ptitpiou : ouah, j'adore tes dessins ! Surtout celui de la bete, elle a une vraie expression !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Merci Velard01 ! J'affectionne ce personnage, et ton compliment me fais du coup, encore plus plaisir ! Et puis bon, vu que je suis débutante dans ce domaine, ca rassure aussi
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Hey les Gens ! Jm'e décide enfin a vous montrer mes chaussure ... Ca va bientot faire 2 semaine que j'ai relooker mes Convers ... Elles étaient noir, simple ... Du coup je m'en lasser vite ... Et comme des Converse c'est pas donné, j'ai décidé de les relooker en une de mes passion ... Non ... Pas Disney ... Burton <3
Autre photos :
Spoiler:
Je suis fiére de mes chaussure *Q* ... Je les ai faites a la peintures textiles et a l'acrylique, normalement sa tiens sous la pluie ...... Mais perso je ne suis pas chaude pour tenter xD Pour les deux pieds j'ai mit toute une journée ... Le matin le pied droit (Lacet inclus) et l'aprés-midi Pied gauche ... J'ai commencé a 8h est finis a 18h 30 .... Une belle journée de remplis
@Flodd : objectivement, je trouve ça super bien fait, ya pleins de détails, c'est net et ça fait très pro. Subjectivement, je n'aime pas du tout le style, je trouve ça trop gore. Mais félicitation pour le résultat. Et le principal c'est que tu les aimes ces chaussures
yannick57 Je ne suis pas une professionnelle, mais bon je peux quand même dire que c'est un bon début ! Tu as quand même un bon coup de crayon. Après pour te donner une astuce, lorsque je coloris une partie, je passe un mouchoir sur la partie coloriée pour effacer les traits de crayons. Et tes contours ont l'air indécis. Personnellement je fais déja mon dessin au crayon à papier (n'étant pas spécialement habile avec mes mains, et étant du genre a ne pas savoir faire des traits droits je préfère) et après je repasse au feutre. Voila Mais continues surtout !
ptitpiou Merci pour tes conseils , oui je connais la technique du mouchoir jy es penser seulement après c'est vrais quel marche très bien et effectivement je suis assez indécis et sa doit se ressentir sur le dessin , faut je m'améliore sur cette partie déjà.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Pas fini! Mais si long que voilà la première partie . Une explication aux questions que tout le monde se pose "Pourquoi Kida et Eilonwy n'y sont pas alors qu'elles sont des princesses?" "Pourquoi Mulan y est? " " A ce compte là on devrait mettre Esméralda! " Et bien...C'est les pouvoirs d'en haut. Remarquez la parodie d’Excalibur au début de Merlin l’enchanteur (ça me paraissait plus rapide que de les faire dormir sur un petit pois) et probablement aurez vous reconnu ceci:
Une sorte d'Ariel designer historique, si Ariel avait été une véritable adolescente en 1989 (au passage on remarque que je suis toujours entrain d'essayer de dessiner à l'ordinateur, et que ça ne va toujours pas xD) :
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
voici un nouveau maquillage, cette fois ci sur le thème de Charlie et la chocolaterie.
[img][/img]
détails :
[img][/img] j'ai représenté ici le jardin où se trouve la cascade de chocolat. Il y a l'arbre torsadé en sucre blanc et rouge, de petits champignons en bonbons,... et l'herbe comestible bien sur. j'ai essayé de faire coloré, puisque la chocolaterie est pleine de couleurs éclatantes.
[img][/img] cet oeil est dédié au fabuleux Willy Wonka. Il y a le célèbre W de Wonka et son chapeau haut de forme. Pour les couleurs, j'ai mis celles qui correspondent au personnage (rouge, noir) et ja'i mis du marron au dessus, pour le chocolat.
voila, j'espère que vous aimez !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
La suite! Certaines sont en effet exclues du cercle: Eilonwy (du Chaudron Magique, 1985, c'est normal de ne pas en avoir entendu parler) et Lili la tigresse dans Peter Pan qui n'ont que 12 ans (Or aucune officielle n'a moins de 14 ans). Ça et le fait que Le Chaudron Magique est malheureusement méconnu .
Marianne est nièce du roi Richard cœur de lion dans Robin des bois ce qui ferait un qualificatif suffisant; le fait d'être furry veut dire qu'elle est un animal anthropomorphe.
Féline est la femme de Bambi (lui même fils du grand Prince de la forêt) et Nala en réalité une reine; la vraie princesse est sa fille, Kiara, mais si on tient compte des suites ça va faire trop de monde à l'image. Comme les trois filles de l'empereur dans la suite de Mulan ou la fille d'Ariel dans la suite aussi. Ses six sœurs pourraient compter mais comment représenter des sirènes sur terre? Le simple fait de ne pas pouvoir marcher jusque là les disqualifie.
Ariel en tout cas a bénéficié de l'aide de Pâquerette pour que sa robe ne jure plus avec ses cheveux; c'est à Disneyland et dans la marchandise que les teintes turquoises ont fait leur apparition.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Wouahouuuuu que de sublimes créations sur ce topic, sa filerait presque des complexes ^^
Je suis vraiment admirative du talent d'Hydrangea, clochette1967 et velard01 ! Bravo pour vos oeuvre c'est impressionnant et superbe ...
Voici une petite création qui me trottait dans la tête mais je suis lon d'arriver à votre cheville les amis ^^ J'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller pour travailler les nuances tout en restant dans le noir et blanc ?