| Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 8 Oct - 17:14 | |
| - Frozenforever a écrit:
- J'adore le fait qu'il est en noir et blanc :3
Il est plus que magnifique <333 Je vais sûrement essayer quelque chose relié au thème si je trouve des idées Je suis ouverte aux propositions;) Merci à toi Oh ce serait bien! Je me suis attaquée à Ursula qui me tente depuis quelques temps! Tu préfères plus dessiner des personnages humains ? Par ce qu'il y a tout un champ de possibilités avec les acolytes des méchants, animaux! Ou les personnages déguisés pour Halloween comme on a sur le parc en ce moment! |
|
| |
Frozenforever
Âge : 22 Messages : 215 Localisation : Canada,Québec Inscription : 22/01/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 8 Oct - 18:17 | |
| Bonjour tout le monde ! Vos dessins sont vraiment super ! Pour ma part je dessine depuis toujours, principalement du Disney puisque c'est ma grande passion ! ^^ J'ai longtemps préféré dessiner les personnages humains, surtout les princesses, mais maintenant j'essaie de me diversifier le plus possible. Je réalise des dessins en relief depuis plus d'un an, je me permet de les poster ici Cliquez sur le nom d'un dessin pour accéder à toutes ses photos détaillées : |
|
| |
-Naya-
| |
| |
zfin
| |
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 8 Oct - 18:47 | |
| Woah!!! *o* Je suis éblouie par ces merveilles <333 C'est exactement pareil pour moi.Je suis plus douée pour dessiner les princesses et les persos féminins,mais je veux essayer de me diversifier un peu plus Je suis à la recherche d'idées aujourd'hui..je promet de venir poster dès que j'aurai trouvé/fait un dessin I see the light/Je veux y croire |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 8 Oct - 19:42 | |
| - zfin a écrit:
- Salut,
Il y a déjà un topic général où l'on peut présenter ses dessins en rapport avec Disney : https://www.disneycentralplaza.com/t32640p250-fan-art-gallery-place-a-l-expression-artistique#3046534
Même s'il n'est pas très actif en ce moment, ce topic le fut un temps. Ou alors, comme tu l'as précisé -Naya- chaque personne peut présenter ses dessins et autres créations dans son propre topic (comme Princess Meg par exemple), Imagination Institute en regorge N'hésites pas à créer ton topic car tu dessines super bien et j'ai hâte de découvrir d'autres de tes dessins ^^
Pour ton idée -Naya- que chacun propose ses dessins en rapport à un thème particulier, il y a Concours de production artistique du forum où chacun peut proposer dans une bonne ambiance un dessin ou autre sur un thème qui dure une semaine N'hésitez pas à y faire un tour ^^ J'aurais peut être dû un peu plus fouiller avant de créer le topic! Je suis tombée sur celui des concours qui m'as beaucoup plu aussi avec les différents thèmes! Je n'avais aucune idée que le principe avait déjà été utilisé, j'étais simplement dans mon obsession halloween Je vais peut être penser à créer un topic alors, mais c'est vrai qu'à la base je préfère la notion de partage et échanger avec les gens Merci en tout cas pour ces explications et encouragements |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 8 Oct - 20:30 | |
| Merci pour vos gentils compliments ! Du coup j'ai fusionné ce topic avec celui cité par zfin ! Comme tu dis c'est toujours plaisant d'échanger avec les autres ^^ |
|
| |
-Naya-
| |
| |
Frozenforever
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Dim 9 Oct - 9:44 | |
| Princess Meg tes réalisations en relief sont vraiment sympas j'aime beaucoup Blanche neige et les 7 nains, cette image est tellement belle je trouve Cendrillon, Bambi ainsi qu'Aurore et Philippe vraiment bien réalisés aussi ^^ |
|
| |
|