| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 17:25 | |
| Coucou les bigorneaux, Ma ker mary toujours rien dans ta boîte à lettres ? Aujourd'hui j'ai la tête qui tourne. Je ne suis pas au top. Hier on s'est décidé à la dernière minute pour disney. On est arrivé à 15h30 16h du coup. Ça a fait du bien même si on est crevé. J'ai rencontré un casts member super sympa qui a tout fait pour que j'ai le vinylmation b&b que je voulais. Bon il n'y ai pas arrivé mais j'ai trouvé ça super sympa. Et juste avant le spectacle de 22h on a eu en direct une demande en mariage c'était trop mignon . nath du camembert et du beurre. Je me suis enfilées trois camemberts en bretagne, j'adore quand ils sont durs à l'intérieur. Le fromage y'a que ça de vrai Ce matin je suis passée sur la balance 5kg en moins alors que je me suis envoyée pleins de crêpes, galettes (camemberts) et autres. Et là je sens que pleins de personnes me maudissant et sont prêtes à me passer quelques kilos, vous en faites pas ma soeur (après m'avoir engueuler pour cette perte de poids) c'est mise dans les rangs pour me donner des kilos Bon je vais me poser dans le canapé car j'ai la tête qui tourne beaucoup trop là |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 17:54 | |
| Roh bah oui ma Yokai mais le principe pour grossir c'est aussi d'éviter de bouger. Avec tous les kilomètres que tu as fait, ce ne sont pas de pauvres galettes qui vont te faire prendre du poids à moins de les avoir en intra veineuses. Bon bah y a plus qu'à te reposer et reprendre du poids (et surtout vérifier que cette perte d epoids est bien du à tes vacances actives et pas à autre chose). Et sinon tes parents leur week end? Stefy: Finalement c'est super grand les bouteilles de Kekettes? Nath: je suppose que y a pas que la benedictine qui débouche le nez en un instant le camembert aussi Cassiopée: moi aussi je me suis posée la question pour le beurre... Kei: dis on a pas vu les photos de ton fameux week end.... Celifra: Sinon pour répondre à je ne sais plus qui (pardon j'ai la tête prise par une jolie migraine) nous sommes deux à ne pas avoir reçu notre colis L-ine et moi. Bon L-ine est en vacances donc son colis est peut être dans sa boite aux lettre. Mais bon je ne désespère pas, il arrivera. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 18:20 | |
| Cristinalem: Oh bon sens j'imagine la frayeur heureusement que tout va bien pour vous
Nath98: Nooooooooooon le fameux camenbert mais alors la trop fort
Yokai: Terrible une demande en mariage las bas
Ce matin je suis arrivée au boulot fatigué mais bon relativement en forme et soudainement gros mal de dos qui n'a cessé de s'emplifier. Je suis à l'instant même avec une minerve, j'arrive pas à soutenir ma tête et me shoote à l'ibuprofène et autre en attend le rdv chez l'osteo seulement Mercredi après midi. Vivement du coup Mercredi que l'osteo soulage tout ca et du coup j'apprehende la journée de demain car ca été difficile pour moi aujourd'hui avec enfants heureusement j'ai de quoi m'aider à tenir. Bisous à tous
|
|
| |
doudou25
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 18:33 | |
| Ooooh mais qu'il est sympa votre club Doudou et Stefy! (j'aime beaucoup le nom!!) je propose un PNS spécial "picole des régions"! celi yokai angechrys: vivement mercredi alors Cassiopee: je rejoins les autres: comment t'as fait pour le beurre? congelé dans une micro glacière?? moi ayééé j'ai fini ma journée! enfin! j'ai hâte de rentrer je suis crevée et la chaleur n'arrange pas les choses... ça sent l'apéro une fois que les enfants seront couchés lol prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 19:09 | |
| Coucou tout le monde !!! et oui !! Le Camembert Vu à quel point ma bigornette avait l'air d'aimer j'ai trouvée l'idée originale Alors pour le beurre et le camembert j'ai un fromager dans ma ville qui a investi depuis peu dans une machine "sous vide" qui permet au personne de faire les envoies J'étais quand même bien stressée pour le beurre quand j'ai vu les températures chez ma bigornette Sinon je vois que les Kékettes ont bien voyagés et son arrivée chez ces dames Pour la Bénédictine mais non c'est pas fort !! (molkina elle a quand même dit que c'était du sirop pour la toux ) J'ai vu pas mal de chose mais je vais allumer Marcel parce qu'avec le portable c'est pas simple du tout |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 19:15 | |
| Oula quand on a la tête qui tourne et qu'on voit que ça parle de clubs de kékettes... . Mais il est trop mignon ton avatar ker mary Roquefort fait sa séance zen avec Rafiki . Oui je pense que la marche a été fatale. Faut que je me remplume pour l'hiver C'est trop bizarre dès que je bouge la tête, surtout quand je la baisse, ça tourne et ça peut aller jusqu'à perdre connaissance. J'espère que c'est juste de la fatigue car demain je vais à l'hôpital pour les allergies, j'ai pas envie de faire un malaise là bas Et mon pc me gonfle du coup je m'énerve, ce qui n'arrange rien. Je veux restaurer windows 7 car 10 est bien trop lent et je n'aime pas du tout. Le soucis c'est que je n'hésitez arrive pas. J'ai dépassé le mois pour changer d'avis, j'ai pas de fichier windows.old et je n'ai pas de cd d'installation. Je n'arrive même pas à récupérer l'ios avec la clé de production car windows 7 était préinstallé |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 19:32 | |
| mary j'avais pas vu roquefort!!!! Merci yokai yokai j'espère que la perte c'est juste du à tout ce que tu as fait Pour tes malaises, j'espère que ca partira vite et que rien de grave, la chaleur peut-être? Courage pour l'hôpital demain cassio je connais le sous vide mais je n'aurais jamais dit qu'on pouvait le faire avec du beurre.... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 19:45 | |
| Nan mais les kekettes fond leur effet c'est, t'en vois une et hop.
Yokai pour tes vertiges, c'est peut-être les cervicales ( tu es peut être nouée au niveau musculaire) ou alors un debut de sinusite. Mais je ne dirais pas que c'est la kekettes qui te dais de l'effet ben oui faut consommer avec moderation |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 22:47 | |
| Hello les p'tits bulots Oh mimette ! Merci pour le petit mot ! Et pour Joie aussi, c'est un petit rien qui me fait très plaisir Tu ne pouvais pas savoir, mais tu es tombée assez juste pour le coup... ça fait écho à un petit craquage tsums d'hier soir. Je me suis commandé Joie/Tristesse et Dégoût. Je suis bien contente et j'ai hâte qu'elles arrivent ces tsumettes Et puis doublement parce que (et peut-être en partie grâce à tes bonnes ondes) j'ai passé une bonne petite journée. Je me suis fait une nouvelle amie à la fac, et à la GRS c'était top ! Avec là aussi une bonne petite nouvelle à la clé... celifra, ben alors qu'est-ce qui t'arrive ?... Un camembert Pari risqué mais franchement super idée Cassiopee ! stefy Alors cette kékette ? Elle était bonne ? (Mon Dieu... surtout ne pas sortir cette phrase de son contexte, ça ferait trop trop louche !! ) N'étant pas une picoleuse, je serais bien triste d'une édition spéciale !! Yôkai oh... une demande en mariage avant Dreams, trop chou !! Mon petit cœur fleur bleue ne résiste pas à tant de romantisme (déjà que le mix des couples Disney à la fin me colle des frissons et me donne la larme à l’œil... ) Mince pour la balance, et repose toi bien surtout !! Angechrys waouh... dur la minerve. Mais qu'est-ce que t'as fait ? Faux mouvement ? Claquage ? Ma pauvre, ménage toi au mieux avec toutes tes obligations pro et à la maison... ker mary chouette nouvel avatar ! Mais va falloir que je m'y habitue, là je suis un peu perdue Pis je crois que je vais suivre la magnifique photo de doudou... je me sauve pour ce soir Mais avant... Plein de bisous à ma petite Sweetounette, j'espère que tout va bien ? Mais aussi plein plein d'autres à mon adorable Lulla, j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui... Bisous tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 12 Sep - 23:03 | |
| le club de la kekette c'est chouette comme nom ton colis va arriver kermary ma VM qu'est-ce que tu as fait pour avoir si mal yokai faut te remplumer un peu, comme te disent les autres repose toi, courage pour les examens à l'hosto super cassio d'envoyer un camembert et du beurre, je me vois mal envoyer une flamiche pauvre facteur l'odeur à l'arrivée |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 13 Sep - 1:14 | |
| - minniegigi a écrit:
- on me soupçonne par ici
hé oui luna c'est bien moi ta VM
je suis contente que les cadeaux te plaisent
j'ai passer une après midi à faire le livret sur la province de namur là ou je vis, le centre du livret c'est ma ville dinant
attention aux dents avec la couque c'est assez dur
le tournesol j'ai trouvé ça assez marrant aussi, j'espère qu'il poussera
le mug oui tu as mis dans ton questionnaire que tu aimais winnie
j'ai essayé de faire au mieux pour coller à tes gouts
je ferai passer ton merci à C demain quand elle rentrera de l'internat
bonne soirée Oui, j'ai trouvé Je suis désolée pour la lenteur de ma réponse, il y a eu une grosse coupure d'internet dans ma résidence depuis vendredi, ça voit que les étudiants sont tous revenus, le wi-fi public de la résidence n'a pas tenu le choc. Le réseau est revenu ce soir. En tout cas, je te remercie encore pour ton super colis Il doit me rester un quart de la couque, les porte-clés ont rejoint mes clés, le magnet est sur mon frigo ^^ Le livret est super réussi, j'ai beaucoup apprécié de voyager à travers Tu as vraiment bien collé à mes goûts. Le nom et l'adresse de l'expéditeur du colis, c'est le tien ? J'espère que tu vas bien Gros bisous Je reviendrai lire ce que j'ai raté demain et ré-essayer une nouvelle fois de changer les photos, en essayant la méthode donnée par Doudou. D'ailleurs merci beaucoup Doudou, je pense qu'effectivement je ne cliquais pas sur le bon bouton. |
|
| |
doudou25
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 13 Sep - 8:37 | |
| Je ne sais même pas les filles, j'ai ps eu de douleur suite à mouvement, j'ai pas entendu de bruit rien... Heureusement tout ce que je prend me soulage bien, j'etais toujours bloqué à 1h du matin mais à 4h ca allait beaucoup. J'ai encore mal mais c'est mieux, je vais remettre un patch chauffant avant d'aller bosser et ca va me faire. Je sais pas si vous vous rappelez je cherchais un porte clé Stitch qui était sold out et ben grâce à ma VM j'ai pu l'acheter à quelqu'un qui le vendez neuf, je suis ravie. Mimette: J'adore le des que les enfants seront couchés Cassiopee: Sacré risque mais ca a fonctionné Yokai: Ola je ne trouve pas ca très rassurant, bien au contraire Je vous embrasse fort et je vous souhaite une bonne journée |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 13 Sep - 9:31 | |
| Helloooo! angechrys: hier j'avais besoin d'un apéro sans enfants lol Didi: contente pour toi! Douou: bon courage pour ta journée! j'aime beaucoup aussi le nom du club de la kékette... ^^ (hier c'était classique chez nous hoogarden framboise) bonne journée à tous! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 13 Sep - 11:33 | |
| Coucou les bigorneaux Je suis rentrée de Londres Samedi . Ca c est bien passé mais je vous avoue que 5 jours... C etait long (et la je vais me faire taper par tous ceux qui adore cette ville xD ) On a enormement marcher, j ai vu de belles choses j ai moins apprécier le quartier de camden Town ... Et la cerise sur le gateau , on a eu du pendant tout notre séjour Mais depuis qu on est rentrer c est problèmes sur problemes... Internet qui rament, je suis malade comme un chien (je pense que c est du à un truc que j ai mangé à Londres.. Ca dur combien de temps en général les intoxications alimentaires? ) , j ai recu une lettre très sympa... - Spoiler:
on nous retire la caf sans explication .. Deux jours qu on arrive pas a les joindre et en plus de Ca on leur devrait de l argent !!! Mon copain a creuvé un pneu a la voiture du coup on a du aller le faire changer (frais prevu a la base pour la révision de la voiture qui du coup attendra encore... ) . Du coup on devait aller a Paira Daiza demain.. Ben Ca sera pour une autre fois Bref.. Je suis degoutée ... J ai vu que les derniers colis ont été deballés Cette annee les vacanciers on ete tip top ! Cristina j ai vu ce qui est arrivé avec le cheval, je suis contente que vous n ayez rien Doudou encore de supers cadeaux !! Ker Mary nous la meme mis en valeur dans sa photo de profil D ailleurs faut que je vous mette les photos de mes cadeaux d anniversaire ^^ En parlant d anniversaire ... Je souhaite un bon anniversaire à toutes celles qui l ont fêter dernierement et en particulier à bigornette Rebelle Angechrys repose toi autant que possible et n hésite pas avec les Patch chauffant ... Bon rétablissement Ma Vacanciere Yokai , c est quoi cette histoire la ! Je vais te donner 10 de mes kilos et on en parle plus.. Si si j insiste |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 13 Sep - 13:36 | |
| coucou luna, non l'adresse sur le colis n'est pas la mienne c'est celle de ma petite cousine, comme je vais poster le colis en france ben si je mets mon adresse le colis en cas de retour ne revient pas chez moi mais reste à la poste donc je mets son adresse par sécurité. je vais bien oui à part encore trop chaud pffff 32° aujourd'hui, on reste à l'intérieur tout fermé car dans l'appart il fait à peu près frais, et j'ai hâte d'être mardi prochain pour aller à DLP angechrys on a fini revenge t'inquiète pas je ne te spoilerai pas
Dernière édition par minniegigi le Mar 13 Sep - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 13 Sep - 15:07 | |
| Petit passage express pour vous faire à toutes un coucou! Il me reste pas mal de chose à faire, mais maintenant que la Berlouffe est passée, et qu'il ne me reste plus que 3 cartons à monter, ca devrait aller un peu mieux. Merci d'ailleurs à Cristina d'être passée me faire un petit coucou ! Bravo pour les nouvelles réceptions de colis! Et merci à ceux qui me souhaitent bonne chance pour mon entretien... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|