AccueilFanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:09

J'aime beaucoup, surtout Ariel ! Si je peux juste me permettre une remarque, je trouve que la coiffure de Jasmine est un peu décentrée Embarassed Néanmoins je reste admirative !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 12:41

Merci =) Pour la coiffure c'est possible lol, je n'ai peut être pas fait attention ^^ Merci de tes compliments =)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:21

De rien !

Un petit dessin, la seconde version de Gerda du conte La Reine Des Neiges de H. C. Andersen :

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Gerda_10

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:51

Une nouvelle. C'est un essai de costume pour Le Lac des Cygnes.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 The_sw10

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:01

C'est juste MERVEILLEUX ! C'est wahou c'est .... Pas de mots là !

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:10

Merci ! C'est super gentil ! Smile Pour la description en détails :

Petites plumes grises sur le bustier, collier de perles noires. Broderies dorées sur le bas du bustier et des manches. Le bustier est gris et plus foncé que les plumes. Jupe avec de grandes plumes gris foncé. Le bas ressemble à de la cendre rouge. Lorsque la robe bouge, la cendre s'éparpille autour.

Je n'ai pas voulu faire la robe noire car les plumes auraient été invisibles. J'ai trouvé que c'était mieux de faire une robe qui ressemble à de la cendre.

Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 16:13

Hello ! ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue !
Bon, alors alors...

Flodd : (Flodd ?? Tu n'aurais pas changé de speudo par hasard ? Shocked scratch ) Bref ! Très beau ! Franchement, c'est génial !

Akakytsune : Sympa comme idée ! ^^ J'aime bien Merida, c'est réussi !

Hydrangea : Encore une fois, c'est splendide ! T'as pas l'habitude qu'on te fasse des compliments, hein ? ^^ Donc oui, j'adore. J'aime bien le visage de la Reine des Neiges et le profil de la fille du Lac des Cygnes, la robe est d'ailleurs magnifique.
P'tite question, tu en fais ton métier ou...? Non parce que tu as de l'imagination ! C'est du superbe boulot que tu fais, j'espère que tu en es consciente !^^

Et voilà pour moi : un dessin fait aujourd'hui, pour mon blog (commencé récemment) :
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Chande10

C'est pas... suuuuper, mais bon, tant pis ^^'
Sinon, régalez-vous bien au goûter avec les crêpes (si vous en faites) Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 153419

~ Mon BLOG de dessins ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 16:16

Disnetta: Hé bien je peux te dire que tu as déjà un style bien à toi et c'est un bon début Wink

Hydrangea: Tes dessins sont toujours aussi créatifs et beaux !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 17:24

Disnetta : ton dessin est très mignon, très frais. Je trouve que tu as vraiment un style ! Sinon merci pour ton compliment (non je ne souhaite pas en faire mon métier car je ne suis pas assez douée. Et je dis ça sans fausse modestie, je suis réaliste) ! En tout cas ça me fait plaisir et je te remercie !!

DW : merci beaucoup ! :-)

Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 18:09

Disneyworld : Merci, ça me fait plaisir ^^

Hydrangea : Ok, d'accord ^^ Mais oui, tu es douée Wink Et merci beaucoup pour ton commentaire !

~ Mon BLOG de dessins ~
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:14

Dans Frozen on ignore toujours si Anna n'aura pour seuls vêtements que ceux du fameux concept art.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 264px-Annafrozen

Cette robe apparaissait dans les anciens croquis:

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Anna

Robe de mariée? Peut être mais ça pourrait aussi bien être celle du début (au couronnement raté de sa sœur) . Je me suis rappelé d'un costume dans l'animé Nadja :

Spoiler:

J'ai gardé les bords en fourrure (cependant c'est prévu pour tenir plus chaud que la forme originale!) et les cristaux de neige des fameux posters, ça donne ceci:

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Anna_from_frozen_in_ballgown_by_artemisiadupeintre-d5u9jyd

J'ai failli la natter avant de me souvenir que les concepts arts lui donnaient des cheveux libres- qu'elle pourrait avoir pour les occasions formelles. Le fond est aussi un concept art, apparemment du palais d'origine des sœurs.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:43

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 548

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 550

En 1998, quand Pocahontas 2 est sorti, elle était avec John Rolfe (à gauche) à la fin. Au nom de la vérité historique, dont le premier film n'avait pourtant pas grand chose à carrer. Et ledit premier film où Smith (à droite) était littéralement son Roméo, en a été totalement gâché.

(L'allusion à Mégara d' Hercule vient de ce que c'est la seule autre héroïne Disney connue à avoir eu un autre copain, même si c'était auparavant et qu'on ne l'a jamais vu, bien moins dérangeant. Pocahontas est désignée ici comme une héroïne parce qu’elle n'était pas encore princesse officielle et que ce titre lui était contesté, certains disant qu’elle n'était qu'une fille de chef. )

En 2010 Pocahontas a rejoint l'équipe qui existait depuis dix ans. Ça a changé certaines choses pour elle notamment que cela impliquait aussi l'arrivée d'un nouveau Disney Prince.

http://disney.wikia.com/wiki/Disney_Prince

(on pourrait croire qu' avoir un prince est obligatoire, en fait non, Mérida n'en a pas. Mais, si on a un....)

Et bien pour remplir le rôle, ils n'ont pas choisi le John qui était devenu le Jar Jar Binks des fans de Disney. (Encore que Jar est à Disney aussi, maintenant.) Les suites sont tombées en désuétude depuis de 2008 de toute façon, et depuis c'est Smith qu'on voit dans les lignes de poupées ou à Disneyland.
On peut penser que c'est une vraie malédiction pour une héroïne Disney de devenir une princesse officielle, mais dans ce cas précis ça aura remis les choses à leur bonne place pour moi.

(Évidemment Pocahontas n'était pas habillée comme ça en 2010, ce look à paillettes date du mois dernier. Je voulais juste mettre son nouveau statut en évidence. Elle avait une robe plus impressionnante encore dans les produits dérivés:

http://images4.fanpop.com/image/photos/23800000/Indian-Princess-Pocahontas-disney-princess-23887182-1440-900.png

mais c'est inspiré d'un costume venu de la suite! Argh! J'ai préféré la référence au premier film qu'on voit dans ceci:

https://i.servimg.com/u/f71/16/44/89/87/tumblr10.png

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:03

Une petite Vannellope

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Img11

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Mesdes10
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:33

Je me suis essayée à dessiner Glinda (pas encore fini)
Je voudrais savoir se que vous en pensée... dois-je continuer et pauffiner le dessin (accentuation des traits,ombrage...)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Img14

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:13

Clochette 1967, pour moi tu dois continuer sans hésitation !! Le regard que tu lui a fait est impressionnant !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:00

Merci beaucoup Auroreilovemickey, j'espère ne pas décevoir au final!

Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:01

Bonjour Bonjour !

Belle02 : ta princesse des neiges est très belle - j'adore sa robe ^^
Tes ptits dessins dessins de BD sont pas mal du tout aussi !

Clochette' : Roooh..! Mais c'est trop beau ! T.T
Donc oui, comme tu l'as compris, j'adore ! ^^ Vanellope est géniale, tu l'as très bien faite !! Et pour Glinda (qui est-ce, d'ailleurs ?^^' *bouh, l'inculte*), je pense que tu devrais continuer, et donc fignoler ton dessin. Accentuer les traits et rajouter davantages d'ombres, oui, ça serait bien. Parce que le dessin est magnifique.

~ Mon BLOG de dessins ~
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:34

Elle avance doucement mais surement! ^^

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Img15

clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:02

Disnetta merci Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 12994 , cette sorcière (une gentille je te rassure) est tirer du prochain long mètrage de Disney picture, qui sort en mars normalement! je te met un lien qui te permettra d'en savoir plus... study
http://disney.go.com/thewizard/#

et le clip de la chanson du film (j'adore, pourtant je suis pas fan de Mariah Carrey!) cheers
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_V6lUCdRm3I

clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 5:30

La voilà finie!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Img17

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:29

Tu as bien fait de la continuer, elle est vraiment très belle Smile

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:48

clcohette 1967 elle est vraiment très belle ! Son visage est tellement bien fait, pourtant c'est si difficile à réaliser.
clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:19

Merci à vous! Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 329135 ptitpiou, les visages ça va je gère (quoique les profile... Tigrou dégoûté ) par contre les mains, là je dit bonjours la difficulté, c'est très compliquée de gèrer tous les éléments comme les doigts, la paume et le poignet! Enfin voilà... je suis contente tout de même de ce que j'ai fait (autosatisfaction! Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 953922 )

ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:42

Je me débrouille mieux avec les profils ! Laughing Et je suis d'accord, les mains... j'ai galéré pour faire celles de clochette !
Akakitsune

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:52

Ptitpiou j'adore ^^

Voila quelques dessins en vrac de mon côté

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 P1010515
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 P1010514
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 File0010
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 File0011

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 6 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant