voici quelques petites choses réalisés aujourd'hui, pour passer le temps ^^:
un croquis de la fée clochette (version perso)
et deux dessins réalisés uniquement aux feutres fins: un phoenix
une femme poisson (ce sont des sortes de nageoires qui remplacent ses oreilles)
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Souvenez vous d un dessin que j ai poste (si non allez a la page precedente) Le voila en couleur malheuresent imposible de le nettoyer donc j ai 2 versions:
Je viens de me rendre compte que je sais pas taper sur un clavier >< ( Z->E)
Celui la c est le meme mais avec de la luminosite et du contraste du donc on dirai qu il est nettoyer
Aller ! Ca fait un moment que je n'ai pas montré signe de vie ici !
On commence par un dessin du château de l'Impossible, dans la Belle et la Bête :
Et enfin le plus beau des châteaux que tout le monde aura reconnu ^^ !
Voilaaaaa !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Bonjour ! Combien de temps que je ne suis pas venue ici ? Alors, je vais juste commenter les dessins à partir du début de la page :
Hydrangea : tes dessins sont sublimes. Tu as vraiment ton style, et tes costumes sont superbes continue comme ça, sincèrement. Sinon, entre Les cygnes sauvages et La Reine des neiges, j'ai une préférence pour la Reine des neiges. Je trouve qu'il y a plus d'expression dans le visage de la fille et... j'adore la robe !
velard01 : j'aime beaucoup !! Quel style ! Ah... génial ! P'tit coup de coeur sur la femme poisson
clemsou : ah ! Mais te revoilà ! Je t'ai déjà croisée au concours artistique de DCP Alors... encore une fois Belle ! Sincèrement, c'est pas mal du tout. La colorisation, l'expression... c'est super Mais il y a juste une petite chose qui me gène, perso : le front. Peut-être trop grand ? Ou la forme que font les cheveux ? Enfin voilà, si je pouvais me permettre te dire juste ça Je pense que ce topic est là pour qu'on s'aide aussi un peu les uns des autres à s'améliorer, donc voilà pourquoi je te dis ça
rnrc10 : Heu... t'as tout fait ? Tout seul ? Comme ça ? *Gloups* Que dire, que dire... c'est magnifique, et je n'imagines même pas le temps que ça a dû te prendre ! Tu dois dois sûrement être très patient, en tout cas ^^' J'adore tous les détails et j'admire tellement tout est précis et minitieux !
~ Mon BLOG de dessins ~
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Hydrangea : bah derien ! En même temps tu le mérites ! Et merci !! J'ai fais ça comme ça. Je suis assez contente du résultat, sauf quelques princesses qui mériteraient d'être jetées à la poubelle... ^^'
Depuis le rachat de Lucasfilms, une idée de cross over avec les princesses, (officielles plus Kida)ces costumes sont ceux de Leia (classique et esclave) et Padmé(robe sénat, packing, pique nique,tatooine, poncho, lac, corset et bataille)
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Salut les amis ça fait longtemp que je ne suis pas passez ici ! Et tous cela a cause des cours enfin ... Pour vous montrez a qu'elle point j'aime le collége je vais vous montrez un dessin commencer en permanence et treminer avec tout les soins du monde en Mathématique ... Je vais finir par effrayer un prof moi !
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
Clochette1967 : eh ! génial comme dessin ! Pas très... réussi ? tu rigoles, hein ? ^^'
Belle 02 : alors, j'aime bien Ariel, Mulan et... l'avant-dernière. Je suis désolée mais je n'arrive pas à reconnaître qui c'est...? Oh mais ouiii ! Je suis bête. Raiponce, c'est ça ?
disney-paradis : dans le genre déprime et "je-veux-tuer-mes-profs", tu n'as pas mieux ? XD Je te comprends laaargement : finis avec tous les soins du monde en Maths. Ah ah ! Y'a de quoi ! A bas les maths ! Sinon, c'est réussi, les ombres, tout ça...
~ Mon BLOG de dessins ~
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
disney paradie : c'est ... heu ... un peu glauque. pas trop ce que j'aprécie comme dessin mais après chacun ses gouts. même si ce qui est représenté ne me plait pas, techniquement c'est bien, de bons jeux d'ombres... continue comme ça ! (avec la positive et optimiste attitude, hein )
Belle 02 : c'est génial, j'adoooore !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Verlard01 : Oui Glauque c'est le bon mot ... J'avoue que mes dessins sont plutot spéciaux quand ils sont sans modéles ... On dit que l'on dessine ce que l'on ai, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord c'est surment ce que je ressent au fond de moi, mais c'est surtout que pour moi la mort est une source d'art sublime. Alors oui je suis completement chelou comme fille xD Mais aprés tout c'est mon univers a moi bien spéciale et je n'en reste pas moins une fille gentil (Un peu trop parfois même) ! Je comprend que ca ne te plaise pas comme univers et ça me fait même plaisir ça montre que chacun voit les choses a sa maniére ;p Disnetta : Ouais a Bas les Maths ... Je m'excuse au prés de tout les prof de Maths de DCP Je rassure un max de personne j'ai bien écouter et écrit ma leçon de maths c'est juste qu'entre deux exos infesable j'avais du temp
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
disney paradie : je suis entièrement d'accord avec toi. si c'est ce que tu aime représenter, si c'est ton univers, alors fais toi plaisir, montre le !
je ne sais pas si vous l'avez déja vu, mais j'aime beaucoup "dessiner" sur mes yeux. d'ordinaire, ce sont des dessins sur les paupières... à l'eye liner. voici ce que j'ai réalisé aujourd'hui :
détails :
explications : pour ceux qui n'aurais pas reconnus (et c'est un peu normale), j'ai réalisé sous mes yeux les inscriptions présentes sur l'Anneau Unique du Seigneur des Anneaux. c'est une langue elfique donc la police d'écriture est difficile à écrire (surtout à l'eye liner). Je fais ceci à l'occasion de ma sortie au cinéma pour aller voir Le Hobbit, un voyage inattendu.
j'ai également fais ceci (pas aujourd'hui) sur ma bouche :
c'est un arbre avec quelques roses (je ne l'ai pas porté toute la journée ^^) désolé, ce n'est pas du disney mais je vous promet de poster des réalisations disney très prochainement. En esperant que mon travail vous plaise !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
voici un tableau que j'ai réalisé entièrement avec des feuilles cansons de couleurs. c'est zfin qui m'a donné l'idée d'essayer ce genre de tableau, j’espère que ca ne la dérange pas.
réalisation : les feuilles de canson sont superposées pour donner un effet de relief.
[img][/img]
j'espère que ça vous plait
C'est très joli ( réponse avec beaucoup de retard ). Ca s'appelle une Shadowbox. On en fait à la maison; disons que ma petite dernière et moi, on commence, avec des thèmes autres que Disney. Les américains en font beaucoup. Ils y mettent des souvenirs ( shadows = ombres ou souvenirs ) ou des objets liés à leur carrière professionnels ou leurs vacances. Ca n'est donc pas toujours du papier découpé. Ca peut être du papercraft, plié collé en 3D réelle ou de vrais objets. Des livres sur le bricolage expliquent comment en faire. Ils appellent ça "vitrines souvenirs".
Quand ça devient plus élaboré, avec des vrais décors miniatures ( donc à échelle toujours réduite ), on appelle ça Roombox. Vitrines miniatures en Français. J'en fais aussi...
Dans le même style que le tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le net en faisant une recherche "shadowbox Disney", ce sont les images de la stretch room du phantom manor américain;
Flodd
Voila mon dernier dessin fait au crayon aquarelle ... J'en suis plutot fiére, il était supposé représenter Maléfique pendant sa transformation en dragon mais... Pa stres ressemblant xD J'éspére qu'il vous plairas
Clemsou