J'aime beaucoup les deux derniers ! Esmeralda est sublime !
Bon je débute dans le domaine et je n'ai pas le coup de crayon de certains ! Mais bon je m'entraine ! ^^
j'ai encore beaucoup de travail à faire, apprendre les ombres, à dessiner les vêtements, gérer les proportions, etc...
Yeah! ptitpiou \o/ Je te l'ai déjà dit, tu dessines déjà très bien! les proportions sont bonnes et ton trait est super précis. Le visage de Maléfique est très réussi (et j'aime beaucoup le petit dégradé pour les pupilles de Donald). Pour le coup de crayon, ça va venir avec l'entraînement!
J'adore ! c'est vrai que de base elle ressemble beaucoup à Raiponce, tu lui donne un autre air (que j'aime bien plus d'ailleurs) et alors Blanche Neige, comment dire, .. Sublime !
Coucou je viens m'incruster dans ce Fan Art! Enfin si je peux LOL. Donc un petit dessin de ma princesse préféré et qui pour moi, même si beaucoup dises que non, est la plus justifiée de toutes les princesses, c'est Pocahontas :
[img][/img]
Je fais un clin d'oeil à Flodd car j'ai lu quelle faisait ces dessins en Maths et bah celui là je lai fais en physiques ! C'est tellement... comment dire ... passionnant...
A ça ... Je suis particuliérement Fiére de ma Emily (Yes I'm Narcissique xD) Je suis en train de travailler sur un Victor personellement ... Il est trés dur a faire ... C'est yeux sont moins bien plassable que ceux d'Emily ... J'adore faire de gros yeux pourtant .. Mais là il ne sont jamais droit sur Victor :S
clochette1967 : Joli dessin d'une jolie sorcière, I like it !
Aller ! Dessin du soir, bonsoir !
( Dessin original du très grand Brian Kesinger )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
Dernière édition par rnrc10 le Lun 1 Avr 2013 - 16:06, édité 1 fois
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
C'est sympa, par contre je me dis que tu aurais pu citer le créateur original (et je dis pas ça parce que je suis une fan absolue de Brian Kesinger )
Ah ! Voila, je ne me souvenais plus du nom de cet artiste ! Merci, je vas éditer mon message ! J'adore son coup de crayon, c'est tout simplement divin ! Et d'ailleurs, si je me souviens bien, il bosse aussi pour Disney !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Bon je sais que ce n'est pas du Disney, certe, mais je l'aime bien ce dessin que j'ai réaliser depuis une photo du film "Warm Bodies" (un film vraiment très beau)
Voici ce que j'ai fais aujourd'hui, inspirée de la Petite sirène :
(à gauche c'est un coffre rempli d'or mais on voit mal sur la photo dsl)
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !