salut à tous, pour la sortie événementiel de Star Wars 7 le 16 dec prochain, j'ai réalisé dans ma boutique un R2-D2 intégralement en chocolat, je vous le partage pour que vous me disiez se que vous en pensez
la fabrication est visible sur ma page facebook : lien
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
salut à tous, pour la sortie événementiel de Star Wars 7 le 16 dec prochain, j'ai réalisé dans ma boutique un R2-D2 intégralement en chocolat, je vous le partage pour que vous me disiez se que vous en pensez
Je me lance enfin pour créer ce topic qui me tient à cœur depuis longtemps ! Tout d'abord une présentation s'impose: Je suis Naya, fan de Disney bien évidemment et ravie de pouvoir partager cette passion avec autant de personnes sur le forum depuis maintenant plusieurs mois.
Pour en revenir au sujet principal, il faut savoir que le dessin a toujours fait partie intégrante de ma vie depuis que je sais tenir un crayon. Il m'a permis de gérer mes émotions, évoluer et est devenu au fil du temps une pratique indispensable.
Au fil de mes escapades sur le forum je suis tombée sur un grand nombre de sujets concernant vos dessins et je me suis dite: pourquoi ne pas rassembler cette passion commune sous un même topic? Je viens de voir qu'il y avait d'autres espaces sur le même thème (fanart etc), mais un peu de diversité ne fait de mal à personne
Alors voilà, J'inaugure cet espace avec le premier thème Disney : Halloween! Une fête que j'affectionne particulièrement et qui approche à grands pas.
N'hésitez pas à poster vos plus beaux dessins sur ce thème tout en partageant vos astuces, et tout ce que vous aimez en général sur cet art. J'espère que ce sujet vivra assez longtemps pour voir naître d'autres thèmes comme celui-ci.
Je vous laisse à présent la place, chers artistes et amoureux de l'art !
PS: voici un petit dessin rapide fait aujourd'hui avec Jack en vedette (Désolée pour la qualité moyenne dûe à mon appareil photo et non un scanner digne de ce nom!)
et voila que cette année pour la période halloween j'ai refait une maléfique mdrr, elle est tribal car c'est un cadeau pour une personne qui aime le tribal
Ça tombe bien parce que je dessine les princesses Disney depuis quelques temps J'en ai fait un de Mérida et un de Pocahontas pour le moment^_^ Vos dessins sont magnifiques d'ailleurs <33 Ce sera toujours une grande passion également pour moi :3
Mais pour le thème,j'essaierai peut-être de poster un dessin bientôt
Mérida30 : j'adore la version tribal ! Ça donne un style encore plus mystique
FrozenForever : moi aussi j'apprécie beaucoup ta pocahontas! Ça me rappelle mes propres dessins sur elle
Je suis bien contente de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de dessins ET disney J'ai d'ailleurs depuis quelques temps l'envie de dessiner maléfique et d'autres méchants disney ! Vous avez des idées ? J'hésité entre maléfique et Ursula!
Merci pour vos réponses:D Je constate donc que ma Poca' est assez aimée ce qui me rend très fière! Les deux serait sympa en fait,je ne sais pas trop J'espère avoir de l'inspiration pour d'autres dessins aujourd'hui(je fini toujours par trouver) J'appécie rencontrer des gens qui aiment les mêmes choses que moi :3
Avec plaisir ! C'est par ce qu'a chaque dessin on y ajoute un peu son styel et c'est ça qui en fait la magie Je pense avoir une petite idée du prochain dessin, toujours sur le thème Halloween/méchants
Si tu la trouves alors il faudra le partager avec nous !
Peut-être que je vais dessiner une méchante(je réussis plus les personnages féminins),mais je verrai bien C'est certain que je posterai la plus part de mes dessins aussi Mais je me souviens avoir fait le chat de cheshire en version tim burton qui d'habitude a un thème assez sombre pour ses films,je vous le montre ici
A merci ^^ Moi j'adore Maléfique et j'adore les dragons Apres en méchant je doit avouer que j'aime beaucoup le style du docteur facilier et de ces amis de l'haut dela
A merci ^^ Moi j'adore Maléfique et j'adore les dragons Apres en méchant je doit avouer que j'aime beaucoup le style du docteur facilier et de ces amis de l'haut dela
Je vais avoir la chanson dans la tête maintenant "et mes amis viennent de l'haut delaaaa - ses amis viennent de l'haut delaaaaa"
Peut-être que je vais dessiner une méchante(je réussis plus les personnages féminins),mais je verrai bien C'est certain que je posterai la plus part de mes dessins aussi Mais je me souviens avoir fait le chat de cheshire en version tim burton qui d'habitude a un thème assez sombre pour ses films,je vous le montre ici
À plus tard si on continue de poster sur le topic
J'adore ce chat ! Même si je le trouve un peu plus "pétillant " dans la version disney j'aime beaucoup cette version aussi!
J'espère effectivement pouvoir continuer à échanger ici
J'avoue qu'il faut que je voie la plupart des classiques,parce que je n'ai jamais eu la chance de les voir...heureusement que je connais le conte du moins :3 J'ai donc seulement vu les versions "real life" Je suis en train de dessiner Belle Après les princesses,je pourrai bien essayer d'autres persos On verra ça à la mesure de mon inspiration et du topic qui continuera
Alors au travai, vite. A regarder ces merveilles ;-)
Voici en tout cas le dessin d'hier sur le thème Halloween/mechants Disney ! Je suis un peu sortie de ma zone de confort pour le faire. Un peu de changement ne fait jamais de mal ! Merci à Mérida30 pour m'avoir inspirée avec l'idée du dragon en plus de maléfique.....!
J'adore le fait qu'il est en noir et blanc :3 Il est plus que magnifique <333 Je vais sûrement essayer quelque chose relié au thème si je trouve des idées Je suis ouverte aux propositions;)