Encore merci ! Je me suis permise de le poster vu que y quand même pas mal de Disney dessus... Bon et puis de toute façon je crois que dans cette section on n'est pas obligé de mettre que du Disney alors...
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
DisneyWorld : joli ! Je trouve les cheveux vraiment bien fait
ILoveDisney’ : très ressemblants. Sauf Winnie, un tout p’tit souci sur le visage, peut-être, mais c’est vraiment bien fait, et je sais pas si je dessinerais mieux Winnie donc je me tais, hein ! ^^ J’aime bien le dalmatien
Velard : j’aime bien comment tu as colorié la queue de la sirène, et ses cheveux tout ça… c’est très beau
Dingoofy : c’est… fort. Très fort. Il n’y a rien à dire ^^’
Hydrangea : j'irais voir ! J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur ta page d'acceuil, rien que la cendrillon, déjà...
Je posterais dès que je pourrais des dessins, moi aussi
~ Mon BLOG de dessins ~
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Hey les amis ... Je viens poster un dessin dont je suis plutôt fiére !
En ce moment je commence a dessiner du Burton et je me suis attaquer a Emily ... Comme j'en suis plutôt fiére je voulais vous montrer ça et avoir vos avis ;p
C'est superbe Disney-Paradie, les proportions, les ombres, les couleurs, la texture, le rendu, bref, c'est vraiment très très bien réussi. Quand je me rapelle tes premiers dessins postés ici, je dois dire que tu as fait du chemin, félicitation ! Avec ta Sally du concours de la semaine dernière, je trouve que ce sont les meilleurs dessins que tu ai fait (en tout cas, dont je me rapelle).
J adore disney-paradie !!! À mon tour! Je me suis rebrancher La Belle et la Bete et j ai fait ca hier (et j'ai galère !!) donc voilà désolée pour la qualité ><
Haaan Merci Beaucoup je suis vraimennt trés trés contente qu'il vous plaise
Zfin: 2 ans on passer xD Mes dessins ce sont améliorer et même quand je dessine je le sans (Ma gomme souffre moins on va dire xD) Pour les colos, je crois que c'est ce dont je suis le plus fiére dans mes dessins ! Oh ma Sally t'as plus :'D Je suis trés touchée !
Clemsou : Elle est SUBLIME ! On ressent bien l'émotion ! ET CES MAINS ! OMG
Cela ne m'étonnerais pas que ce soit 7 car ce Chiffres fait partie des Chiffres Magique ... Dans les contes et légende les chiffres magique sont les chiffres qui reviennent le plus souvent 3 (3 petit cochon ...) 7 (Petit Poucet..(7 frére ... Les bottes de 7 lieux )) 11 ( La j'ai pas d'exemple tout de suite en tête) xD
En fait ce qui me fait douter c'est qu'Eliza pourrait être la septième de la fratrie totale, et donc un symbole de résolution du problème (bon je résumme là, hein !)...
EDIT : bon je viens de vérifier et c'est encore mieux : il ya carrément onze frères ! Et Eliza est donc bien la douzième, avec tout le symbolisme qui y est lié.
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/