| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 19:52 | |
| Coucou ! merci Lulla pour cette vision de rêve ce matin ! Je me suis réveillé avec des étoiles plein les yeux ! Bon, aujourd'hui, peinture ! J'ai décidé de changer la chambre, et de faire plus zen, plus reposant ^^ morwen, c'est magnifique ! Disneygirl, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire combien Stitch était joli ^^ Sandrine, je suis allé à Bergame en avril dernier, et j'ai beaucoup aimé la ville haute ! Si tu as l'occasion, n'hésite pas Angechrys, pense au magnifique soleil à Paris samedi et à rien d'autre, tu vas passer une excellente journée ! ker mary, j'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ta VM doudou !!! La bouteille de chablis RIP ! entre lundi soir et hier soir, nous l'avons dégusté, et ce vin est excellent ! Merci merci merci ! J'ai gardé le nom pour en racheter une prochaine fois. Lady Panpan et cristinalem, plein de bisous ! Encore de bien jolis colis, j'espère que les derniers arriveront vite, avec le début du PNS 2016 en tout cas Bisous à tous ceux que je n'ai pas cités dans mon message ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 19:55 | |
| mimette faits mains oui, mais pas par moi ! Je les ai pris à la boulangerie en bas de chez moi... ils ont trop de bonnes choses Angechrys oh l'horreur... heureusement que ta puce n'a rien de grave !! Fais lui plein de bisous à la petite guerrière Super pour le gâteau et la surprise !! Tu es la jumelle de ma merveilleuse et super lapinette 2016... DisneyParis eh ben... je croise les doigts avec toi !! Ta VM ne doit plus avoir d'ongles à ses petits doigts. Espérons qu'elle n'ait pas attaqué les orteils, qu'elle ait de quoi faire jusqu'à vendredi... VM de DisneyParis, il s'appellera désiré ton colis ! J'espère que tu ne te retournes pas trop les tripailles dans tous les sens... parce que franchement moi c'est ce que j'aurais fait ! Invivable... Luna moi aussi quand je visite une région j'adore goûter la gastronomie locale ! pausteli effectivement ton colis est déjà superbe fermé... Et l'intérieur n'a rien à envier à l'extérieur !! Il est chou ce petit Shere-Khan Yôkai génial le coup du doudou-flash doudou perso je vais appliquer ton décret à la lettre, j'aurais trop peur que tu viennes me trouver en personne pour me tirer les oreilles sinon... c'est que t'en serais capable ! Oh MesPrincesses... te décourage pas, tu vas la trouver ! J'ai lu que j'avais également fait transpirer ma petite bigornette chérie... mais comment ça ? C'est pour t'aider à éliminer les calories de mon colis voyons Je suis très contente qu'elle te plaise ! Et que tu y tiennes autant... Je me demandais si le paquet n'avait pas glissé et que tu serais passée à côté... rah lala, quel coquinou ce Tac ! Oh cristina... plein de bonnes ondes et de bonnes choses pour toi en attendant que la pêche revienne Des bisous tout le monde Edit : Au fait !! Je me suis rappelé dans l'après-midi (en plein cours, oui, oui, pas bien ) que j'avais oublié de féliciter un petit bigorneau pour sa réponse positive à la prépa si j'ai bonne mémoire ! Par contre j'ai moins bonne mémoire... je crois que c'est toi Luna ? C'est super, félicitations ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:12 | |
| BERGAME ??? QUI PARLE de bergame ?? (non mon moral n est pas revenu d un coup mais il y a des noms qui font reagir^^) saviez vous que j etais a moitié bergamasque ? faut aller a la citta alta il y a des photos dans mes albums facebook et aller manger dans une petite trattoria " le tre torre" moin chic que d autre lieux mais miam ! et gouter a la patisserie " polenta e osei et au ravioli au beurre pancetta et sauge ou la polenta taragna et ecouter parler le bergamasque! c est insolite comme dialecte et loin de l italien^^............bref faut pas me lancer sur bergame ( put...que cette ville me manqe d ailleur) |
|
| |
minniegigi
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:27 | |
| - cristinalem a écrit:
- BERGAME ??? QUI PARLE de bergame ?? (non mon moral n est pas revenu d un coup mais il y a des noms qui font reagir^^) saviez vous que j etais a moitié bergamasque ? faut aller a la citta alta il y a des photos dans mes albums facebook et aller manger dans une petite trattoria " le tre torre" moin chic que d autre lieux mais miam ! et gouter a la patisserie " polenta e osei et au ravioli au beurre pancetta et sauge ou la polenta taragna et ecouter parler le bergamasque! c est insolite comme dialecte et loin de l italien^^............bref faut pas me lancer sur bergame ( put...que cette ville me manqe d ailleur)
C'est moi Christina car mon arrière grand père maternel était de Bergame et je disais que j'aimerai beaucoup y aller. C'est ton pb de dos qui est revenu? Et alors la brûlure des nerfs ça donne quoi? Angechrys, un gros calin à ta petite Chloé. Dis lui qu'elle aura sa cicatrice comme Mérida. Une vrai princesse guerrière quoi . Et un calin à Clara aussi, pas de jalouse. Pas cool pour l'anniv. Tu te rattraperas ce week-end A Tac il a toujours été farceur. J'arrive pas à voir, c'est quoi sur la pièce? Nath98. Les dates d'école sont pas les même sur le Rocher c'est ça. C'est jeudi la rentrée non? Monoxyde, grâce à Doudou tu vis moins dangereusement (bah oui tu as bu moins d'eau ). Bon je vois que je n'ai toujours pas été démasquée moi . A bientôt ma bigornette Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
doudou25
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:35 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- cristinalem a écrit:
- BERGAME ??? QUI PARLE de bergame ?? (non mon moral n est pas revenu d un coup mais il y a des noms qui font reagir^^) saviez vous que j etais a moitié bergamasque ? faut aller a la citta alta il y a des photos dans mes albums facebook et aller manger dans une petite trattoria " le tre torre" moin chic que d autre lieux mais miam ! et gouter a la patisserie " polenta e osei et au ravioli au beurre pancetta et sauge ou la polenta taragna et ecouter parler le bergamasque! c est insolite comme dialecte et loin de l italien^^............bref faut pas me lancer sur bergame ( put...que cette ville me manqe d ailleur)
C'est moi Christina car mon arrière grand père maternel était de Bergame et je disais que j'aimerai beaucoup y aller. C'est ton pb de dos qui est revenu? Et alors la brûlure des nerfs ça donne quoi?
Angechrys, un gros calin à ta petite Chloé. Dis lui qu'elle aura sa cicatrice comme Mérida. Une vrai princesse guerrière quoi . Et un calin à Clara aussi, pas de jalouse. Pas cool pour l'anniv. Tu te rattraperas ce week-end
A Tac il a toujours été farceur. J'arrive pas à voir, c'est quoi sur la pièce?
Nath98. Les dates d'école sont pas les même sur le Rocher c'est ça. C'est jeudi la rentrée non?
Monoxyde, grâce à Doudou tu vis moins dangereusement (bah oui tu as bu moins d'eau ).
Bon je vois que je n'ai toujours pas été démasquée moi . A bientôt ma bigornette ma brulure ( thermocoagulation ca donne rien pour le moment) demain je retourne a l hopital pour l autre coté il y a ca mais en + la j ai envie de m arracher l oreille droite j ai une grosse otite c est une horreur ahhhhh bergame si jer pouvais je t accompagnerai pour te servir de guide , la ville haue est splendide les campagnes environante aussi la ville termale de san pelligrino est par la aussi tres jolie une chanson que tout bergamasque connait ton arriere grand pere devait la chanter https://www.youtube.com/watch?v=Crbj3EX8YY0 (a partir de 1:52) moi je la connait par coeur j ai ete bercé par une nonna bergamasque , ma maman est nee la bas j ai cette ville dans la peau(+ la region de mon papa, gubbio, assise citta di castello) ca fait 4 ans que je suis pas allé en italie......rien qu a faire la recherche de la chanson bergamasque j ai les larmes aux yeux tellement ca me manque ....si t a sl ocasion vas y et je te donnerai des pistes de trucs a visiter si tu veux |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:40 | |
| Oh la cachottière qui voulait pas qu'on lui fête sa nouvelle bougie... Un très joyeux anniversaire Robin's mum !!! doudou t'en fais pas pour ça, vu le temps que je t'ai fais patienter y'a pas de mal ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:40 | |
| Merci beaucoup Christina. Si j'ai l'occasion je penserai a toi. Par contre je n'ai jamais connu mes arrières grands parents de ce côté. Son nom de famille est courant je pense carrarra. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:41 | |
| oups moi je lui ai meme deja souhaité hier a Robinsmum m etais trompee de jour mdrrr du coup je lui ai resouhaité aujourd hui mais j ai oublié de vous prevenir pour la chanson c est the chanson a connaitre sur bergame lol meme les jeunes la bas la connaisse c est carrement patrimoine de la ville^^( j exagere a peine) pense a ryanair pour y aller et airbnbpour loger et ca te coutera pas cher et une tres grande valise a grosse roulettes ( je pese lourd )
Dernière édition par cristinalem le Mer Sep 07 2016, 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:42 | |
| Minnie&co: Grave comme je disais heureusement que je l'ai appris en rentrant parce que j'aurai été mal toute la journée Ma bigornette: Je bois portant que de l'eau mais j'ai pas les idées claire... Oh attend, les larmes arrivent et si tu pleures pas ben faut que tu m'explique moi j'ai pleuré comme un bébé et encore mon chéri etait à coté à se moquer et du coup ca ma limité lol Si surtout le genou mais bon avec le temps ca va bien passer en esperant que ca s'arrete la. Depuis la rentrée elle c'est fait pincer, cracher dessus maintenant la chute euh comment dire... Ca commence a faire beaucoup Lady panpan: Cristinalem: Robin's mum: Joyeux anniversaire à toi Monoxyde: Ouiiiiiiii j'ai vu ca mais Paris est en projet depuis fort longtemps et c'est a cause des attentats qu'on a mis tant de temps à se decider... Didi: Merci pour elle je n'y manquerai pas Oui je sais pour melle sparrow Sandrine: Merida a une cicatrice??? Ca me parle pas du tout Mdr pour le calin, compte sur moi demain matin Bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:44 | |
| Pausteli : quel magnifique colis Et un petit tsum en plus dans ta magnifique vitrine J'adore la boîte coeur c'est trop mignon. Robin's mum : bon anniversaire ma lapinette Doudou : bonne nuit ma bigornette Sandrine : oui c'est bien demain "notre" rentrée scolaire Max entre en 4ème et Eva en 8ème (autre specificité du système mc = cm1) Cristina : bon courage ma copinette |
|
| |
SweetR
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:46 | |
| Bonsoir !!! Un très bon Anniversaire à ma merveilleuse Vacancière Robin's mum j'espère que tu as passée une belle journée (Merci disneygirl59's mum ) Encore des colis bien agréable à découvrir aujourd'hui DisneyParis : chalumeau, dynamite y'a que ca pour en venir a bout !!! Sybille : Merci beaucoup mais nous on a pas fait grand chose si ce topic survie c'est grâce à tout les bigorneaux !! Nath98 : Bin non .... croisons les doigts pour demain sinon je ne répondrai plus de rien Je tiens à rassurer tout le monde : tout les bigorneaux sont bien présent !!!! Il faut encore un peu de patience pour certain mais vos vacancière pensent très fort à vous et vous embrassent !!! je mettrais la liste à jour demain on me souffle dans l'oreillette qu'il pourrait encore y avoir des bigorneaux joyeux !!! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:53 | |
| sweet le prochain anniversaire ou plutôt les prochains c'est demain angechrys et melle sparrow
hé oui angechrys je ne pleure pas lol pourtant on en est à l'enterrement d'amanda, comme je te l'ai dis sur facebook la vie m'a rendue très dure |
|
| |
SweetR
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:56 | |
| C'est vrai qu'il y a beacoup d'anniversaires chez les bigorneaux et mini bigorneaux en septembre Demain c'est au tour de Angechrys et Mlle Sparrow. Samedi c'est au tour de Rebelle. Et mardi c'est celui de ma choupette D'autres en septembre ?? |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer Sep 07 2016, 20:56 | |
| - nath98 a écrit:
- C'est vrai qu'il y a beacoup d'anniversaires chez les bigorneaux et mini bigorneaux en septembre
Demain c'est au tour de Angechrys et Mlle Sparrow. Samedi c'est au tour de Rebelle. Et mardi c'est celui de ma choupette
D'autres en septembre ?? Ha oui quand même !!!! Les bougies vont être soufflées ! (j'adore l'odeur de la bougie qui vient de s'éteindre) |
|
| |
nath98
| |
| |
|