|
|
| TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) | |
| |
Auteur | Message |
---|
wilay
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 17 Juil 2017 - 16:33 | |
| - ker mary a écrit:
- c'est bien tu nous entraine contre azheimer.
Ma fille attend avec impatience la vidéo de ta journée. Elle adore regarder les premières. "Alors là la petite fille elle va faire dodo dans l'avion" Lol c'est ça, faudra penser à me remercier!! Il reste 1 chapitre avant la vidéo ;-) - isajeanpc a écrit:
- Merci pour cette visite océanique, je trouve cette attraction bien apaisante et reposante, et les aquariums sont magnifiques, l'étoile de mer a l'air d'une belle taille mais ce qui m’intéresse le plus, le restau, miam, miam
C'est vrai que c'est très reposant et apaisant par rapport au reste des parcs, d'autant plus qu'il n'y avait pas grand onde. - Jessduvar a écrit:
- Très sympa la suite
merci! - Sparrow9313 a écrit:
- Très sympa la suite ! Ça a l'air d'être bien thématisé, pour un peu on se croirait à l'institut de biologie marine des joyaux de la baie de Morro du Monde de Dory...
Hâte de lire la suite ! Merci! Oui d'ailleurs il y a des rumeurs de transformation de la zone en "Marine institute" - wilay a écrit:
- Merci pour cette suite. J'adore la position de Louise dans sa poussette. Complétement à la cool, trop marrante lol.
Il n'y a pas l'air d'avoir foule au niveau des aquariums. C'est bien, ça permet de bien voir. J'attends également l'anecdote de la fameuse pause pipi hihihi. Tu fais durer le suspense Sosso lol. La poussette était super confortable (enfin je ne l'ai pas testé mais elle avait l'air ^^)! Non il n'y avait pas foule mais bon c'était en septembre donc pas foule non plus dans les parcs! Haha la pause pipi vous a marqué! - Fgth a écrit:
- j'ai aperçu une peluche Figment, on dirait
Y en a qui suivent pas ! mdr! On l'avait acheté à la fin du dernier chapitre |
| | | Fgth Modérateur
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | Fgth Modérateur
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 17 Juil 2017 - 21:00 | |
| Le pire c'est que je suis ce TR avec bcp d'attention depuis le début (je l'adore même) et je suis passé à côté de la toute fin de la partie qui parlait de la peluche Figment (je n'avais d'ailleurs même pas vu la pile de peluches dans la boutique). Alors soit j'ai lu trop vite et les images n'étaient pas encore téléchargées, soit j'étais en pause pipi à ce moment là |
| | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| | | | Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 19 Juil 2017 - 15:21 | |
| Super Suite! Je ne débarque pas, je suivais ton TR (et tout le forum d'ailleurs) depuis le profil de mon homme, mais ajd ça y est j'ai créé mon compte Bonjour à tous Idem pour Nemo, on a bien aimé mais un petit goût de trop peu, comme s'il manquait qqch. Puis j'avoue, même si je savais que ce ne serait pas du tout le même type d'attraction que le coaster de Paris, j'étais un peu déçue en comparant (Ok je compare l'incomparable ;-)) |
| | | pistols_rainbow
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Sam 22 Juil 2017 - 18:46 | |
| j'adore ton tr ! surtout les détails en fait et ton avis/celui de Ludo/ de Louise, ça m'interesse vraiment ! je vais en Floride en Septembre aussi, j'ai lu que c'était une période assez creuse et à ce que je vois, en 2016, ça l'était on dirait (mais tu peux confirmer/infirmer on sait jamais). Pour les toises oui c'est l'horreur ! ayant bossé dans une attraction "à toise" (deux d'ailleurs) c'est l'enfer les petits enfants, on a pas envie de les mesurer car on a peur des "représailles" : enfant qui pleure, parents pas contents, je ne me suis jamais autant fait insulter qu'à l'entrée d'une attraction "Mais il a fait (insérer autre attraction) hier !" oui mais nous on le sait pas, on a rien pour le prouver et on doit se fier à notre toise. Le pire c'est quand la tête touche mais ne bloque pas vraiment, c'est-à-dire qu'on peut faire glisser la tête de l'enfant, forcément c'est un refus. Bon après on se rassure en se disant que la tête glissait + cheveux + chaussures (sans, l'enfant est forcément en dessous de la toise). Mais la tronche des gens quand on refuse leur petit bout, ils sont déçus pour eux, pour l'enfant, pour l'expérience. Généralement on essaye de s'en détacher (d'où la froideur apparente) et surtout car les parents ça reste des humains avec leurs bons et mauvais côtés et j'ai déjà eu des gens qui ont tenté de me faire culpabiliser ou de m'occuper pour faire passer le gamin discretos par derrière. Alors que je consolais un jour un enfant, la mère m'a incendié (du genre ouais c'est facile de refuser puis d'être sympa ou une autre quand je tapote le dos de l'enfant pour le consoler et la mère qui m'agresse en disant que j'ai frappé son enfant et que c'est la raison des pleurs ) : depuis je suis froid comme un bloc de glace avec les parents et je ne me détends qu'après être certain de la réaction de l'enfant/parent (en gros les compréhensifs). Puis le problème que tu as eu ici et que j'ai aussi eu, les toises : y en a une qui fait 1m, l'autre 1m05 et la troisième 1m04... sans oublier les CM qui sont aussi dans le tort car j'ai déjà vu un CM qui a fait passer un enfant trop petit devant mes yeux (double greeter) par peur des menaces/colère des parents, je te dis pas comme j'ai couru après eux dans la file pour remesurer le gosse (et à mon avis ils le savaient car ils étaient bien loin et devant des gens rentrés avant eux). Enfin bon, tu as été CM tu sais ce que c'est, tu le dis d'ailleurs que c'est leur job même si une fois quand on est parents on a du mal à réprimer ses émotions et à être d'accord avec ce refus. Super Tr encore une fois, j'ai hâte de lire la suite ! |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 10:20 | |
| - Fgth a écrit:
- tu as raison, je suis fatigué moi
Allez, je te pardonne, en même temps je raconte tellement ma vie... - isajeanpc a écrit:
- Pour la pause pipi, il faudra faire un rappel pour Fgth
Hé bien voici le rappel, lol! J'essaye de poster la suite ce matin (au pire ce soir) et je vais en parler ^^ - Fgth a écrit:
- Le pire c'est que je suis ce TR avec bcp d'attention depuis le début (je l'adore même) et je suis passé à côté de la toute fin de la partie qui parlait de la peluche Figment (je n'avais d'ailleurs même pas vu la pile de peluches dans la boutique). Alors soit j'ai lu trop vite et les images n'étaient pas encore téléchargées, soit j'étais en pause pipi à ce moment là
- fantagarro a écrit:
- J'adore les photos dans la gueule du requin
Merci! - pierrot57100 a écrit:
- Suite sympa comme toujours ! J'ai eu un peu le même ressenti que toi en sortant de cette attraction, "c'est beau mais..." !
Ouais c'est ça il manque un truc mais j'ai du mal à dire qui... - Miss BAE-146 a écrit:
- Super Suite!
Je ne débarque pas, je suivais ton TR (et tout le forum d'ailleurs) depuis le profil de mon homme, mais ajd ça y est j'ai créé mon compte
Bonjour à tous
Idem pour Nemo, on a bien aimé mais un petit goût de trop peu, comme s'il manquait qqch. Puis j'avoue, même si je savais que ce ne serait pas du tout le même type d'attraction que le coaster de Paris, j'étais un peu déçue en comparant (Ok je compare l'incomparable ;-)) ReBienvenue alors ! Pour Nemo je savais que ça n'avait rien à voir avec celle de Paris (quoi qu'à la limite le début) donc pas de mauvaise surprise. - pistols_rainbow a écrit:
- j'adore ton tr ! surtout les détails en fait et ton avis/celui de Ludo/ de Louise, ça m'interesse vraiment !
je vais en Floride en Septembre aussi, j'ai lu que c'était une période assez creuse et à ce que je vois, en 2016, ça l'était on dirait (mais tu peux confirmer/infirmer on sait jamais).
Pour les toises oui c'est l'horreur ! ayant bossé dans une attraction "à toise" (deux d'ailleurs) c'est l'enfer les petits enfants, on a pas envie de les mesurer car on a peur des "représailles" : enfant qui pleure, parents pas contents, je ne me suis jamais autant fait insulter qu'à l'entrée d'une attraction "Mais il a fait (insérer autre attraction) hier !" oui mais nous on le sait pas, on a rien pour le prouver et on doit se fier à notre toise. Le pire c'est quand la tête touche mais ne bloque pas vraiment, c'est-à-dire qu'on peut faire glisser la tête de l'enfant, forcément c'est un refus. Bon après on se rassure en se disant que la tête glissait + cheveux + chaussures (sans, l'enfant est forcément en dessous de la toise). Mais la tronche des gens quand on refuse leur petit bout, ils sont déçus pour eux, pour l'enfant, pour l'expérience. Généralement on essaye de s'en détacher (d'où la froideur apparente) et surtout car les parents ça reste des humains avec leurs bons et mauvais côtés et j'ai déjà eu des gens qui ont tenté de me faire culpabiliser ou de m'occuper pour faire passer le gamin discretos par derrière. Alors que je consolais un jour un enfant, la mère m'a incendié (du genre ouais c'est facile de refuser puis d'être sympa ou une autre quand je tapote le dos de l'enfant pour le consoler et la mère qui m'agresse en disant que j'ai frappé son enfant et que c'est la raison des pleurs ) : depuis je suis froid comme un bloc de glace avec les parents et je ne me détends qu'après être certain de la réaction de l'enfant/parent (en gros les compréhensifs). Puis le problème que tu as eu ici et que j'ai aussi eu, les toises : y en a une qui fait 1m, l'autre 1m05 et la troisième 1m04... sans oublier les CM qui sont aussi dans le tort car j'ai déjà vu un CM qui a fait passer un enfant trop petit devant mes yeux (double greeter) par peur des menaces/colère des parents, je te dis pas comme j'ai couru après eux dans la file pour remesurer le gosse (et à mon avis ils le savaient car ils étaient bien loin et devant des gens rentrés avant eux). Enfin bon, tu as été CM tu sais ce que c'est, tu le dis d'ailleurs que c'est leur job même si une fois quand on est parents on a du mal à réprimer ses émotions et à être d'accord avec ce refus.
Super Tr encore une fois, j'ai hâte de lire la suite ! Oui effectivement c'était une période creuse, on a pu bien en profiter sans jamais trop d'attente (de toute façon nous au deçu de 20min on ne fait pas). Je n'ai jamais travaillé en attraction donc pas eu le problème de toise mais en guest flow c'est vrai que parfois on se faisait insulté car on refusait qu'un enfant (ou même un adulte) soit sur un endroit interdit pendant la parade ou pour un spectacle ou autre... Après oui forcément on était deçu mais on aurait pas insulté la CM (du moins pas devant elle ) et on ne serait pas passé en fourbe si un autre CM ne nous aurait pas fait passé de lui même sur une autre toise! Mais effectivement ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir d'être à cette place... |
| | | sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 11:01 | |
| Et voici la dernière partie de cette journée: Chapitre 34 : Fin de journée en compagnie des poissons. Nous restons dans le pavillon The Seas un peu sur la droite de l’entrée de l’attraction du poisson clown, hé oui ce soir nous allons manger au Coral Reef ! Nous arrivons à 19h et nous patientons 10 petites minutes avant qu’un CM vienne nous chercher. On rentre donc dans la grande pièce…waouh c’ est vraiment sublime, l’immense aquarium tout le long du mur est splendide, et les lumières douces et le reflet de l’aquarium sur le plafond créant des sortes de vagues, rendent vraiment l’immersion excellente ! On espère vraiment être placés contre l’aquarium…. Sauf que le CM ne descend pas les marches et reste sur le palier le plus en haut (il y a un étage contre l’aquarium avec 1 rangée collée à l’aquarium, un couloir puis une autre rangée, puis un 1° palier configuré de la même manière et enfin un dernier palier toujours identique)… première déception donc… et il marche, il marche, on dépasse le centre de la pièce et il continue de marcher, encore, encore…. Jusqu’au bout du couloir ! Grosse déception donc, on ne pouvait pas être plus mal placé, on est tout en haut, collé contre le mur donc vraiment le plus loin possible de l’aquarium et en prime on est tout au bout dans le coin donc pas du tout centrés! Ouais vraiment on est hyper déçu de cette place… le seul point positif c’est qu’on a une banquette en arc de cercle en guise de siège ce qui nous permet d’être confortablement installés et on peut mettre Louise entre nous 2 donc on pourra s’en occuper tous les 2. C’est donc un peu déçu que l’on regarde la carte des cocktails pendant que Louise commence les activités sur son set de table avec les pastels offertes. Nous commandons rapidement nos cocktails : Pour moi ce sera une valeur sûr : un Bacardi Mojito (Bacardi superior rum, fresh lime juice, agave nectar and mint topped with soda water). Pour Ludo ce sera un Ultimate Long Island iced tea (Bacardi superior rum, Tito’s handmade vodka, Hendrick’s gin, Cointreau and Sweet-and-sour with a splash of coca-cola). Une fois nos cocktails commandés on regarde le menu, on a aussi une carte avec tous les poissons qu’on peut voir dans l’aquarium en face de nous (mais tellement loin qu’on ne voit pas grand-chose). Bon j’avoue qu’on ne comprend pas grand-chose sur le menu en anglais, heureusement j’avais imprimé les traductions françaises de tous les restos qu’on ferait et je l’avais pris avec nous, du coup on regarde la traduction afin de choisir ce qu’on allait manger. Entre temps le chef vient nous voir afin de nous expliquer ce que Louise peut manger (il me semble qu’il nous a donné un menu spécial pour les personnes allergiques). Nous commandons nos menus, pour moi ce sera le Seared Mahi Mahi with Shrimp-mango salsa, Boniato mashed, potatoes and a coconut-lime sauce (=Mahi mahi poêlé avec salsa à la mangue et aux crevettes, purée de pommes de terre Boniato et sauce à la noix de coco et à la lime); Ludo commandera le Sea food scampi : Seared Skewer of Sea Scallops and Shrimp, Prince Edward Island Mussels, Diced Tomatoes, and Pasta served with Scampi Butter (Langoustines : Brochettes de pétoncles géants et de crevettes grillés, moules de l’Île-du-Prince-Édouard, tomates en dés et pâtes, servies avec beurre à l’ail); Pour Louise le Grilled Chicken Skewers with Jasmine Rice, Broccoli, Teriyaki Sauce, and Fruit Salad (Brochettes de poulet grillées avec riz au jasmin, brocolis, sauce teriyaki et salade de fruits). Ouais on est cruels, on mange du poisson devant des poissons ! C’est 15min après qu’ont soit installés (soit à 19h30) qu’on nous amène nos cocktails (et le jus d’orange pour Louise), on trinque tous les 3 en essayant de voir quelques poissons dans l’aquarium et en montrant à Louise sur la carte qu’on nous a donné où ils sont et ce que c’est, il y en a beaucoup et même des requins et des grosses tortues… quel dommage d’être si loin ! 5 minutes plus tard on nous amène des petits pains avec du beurre, miam miam ils sont bon ces petits pains…mais il faut garder de la place pour la suite du repas ! A 19h45 on nous amène nos soft drinks (Sprite pour moi, Diet coke pour Ludo) et nos repas qui sont très beaux et ont l’air très bon…. Et ce n’est pas qu’une impression, c’est vraiment succulent ! Malheureusement Louise refuse de manger…on est obligé de jouer à « attention Figment va manger le plat » pour la faire manger… on aura réussi à lui faire manger un peu de riz et 2/3 morceaux de poulet avant qu’elle s’allonge sur la banquette et son père (finalement la place n’est pas si mal…) et qu’elle s’endorme à point fermer en quelques minutes (à 20h10, elle dormait). Une fois Louise endormie, nous continuons notre délicieux repas (et Ludo finira l’assiette de Louise…sauf les brocolis, faut pas déconner non plus ! lol). (plat de Ludo) (plat de Louise) (mon plat) A 20h40 nos desserts arrivent : The Chocolate Wave served with Raspberry Gelato (La vague de chocolat avec de la crème glacée italienne à la framboise) pour moi et pour Ludo l’autre Turtle Cheesecake with Caramel Chantilly Cream and Hazelnut Praline (Gâteau au fromage, caramel et pacanes Crème chantilly et praliné aux noisettes). Il n’y avait que ces 2 choix là. Pas trop de souvenirs mais il me semble que Ludo n’a pas fini le sien, quand à moi comme tout fondant au chocolat, c’était très bon ^^. Louise dormant, nous ne lui en avons pas commandé. (dessert de Ludo) (mon dessert) (miam miam) Notre repas fini, on nous apporte l’addition, comme dans chaque restaurant service à table (et buffets) ça se passera de la même manière : d’abord une addition avec les prix où on indique le pourboire puis avec juste le montant qu’on aura réellement à payer vu qu’on règle le repas avec le dining plan. Nous sortons ensuite satisfait de notre repas quoi qu’un peu déçu de ne pas avoir bien pu profiter de l’aquarium (qui est quand même l’intérêt de manger ici). Louise dormant toujours, Ludo l’attrape et la sort (difficilement) des banquettes pour la porter jusqu’à la poussette laissée à l’extérieur du restaurant. Combien ça coute : Sophie : Mahi-mahi : 28$, Chocolate wave : 9$, Sprite : 3$49 et le Mojito : 9$75 Ludo : Seafood scampi : 32$, Turtle cheesecake : 8$, Diet coke : 3$49 et le Long Island : 10$75 Louise : menu enfant 9$25 Soit un total de 113$73 + 7$40 de taxes = 121$13 + les pourboires (20$47 pour 18%, 22$75 pour 20%). Mais avec notre dining plan, nous paierons juste les 2 cocktails : 9$75 + 10$75 = 20$50 + 1$34 de taxes = 21$84 auquel nous ajouterons 22$ de pourboires (un peu moins de 20%... on était un peu radin au début du séjour…ou alors on était trop déçu de notre place.) = 43$84Avis : J’ai personnellement trouvé mon plat délicieux (pourtant je ne suis pas trop fan de poisson), Ludo lui a bien aimé mais sans plus. Le restaurant en lui-même est magnifique avec ce grand aquarium, l’atmosphère est magique car on a l’impression d’être sous l’eau, et il n’y a pas énormément de tables (quoi que il y en a quand même pas mal mais elles sont bien espacées) du coup le restaurant n’est pas trop bruyant ! Bref un restaurant plein de charmes. Notre gros regret de ce resto a été notre emplacement, nous étions trop loin de l’aquarium donc nous ne pouvions pas trop voir les poissons et profiter de l’intérêt principal de ce resto (surtout Louise qui était à peine plus haute que la table), mais au final ça a quand même été un avantage puisque ça a permis à Louise de s’allonger et de s’endormir. Note : 7/10 ! Très bon mais quand on prend ce resto c’est pour manger à côté des poissons, hors là ce n’était pas vraiment le cas (je sais bien que tout le monde ne peut pas être installé à côté de l’aquarium mais je note notre impression pour ce repas)… bref petite déception même si le resto est très beau, l’ambiance doit être tout autre quand on est vraiment collé à l’aquarium ! Lorsque l’on sort du restaurant, il est tout juste 21h. A la base j’avais prévu qu’on regarde Illuminations, le spectacle nocturne d’Epcot, mais au fur et à mesure du repas, j’ai bien vu que ce serait mort (ou qu’on serait trop mal placés) c’est pour ça qu’on a pris notre temps pour manger, et puis Louise dormant et ayant eu une longue journée, on ne voulait pas prendre le risque de la réveiller. Nous sortons donc du restaurant et nous pouvons voir le pavillon The Seas de nuit et avec personne, c’est très joli ! D’ici nous pouvons voir la boule symbole du parc et waouh… on est tous les 2 subjugués, elle est encore plus belle de nuit ! Nous commençons à avancer vers la sortie et les pétards d’Illuminations commence, on a un peu peur que ça réveille Louise et on voudrait éviter la foule à la sortie donc on accélère un peu le pas. Louise sursautera sur le 1° pétard mais pas de réveil… ouais, elle dort vraiment d’un sommeil de plomb là c’est sûr ! lol ! Plus nous approchons de la sortie du parc, plus on se rapproche de Spaceship earth (la bouboule quoi) et on n’arrive pas en à décoller nos yeux tellement c’est magnifique ! Ce dégradé violet/rose/orange est juste sublime ! On ne résistera pas à l’envie de faire une photo avec un photographe qui a l’air de s’ennuyer (Illuminations n’est pas encore fini) puis nous regagnons le parking. A 21h25 nous sortons du parking (Illuminations est terminé mais nous n’avons pas eu de bouchons, les gens n’ont pas eu le temps de regagner leurs voitures), Louise dormant toujours à point fermé ! Elle ne se réveillera pas quand on la mettra dans la voiture, ni quand 10minutes plus tard nous arriverons à l’hôtel, et toujours pas lorsqu’on la couchera (toute habillée du coup…). Nous nous couchons à 22h fatigués mais heureux de cette 2° journée avec cependant une petite appréhension… Louise n’a pas fait pipi depuis la sortie de Soarin’ c'est-à-dire à 17h45…. On craint un peu le pipi au lit cette nuit… Bilan de la journée : Cette 2° journée était magique ! Nous avons découverts 2 parcs magnifiques, fait des attractions sensationnelles (Soarin’, Expédition Everest, Kilimanjaro Safaris…), vu un spectacle fabuleux, eu des gros fous rires (Kali River, Figment…), nous avons rencontré des personnages que nous avons peu ou pas l’occasion de voir à Disneyland Paris, observé de nombreux animaux splendides et certains étonnants, nous avons découvert la superbe piscine de l’hôtel, avons goûté des mets délicieux et nous avons vu des choses sublimes et/ou magiques, … bref une journée parfaite en tout points (seul contrariété de la journée : notre place au resto Coral Reef), je pense d’ailleurs que c’est une de mes journées préférées de ce séjour ! Dépenses du jour : 102$81 dépensés en argent réel et 204$94 (un peu plus avec les taxes non indiquées dans les restos) réglés avec le dining plan ![/b] |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 11:18 | |
| Ce land est sublime. Louise avait en effet l'air de bien dormir Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 11:36 | |
| ah c'était donc ça la pause pipi ! Pour un petit bout comme elle, c'est fatiguant toutes ces découvertes ! Et encore, quand je lis ton TR, j'ai quand même l'impression qu'elle a super bien profité de ces deux premiers jours, et qu'elle s'est régalée ! En effet, ce restaurant à l'air magnifique, dommage que vous ayez été placés un peu loin de l'aquarium... Pas moyen de demander aux cm quand on attend sa place ? Du coup, tu nous laisse dans l'angoisse... Pipi or not pipi ? Hâte de lire vos aventures du 3e jour (seulement ?), j'ai l'impression que ça fait déjà une semaine que vous y êtes, vous en avez fait des choses en deux jours ! |
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 11:44 | |
| Dommage pour l'emplacement effectivement, c'est bien pour le décor et donc l'aquarium géant que l'on choisit principalement ce restau mais, rien de nous empêche de s'approcher de l'aquarium pour observer tous ces locataires même si notre table est plus éloignée comme dans ton cas, pendant notre repas, nous en avons été témoins, et je ne sais dire si c'est agréable pour les personnes qui justement mangent juste à côté....après, tout est dans la façon de faire, il ne faut pas être envahissant ni s'attarder... Nous avons aimé nous y régaler et le fait qu'il n'y ait pas que du poisson au menu est un plus mais pour les raisons que tu évoques, nous ne le replaçons pas à notre prochaine visite car oui, nous étions bien placé, chouette mais on s'est rendu compte que pas mal de tables étaient bof, bof, au niveau de l'emplacement, après, c'est un peu comme cela, dans tous les restau, et ça joue dans notre appréciation finale, je pars en hors sujet mais le restau qui nous fait le plus flippé par rapport à ce fameux emplacement, c'est le Sci Fi, toutes les tables ne sont pas en voiture, la loose!!! Tes photos rendent bien honneur à Epcot et à son symbole Merci à toi, et oui, j'imagine bien la fatigue de Choupette, le soir, y a pas à dire, c'est dur de tenir |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 16:34 | |
| Si ça c'est pas du suspens entretenu. et tu nous laisse comme ça jusqu'à dimanche prochain à nous demander si oui ou non elle a fait pipi au lit. Les plats ont l'air super bon. Et le fondant au chocolat Quand est ce que tu prévois de publier ta vidéo? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 23 Juil 2017 - 21:48 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Ce land est sublime. Louise avait en effet l'air de bien dormir
Pourtant habituellement elle a le sommeil léger en plus! lol - Sparrow9313 a écrit:
- ah c'était donc ça la pause pipi ! Pour un petit bout comme elle, c'est fatiguant toutes ces découvertes ! Et encore, quand je lis ton TR, j'ai quand même l'impression qu'elle a super bien profité de ces deux premiers jours, et qu'elle s'est régalée !
En effet, ce restaurant à l'air magnifique, dommage que vous ayez été placés un peu loin de l'aquarium... Pas moyen de demander aux cm quand on attend sa place ?
Du coup, tu nous laisse dans l'angoisse... Pipi or not pipi ? Hâte de lire vos aventures du 3e jour (seulement ?), j'ai l'impression que ça fait déjà une semaine que vous y êtes, vous en avez fait des choses en deux jours !
Honnêtement on n'a pas pensé à demander et une fois placée je me voyais mal demandé..et je suppose que beaucoup doivent demander donc on aurait sûrement attendu plus longtemps. Haha oui je "parle" beaucoup du coup mon TR est très (trop) long et comme je trie les photos en même temps au fur et à mesure ça traine (et je me fais engueulé par ma famille qui veulent voir nos photos! lol). - isajeanpc a écrit:
- Dommage pour l'emplacement effectivement, c'est bien pour le décor et donc l'aquarium géant que l'on choisit principalement ce restau mais, rien de nous empêche de s'approcher de l'aquarium pour observer tous ces locataires même si notre table est plus éloignée comme dans ton cas, pendant notre repas, nous en avons été témoins, et je ne sais dire si c'est agréable pour les personnes qui justement mangent juste à côté....après, tout est dans la façon de faire, il ne faut pas être envahissant ni s'attarder...
Nous avons aimé nous y régaler et le fait qu'il n'y ait pas que du poisson au menu est un plus mais pour les raisons que tu évoques, nous ne le replaçons pas à notre prochaine visite car oui, nous étions bien placé, chouette mais on s'est rendu compte que pas mal de tables étaient bof, bof, au niveau de l'emplacement, après, c'est un peu comme cela, dans tous les restau, et ça joue dans notre appréciation finale, je pars en hors sujet mais le restau qui nous fait le plus flippé par rapport à ce fameux emplacement, c'est le Sci Fi, toutes les tables ne sont pas en voiture, la loose!!!
Tes photos rendent bien honneur à Epcot et à son symbole Merci à toi, et oui, j'imagine bien la fatigue de Choupette, le soir, y a pas à dire, c'est dur de tenir Je n'aurais pas osé me lever et faire des photos, c'est pas forcément très agréable pour les gens qui mangent. Enfin perso si j'avais été proche de l'aquarium, ça m'aurait soullé si les gens venait toutesl es 2 min à côté ou derrière moi pour faire des photos. J'ai pas fait gaffe au Sci Fi, il ne doit pas y en avoir beaucoup des tables qui ne sont pas des voitures non? Je me souviens en avoir vu quelques unes au fond du resto mais c'est tout. - ker mary a écrit:
- Si ça c'est pas du suspens entretenu. et tu nous laisse comme ça jusqu'à dimanche prochain à nous demander si oui ou non elle a fait pipi au lit.
Les plats ont l'air super bon. Et le fondant au chocolat Quand est ce que tu prévois de publier ta vidéo? Même plus que dimanche prochain car la semaine prochaine c'est la vidéo ^^ (et en plus je pars en vacances donc je vais essayer de poster la vidéo le vendredi mais pour la suite écrite ça ne sera qu'une dizaines de jours après.. ) |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| | | | wilay
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 24 Juil 2017 - 11:16 | |
| Ahahah ! Le suspense du pipi. Lol. Je dis que ça sent la pipi party by night... Super bonne ton idée Sosso d'avoir prévu la traduction française de tous vos menus. Tu as tout traduit toi même ou tu as trouvé les traductions toutes prêtes sur le net? Sortir le dico tous les 3 mots pour savoir ce que c'est, tu mets des plombes à faire ton choix. Je note que le Coral Reef est un resto calme, très bon point. On a vraiment du mal à apprécier un repas dans le bruit, ce qui fait que pour l'instant je ne fais pas de prévision sur des resto à table à WDW. |
| | | Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| | | | sosso
| | | | wilay
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 24 Juil 2017 - 15:52 | |
| - sosso a écrit:
Pour les traductions, il suffit d'aller sur le site canadien. Par exemple pour le coral reef: https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/dining/epcot/coral-reef-restaurant/menus/ On aime pas spécialement le bruit mais ça ne nous a pas gêné plus que ça dans les restos, du moins on est jamais resorti avec un gros mal de crâne ou quoi que ce soit... la seule fois je crois où on s'est dit que c'était bruyant il me semble que c'était au T-Rex (mais c'était aussi un des repas qu'on a préféré!lol) Ah tu me rassures pour le bruit Merci pour le lien Sosso, jamais je n'aurai pensé à aller voir sur le site canadien. Merci, merci !!! |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 25 Juil 2017 - 9:37 | |
| J'ai voulu regarder un menu sur le site canadien pour montrer à ma fille, mais quand j'ai vu "Langoustine effrayante avec un contact de mayonnaise" j'ai compris que c'était de la traduction google (et je sais pas vous mais ça fait un peu peur ces langoustines ) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | wilay
| | | | sosso
| | | | |