Les profils sont super chouette je trouve ! Voilà un des derniers dessins Disney que j'ai fait , un de mes couples préférées ; Eugène et Raiponce ♥ Fait simplement au crayon gris et à l'aquarelle
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci c'est gentil !! C'est justement l'effet voulu Je ne sais pas encore très bien comment marche le forum , est ce qu'on peut se créer un topic galerie ? ><
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je vous présente une peinture que j'ai réalisé sur Ariel.
"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?" Monsieur Walt Disney
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
Tout d'abord, bravo pour ta peinture d'Ariel Kyara, elle est très réussie j'aime beaucoup les couleurs et ses beaux yeux bleus
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un dessin ici... Mais bon je tente excusez-moi si je n'ai pas le droit
Je voulais vous demander un avis sur des dessins que j'ai fait du Musical La Belle et la Bête de Mogador et j'ai craqué sur le couple Plumette et Lumière alors j'ai eut une grande période ou je les dessinaient tout le temps XD
je poste donc deux de mes dessins, un aux crayons ou ils sont transformés en objets et l'autre avec photoshop ou ils sont redevenus humains, j'aimerais un avis s'il vous plait merci d'avance ^^
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Hello tout le monde ! J'ai fabriqué ce tableau pour la collection des pièces Monnaie de Paris de Disneyland et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette photo, y'a tellement de rubriques dans ce blog, c'est géant !!
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
Merci Adeliine, ça fait plaisir !! C'est vrai que c'est loooooong et minutieux a faire les 49 trous pour les pièces (compte plus ou moins 8 minutes pour en faire 1...) !
Adeliine
m'a fait me demander, si Elsa était africaine? Cela aurait aussi bien pu ne rien changer à ses pouvoirs, mais ceux-ci sont accordés au climat comme dans La Reine des Neiges...
En faire une reine du feu n'est pas nouvelle mais jusqu'alors je n'avais vu que des versions photoshopées d'elle d'une race différente . Elle est à l'image du Négus d’Éthiopie (ce qu'en réalité aucune femme n'est devenue) et porte la couronne des impératrices consorts. Les cheveux roux pour souligner les pouvoirs du feu, elle solidifie son escalier de lave puis son palais, avec une robe également inspirée d'un modèle africain. (mais qui fait gospel?)
Voilà mon dernier fanart d'Elsa en date, j'imaginais juste ce qui aurait pu advenir si Elsa avit embrassé ses pouvoirs dès toute jeune et aurait pris le parti d'en faire un atout stratégique et militaire pour Arendelle.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Il y a quelques mois, pour les besoins de mon boulot, je me suis mise au "point de croix" mais je me suis arrêtée au simple patron sur papier et ça donne ça ... des heures à dessiner des croix ...
Disney c'est mon moyen d'évasion Disney c'est ma deuxième maison Il existe un monde où le rêve est encore possible et même si j'en connais les rouages et méthodes, il reste cette magie qui fait de moi cette enfant que je suis et que je serai toujours...
Un petit dernier qui m'a pris de loooongues heures^^ Pas du Disney, mais une de mes scènes préférées de série de tous les temps (c'est la scène de la troisième saison de Hero Corp où Sébastien Lalanne subit les ''petits'' dérapages de Jonathan Cohen :-) )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari