| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:00 | |
| Ker Mary: Adorable cette carte et mdr pour le joint j'avoue tu m'as fait rire mais quand on est plus habitué à la vaisselle je concois que c'est pas super sympa de s'y remettre Excellent l'anecdote avec ton mari et les cadeaux de noel Lulla: Oh ca va, il y a pire mais la chute de ma Chloé je m'en serai bien passé Kiowa: Très beau colis. Le cannelé sous forme sa savon c'est drôlement original je trouve. Nath98: Profite bien de ces quelques jours de repos et bonne reprise à tes loulous Si assez la pauvre sur le genou il lui maque de la peau c'est tres à sang. On devait se baigner chez ma maman cette apres midi et elle a prefére qu'on y aille pas elle avait peur que ca lui fasse mal bichette Lulla: Bravo pour ce colis Disneyparis: J'espre que tu recupera vite ton colis Amy: Oh mais c'est trop mignon les remarques de la petite fille que tu garde sur ton collier Pausteli: Tres chouette colis, mention special pour le souvenir du Maroc
Dernière édition par Angechrys le Mer 7 Sep 2016 - 20:07, édité 2 fois |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:01 | |
| - doudou25 a écrit:
- Doudou Merida flash Mac Gyver de Sherlock Holmes. Nan malus attention à ne pas écorcher mon nom.
Moi baronne de Sherlock Holmes.
Ouf Veuillez m'excuser votre Altesse Royale... J'ai une mémoire de Dory.... Tu devrais faire changer ton pseudo sur le forum..... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:04 | |
| Angechrys: je crois que ton doigt à riper en Yokai et Kiowa Et sinon Stefy l'explication de ta charade? Doudou: tu feras gaffe ta peruque de barone penche du côté où elle va tomber A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:10 | |
| kiowa et pausteli encore 2 beaux colis, les VM sont très très forts!!!
mimette, courage, ton tour arrive.....
disneyparis, j'espère que tu vas vite récupérer ton colis...
ker mary, je suis sûre que ton colis va arriver très vite Pour la réponse à mon énigme, je vous fait ça demain, là je n'ai pas le temps. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:24 | |
| Oooh j'ai un message de ma vm ! Merci vm de moi, je guetterai ma boîte aux lettres de nouveau ! Merciii Doudou d'être une lutine (avec tous ces noms ça me fait penser à Dumbledore qui énonce tous ses prénoms : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore... ) Pausteli quel beau colis ! On attend de voir si tu as visé juste ! Disneyparis as tu réussi à récupérer ton colis ? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:41 | |
| c'est sûr que faire la vaisselle pffff avant je la faisais chaque jour puis quand j'ai rencontrer monsieur fini la vaisselle c'est le lave-vaisselle qui la faisait mais depuis 2 mois il a rendu l'âme le pauvre (il avait presque 20 ans) donc le temps d'économiser pour un nouveau ben faut refaire la vaisselle à l'évier jolis colis ma VM c'est kiowa qui a reçu un cannelé savon pas yokai, et pour revenge on en est à l'épisode 12 saison 2 et pas une seule larme de versée pour moi pas trop de mal ta puce au fait bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:54 | |
| - doudou25 a écrit:
Mimette Dumbledore, super comparaison, attend the Sorcier quoiiiii Et puis la barbe te vas si bien Minniegigi: 2 mois je crois que je n'aurai pas tenu. Si y a bien un truc que je n'aime pas c'est faire la vaiselle. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 20:58 | |
| Coucou à tous!! Désolée de deserter les lieux en ce moment, mais c'est un peu compliqué ces derniers temps! J'espère que tout le monde va bien! J'ai vu de sublimes colis encore !! Ils sont tous parfait ! Bravo! Je fais d'énormes bisous à ma super VM Sweet et mon petit coquillage Lady sackielle ! ! Des bisous à tous! Bonne soirée! |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 21:03 | |
| bonsoir, j'ai vu quelque beau colis bravo les bigorneaux ma VM je tes toujours pas retrouvé je t'envois un SOS envois moi *par un lutin * un indice stp je veut savoir qui tu est ma bigornette je te fait plein de bisous et sache que je pense a toi |
|
| |
minniegigi
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 21:12 | |
| - ker mary a écrit:
- doudou25 a écrit:
Mimette Dumbledore, super comparaison, attend the Sorcier quoiiiii Et puis la barbe te vas si bien
Minniegigi: 2 mois je crois que je n'aurai pas tenu. Si y a bien un truc que je n'aime pas c'est faire la vaiselle. D'ailleurs merci d'en parler car faut que j'aille m'epiler. Mesprincesses tu vas y arriver |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 21:15 | |
| Koukou les bigornettes et bigorneaux !!! J'essaie de passer même si en ce moment c'est assez délicat ! J'ai vu une avalanche de colis ! Des cadeaux, des gâteaux, des présents, des cartes, des souvenirs, des pensées qui font chaud au coeur ! J'ai vu aussi des Bridget Jones en mal d'amour... de colis. Des bigorneaux échoués sur le sable guettant l'horizon : "Bigorneau, mon petit bigorneau, ne vois-tu rien venir ???" "Je ne vois rien que le facteur qui passoit et la camionette qui s'en va" MAIS j'ai lu des colis dans les tuyaux !!!! Donc patience patience bientôt nous aurons une nouvelle foultitude de photos à regarder ! En parlant de photos... Ma VMounette Didi m'a fait transpirer ! Je suis allée fouiller dans mes photos et relire mes messages et effectivement, j'ai oublié de poster un de mes cadeaux Je ne sais pas pkoi je ne les ai pas transférer les photos sur l'ordi..... A moins que ce ne soit la faute à Tac ? Ce fourbe ayant compris qu'il y avait moyen de moyenner et de se procurer des noisettes en gros avec ce présent a essayé de l'embarquer pour le dérober.... Je lui ai fait remarquer que s'il regardait mieux, il aurait vu qu'avec ça, il n'irait pas loin à la supérette du coin ! Par contre cette pièce a effectivement une énorme valeur affective... Didi je vais la garder précieusement.... N'en déplaise à ce petit vaurien de Tac ! Qui a le culot de la scruter attentivement pour vérifier du coup si ce ne serait pas une pièce en chocolat !!! Mais on aura tout vu quand même |
|
| |
ker mary
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep 2016 - 21:35 | |
| coucou , desolee de pas passer souvent , petits soucis de santé et de moral mais je sous marine je lis tout j arrive juste pas ( et ce depuis le debut de cette edition, je suis encore une fois desolee) a entrer dansles conversations/delire c est pas par manque d envie en pls mais bon c est une periode " sans " c est tout
j ai vu de superbes colis, j espere que ta factrice t apportera ton colis Disneyparis, Marrakesh superbeville! tu as ete gatee ma vm pausteli, vive cette invention moderne " le lave vaisselle" ker mary ................gros bisous a mon bigorneau Tigroufan , ma super VM pausteli et vous tous |
|
| |
ker mary
| |
| |
|