AccueilFanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:22

voici quelques petites choses réalisés aujourd'hui, pour passer le temps ^^:

un croquis de la fée clochette (version perso)
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tink10

et deux dessins réalisés uniquement aux feutres fins:
un phoenix
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Ihg11

une femme poisson (ce sont des sortes de nageoires qui remplacent ses oreilles)
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Mermai10

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:19

J adore !!! Tu dessine trop bien velard01

Mes dessins
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:35

Très joli Verlard01 !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:28

Souvenez vous d un dessin que j ai poste (si non allez a la page precedente) Le voila en couleur malheuresent imposible de le nettoyer donc j ai 2 versions:

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 At_lea10

Je viens de me rendre compte que je sais pas taper sur un clavier >< ( Z->E)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 At_lea11

Celui la c est le meme mais avec de la luminosite et du contraste du donc on dirai qu il est nettoyer

Mes dessins
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:26

Woaw ! Tes dessins velard01 sont super !

Aller ! Ca fait un moment que je n'ai pas montré signe de vie ici !

On commence par un dessin du château de l'Impossible, dans la Belle et la Bête :
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Dessin10

Et enfin le plus beau des châteaux que tout le monde aura reconnu ^^ !
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Dessin11

Voilaaaaa Very Happy !

Marathons:

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:32

Tes dessins sont magnifiques rnrc10, quel talent ! Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 795199
Combien de temps mets-tu pour les faire ?
Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 14:19

Bonjour ! Combien de temps que je ne suis pas venue ici ? Alors, je vais juste commenter les dessins à partir du début de la page :

Hydrangea : tes dessins sont sublimes. Tu as vraiment ton style, et tes costumes sont superbes Wink continue comme ça, sincèrement. Sinon, entre Les cygnes sauvages et La Reine des neiges, j'ai une préférence pour la Reine des neiges. Je trouve qu'il y a plus d'expression dans le visage de la fille et... j'adore la robe ! Very Happy

velard01 : j'aime beaucoup !! Quel style ! Ah... génial ! P'tit coup de coeur sur la femme poisson I love you

clemsou : ah ! Mais te revoilà ! Je t'ai déjà croisée au concours artistique de DCP Wink Alors... encore une fois Belle ! Very Happy Sincèrement, c'est pas mal du tout. La colorisation, l'expression... c'est super Wink Mais il y a juste une petite chose qui me gène, perso : le front. Peut-être trop grand ? Ou la forme que font les cheveux ? Enfin voilà, si je pouvais me permettre te dire juste ça Embarassed Je pense que ce topic est là pour qu'on s'aide aussi un peu les uns des autres à s'améliorer, donc voilà pourquoi je te dis ça Smile

rnrc10 : Shocked Heu... t'as tout fait ? Tout seul ? Comme ça ? *Gloups* Que dire, que dire... c'est magnifique, et je n'imagines même pas le temps que ça a dû te prendre ! Tu dois dois sûrement être très patient, en tout cas ^^' J'adore tous les détails et j'admire tellement tout est précis et minitieux !

~ Mon BLOG de dessins ~
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 14:27

Ne t en fais pas Disnetta je ne le prends pas mal Wink

Mes dessins
Keep Calm...:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 15:31

Disnetta : merci beaucoup !! Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 329135

Et puis ta signature avec les princesses qui défilent est trop chou ! Bravo !

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:00

Clemsou : ok ^^

Hydrangea : bah derien ! En même temps tu le mérites ! Rolling Eyes
Et merci !! J'ai fais ça comme ça. Je suis assez contente du résultat, sauf quelques princesses qui mériteraient d'être jetées à la poubelle... ^^'

~ Mon BLOG de dessins ~
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:23

Je les trouve toutes choupies ! Par contre y'en a juste une où j'ai un doute, celle après Mulan, c'est Gisèle ? Embarassed (désolée ^^)

Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:22

Merci ^^ Et oui c'est bien Gisèle. T'inquiète pas, il y a très peu de personnes qui la connaissent, alors tu sais ! Rolling Eyes

~ Mon BLOG de dessins ~
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:20

Non mais j'avais un lèger doute comme on la voit plus en "vrai" qu'en DA ^^

clochette1967

clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:26

Il n'est pas parfais mais bon! Joyeux Noël à tous!

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Img11

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Mesdes10
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 23:45

Depuis le rachat de Lucasfilms, une idée de cross over avec les princesses, (officielles plus Kida)ces costumes sont ceux de Leia (classique et esclave) et Padmé(robe sénat, packing, pique nique,tatooine, poncho, lac, corset et bataille)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_snow_white_by_artemisiadupeintre-d5ooq2v
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_cinderella_by_artemisiadupeintre-d5oopy2
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_aurora_by_artemisiadupeintre-d5oopq9
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_ariel_by_artemisiadupeintre-d5oooyl
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_jasmine_by_artemisiadupeintre-d5ooofv
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_pocahontas_by_artemisiadupeintre-d5oonuq
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_mulan_by_artemisiadupeintre-d5oonl3
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_kida_by_artemisiadupeintre-d5ooo2r
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_tiana_by_artemisiadupeintre-d5oon98
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Rapunzel_star_wars_by_artemisiadupeintre-d5oon27
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_wars_merida_by_artemisiadupeintre-d5oomi8

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:57

Salut les amis ça fait longtemp que je ne suis pas passez ici !
Et tous cela a cause des cours enfin ... Pour vous montrez a qu'elle point j'aime le collége je vais vous montrez un dessin commencer en permanence et treminer avec tout les soins du monde en Mathématique ... Je vais finir par effrayer un prof moi !

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Star_t10

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Disnetta

Disnetta

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 11:52

Clochette1967 : eh ! génial comme dessin ! Pas très... réussi ? Rolling Eyes tu rigoles, hein ? ^^'

Belle 02 : Wink alors, j'aime bien Ariel, Mulan et... l'avant-dernière. Je suis désolée mais je n'arrive pas à reconnaître qui c'est...? Oh mais ouiii ! Je suis bête. Raiponce, c'est ça ?

disney-paradis : dans le genre déprime et "je-veux-tuer-mes-profs", tu n'as pas mieux ? XD Je te comprends laaargement : finis avec tous les soins du monde en Maths. Ah ah ! Y'a de quoi ! A bas les maths ! Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 153419 Sinon, c'est réussi, les ombres, tout ça... Wink

~ Mon BLOG de dessins ~
velard01

velard01

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 12:28

disney paradie : c'est ... heu ... un peu glauque. pas trop ce que j'aprécie comme dessin mais après chacun ses gouts. même si ce qui est représenté ne me plait pas, techniquement c'est bien, de bons jeux d'ombres... continue comme ça ! (avec la positive et optimiste attitude, hein Wink )

Belle 02 : c'est génial, j'adoooore !

ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 16:45

Verlard01 : Oui Glauque c'est le bon mot ... J'avoue que mes dessins sont plutot spéciaux quand ils sont sans modéles ... On dit que l'on dessine ce que l'on ai, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord c'est surment ce que je ressent au fond de moi, mais c'est surtout que pour moi la mort est une source d'art sublime. Alors oui je suis completement chelou comme fille xD Mais aprés tout c'est mon univers a moi bien spéciale et je n'en reste pas moins une fille gentil (Un peu trop parfois même) ! Je comprend que ca ne te plaise pas comme univers et ça me fait même plaisir ça montre que chacun voit les choses a sa maniére ;p

Disnetta
: Ouais a Bas les Maths ... Je m'excuse au prés de tout les prof de Maths de DCP What a Face Je rassure un max de personne j'ai bien écouter et écrit ma leçon de maths c'est juste qu'entre deux exos infesable j'avais du temp What a Face

velard01

velard01

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 20:39

disney paradie : je suis entièrement d'accord avec toi. si c'est ce que tu aime représenter, si c'est ton univers, alors fais toi plaisir, montre le !

je ne sais pas si vous l'avez déja vu, mais j'aime beaucoup "dessiner" sur mes yeux. d'ordinaire, ce sont des dessins sur les paupières... à l'eye liner.
voici ce que j'ai réalisé aujourd'hui :

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Captur13

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Captur14

détails :
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Captur15

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Captur16

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Captur17

explications : pour ceux qui n'aurais pas reconnus (et c'est un peu normale), j'ai réalisé sous mes yeux les inscriptions présentes sur l'Anneau Unique du Seigneur des Anneaux. c'est une langue elfique donc la police d'écriture est difficile à écrire (surtout à l'eye liner). Je fais ceci à l'occasion de ma sortie au cinéma pour aller voir Le Hobbit, un voyage inattendu.

j'ai également fais ceci (pas aujourd'hui) sur ma bouche :
Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Arbre11
c'est un arbre avec quelques roses (je ne l'ai pas porté toute la journée ^^)
désolé, ce n'est pas du disney mais je vous promet de poster des réalisations disney très prochainement. En esperant que mon travail vous plaise !

ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
heaven777

heaven777

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:46

J'adore le maquillage Elfique !!!! Beau clin d'oeil au Seigneur des Anneaux. Quelle patience.

Trop mignon le dessin de Clochette avec Mickey et Pluto. super réussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 15:51

velard01 a écrit:
voici un tableau que j'ai réalisé entièrement avec des feuilles cansons de couleurs. c'est zfin qui m'a donné l'idée d'essayer ce genre de tableau, j’espère que ca ne la dérange pas.

réalisation : les feuilles de canson sont superposées pour donner un effet de relief.

[img]Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Tablea10[/img]

j'espère que ça vous plait Very Happy

C'est très joli ( réponse avec beaucoup de retard ).
Ca s'appelle une Shadowbox. On en fait à la maison; disons que ma petite dernière et moi, on commence, avec des thèmes autres que Disney.
Les américains en font beaucoup. Ils y mettent des souvenirs ( shadows = ombres ou souvenirs ) ou des objets liés à leur carrière professionnels ou leurs vacances.
Ca n'est donc pas toujours du papier découpé. Ca peut être du papercraft, plié collé en 3D réelle ou de vrais objets.
Des livres sur le bricolage expliquent comment en faire. Ils appellent ça "vitrines souvenirs".

Quand ça devient plus élaboré, avec des vrais décors miniatures ( donc à échelle toujours réduite ), on appelle ça Roombox. Vitrines miniatures en Français. J'en fais aussi...

Dans le même style que le tiens, voici ce que j'ai trouvé sur le net en faisant une recherche "shadowbox Disney", ce sont les images de la stretch room du phantom manor américain;

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 130111035222269021
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:00

Voila mon dernier dessin fait au crayon aquarelle ... J'en suis plutot fiére, il était supposé représenter Maléfique pendant sa transformation en dragon mais... Pa stres ressemblant xD
J'éspére qu'il vous plairas

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Dragon11

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:25

C est geant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Mes dessins
Keep Calm...:
Akakitsune

Akakitsune

Féminin

MessageSujet: Re: Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:58

Voila mes créations persos (y'en a des plus ou moins réussies mais je préfère tout mettre Smile )

Tout d'abord une Ariel (faite depuis une photo)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Mini_130117124609368594

Une Esmeralda (Idem)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Mini_130117124835565147

Une Jasmine (Idem)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Mini_130117125105525631

Et une Merida qui elle n'a pas été faite depuis une photo ^^

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 Mini_130117125616268174

(Cliquez pour agrandir)

Toutes critique est bonne à prendre =)

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin  - Page 5 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz

Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant