'à des réunions dans "tous en boite" ou en jeux vidéo :'( |
|
| |
° Mlleauvive °
Âge : 27 Messages : 34 Localisation : ° Au doux pays des rêves ° Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 12:31 | |
| Ho oui Kimber, d'accord avec toi! <3
Mais bon, il ne faut pas rêver, un film sombre, ce n'est pas pour les petits... T_T
Concernant les méchants, houla la, c'est un beau sujet... xD
Pour moi, je n'ai pas vraiment de méchant préféré mais j'adore Hadès, Scar, Zira, et encore d'autres... On pourrait dire que les méchants sont des méchants types mais pas forcément...
Hadès, son humour et son sinisme, il est parfait! *o* Peut-être juste un peu plus attirant... xD
Scar, quel lion cruel! Franchement, il est fun, et sa chanson. *_*
Zira, elle fait super peur! J'en avait une peur bleue avant... Sa chanson n'atteint pas celle de Scar mais j'adore quand même. Cette méchante, je l'aime beaucoup parce qu'au fond, c'est une femme déchirée. Et puis, chose étonnante pour un méchant de Disney, elle est cruel ( oui bon ça, ça n'a rien d'inhabituel) mais elle sait aussi aimer. Kovu, elle l'élève, bon pour tuer Simba mais on voit qu'il a quand même reçu de l'amour de la part de sa mère. C'est ça que j'aime chez elle, deux personnalités. <3
Après, je n'en aie cité que trois mais se sont sont qui m'ont le plus marqués. http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/ - Spoiler:
|
|
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 14:35 | |
| Le plus beau, le plus magnifique et le plus génialissime c'est Jafar !!! Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
° Mlleauvive °
Âge : 27 Messages : 34 Localisation : ° Au doux pays des rêves ° Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 14:56 | |
| Jafar?
Hum il est pas mal mais pour moi, ce n'est pas le meilleur...
Par contre, je dois reconnaître qu'il est fin manipulateur. *o*
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/ - Spoiler:
|
|
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 15:05 | |
| Manipulateur et tellement sexy !!! Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 15:38 | |
| J'aime vraiment que les méchants pour une seule raison....ils sont plus humains que les princesses souvent dans leurs bulles et a milles lieux de la réalité pour ne pas dire un peu niaise, toute proportions gardées biensûr ! c'est ce qui va rythmer l'histoire. en fait nous vivons tous entourés de "méchants"... chaque méchant à un trait particulier de la réalité comme l'hypocrisie ou la jalousie...on connait tous des gens comme ça autours de nous... forcement on se sent concernés. |
|
| |
° Mlleauvive °
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 16:48 | |
| xD Pas faux... C'est clair qu'ils sont plus "humains" que les princesses et compagnie... Jafar sexy? Heu peut-être... http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/ - Spoiler:
|
|
| |
Syrena
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 16 Aoû - 18:07 | |
| Oui ! Jafar est juste parfait Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Sam 20 Aoû - 19:01 | |
| Moi, je me lance pour un petit Top 5 5. Malefice 4. Dr Facilier 3. Pr Ratigan 2. Scar 1. Claude Frollo [quote=Syrena]Oui ! Jafar est juste parfait[/quote] Ah celui la, je ne peux vraiment pas le voir peinture !!! Et en qualité Sex Appeal des personnages méchant, j'opterais plûtot pour la forme humaine de Ratigan ou de Scar par exemple |
|
| |
VillainsFanGirl
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Sud-Ouest de la France Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Lun 19 Sep - 12:38 | |
| Étant une grande fan des méchants (... On s'en serait jamais douté, hein X3 ? ), il est de mon devoir de donner mon avis sur ce dossier. Il est juste... EXTRA O_O Quel travail minutieux et hyper détaillé, j'ai appris pleins de trucs que je savais même pas sur mes idoles O_O C'est tellement complet, et ça nous fait (re)découvrir les grands méchants de Disney, j'a-do-reuuuuuuuuuuuh Par contre, ouaaaaaaaah, la poisse, PILE au moment où mon premier chouchou arrive, y'a plus rien Mais cela ne fait rien, je suis patiente, et je comprends tout à fait que la vie est bien plus importante que ce dossier. Prends ton temps, ProfessorRatigan (Super pseudo, d'ailleurs ), et bon courage, et BON BOULOT SURTOUT ! |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
kikojiro
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Mar 19 Juin - 19:59 | |
| Excellent sujet que j'avais hâte d'aborder Les méchants, mais sens eux y aurais pas d'histoire, ils sont indispensables! Si je devais faire un top 5 de mes méchants préférés je dirais 1: Scar (Le Roi Lion) parce qu'il à la classe et que j'adore ça chanson "Soyez prêtes" je l'écoute très souvent. 2: Jafar (Aladdin) Très manipulateur et puis il me fait rire (c'est rare chez un méchant!) 3: Maléfique (La Belle au bois dorment) parce que faut que je l'avoue, la scène ou elle apparaît dans la cheminé de la chambre d'Aurore pour l’attirée dans la tour et la faire se piquer, m'a toujours fait flipper à cause de l'ambiance sombre et de la musique! 4: Edgar (Les Aristochat) Je me marre tout le long du film rien qu'a cause de lui et...en plus je le comprend, ça m'embêterais aussi que des millions qui pourrais me revenir soit légué à des chats lol 5: Ratigan (Basile détective privé) un peu pour les mêmes raisons que Scar, il a de la classe, de l'humour et j'adore sa chanson dans le film. |
|
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les Méchants chez Disney Lun 23 Juil - 21:52 | |
| Professor Ratigan, tu as oublié le prêtre dans "Les 101 Dalmatiens". Eh oui, le prêtre de ce film est méchant, car dans l'avant-avant dernier épisode de "Les 101 Dalmatiens - La Série", Roger et Anita découvrent que le prêtre était un escroc qui a usurpé plusieurs fausses identités, dont celui de plombier, et qu'ils ne sont donc pas réellement mariés. Ils partent donc à l'église de la ville la plus proche, car ils étaient en lune de miel. Malgré les pièges de Cruella d'Enfer, de Horace et de Jasper, qu'Anita soit prisonnière d'une secte jusqu'à ce que celle-ci trouve le vaisseau mère, et aidés par les chiots, Roger et Anita arrivent à l'église et se marient, avec Cruella d'Enfer comme dame d'honneur malgré elle ! Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| |
| |
|