AccueilLes Méchants chez Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Méchants chez Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic

Masculin

Les Méchants chez Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Nov - 21:36

J'affectionne particulièrement les méchants au caractère subtil, à la voix sifflante, au ton doucereux, adepte du persifflage. En ce sens, mes méchants favoris sont Scar, Jafar, Triste Sire entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Lun 28 Fév - 9:23

Professor ?!
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 16:03

Baucoup de gens penssent que le mirroir magique est un méchant.
Désolé mais c'est faux!!! Ce n'est qu'un esclave qui ne dit que la véritée et qui sait tout sur tout.
(et je l'aime beaucoup)

j'aime beaucoup les méchants, sans méchant il n'y aurait pas d'histoire!

J'aime Ursula!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 19:16

Professor Ratigan n'a pourtant pas fait de fiche sur lui ! Wink
Je ne l'ai jamais vu comme un méchant, à titre personnel, d'autant plus qu'il ne l'est pas particulièrement dans Une Heure au Pays des Merveilles, quand Walt Disney et ses amis l'utilisent.

Les Méchants chez Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 19:36

oui il n'a pas fait de fiches, c'est dans d'autre sites et des gens qui me disent toujours qu'il fait parti des vilains.
Par rapport kingdom heart par exemple.

Je l'aime pas trop dans une heure au pays des merveilles.

Par contre je l'adore dans la premiere edition dvd de Blanche neige en 2001 et dans le blu-ray au menu.
(c'est peut etre d'ailleur pour sa que le dvd de 2001 a eu le 1er prix du meilleur menu dvd.)
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 19:39

une fiche sur les soeurs Sandersons de Hocus Pocus! Trop bien ce film
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin - 19:44

Ce sujet concerne les films d'animation uniquement ! Smile

Les Méchants chez Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
tristan perrin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mer 6 Juil - 12:39

moi j'ai peur de la sorcière dans Blanche Neige
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mer 6 Juil - 12:43

bin t'as bien raison
tristan perrin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mer 6 Juil - 13:20

dans le premier doublage que l'on peut retrouver sur la vsh de 2000
Embarassed
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mer 6 Juil - 13:22

elle a traumatisée des génerations de gosses. Mais en sorciere sa va encor c'est quand elle est en Reine qu'elle est beaucoup plus impressionante!
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 11:55

J'aimerai vraiment que ce sujet renaisse de ses cendres. Le méchant pour moi est plus important que le héros. C'est lui qui fait tout le film. Je rêve que Disney nous sorte à Halloween, un long métrage avec les plus grands méchants réunis qui prennent leur revanche, nous montrant ce que serait devenu Atlantica, Agrabah etc sous le règne de leurs méchants respectifs. Bien évidement les héros se réveilleraient de leurs cauchemars, mais la fin de ce classique serait un ouverture sur quelque chose qui ne présagerait rien de bon pour la suite. Une fin ouverte ou on imaginerait le pire. Cela aurait été un disney bien sombre parfait pour cette période. On peut toujours rêvé. Non nos beaux méchants n'ont droit qu'à des réunions dans "tous en boite" ou en jeux vidéo :'(
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 12:31

Ho oui Kimber, d'accord avec toi! <3

Mais bon, il ne faut pas rêver, un film sombre, ce n'est pas pour les petits... T_T

Concernant les méchants, houla la, c'est un beau sujet... xD

Pour moi, je n'ai pas vraiment de méchant préféré mais j'adore Hadès, Scar, Zira, et encore d'autres... On pourrait dire que les méchants sont des méchants types mais pas forcément...

Hadès, son humour et son sinisme, il est parfait! *o* Peut-être juste un peu plus attirant... xD

Scar, quel lion cruel! Franchement, il est fun, et sa chanson. *_*

Zira, elle fait super peur! J'en avait une peur bleue avant... Sa chanson n'atteint pas celle de Scar mais j'adore quand même. Cette méchante, je l'aime beaucoup parce qu'au fond, c'est une femme déchirée. Et puis, chose étonnante pour un méchant de Disney, elle est cruel ( oui bon ça, ça n'a rien d'inhabituel) mais elle sait aussi aimer. Kovu, elle l'élève, bon pour tuer Simba mais on voit qu'il a quand même reçu de l'amour de la part de sa mère. C'est ça que j'aime chez elle, deux personnalités. <3

Après, je n'en aie cité que trois mais se sont sont qui m'ont le plus marqués.

http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/

Spoiler:
Syrena

Syrena

Féminin
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 14:35

Le plus beau, le plus magnifique et le plus génialissime c'est Jafar !!!

Les Méchants chez Disney - Page 12 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 14:56

Jafar?

Hum il est pas mal mais pour moi, ce n'est pas le meilleur...

Par contre, je dois reconnaître qu'il est fin manipulateur. *o*

Spoiler:
Syrena

Syrena

Féminin
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 15:05

Manipulateur et tellement sexy !!! Wink

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 15:38

J'aime vraiment que les méchants pour une seule raison....ils sont plus humains que les princesses souvent dans leurs bulles et a milles lieux de la réalité pour ne pas dire un peu niaise, toute proportions gardées biensûr ! Wink

c'est ce qui va rythmer l'histoire.
en fait nous vivons tous entourés de "méchants"...
chaque méchant à un trait particulier de la réalité comme l'hypocrisie ou la jalousie...on connait tous des gens comme ça autours de nous...
forcement on se sent concernés. Twisted Evil
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 16:48

xD Pas faux...

C'est clair qu'ils sont plus "humains" que les princesses et compagnie...

Jafar sexy? Heu peut-être... Shocked

Spoiler:
Syrena

Syrena

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 18:07

Oui ! Jafar est juste parfait Smile

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Sam 20 Aoû - 19:01

Moi, je me lance pour un petit Top 5

5. Malefice
4. Dr Facilier
3. Pr Ratigan
2. Scar
1. Claude Frollo

[quote=Syrena]Oui ! Jafar est juste parfait[/quote]

Ah celui la, je ne peux vraiment pas le voir peinture !!! Et en qualité Sex Appeal des personnages méchant, j'opterais plûtot pour la forme humaine de Ratigan ou de Scar par exemple I love you
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Lun 19 Sep - 12:38

Étant une grande fan des méchants (... On s'en serait jamais douté, hein X3 ? ), il est de mon devoir de donner mon avis sur ce dossier.

Il est juste... EXTRA O_O Quel travail minutieux et hyper détaillé, j'ai appris pleins de trucs que je savais même pas sur mes idoles O_O C'est tellement complet, et ça nous fait (re)découvrir les grands méchants de Disney, j'a-do-reuuuuuuuuuuuh I love you

Par contre, ouaaaaaaaah, la poisse, PILE au moment où mon premier chouchou arrive, y'a plus rien Les Méchants chez Disney - Page 12 287560 Les Méchants chez Disney - Page 12 287560 Les Méchants chez Disney - Page 12 287560 Les Méchants chez Disney - Page 12 287560

Mais cela ne fait rien, je suis patiente, et je comprends tout à fait que la vie est bien plus importante que ce dossier. Prends ton temps, ProfessorRatigan (Super pseudo, d'ailleurs Langue ), et bon courage, et BON BOULOT SURTOUT Les Méchants chez Disney - Page 12 795199 !
Suko

Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 19 Juin - 16:33

Super dossier ! Très hâte de la suite ! Very Happy

Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Méchants chez Disney - Page 12 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Méchants chez Disney - Page 12 Chaussure_en_vair_vinyLes Méchants chez Disney - Page 12 Aladdi13
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
kikojiro

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mar 19 Juin - 19:59

Excellent sujet que j'avais hâte d'aborder Very Happy Les méchants, mais sens eux y aurais pas d'histoire, ils sont indispensables! Si je devais faire un top 5 de mes méchants préférés je dirais

1: Scar (Le Roi Lion) parce qu'il à la classe et que j'adore ça chanson "Soyez prêtes" je l'écoute très souvent.

2: Jafar (Aladdin) Très manipulateur et puis il me fait rire (c'est rare chez un méchant!)

3: Maléfique (La Belle au bois dorment) parce que faut que je l'avoue, la scène ou elle apparaît dans la cheminé de la chambre d'Aurore pour l’attirée dans la tour et la faire se piquer, m'a toujours fait flipper à cause de l'ambiance sombre et de la musique!

4: Edgar (Les Aristochat) Je me marre tout le long du film rien qu'a cause de lui et...en plus je le comprend, ça m'embêterais aussi que des millions qui pourrais me revenir soit légué à des chats lol

5: Ratigan (Basile détective privé) un peu pour les mêmes raisons que Scar, il a de la classe, de l'humour et j'adore sa chanson dans le film.
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Lun 23 Juil - 21:52

Professor Ratigan, tu as oublié le prêtre dans "Les 101 Dalmatiens". Eh oui, le prêtre de ce film est méchant, car dans l'avant-avant dernier épisode de "Les 101 Dalmatiens - La Série", Roger et Anita découvrent que le prêtre était un escroc qui a usurpé plusieurs fausses identités, dont celui de plombier, et qu'ils ne sont donc pas réellement mariés. Ils partent donc à l'église de la ville la plus proche, car ils étaient en lune de miel. Malgré les pièges de Cruella d'Enfer, de Horace et de Jasper, qu'Anita soit prisonnière d'une secte jusqu'à ce que celle-ci trouve le vaisseau mère, et aidés par les chiots, Roger et Anita arrivent à l'église et se marient, avec Cruella d'Enfer comme dame d'honneur malgré elle !

Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
http://cinochecritic.skyrock.com/
Suko

Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Les Méchants chez Disney Les Méchants chez Disney - Page 12 Horlog11Mer 25 Juil - 7:30

Ratigan ne prend en compte que les Grands Classiques il me semble.

Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Méchants chez Disney - Page 12 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Méchants chez Disney - Page 12 Chaussure_en_vair_vinyLes Méchants chez Disney - Page 12 Aladdi13
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki

Les Méchants chez Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant