"Mamaaaaaaaan????? Il y a un monsieur tout bleu qui vient de déposer un colis pour toi!!
Je peux le manger dis???
"
Je n'ai pas pu attendre, je l'ai ouvert pendant la sieste des enfants (rhôôôô la mauvaise nounou!!!)
Mais bien fait pour moi, la petite s'est réveillée donc j'en suis restée sur cette vision jusqu'à 18h... Frustration bonjour
Les enfants partis, je peux enfin les déballer!!
Je remarque qu'il y a des petits numéros (j'ai pas osé lire la lettre en premier de peur de deviner les cadeaux et de gâcher ma surprise^^), donc je les ai ouverts dans l'ordre des numéros
Je les trouve très bien ces emballages moi!
Cadeau numéro 1:
Un trop mignon lapinou, je l'adore, il est hyper doux en plus
Il s'appellera donc Lapinix puisque je crois deviner qu'il est Gaulois
Il est beau hein?
J'ai déjà dit que je l'adore?
Cadeau numéro 2:
Un magnet Idéfix!
Il est trop beau, j'adore les magnets mais mon compagnon ne veut jamais que j'en achète!!
Sitôt déballé, il a rejoint mon frigo auprès des magnets des mes VM
Mon frigo est plein d'amour, j'adore
Cadeau numéro 3 :
Des marrons, j'ai déjà gouté les marrons glacés mais pas les grillés, hihi je suis impatiente!!
Cadeau numéro 4:
Une tisane récoltée à la main, ça donne vraiment envie de goûter, je pense tester ce soir!
Mon compagnon a déjà voulu m'en piquer!
Cadeau numéro 5:
Une confiture maison, j'adore la confiture et mon compagnon déteste, un cadeau parfait donc, c'est rien que pour moi héhéhéhé
Je la teste dès demain matin sur mes tartines!
Cadeau numéro 6:
Le sac est tellement trop mignon que je le prends comme un cadeau aussi hihi
J'adore j'adore j'adore
A l'intérieur, hiiiiiiiiii
Il y a même mon Panpan d'amour, et quelle bouille!!
Cadeaux 7 et 8 (ils sont emballés ensemble):
Alors j'ai vraiment bien ouvert le paquet, car la première chose que j'ai vu est ceci: ...
Tu imagines l'état dans lequel j'étais, même Olaf est parti se cacher derrière le canapé
Je ne sais pas du tout comment tu as fait car je ne l'ai pas
Honnêtement j'ai presque tout ce qu'il y a à dlp en Panpan, je croyais qu'il ne me manquait que le cadre (et la figurine en Swarovzki, hahaha
)
Comment tu as trouvé ça?? J'ai mal cherché??
J'ai la tasse et le t-shirt assortis en plus, vraiment c'est parfait tu as visé hyper juste!!!!
La cadeau numéro 8:
Là non plus je ne sais pas qui t'a soufflé l'info mais
1) J'oublie tout
2) Je suis incapable de planter un clou (pour de vrai hein, c'est pas une expression...)
3) J'adore Disney (comment ça, "on sait"?
)
4) Je n'ai pas encore de calendrier 2017
C'est donc le cadeau parfait
Cadeau numéro 9:
Alors là
Pour la petite histoire, j'ai un gros souci avec les objets que j'aime beaucoup, car je n'ose ni les exposer, ni les utiliser de peur de les abimer.
(cherchez pas, ils ont oublié quelques trucs là-haut je pense
)
J'ai donc déjà bien évidemment ce collier que j'adore (emporter mon Panpan partout, que demander de mieux? en plus j'aime beaucoup les colliers), MAIS il est posé sur un meuble, enfermé dans une boite...
Et chaque fois que je passe devant cette boite je me sens vraiment idiote car j'aimerais le porter ce beau collier, mais j'ai trop peur de le casser
Mon compagnon ne veut pas que j'en achète un deuxième car c'est pas donné non plus, même avec les pourcents du pass
Du coup là je suis la plus heureuse, je vais enfin pouvoir le porter je suis trop trop trop trop contente
Voilà une vue d'ensemble de mes magnifiques cadeaux
Il y avait trois très jolies cartes aussi:
Une de Sarlat, avec un petit mot rien que pour moi
Une de mes petits préférés!
En plus elle est en "3d", j'adore
(si je vous dit que je l'ai déjà mais qu'elle est aussi dans une boite à l'abri de la lumière, vous me croyez?
)
Et un... Hiiiiiiii
Lapinouuuuu il est trop mignon
Tu dis que tu n'as pas su quoi offrir à Olaf, mais crois-moi, il adore Lapinix
Il le couvre de léchouilles dès que je lui montre, et là en ce moment il me l'a chipé (je l'avais posé sur le canapé à côté de moi pendant que je mettais les photos, et Olaf a sauté sur le canapé et a attrapé le lapinou xD ) et l'a emporté dans sa cabane...
Je suis allée voir et c'est séance léchouilles, du coup je n'ai pas osé le déranger mais ce soir je lui reprends, il fera dodo avec moi!!
Je lui rendrai demain matin, si j'ai envie
Merci merci merci merci tout plein ma VM, tout est parfait, j'adore tout, tu as visé super juste
Je n'aurais pas pu rever mieux
Et après maintes recherches (tu ne parles pas de tes lieux de vacances sur le topic, grr
), je pense que tu es...
Rebelle1020 !