| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 12:36 | |
| Doudou: t'as raison d'être malade cette semaine, tu sera en pleine forme pour tes vacances.
Sweet: sur le forum au boulot... ouh pas bien... ah on m'informe que c'est aussi ce que je suis en train de faire... ouh pas bien.
Hakihea: en même temps si la voiture balai c'est le petit train de minnie ça doit valoir le coup de se faire ramasser (enfin j'en sais rien mais je vois bien un truc comme ça genre avec des persos)
Didi: non l'attente n'est pas difficile ma VM a utilisé Doudou lutin pour me dire de ne pas m'inquiéter donc je ne m'inquiètes pas. C'est donc qu'elle pense à moi et qu'elle a un petit souci avec son colis. Mais il arrivera, y a pas de raisons. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 13:37 | |
| @ker mary: Wow ca serait cool pour les enfants En Amérique, ils ont les "balloon ladies ou sweeper" http://www.runwalkrepeat.com/2014/01/princess-half-marathon-dont-fear-the-sweepers-or-balloon-ladies/ Mais dans l'article, ils disent que si tu es forcé de quitter la course tu as malgré tout une médaille ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
L-ine
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 13:54 | |
| Coucou!!! Je profite d'une petite pause au boulot pour vous faire un chti coucou. Je n'ai absolument rien suivi de cette édition mais j'imagine au vu des photos que je vois sur facebook que tout le monde a encore bien été gâté. J'espère pouvoir me dégager du temps pour pouvoir participer à l'édition de noël mais c'est pas gagné... J'espère que tout le monde va bien depuis le temps! Bisous bisous et bonne aprem Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 13:54 | |
| - Didi81 a écrit:
- Coucou par ici
Un petit rayon de soleil chez moi, ça fait plaisir !
C'est tout calme chez les VM, ça me change de l'animation des topics de poupées. Pour ceux/celles qui ne savaient pas, aujourd'hui avait lieu la grosse sortie LE de l'automne avec Belle à l'honneur. Et comme d'habitude ça a un peu été la cata... Moi j'ai réussi à avoir mon duo, plus qu'à espérer que tout roule jusqu'à l'avoir entre les mains !
J'ai lu que des VM avaient été chanceux, trop happy pour vous !!!
Décidément... les deux derniers colis se font attendre. Vivement qu'on puisse découvrir tout ça ! Comment ça va ker mary, l'attente n'est pas trop difficile ? L-ine je pense que la tête dans le déménagement t'aide à patienter par la force des choses ! Pas trop crevée ?
Ici ça va, et toi qu'est-ce que tu nous racontes de beau Sweet ? Ma Lulla tu bosses aujourd'hui ? Comment ça va pour toi ?
Des bisous tout le monde ahaha la sortie de la Belle LE, ca a du être l'horreur mais est ce que tout le monde a bien pensé a vider son cache de navigateur ? Ouvrir plusieurs page et être au taquet à 8h58 lol je compatis mais suis bien contente de ne pas collectionner les poupées XD, contente que tu ai pu avoir ce que tu voulais, tu as pris quoi finalement ? et oui je bosse, jeudi j'irais voir une autre généraliste, je verrais comment elle va agir, j'ai moins mal mais c'est toujours présent S'il y a des nouvelles c'est déjà ça, mais c'est vrai que c'est dommage vu le temps qu'on avait pour préparer les colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 13:59 | |
| bonjour les bigorneaux merci pour vos mots de retablissement oui il me l'on retire par celioscopie je suis arrete 15 jours pour le moment, je n'ai de regime particulier il faut juste pour le moment que j'evite les aliment trop gras et le creme fraiche (mais il ne m'ont rien dit sur l'alcool ) doudou tres bon retablissemnt kermary et L-ine toujours en attente je suis entrain de cogiter que lorsque les garcons seront parti j'ai envie de me faire une journéé au parc mais toute seule je me tate qui y va entre le 16 oct et 3 nov ? |
|
| |
L-ine
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
L-ine
| |
| |
celineverane
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 15:06 | |
| - celineverane a écrit:
- bonjour les bigorneaux
merci pour vos mots de retablissement oui il me l'on retire par celioscopie je suis arrete 15 jours pour le moment, je n'ai de regime particulier il faut juste pour le moment que j'evite les aliment trop gras et le creme fraiche (mais il ne m'ont rien dit sur l'alcool )
doudou tres bon retablissemnt
kermary et L-ine toujours en attente
je suis entrain de cogiter que lorsque les garcons seront parti j'ai envie de me faire une journéé au parc mais toute seule je me tate qui y va entre le 16 oct et 3 nov ? tu avais quoi ? j'ai loupé pour une celioscopie tu as eu 15j d'arrêt ? et bien faut vraiment que je change de medecin moi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celineverane
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 15:54 | |
| je me permet de demander comme j'ai mal depuis mon opération et que ma généraliste n'a pas voulu m'arrêter plus de 2j (malgré une hausse de tension)
après la celioscopie doit être plus lourde je suppose
j'espère que tu vas vite te rétablir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 17:30 | |
| Coucou !!!
J'ai vu Didi qui a eu le graal !
Céline : courage...
Stefy : j'adore ton image !!!
Cassiopée : chouette le week end !
Namourette : coucou comment va Loulou !
Sweet : Bouh tu travailles pas ^^
Moi ce soir je suis aussi cracra que mes élèves après avoir fait peinture ^^ heureusement j'ai pas de rdv ce soir ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 20 Sep 2016 - 18:05 | |
| Ma Lulla aurais-tu lu le topic par curiosité pour tout savoir si bien ? Arf, y'a toujours des loupés... de toute façon vu l'attente et avec seulement 500 poupées, c'était prévisible. C'est hard de collectionner les poupées en Europe, tu as bien raison ! Aujourd'hui j'ai pris le duo fairytale Belle/Gaston, je ne me suis pas stressée pour Belle LE, je l'avais pré-commandée début Août aux USA. Elle est en chemin Ah ? Bon, tu nous diras alors pour ce nouveau généraliste... celineverane comment ça ils t'ont rien dit sur l'alcool ? Ils connaissent la réputation des VM ? Prends soin de toi L-ine oh mince toi aussi... je n'en ai malheureusement pas de rab', j'attends encore la mienne d'ailleurs. J'espère que tu la trouveras à un prix correct celifra j'adore comme tu décris la chose Mh... comment ça cracra, tu as peint avec ton nez ? Sûre que ça ferait fureur en soirée !! ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55416~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|