| [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Ven 2 Mai - 17:01 | |
| Pour célébrer la sortie au cinéma de Maléfique, Disney France lance la collection des Méchants Disney. De nouveaux fourreaux feront leur apparition sur les éditions DVD actuelles, chacun représentant le méchant du film auquel il est associé. 19 classiques Disney seront éligibles à ce repackaging et devraient être envoyés aux enseignes en fonction des stocks. L'exemple de Robin des Bois : - daren26 a écrit:
- Les méchants débarquent! Reçu juste celui-ci pour l'instant.
Rien n'a été annoncé pour les Blu-ray. Ce sujet a pour but de concentrer les discussions autour de cette collection, qui avaient jusqu'à présent lieu principalement dans le topic des Jaquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Sam 3 Mai - 13:08 | |
| Pour moi, c'est une collection sympa mais je regrette vraiment l'absence de la Reine, de Gaston et de Maléfique. Certes Blanche Neige et les Sept Nains, la Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant vont ressortir en Blu-Ray et DVD le 5 Juin mais Le Roi Lion ressortira également ce jour-là et a bien droit à une jaquette avec Scar... Why Disney France, Why ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Sam 3 Mai - 13:57 | |
| C'est en effet sympa mais je n'en vois pas vraiment l'utilité puisque le contenu reste strictement identique aux DVD simples. Je veux dire, ça ne me fera pas racheter des films juste pour un simple fourreau...mais pour ceux qui débuteraient une collection DVD, pourquoi pas.
Peut-être que les méchants manquants viendront par la suite si celle collection marche bien ^^ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Mar 6 Mai - 12:39 | |
| Il semble que le blu-ray d'Aladdin et le DVD de Taram vont bénéficier de ces fourreaux au Royaume-Uni. D'autres titres Disney ressortent début juin, mais ce sont les 2 seuls où il est - pour l'instant - fait mention d'un fourreau. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Mar 6 Mai - 12:46 | |
| Je trouve plutot sympa ces fourreaux mais effectivement de là à dépenser dans des DVD que j'ai chez moi...Ça m'ennuie... Sur ce coup, Disney aurait vraiment dû un peu plus innover pour voir bien plus de personnes (notamment les fans) mettre la main au portefeuille... |
|
| |
nicostitch
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Mar 6 Mai - 17:34 | |
| Ridicule!
Depuis des années que je lis les commentaires de ce forum concernant la disparition des fourreaux ( restrictions budgétaires,... ), on a bien la preuve que c'est moins un manque de moyen qu'un manque de volonté.
S'ils ont bien assez de budget pour ressortir toute une collection de seconde zone avec fourreau qui va n'intéresser que "3-4" personnes, ils en ont aussi pour les grandes sorties. |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Mer 7 Mai - 0:23 | |
| - Baby-Boy a écrit:
- S'ils ont bien assez de budget pour ressortir toute une collection de seconde zone avec fourreau qui va n'intéresser que "3-4" personnes, ils en ont aussi pour les grandes sorties.
+1000! Les DVD se vendent déjà plus que les BR en France, c'est pas nouveau et on l'a encore vu récemment avec La Reine des Neiges (seulement 21% des ventes en BR si je me souviens bien). Je vois pas l'intérêt d'y rajouter des fourreaux (surtout pour des rééditions! ). Décidément je comprendrais jamais la logique de Disney France/Europe!! Franchement s'ils nous mettaient des fourreaux sur les BR, j'irais pas me servir à l'étranger... >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Mer 7 Mai - 0:30 | |
| - -Snow- a écrit:
- Pour moi, c'est une collection sympa mais je regrette vraiment l'absence de la Reine, de Gaston et de Maléfique. Certes Blanche Neige et les Sept Nains, la Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant vont ressortir en Blu-Ray et DVD le 5 Juin mais Le Roi Lion ressortira également ce jour-là et a bien droit à une jaquette avec Scar...
Why Disney France, Why ? La Belle et la Bête ne doit pas ressortir en 2015, normalement ? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Hugo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Hugo
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Jeu 8 Mai - 17:11 | |
| - -Snow- a écrit:
- Sympa ces espagnols et leur spoils sur les Mondes de Ralph...
Je veux absolument qu'on ait celle-ci en France :
Depuis le temps qu'il est sorti, le spoiler méchant est désuet maintenant. Ils peuvent se le permettre. J'aime bien celui des 101 dalmatiens le film, ça me donnera envie de l'acheter s'il font la même chose en France! |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Jeu 8 Mai - 22:55 | |
| Vu aussi aujourd'hui dans mon Cultura à Dijon (21) le DVD "méchant" Robin des bois et que celui-ci... J'ai demandé à un vendeur et il m'a dit qu'ils seront en vente lors de la sortie du film en salle avec une PLV présentoir A suivre Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Bert Van Dyke
Âge : 29 Messages : 20 Localisation : Lille Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Lun 12 Mai - 19:00 | |
| Plutôt content que cette collection voit le jour , étant donné que je n'ai pas tous les DVD ça me permettra de pouvoir compléter ma collection Le seul petit bémol c'est que je trouve les fourreaux pas très jolie :/ Mais bon ce n'est qu'un détail .. Si j'ai bien compris cette collection sera officiellement disponible le 28 Mai donc ? Car on trouve de date nul part ce qui est assez étrange .. J'ai peur que la collection passe assez inaperçu du coup https://www.facebook.com/disneymaniafr : Retrouvez l'actualité des films et de l'animation Disney ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney Lun 12 Mai - 21:01 | |
| En même temps, le terme "collection" est un peu fort, il ne s'agit que de fourreaux qui finiront par disparaître aussitôt les promo sur Maléfique terminées je pense, ça restera au moins jusqu'à la fin de l'année mais après... |
|
| |
Hugo
| |
| |
Bert Van Dyke
Âge : 29 Messages : 20 Localisation : Lille Inscription : 12/05/2014
| |
| |
lily57
| |