| Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Ven 18 Jan 2013 - 11:09 | |
| J'aime beaucoup, surtout Ariel ! Si je peux juste me permettre une remarque, je trouve que la coiffure de Jasmine est un peu décentrée Néanmoins je reste admirative ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 19 Jan 2013 - 20:21 | |
| De rien ! Un petit dessin, la seconde version de Gerda du conte La Reine Des Neiges de H. C. Andersen : Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Jeu 31 Jan 2013 - 21:10 | |
| Merci ! C'est super gentil ! Pour la description en détails : Petites plumes grises sur le bustier, collier de perles noires. Broderies dorées sur le bas du bustier et des manches. Le bustier est gris et plus foncé que les plumes. Jupe avec de grandes plumes gris foncé. Le bas ressemble à de la cendre rouge. Lorsque la robe bouge, la cendre s'éparpille autour. Je n'ai pas voulu faire la robe noire car les plumes auraient été invisibles. J'ai trouvé que c'était mieux de faire une robe qui ressemble à de la cendre. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 2 Fév 2013 - 16:13 | |
| Hello ! ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue ! Bon, alors alors... Flodd : (Flodd ?? Tu n'aurais pas changé de speudo par hasard ? ) Bref ! Très beau ! Franchement, c'est génial ! Akakytsune : Sympa comme idée ! ^^ J'aime bien Merida, c'est réussi ! Hydrangea : Encore une fois, c'est splendide ! T'as pas l'habitude qu'on te fasse des compliments, hein ? ^^ Donc oui, j'adore. J'aime bien le visage de la Reine des Neiges et le profil de la fille du Lac des Cygnes, la robe est d'ailleurs magnifique. P'tite question, tu en fais ton métier ou...? Non parce que tu as de l'imagination ! C'est du superbe boulot que tu fais, j'espère que tu en es consciente !^^ Et voilà pour moi : un dessin fait aujourd'hui, pour mon blog (commencé récemment) : C'est pas... suuuuper, mais bon, tant pis ^^' Sinon, régalez-vous bien au goûter avec les crêpes (si vous en faites) ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 2 Fév 2013 - 17:24 | |
| Disnetta : ton dessin est très mignon, très frais. Je trouve que tu as vraiment un style ! Sinon merci pour ton compliment (non je ne souhaite pas en faire mon métier car je ne suis pas assez douée. Et je dis ça sans fausse modestie, je suis réaliste) ! En tout cas ça me fait plaisir et je te remercie !!
DW : merci beaucoup ! :-) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Sam 9 Fév 2013 - 0:14 | |
| Dans Frozen on ignore toujours si Anna n'aura pour seuls vêtements que ceux du fameux concept art. Cette robe apparaissait dans les anciens croquis: Robe de mariée? Peut être mais ça pourrait aussi bien être celle du début (au couronnement raté de sa sœur) . Je me suis rappelé d'un costume dans l'animé Nadja : - Spoiler:
J'ai gardé les bords en fourrure (cependant c'est prévu pour tenir plus chaud que la forme originale!) et les cristaux de neige des fameux posters, ça donne ceci: J'ai failli la natter avant de me souvenir que les concepts arts lui donnaient des cheveux libres- qu'elle pourrait avoir pour les occasions formelles. Le fond est aussi un concept art, apparemment du palais d'origine des sœurs. |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Jeu 21 Fév 2013 - 14:43 | |
| En 1998, quand Pocahontas 2 est sorti, elle était avec John Rolfe (à gauche) à la fin. Au nom de la vérité historique, dont le premier film n'avait pourtant pas grand chose à carrer. Et ledit premier film où Smith (à droite) était littéralement son Roméo, en a été totalement gâché. (L'allusion à Mégara d' Hercule vient de ce que c'est la seule autre héroïne Disney connue à avoir eu un autre copain, même si c'était auparavant et qu'on ne l'a jamais vu, bien moins dérangeant. Pocahontas est désignée ici comme une héroïne parce qu’elle n'était pas encore princesse officielle et que ce titre lui était contesté, certains disant qu’elle n'était qu'une fille de chef. ) En 2010 Pocahontas a rejoint l'équipe qui existait depuis dix ans. Ça a changé certaines choses pour elle notamment que cela impliquait aussi l'arrivée d'un nouveau Disney Prince. http://disney.wikia.com/wiki/Disney_Prince (on pourrait croire qu' avoir un prince est obligatoire, en fait non, Mérida n'en a pas. Mais, si on a un....) Et bien pour remplir le rôle, ils n'ont pas choisi le John qui était devenu le Jar Jar Binks des fans de Disney. (Encore que Jar est à Disney aussi, maintenant.) Les suites sont tombées en désuétude depuis de 2008 de toute façon, et depuis c'est Smith qu'on voit dans les lignes de poupées ou à Disneyland. On peut penser que c'est une vraie malédiction pour une héroïne Disney de devenir une princesse officielle, mais dans ce cas précis ça aura remis les choses à leur bonne place pour moi. (Évidemment Pocahontas n'était pas habillée comme ça en 2010, ce look à paillettes date du mois dernier. Je voulais juste mettre son nouveau statut en évidence. Elle avait une robe plus impressionnante encore dans les produits dérivés: http://images4.fanpop.com/image/photos/23800000/Indian-Princess-Pocahontas-disney-princess-23887182-1440-900.png mais c'est inspiré d'un costume venu de la suite! Argh! J'ai préféré la référence au premier film qu'on voit dans ceci: https://i.servimg.com/u/f71/16/44/89/87/tumblr10.png |
|
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
clochette1967
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Ven 22 Fév 2013 - 20:33 | |
| Je me suis essayée à dessiner Glinda (pas encore fini) Je voudrais savoir se que vous en pensée... dois-je continuer et pauffiner le dessin (accentuation des traits,ombrage...) |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
clochette1967
| |
| |
Disnetta
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Dim 24 Fév 2013 - 12:01 | |
| Bonjour Bonjour !
Belle02 : ta princesse des neiges est très belle - j'adore sa robe ^^ Tes ptits dessins dessins de BD sont pas mal du tout aussi !
Clochette' : Roooh..! Mais c'est trop beau ! T.T Donc oui, comme tu l'as compris, j'adore ! ^^ Vanellope est géniale, tu l'as très bien faite !! Et pour Glinda (qui est-ce, d'ailleurs ?^^' *bouh, l'inculte*), je pense que tu devrais continuer, et donc fignoler ton dessin. Accentuer les traits et rajouter davantages d'ombres, oui, ça serait bien. Parce que le dessin est magnifique. ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
clochette1967
| |
| |
clochette1967
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Dim 24 Fév 2013 - 13:02 | |
| Disnetta merci , cette sorcière (une gentille je te rassure) est tirer du prochain long mètrage de Disney picture, qui sort en mars normalement! je te met un lien qui te permettra d'en savoir plus... http://disney.go.com/thewizard/# et le clip de la chanson du film (j'adore, pourtant je suis pas fan de Mariah Carrey!) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_V6lUCdRm3I |
|
| |
clochette1967
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
ptitpiou
| |
| |
clochette1967
| Sujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Lun 25 Fév 2013 - 22:19 | |
| Merci à vous! ptitpiou, les visages ça va je gère (quoique les profile... ) par contre les mains, là je dit bonjours la difficulté, c'est très compliquée de gèrer tous les éléments comme les doigts, la paume et le poignet! Enfin voilà... je suis contente tout de même de ce que j'ai fait (autosatisfaction! ) |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| |
| |
|