AccueilFanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:11

merci de vos compliments ^^ !

ptitpiou : ouah, j'adore tes dessins ! Surtout celui de la bete, elle a une vraie expression ! Shocked

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:37

Merci Velard01 ! J'affectionne ce personnage, et ton compliment me fais du coup, encore plus plaisir ! Et puis bon, vu que je suis débutante dans ce domaine, ca rassure aussi Laughing
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:12

Hey les Gens ! Jm'e décide enfin a vous montrer mes chaussure ...
Ca va bientot faire 2 semaine que j'ai relooker mes Convers ... Elles étaient noir, simple ... Du coup je m'en lasser vite ... Et comme des Converse c'est pas donné, j'ai décidé de les relooker en une de mes passion ... Non ... Pas Disney ... Burton <3

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Photo-10
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Mp11Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 5113110

Autre photos :
Spoiler:

Je suis fiére de mes chaussure *Q* ... Je les ai faites a la peintures textiles et a l'acrylique, normalement sa tiens sous la pluie ...... Mais perso je ne suis pas chaude pour tenter xD Pour les deux pieds j'ai mit toute une journée ... Le matin le pied droit (Lacet inclus) et l'aprés-midi Pied gauche ... J'ai commencé a 8h est finis a 18h 30 .... Une belle journée de remplis What a Face

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 20:24

@Flodd : objectivement, je trouve ça super bien fait, ya pleins de détails, c'est net et ça fait très pro. Subjectivement, je n'aime pas du tout le style, je trouve ça trop gore. Mais félicitation pour le résultat. Et le principal c'est que tu les aimes ces chaussures Wink
https://www.chroniquedisney.fr/
yannick57

yannick57

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:36

Coucou après une longue hésitation vu le niveaux qu'il ya ici , je me décide quand meme à poster afin d'avoir votre avis pour pouvoir m'amélioré merci Smile

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 54149810

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Sans_t13
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 15:23

Flodd j'adore tes converses !

yannick57 Je ne suis pas une professionnelle, mais bon je peux quand même dire que c'est un bon début ! Tu as quand même un bon coup de crayon.
Après pour te donner une astuce, lorsque je coloris une partie, je passe un mouchoir sur la partie coloriée pour effacer les traits de crayons.
Et tes contours ont l'air indécis. Personnellement je fais déja mon dessin au crayon à papier (n'étant pas spécialement habile avec mes mains, et étant du genre a ne pas savoir faire des traits droits je préfère) et après je repasse au feutre.
Voila Smile Mais continues surtout !
yannick57

yannick57

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:37

ptitpiou Merci pour tes conseils Smile , oui je connais la technique du mouchoir jy es penser seulement après c'est vrais quel marche très bien et effectivement je suis assez indécis et sa doit se ressentir sur le dessin , faut je m'améliore sur cette partie déjà.
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:45

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 588

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 574

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 573

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 575

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 577

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 578

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 576

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 583

Pas fini! Mais si long que voilà la première partie . Une explication aux questions que tout le monde se pose "Pourquoi Kida et Eilonwy n'y sont pas alors qu'elles sont des princesses?" "Pourquoi Mulan y est? " " A ce compte là on devrait mettre Esméralda! " Et bien...C'est les pouvoirs d'en haut. Remarquez la parodie d’Excalibur au début de Merlin l’enchanteur (ça me paraissait plus rapide que de les faire dormir sur un petit pois) et probablement aurez vous reconnu ceci:

[url=http://lesprincessesdisney.e-monsite.com/medias/images/ariel-classic-disney-1425185-700-648.jpg ]http://lesprincessesdisney.e-monsite.com/medias/images/ariel-classic-disney-1425185-700-648.jpg [/url]

Avec une explication possible de pourquoi elle la portait dans le film....

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:14

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 7232

J'ai hâte de voir la suite ! Y'a un petit côté explicatif sur l'histoire de la gamme en même temps !

Pour ma part, un petit dessin de Peau d'Âne, pour un concours sur Deviantart :

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Donkey10

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:23

C'est excellent Belle07, j'en veux pluuuuus Smile Et super le clin d'œil d'Ariel avec sa robe rose !
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:12

Une sorte d'Ariel designer historique, si Ariel avait été une véritable adolescente en 1989 (au passage on remarque que je suis toujours entrain d'essayer de dessiner à l'ordinateur, et que ça ne va toujours pas xD) :

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Ariel_10

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:19

Hydran j adore ta peau d ane ! Et tu debrouille tres bien a l ordi

Mes dessins
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:48

vos créations sont magnifiques, félicitations !!

voici un nouveau maquillage, cette fois ci sur le thème de Charlie et la chocolaterie.

[img]Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Cf_110[/img]

détails :

[img]Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Cf210[/img]
j'ai représenté ici le jardin où se trouve la cascade de chocolat. Il y a l'arbre torsadé en sucre blanc et rouge, de petits champignons en bonbons,... et l'herbe comestible bien sur. j'ai essayé de faire coloré, puisque la chocolaterie est pleine de couleurs éclatantes.

[img]Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Cf310[/img]
cet oeil est dédié au fabuleux Willy Wonka. Il y a le célèbre W de Wonka et son chapeau haut de forme. Pour les couleurs, j'ai mis celles qui correspondent au personnage (rouge, noir) et ja'i mis du marron au dessus, pour le chocolat.

voila, j'espère que vous aimez !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:12

Oui j'aime ! J'ai une préférence pour ton oeil gauche (Willy Wonka). Tu t'inspires d'un modèle ou tu crées à chaque fois ?
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:35

Tout nouveau...
Hauru - Le château ambulant

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Rwn3
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 1:00

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 589

La suite! Certaines sont en effet exclues du cercle: Eilonwy (du Chaudron Magique, 1985, c'est normal de ne pas en avoir entendu parler) et Lili la tigresse dans Peter Pan qui n'ont que 12 ans (Or aucune officielle n'a moins de 14 ans). Ça et  le fait que Le Chaudron Magique est malheureusement méconnu .

Marianne est nièce du roi Richard cœur de lion   dans Robin des bois ce qui ferait un qualificatif suffisant; le fait d'être furry veut dire qu'elle est un animal anthropomorphe.

Féline est la femme de Bambi (lui même fils du grand Prince de la forêt) et Nala en réalité une reine; la vraie princesse est sa fille, Kiara, mais si on tient compte des suites ça va faire trop de monde à l'image. Comme les trois filles de l'empereur dans la suite de Mulan ou la fille d'Ariel dans la suite aussi. Ses six sœurs pourraient compter mais comment représenter des sirènes sur terre?
  Le simple fait de ne pas pouvoir marcher jusque là les disqualifie.

Ariel en tout cas a bénéficié de l'aide de Pâquerette pour que  sa robe ne jure plus avec ses cheveux; c'est à Disneyland et dans la marchandise que les teintes turquoises ont fait leur apparition.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:32

Wouahouuuuu que de sublimes créations sur ce topic, sa filerait presque des complexes ^^

Je suis vraiment admirative du talent d'Hydrangea, clochette1967 et velard01 ! Bravo pour vos oeuvre c'est impressionnant et superbe ...

Voici une petite création qui me trottait dans la tête mais je suis lon d'arriver à votre cheville les amis ^^ J'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller pour travailler les nuances tout en restant dans le noir et blanc ?

Voici la reine Orhianne et bébé Aurore !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 001_co10

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Captai14       Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Sans-t10
siny14

siny14

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:28

Vos créations sont toutes très belles Smile

J'ose donc je vie !
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:12

J'adore vos dessins, très jolis ! Bravo Smile
Quelques fonds d'écrans que j'ai réalisé... Very Happy:

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Fond_d11

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 New_fo10

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Fond_d12

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Fond_d13

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Disney10

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Bann_b10
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 19:59

Voici Elsa... pas trop réussie mais bon, il faut savoir mettre le bon et le moin bon!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Img_0011

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Mesdes10
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:08

Elle est superbe clochette !!!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Captai14       Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Sans-t10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 14:23

Je la trouve très réussie aussi ! Tu as bien su capturer son regard !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 16:43

Oh ben merci a vous... après je m'attaque à Anna

clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 14:18

Et voici Anna!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Img_0012

Et Nala faite pour le bébé d'une amie née en aout sous le signe du lion!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Img_0014

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:31

Bouhhh Nala bébé est adorable !!!!

J'adore tu as vraiment du talent, Anna est très jolie aussi en plus de profil c'es sympa !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant