AccueilFanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
clochette1967

clochette1967

Féminin

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Jeu 26 Sep 2013, 06:00

Merci a tous!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Mesdes10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Lun 14 Oct 2013, 15:25

Fait pour une amie....
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Img11

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Mesdes10
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2013, 17:25

Ils sont adorable !!!

Gros craquage sur Porcinet ^^

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Captai14       Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Sans-t10
MackyK

MackyK

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Sam 26 Oct 2013, 17:23

Voila mes créations, exposé dans ma chambre
Je suis en train de dessiné les villains aussi il faut que je termine cela.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Dscn1210
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Dscn1211

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 100_3611
facilierdu54

facilierdu54

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Mer 30 Oct 2013, 14:08

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Walt-Disney-Fan-Art-Disney-Villains-walt-disney-characters-32402597-900-659

Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 12:30

Les profils sont super chouette je trouve ! Very Happy 
Voilà un des derniers dessins Disney que j'ai fait , un de mes couples préférées ; Eugène et Raiponce ♥ Fait simplement au crayon gris et à l'aquarelle Smile
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 52637410
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 14:27

Superbe j'aime beaucoup le rendu pastel de l'aquarelle !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Captai14       Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Sans-t10
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Sam 09 Nov 2013, 21:02

Merci c'est gentil !! C'est justement l'effet voulu Very Happy
Je ne sais pas encore très bien comment marche le forum , est ce qu'on peut se créer un topic galerie ? ><
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013, 18:47

Oui bien sur que tu peux créer une gallerie consacrée à tes créations ^^

Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 15:50

Super! Merci de ta réponse , je vais aller la créer de ce pas Very Happy
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013, 16:11

Ton dessin est très joli Fidelitas-Rosae, je serais curieuse de voir le reste de tes créations!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Signdc10
Kyara

Kyara

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Dim 29 Déc 2013, 14:06

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 10039610

Je vous présente une peinture que j'ai réalisé sur Ariel. Smile

"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Jeu 09 Jan 2014, 23:11

Bonsoir ^^

Tout d'abord, bravo pour ta peinture d'Ariel Kyara, elle est très réussie j'aime beaucoup les couleurs et ses beaux yeux bleus  Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 795199 

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un dessin ici... Mais bon je tente excusez-moi si je n'ai pas le droit  Embarassed 

Je voulais vous demander un avis sur des dessins que j'ai fait du Musical La Belle et la Bête de Mogador et j'ai craqué sur le couple Plumette et Lumière alors j'ai eut une grande période ou je les dessinaient tout le temps XD

je poste donc deux de mes dessins, un aux crayons ou ils sont transformés en objets et l'autre avec photoshop ou ils sont redevenus humains, j'aimerais un avis s'il vous plait merci d'avance  ^^

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 1488250_10202573522757508_1633725961_n

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 1532064_10202698367478548_1058826505_n

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 230819bannireDisney2

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Ven 10 Jan 2014, 07:36

Ce sont de très jolis dessins! Bravo!

J'ai une préférence pour le premier, où je trouve Plumette vraiment superbe.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Signdc10
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Ven 10 Jan 2014, 14:10

merci beaucoup Boumboumcadoum's Smile la prochaine fois je ferais un dessin que de Plumette je l'adore  I love you 

"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Guivol26

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Sam 11 Jan 2014, 15:19

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Xmmc

Hello tout le monde !
J'ai fabriqué ce tableau pour la collection des pièces Monnaie de Paris de Disneyland et je voudrais savoir ce que vous en pensiez. Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette photo, y'a tellement de rubriques dans ce blog, c'est géant !!  Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 7232
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Dim 12 Jan 2014, 19:22

WAAAAAAAAAAAAouuuuuh!!!!!C'est super bien fait et original  Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 795199 bravo! C'est un travail minutieux en plus avec le bois!

Guivol26

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Lun 13 Jan 2014, 07:08

Merci Adeliine, ça fait plaisir !!
C'est vrai que c'est loooooong et minutieux a faire les 49 trous pour les pièces (compte plus ou moins 8 minutes pour en faire 1...) !
Adeliine

Adeliine

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Lun 13 Jan 2014, 10:11

waaaah  Very Happy  bah chapeau en tout cas!!! ça rend super bien ton travail est récompensé  Wink et de rien ^^

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Mar 18 Fév 2014, 16:21

Cette chanson:

m'a fait me demander, si Elsa était africaine? Cela aurait aussi bien pu ne rien changer à ses pouvoirs, mais ceux-ci sont accordés au climat comme dans La Reine des Neiges...

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Fire_elsa_african__i_m_one_with_the_wind_and_sky_by_lady__knight-d76wu6p

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Fire_elsa_african__that_perfect_girl_is_gone_by_lady__knight-d76wspf

En faire une reine du feu n'est pas nouvelle mais jusqu'alors je n'avais vu que des versions photoshopées d'elle d'une race différente . Elle est à l'image du Négus d’Éthiopie (ce qu'en réalité aucune femme n'est devenue) et porte la couronne des impératrices consorts. Les cheveux roux pour souligner les pouvoirs du feu, elle solidifie son escalier de lave puis son palais, avec une robe également inspirée d'un modèle africain. (mais qui fait gospel?)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Dim 27 Avr 2014, 22:45

Hello tout le monde,

Voilà mon dernier fanart d'Elsa en date, j'imaginais juste ce qui aurait pu advenir si Elsa avit embrassé ses pouvoirs dès toute jeune et aurait pris le parti d'en faire un atout stratégique et militaire pour Arendelle.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Tumblr_n4pgz8K4r21tzmyjio1_500
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Mer 28 Mai 2014, 23:44

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Elsa__designer_collection_by_lady__knight-d7jzh27

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Anna_designer_collection_by_lady__knight-d7k45kp

La collection Designer

Spoiler:

est sortie en 2011 avant l'arrivée des trois dernières princesses, à Mérida, Kida et Eilonwy que j'ai déjà faites j'ajoute Elsa et Anna.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 21:28

Bonjour à tous, je me lance dans le dessin en ce moment et je voulais partager le résultat de mes expériences..

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 10472610

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 10485610

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 10492910

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 10506210
Tiny_Berry

Tiny_Berry

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Lun 23 Juin 2014, 23:36

Il y a quelques mois, pour les besoins de mon boulot, je me suis mise au "point de croix" mais je me suis arrêtée au simple patron sur papier et ça donne ça ... des heures à dessiner des croix ...

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Dcp_pd12

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Dcp_pd13

Disney c'est mon moyen d'évasion
Disney c'est ma deuxième maison
Il existe un monde où le rêve est encore possible et même si j'en connais les rouages et méthodes, il reste cette magie qui fait de moi cette enfant que je suis et que je serai toujours...
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Horlog11Dim 27 Juil 2014, 15:37

Un petit dernier qui m'a pris de loooongues heures^^
Pas du Disney, mais une de mes scènes préférées de série de tous les temps (c'est la scène de la troisième saison de Hero Corp où Sébastien Lalanne subit les ''petits'' dérapages de Jonathan Cohen :-) )
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 9 Captur10

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant