Ah bah si quand même Disneymum, artiste ça te va comme un gant
Définition: Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances.
Non parce que franchement tes dessins (et autres oeuvres manuelles) sont tous magnifique. Je me demandais même si tu avais une petite boutique sur le net.
Lulla: La factrice de Disneyparis ne ment peut être pas, si elle ne met que les lettres elle n'a peut être pas la clé si c'est le facteur des colis qui l'a.
Une bonne journée à toutes et à tous.
oui c'est ce que je disais après, mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle aurait pu lui dire qu'elle, elle ne l'a pas mais la personne en charge de colis oui. Ca reste une mauvaise info de sa part
@ minnie&co, c'est bien joué
@ mimette, allez j'y crois, tu auras
@ morwen, waouuuuuuuuuuuuuuuuuu que de belles photos ca donne trop envie
@ angechrys, mince alors ce n'est pas une super période pour toi dis donc
@ ma didi, bon appétit
Bonne après midi les bigorneaux
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Y a pas à dire ma VM tu as assuré et oui je suis d'accord pour rester en contact ^^
Et maintenant sans plus attendre voici les photos de colis
Une fois ouvert
Un cadeau bien emballé (infiniment mieux que les miens ) et en dessous
D'autres cadeaux
Tous les cadeaux en dehors de la boîte
Et c'est parti pour le déballage :
Une jolie carte que vous verrez sur la photo de fin, ouvre le bal
Un joli sac qui avec ses couleurs fait très estival
Un savon en forme de cannelé qui sent super bon
Pas pour Amy:
Du foie gras *-*
Un jeu de carte pour animer les soirées en famille ou entre amis et qui tombe bien parce qu'on est en perpétuelle recherche de jeux de cartes à la maison, ça disparaît en permanence ^^
Un beau magnet et un superbe porte clefs avec un chat *-*
Un carnet qui se révèle être un indice et un petit guide touristique sur Bordeaux
Un petit carnet sur le vin et un petit carnet des activités ayant eu lieu cet été à Mont de Marsan
Du pâté de campagne
Un trio de bougis qui sentent incroyablement bon
Des croquants de Bordeaux, je n'en ai jamais goûté
Un verre qui vient de Mont de Marsan
De la confiture d'oignon qui accompagnera très bien l'un des cadeaux
Toujours pas pour Amy:
Je crois que ma VM était inquiète que je n'ai rien à manger
Et le fait main *-*
Un cahier à dessin avec ses 2 très jolies illustrations et j'ai un peu crié de joie quand j'ai vu la couverture :
Merci infiniment ma VM pour ce superbe colis qui m'a beaucoup plu et en effet comme précisé au début de ce message je serais ravie de rester en contact avec toi.
En ce qui concerne les cadeaux qui se mange, je vais attendre le retour de ma maman vendredi soir pour goûter afin de partager tout ça avec elle et mon papa (sauf si j'abandonne cette résolution avec les terrines qui me font de l'oeil ) .
Donc voici venir l'instant fatidique ...
Luna1005 serais tu ma topissime VM ?
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Me voici de retour après trois semaines de vacances (bien méritées ) bien bronzée et bien reposée Reprise du boulot lundi déjà mais ça va je tiens le coup
Que de magnifiques colis encore La cuvée 2016 est vraiment exceptionnelle
Cassiopée : oui oui encore de belles suprises ... au fait il me semble qu'on n'a pas encore vu le colis de ta bigornette
Yokai : quel magnifique colis : j'adore j'adore j'adore Quel bel aperçu de la Belgique Bravo à toi Minnie
Amy : superbe colis Le petit lapin est tout mignon et je suis super contente pour toi que tu puisses porter le collier Panpan Bravo Rebelle
Kiowa : le moins qu'on puisse dire c'est que ton colis contient plein de gourmandises Très joli dessins
mimette : patience patience
angechrys : pauvre petite Chloé j'espère qu'elle n'a pas trop mal
ker mary : non non pas les antennes dans la prise Allez courage, tu l'auras ton colis (les cours d'aéronautiques sont en option, réservés à 12 élèves de 3ème en fonction de leur motivation et leurs connaissances scientifiques; Max rentre en 4ème mais son prof de sciences l'intègre déjà dans le cours)
De gros bisous à tous et en particulier à ma petite bigornette Doudou
Ma petite VM adorée, je suis rentrée ... ton colis peut arriver (ne t'inquiète pas de ne pas avoir de mes nouvelles avant vendredi, j'ai pris congé demain pour la rentrée scolaire de mes loulous et je n'aurai pas d'ordi )
Et oui, je plaide coupable Kiowa, c'est bien moi ta VM
Je suis ravie que le colis te plaise, d'autant plus que c'est ma première participation au VM et j'avais peur d'être à côté de la plaque. J'avoue, j'ai mis le paquet niveau gourmandise, j'avais envie de te faire découvrir la Gironde et les Landes (le premier étant mon lieu d'études depuis 7 ans, le deuxième, le lieu où j'ai passé une grande partie de mon enfance) et quoi de mieux que de découvrir une région par sa gastronomie
Et encore, à la base, je voulais rajouter un pastis landais et des cannelés mais j'avais peur qu'ils te parviennent tous secs, étant donné qu'ils doivent être mangés dans les 48 heures maxi. J'avais peur aussi que la Poste, avec leur délicatesse (sans offense Sandrine), les écrasent. La poste a quand même réussi à mettre le colis à l'envers (la carte, la lettre et le poster des fêtes de la Madeleine devaient être les premières choses que tu devais voir à l'ouverture), et les pots de pâté et de terrine sont un peu abimés. Mais l'essentiel, c'est que tu as tout ^^
- le sac est celui des férias, c'est un clin d’œil à la principale activité touristique landaise (hors côte et les cités balnéaires) et je le trouvais sympa. Pour le verre, je suis désolée, je n'ai pas pu avoir un de l'édition de cette année, même mes parents n'en ont pas eu en tant que restaurateurs. J'ai pris le plus beau du carton de verres des éditions précédentes qu'ils ont reçu.
- le savon en cannelé est un must-do, le cannelé étant la spécialité de Bordeaux avec son vin
- c'est super que le jeu de cartes te convient, je ne savais pas si tu en avais déjà. J'ai toujours un jeu de cartes dans mon sac, c'est toujours utile en soirée ou quand on a plusieurs heures de pause entre plusieurs cours
- j'ai carrément flashé sur le magnet et le porte-clés ^^
- Les landes ne seraient pas les Landes sans son pâté, ses terrines et son foie gras La confiture d'oignon accompagne délicieusement le foie gras ^^
- j'ai pensé à toi en voyant la bougie "songe d'une nuit d'été", pour le clin d’œil à Londres et l'Angleterre que tu aimes bien
- moi non plus je n'ai jamais goûté les croquants de bordeaux, tu me diras si c'est bon
- pour le fait main : je voulais une touche disney et comédie musicale et un cadeau plus personnalisé même si je ne sais pas dessiner ^^
- avec le carnet touristique, j'ai réalisé un livre photo avec les clichés que j'ai pris lors de mes balades urbaines. La FNAC devait me le livrer fin août mais je ne sais pas pourquoi ils ne pourront me le livrer que mi-septembre. Je te l'enverrai dès que je l'aurai reçu
En tout cas, encore une fois je suis ravie que le colis te plaise Je me suis beaucoup amusée à te confectionner ce colis tout l'été ^^
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Ah oui c'est tout à fait ça (sauf que je suis brune et qu'il fait trop chaud pour un feu de cheminée)
Lulla12 a écrit:
ker mary a écrit:
Ah bah si quand même Disneymum, artiste ça te va comme un gant
Définition: Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances.
Non parce que franchement tes dessins (et autres oeuvres manuelles) sont tous magnifique. Je me demandais même si tu avais une petite boutique sur le net.
Lulla: La factrice de Disneyparis ne ment peut être pas, si elle ne met que les lettres elle n'a peut être pas la clé si c'est le facteur des colis qui l'a.
Une bonne journée à toutes et à tous.
oui c'est ce que je disais après, mais quoi qu'il en soit je pense qu'elle aurait pu lui dire qu'elle, elle ne l'a pas mais la personne en charge de colis oui. Ca reste une mauvaise info de sa part
Ah pardon, j'avais pas tout lu alors...
Kiowa: tu te flagelles pour tes paquets cadeaux mais mon homme a fait pire que toi. Mon fils est né un 22 décembre j'ai passé la noel à la mater. Il restait des cadeaux a emballé pour le noel avec ses parents, il a pris du papier journal et du scotch de déménagement (le marron et le blanc celui pour quand tu repeint les murs)
Luna: Super colis bravo , il fait bien voyagé je trouve. L'indice du carnet Dalloz j'ai tout de suite pensé à toi.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Angechrys: ouf plus de peur que de mal. Sacré journée demain.
Bon moi je suis JOIE
dans ma boite aux lettres il y avait deux choses ce midi
une adorable carte de Doudou et de Dark Nana pour mon anniversaire (avec le tampon de la poste Mickey pour une touche de magie en plus)
MERCI!!!!MERCI!!!!!MERCI!!!!! :
et.....
Roulement de tambour:
Tada!!!!!!!!!!!!!!!!
un joint inférieur pour mon lave vaiselle, le précédent ayant fini tout dechiqueté on a rien compris dimanche quand on l'a retrouvé en miette. Du coup hop achat sur internet et aujourd'hui livraison. 3 jours que je me coltine la vaisselle (dont celle de mon repas d'anniversaire), je suis sur un nuage.
Sinon toujours aucune nouvelle de ma VM et pas de petit message de lutin me disant de ne pas m'inquiéter que le retard est normal, donc je vais de ce pas mettre mon pyjama, prendre ma brosse (faudra que vous m'expliquiez l'image que vous aviez avec la brosse à cheveux), ma bouteille de cidre et noyer mon chagrin dans les bulles.
" />
Ah super pour la carte et contente qu'elle te fasse plaisir et le tampon c'est le minimum quand une carte part de disneyland.
Pour vos VM à toi et mimette, je vais faire une 2e alerte enlèvement.
Et oui, je plaide coupable Kiowa, c'est bien moi ta VM
Je suis ravie que le colis te plaise, d'autant plus que c'est ma première participation au VM et j'avais peur d'être à côté de la plaque. J'avoue, j'ai mis le paquet niveau gourmandise, j'avais envie de te faire découvrir la Gironde et les Landes (le premier étant mon lieu d'études depuis 7 ans, le deuxième, le lieu où j'ai passé une grande partie de mon enfance) et quoi de mieux que de découvrir une région par sa gastronomie
Et encore, à la base, je voulais rajouter un pastis landais et des cannelés mais j'avais peur qu'ils te parviennent tous secs, étant donné qu'ils doivent être mangés dans les 48 heures maxi. J'avais peur aussi que la Poste, avec leur délicatesse (sans offense Sandrine), les écrasent. La poste a quand même réussi à mettre le colis à l'envers (la carte, la lettre et le poster des fêtes de la Madeleine devaient être les premières choses que tu devais voir à l'ouverture), et les pots de pâté et de terrine sont un peu abimés. Mais l'essentiel, c'est que tu as tout ^^
- le sac est celui des férias, c'est un clin d’œil à la principale activité touristique landaise (hors côte et les cités balnéaires) et je le trouvais sympa. Pour le verre, je suis désolée, je n'ai pas pu avoir un de l'édition de cette année, même mes parents n'en ont pas eu en tant que restaurateurs. J'ai pris le plus beau du carton de verres des éditions précédentes qu'ils ont reçu.
- le savon en cannelé est un must-do, le cannelé étant la spécialité de Bordeaux avec son vin
- c'est super que le jeu de cartes te convient, je ne savais pas si tu en avais déjà. J'ai toujours un jeu de cartes dans mon sac, c'est toujours utile en soirée ou quand on a plusieurs heures de pause entre plusieurs cours
- j'ai carrément flashé sur le magnet et le porte-clés ^^
- Les landes ne seraient pas les Landes sans son pâté, ses terrines et son foie gras La confiture d'oignon accompagne délicieusement le foie gras ^^
- j'ai pensé à toi en voyant la bougie "songe d'une nuit d'été", pour le clin d’œil à Londres et l'Angleterre que tu aimes bien
- moi non plus je n'ai jamais goûté les croquants de bordeaux, tu me diras si c'est bon
- pour le fait main : je voulais une touche disney et comédie musicale et un cadeau plus personnalisé même si je ne sais pas dessiner ^^
- avec le carnet touristique, j'ai réalisé un livre photo avec les clichés que j'ai pris lors de mes balades urbaines. La FNAC devait me le livrer fin août mais je ne sais pas pourquoi ils ne pourront me le livrer que mi-septembre. Je te l'enverrai dès que je l'aurai reçu
En tout cas, encore une fois je suis ravie que le colis te plaise Je me suis beaucoup amusée à te confectionner ce colis tout l'été ^^
Je le savaiiiiis
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ce très beau colis
Pour les gourmandises tu as bien fait avec mes parents on adore les terrines (ça va juste être une torture d'attendre ma maman pour goûter tout ça ) ne t'inquiètes pas seul un des pots n'a pas supporté le voyage mais j'ai récupéré tout ce qui ne semblait pas avoir été en contact avec le verre brisé
Je te dirais si les croquants sont bons mis il n'y a pas de raison ^^
Le savon et les bougies resteront en l'état parce que le genre de souvenirs que j'aime garder en parfait état
J'adore le fait main c'est génial *-*
Merciiiii encore
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Bravo Luna pour ce 1er colis. Comme Mary le code civil j'ai tilté de suite (Chloé va d'ailleurs demain à la FNAC acheté le sien). Plus le temps passe et plus je trouve mon colis petit par rapport aux autres .
Les canelés à Bordeaux, on y a dormis une nuit (pessac) l'an passé pour descendre sur le gers et bien on a acheté une boite, un régal. J'ai un moule pour en faire. Faut que je m'y mette.
Ce soir, hommage à ma merveilleuse VM, on mange des pasta bolognaise.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Jour 2 : Bon mon colis n'est plus dans ma boîte aux lettres. Mais il n'est pas non plus chez moi. La factrice est venu ce matin et l'a récupéré. Je n'ai pas d'avis de passage dans la boite du coup je compte sur sa bonne foi pour me le ramener vendredi vu que ma maman ne travaille pas. Croisons les doigts !
A la lecture du message de Luna, j'ai visiblement bien fait de suivre tes conseils et de ne pas cliquer sur les spoilers Kiowa Merci
Rebelle, si tu es ma VM une autre fois, pense à m'offrir des patchs minceur car à cause de toi j'ai mangé... 6 tartines de confiture ce matin Elle est trop trop trop miam
En plus j'ai eu plein de compliments de la seule petite qui sait parler aujourd'hui... En montrant mon collier "Ooooooh bô Ponpon, bôôô Yaya peut avar Ponpon? Wèy? (un "oui" bien de chez nous, elle me fait trop rire xD) Yaya peut avaaaaaaareuuuuh????? Ponpooooon??? Oh, bôô Ponpon! Bôôôôôô!..." Une vingtaine de fois sur la journée, c'est sympa
Luna superbe colis ! Doudou merci Mary j'arrive ! Aaaaall byyy myyyyseeeelffff Sandrine l'essentiel c'est d'avoir joué le jeu, d'avoir mis du coeur qd tu as fait ce colis !
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
- ker mary : merci J'avoue que l'indice du carnet code civil était évident
- Kiowa : De rien Je compatis, attendre deux jours pour goûter à quelque chose qu'on aime c'est dur ^^ Pour le fait main, le papier calque a été très utile parce que sinon j'ai un niveau de maternelle en dessin Bisous
- Sandrine : merci Pour ta fille, je lui conseille de prendre des codes Dalloz (en rouge) et non pas ceux de Lexis Nexis (en bleu). Ceux de Lexis Nexis sont écrit en tout petit et ne sont pas complets niveau jurisprudence. En plus, pour le code civil, Dalloz fait une édition pour les étudiants à 20€ au lieu de 80€. La seule différence avec l'édition étudiante, c'est que la couverture est cartonnée au lieu d'avoir la couverture en plastique souple et le papier est plus fin que celui de l'édition normale. Niveau texte, c'est le même.
- Disneyparis : j'espère que tu récupérera ton colis !
- Amy : oh, je suis désolée, j'ai oublié mettre ma phrase sur les Landes en spoiler La réaction de la petite est trop chou
J'ai enfin une connection convenable et suis pressée de vous montrer mon colis
Me voici donc avec le magnifique
rien que la déco du colis, j'adore
Un fois ouvert
La petite carte trop mignonne qui accompagne
Cadeau n° 1 une peluche trop choux qui m'accompagnera pour l'ouverture des autres cadeaux
Cadeau n° 2 le tsum tsum Elsa (et non, je ne l'avais pas encore )
Cadeau n°3 et 4 souvenirs de vacances
Cadeau n° 5 j'adore le dessin, mais je n'avais encore jamais eu des mandalas, c'est super
Cadeau n° 6, rroohh des chocolats et mes préférés en plus... chocolat au lait fourré praliné
Cadeau n° 7 Minnie vous présente sa copine Sher Khan
Cadeau n° 8 pour finir en beauté, cadeau pour ma louloutte et sa réaction "c'est trop cool, wouah super"
La vue d'ensemble
Regardes Sher Khan a rejoint ses copains
Ma chère VM, tu m'as vraiment comblée avec tous ces cadeaux et tu as tapé dans le mille dans tout, le tsum tsum que je n'avais pas, je collectionne les petites peluches et je n'avais pas Sher Khan, les chocolats, c'est vraiment super
Tu ne t'imagines pas, j'étais comme une gosse hier en allant chercher mon colis
Et tu aurais du voir la réaction de ma louloutte car c'est elle qui prenait les cadeaux au fur et à mesure et qui lisait les commentaires et quand elle a lu "ta princesse", elle me dit "mais c'est moi", c'était trop mignon
Maintenant vient la question subsidiaire................................. Sousouzsarah es-tu ma génialissime VM
Je te remercie encore mille fois et t'embrasse très fort
Sandrine: bah non faut pas dire ça... moi c'est pas la quantité de chose dans le colis qui me touche mais le coeur qu'à mis ma Vm a essayé de coller à mes gouts ou à me faire découvrir des choses. Il y a eu des petits colis plein de magie pendant cette saison. Chacun son budget et ses idées (y en a qui ont toujours 36 000 idées et d'autres moins)
Disneyparis: je crois que quelqu'un ne veut pas que tu ais ton colis enfin je rigole mais ça doit moins te faire marrer.
Minnie:Ta phrase sortie du contexte peut prêter à confusion
Pausteli: Super ce colis, la peluche Sher kan on ne la croise pas à tous les coins de rue. Bravo Sousouszarah.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
tu as oublié détective dans la longue liste des attributions de doudou
Juste parce que c'est tellement gros: si c'est doudou flash maintenant on peut se poser des questions sur le temps qu'elle a mis à poster ce message, si ça se trouve le Goéland de mimette a fais son message depuis plusieurs semaines
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^