AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loznes

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:14

Ce n'est pas normal du tout et je comprend parfaitement votre déception.
On parle quand même d'un pins qui coûte très cher à l'achat donc on s'attend a un produit vraiment top qualité.
Pourquoi DLP n'as pas reporter la vente ultérieurement,le temps de voir avec son fournisseur pour un nouveau retirage ???
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:21

loznes a écrit:
Pourquoi DLP n'as pas reporter la vente ultérieurement,le temps de voir avec son fournisseur pour un nouveau retirage ???

Je pense soit que ça n'a pas été vérifié avant, soit qu'ils se sont dit que ça passerait. Je pense surtout qu'ils ont été pris de court quand chacun a demandé à échanger.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:23

loznes a écrit:
On parle quand même d'un pins qui coûte très cher à l'achat donc on s'attend a un produit vraiment top qualité.

Parce que tous les pin's ont malgré tout été vendus.
Si tous les collectionneurs se seraient serrés les coudes et auraient boycotté le pin's en leur laissant les 400 sur les bras, les choses auraient été sans doute différentes.
Mais c'est loin d'être évident de faire prendre conscience a autant de personnes que tant qu'il sera acheté à prix fort des pin's de mauvaise qualité, DLP ne fera aucun effort pour changer les choses. Pourquoi s'embêter puisque l'argent rentre malgré tout ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 71280211
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:27

Miss Aurore a écrit:
Mais c'est loin d'être évident de faire prendre conscience a autant de personnes que tant qu'il sera acheté à prix fort des pin's de mauvaise qualité, DLP ne fera aucun effort pour changer les choses. Pourquoi s'embêter puisque l'argent rentre malgré tout ?

D'ailleurs le lendemain matin au Pueblo ils se vantaient: "ils ne doivent pas avoir de si gros défauts si on a tout vendu"
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:29

Cette PTN fut... "intéressante".

D'après les résumés que j'avais lu avant de venir (et oui c'était la première pour moi aussi), je m'attendais à quelque chose de sympa, mais un peu désordonné comme à chaque fois.

Finalement, les gens sont très sympathique et ont la discussion facile. Ça c'est vraiment le vrai plus de cet événement!! Les collections sont impressionnantes et c'est l'occasion de voir des pin's inaccessible.

Je ne reviendrai pas sur la vente interminable et ce jumbo à la fois extra et décevant.

Nathan Clemens j'ai pu voir tes pin's en vrai de loin, (et oui grande timide  Embarassed ), ils sont superbes, notamment celui des animaux de la belle au bois dormant qui est d'une finesse... Shocked
J'espère que tu leurs a glissé discrètement l'adresse de ton fournisseur car celui de Disneyland Paris les a clairement arnaqué Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:34

pixaland a écrit:
Miss Aurore a écrit:

D'ailleurs le lendemain matin au Pueblo ils se vantaient: "ils ne doivent pas avoir de si gros défauts si on a tout vendu"

Et bien voilà ^^ c'est assez désolant.

rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:50

Miss Aurore a écrit:
loznes a écrit:

Parce que tous les pin's ont malgré tout été vendus.
Si tous les collectionneurs se seraient serrés les coudes et auraient boycotté le pin's en leur laissant les 400 sur les bras, les choses auraient été sans doute différentes.

Le soucis, c'est qu'il faut se concerter entre 500 personnes, qu'on voit le pin's une fois acheté pour la plupart, qu'on sait pas si les échanges sont dûs à quelques gros défauts sur quelques pin's ou des collectionneurs pointilleux, on découvre d'autres défauts après etc etc...

Donc pas vraiment possible de boycotté le truc Rolling Eyes

A la limite faut lancer le truc après via pétition etc...

Moi perso, pour ma première, c'est pas tant le soucis de Clochette qui m'a "choquée" mais l'organisation chaotique. Clochette, j'arrive encore à remettre sur le coup de "Mauvais stock - pas vu avant - improvisation en live", mais l'organisation chaotique à la 100ème... je me suis posée des questions

Pixaland a écrit:

Ca c'est très très moche. Ne pas se remettre en question tant que c'est vendu, c'est comme dire "Peu importe qu'ils soient moches ou non, les moutons achèteront".

Et si la reflexion se fait, de savoir si oui ou non y'avait de gros défauts vu que ça a été vendu (parce que j'imagine qu'ils n'ont pas du voir tout les pins défectueux passé, donc la question peut se tenir), ça se fait pas devant le client, mais en interne.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 21:55

Je suis entièrement d'accord avec toi rock_zoe, c'est loin d'être évident. Je pense néanmoins que seule une action d'envergure du style ferait peut être changer les choses.
Tant qu'ils vendent, ils s'en moquent.
Les affiches mensuelles ne déchainent plus les passions. Des collectionneurs de longue date lâchent l'affaire, un sérieux malaise s'installe depuis quelques mois.
C'est dommage ^^

Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Jan - 23:41

Oui choqué, c'est aussi ce sentiment que j'ai eu ici lorsque cela est arrivé sous mes yeux rock_zoe ...
Et pourtant j'en ai nettoyer des PTN avec les mêmes lingettes, et puis comme en plus je vener de gratter de la colle il y avait de la poussière un peu partout sur le Pins donc raison de plus pour y passer la lingette et enlever tout sa ...
Mais oui se sont de simple stickers, cela se sent belle et bien au toucher du Pins.
Je n'ai pas échanger mon Jumbo, lorsque je suis passer en caisse on m'en à présenter plusieurs et j'ai choisie parmi cette présentation, c'est tout.

Oui pixaland c'est tout simplement honteux. Je n'ai fait que passer un petit coup en surface, enfin comme d'habitude quoi, j'ai pas frotter comme une malade ... Et les lettres ont gondoler et se sont décoller toute seul ...

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 0:01

Girly Toys a écrit:
Je n'ai pas échanger mon Jumbo, lorsque je suis passer en caisse on m'en à présenter plusieurs et j'ai choisie parmi cette présentation, c'est tout.

D'accord... C'est plutot pas mal comme "solution" quand je suis passée, c'était au moment de l'annonce et on pouvait prendre le Jumbo mais c'était ça ou rien, pas de choix en caisse.

Je suis vraiment désolée pour ton Jumbo, je comprends que tu sois choquée... Si tu en as la possibilité tu devrais aller au Pueblo pour le signaler. Je pense pas qu'ils pourront faire grand chose mais bon, peut-être qu'au moins ils feront remonté l'affaire pour les prochaines productions ?

Sinon tu ne penses pas qu'il est possible de recoller les lettres vu que tu les as récupérés ? Neutral
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 13:17

Bah tu sais c'était un choix parmi les restes, donc beaucoup de gros gros défaut, j'ai vu passer des catastrophes entre mes mains ...
Je vais le signaler oui je pense bien, mais cela n'avancera à rien.

Les lettres qui se sont décoller sont toute gondoler sa fait pleins de petite vague donc impossible à recoller ..

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 16:02

Décidément, j'ai bien fait d'arrêter le pins trading ! Ça ne s'arrange pas ! Même pas fichue de proposer un pins potable pour le 100ème anniversaire ! Incroyable !

Girly Toys, tu vas aller au Pueblo avec ton ticket de caisse et dire que tu veux un échange. Comme il n'y a plus d'exemplaires l'échange n'est pas possible et comme c'est un produit limité, il y a refus de remboursement même en cas de défaut. Du coup, tu insistes et normalement, on devrait te demander si tu acceptes que ton pin's soit réédité (il faut le faire rapidement). Ça prend un peu de temps mais j'ai déjà eu un pin's avec défaut très visible et on m'avait proposé cette solution.
Des lettres qui s'en vont avec une lingette !! On aura tout vu et sincèrement, je n'ai jamais eu de lettres qui partaient sur un ptn même avec lingette ! Ça doit être spécial pour ce pins !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 16:36

fauna a écrit:
Du coup, tu insistes et normalement, on devrait te demander  si tu acceptes que ton pin's soit réédité (il faut le faire rapidement). Ça prend un peu de temps mais j'ai déjà eu un pin's avec défaut très visible et on m'avait proposé cette solution.

Quelqu'un l'a évoqué au Pueblo le lendemain, réponse "ah non c'est écrit dans les règles que les limités ne sont pas remboursables, on a prévenu qu'il n'y aurait aucun retour possible vu que l'on a arrêté la vente", "oui il y a eu des critiques mais il fallait et y être et voir la réalité des choses, c'est disproportionné"

Les mecs sont dans une autre dimension, celle ou de toute façon c'est les collectionneurs sont des casses c..... et eux n'ont rien a se reprocher. Quand un collectionneur un peu excédé fait la queue 4H pour avoir un pins raté et qu'il dit: "je suis debout depuis 6H du mat pour ce pins" et que la CM a pour seule réponse "Moi aussi et j'en fait pas tout un fromage", à partir de la c'est très compliquer de discuter avec des gens comme ça.
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 16:38

J'avais hésité à me mettre au pins trading, avec ce que j'ai lu je ne m'y mettrais jamais haha

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 16:46

pixaland a écrit:

Les mecs sont dans une autre dimension, celle ou de toute façon c'est les collectionneurs sont des casses c..... et eux n'ont rien a se reprocher. Quand un collectionneur un peu excédé fait la queue 4H pour avoir un pins raté et qu'il dit: "je suis debout depuis 6H du mat pour ce pins" et que la CM a pour seule réponse "Moi aussi et j'en fait pas tout un fromage", à partir de la c'est très compliquer de discuter avec des gens comme ça.

Mince je suis étonnée !! je trouve les CM du pintrading très sympa. Après je n'étais pas là pour entendre ça et je crois les témoignages, mais j'avoue être super surprise !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193

pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 16:49

Il y avait une vrai tension ce soir la c'est clair mais certains ne jouaient vraiment pas le jeu de l'apaisement et faisaient bloc face au critiques c'est dommage.
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 18:39

fauna a écrit:
Girly Toys, tu vas aller au Pueblo avec ton ticket de caisse et dire que tu veux un échange. Comme il n'y a plus d'exemplaires l'échange n'est pas possible et comme c'est un produit limité, il y a refus de remboursement même en cas de défaut. Du coup, tu insistes et normalement, on devrait te demander  si tu acceptes que ton pin's soit réédité (il faut le faire rapidement). Ça prend un peu de temps mais j'ai déjà eu un pin's avec défaut très visible et on m'avait proposé cette solution.
Des lettres qui s'en vont avec une lingette !! On aura tout vu et sincèrement, je n'ai jamais eu de lettres qui partaient sur un ptn même avec lingette ! Ça doit être spécial pour ce pins !

Quand je t'ai lu Fauna j'ai eu bon espoir pour ramener mon Pins au Pueblo ...

pixaland a écrit:
Quelqu'un l'a évoqué au Pueblo le lendemain, réponse "ah non c'est écrit dans les règles que les limités ne sont pas remboursables, on a prévenu qu'il n'y aurait aucun retour possible vu que l'on a arrêté la vente", "oui il y a eu des critiques mais il fallait et y être et voir la réalité des choses, c'est disproportionné"

Quand je t'ai lu pixaland j'ai perdu l’espoir que Fauna m'a donner ...

Tout sa pour vous dire que non en effet ce n'est pas du tout normal de payer un Pins ce prix la et de dire à ces clients si vous le voulait OK vous l'acheter mais faudra pas venir pleurer après ...
Déjà juste SA ! Cette méthode de vente est juste scandaleuse, mais bon comme on est concon et j'en fait partie, bah on à était 400 à acheter ce Jumbo pourtant remplie de défaut.
Et comme dit plus haut, je m'y était faite à ces défaut, voila, je l'ai voulu, je l'ai acheter, et ok il avait des défaut et c'est comme sa, j'en était contente quand même malgré tout.

La ou sa ne passe pas, c'est que les lettres se sont décoller toute seule, je prend grand soin de toute mes collections en général, et une chose pareil ne m'est jamais arrivé !
Quand j'ai constater cela, j'était impuissante, un coup de lingette et paf, les lettres qui gondole toute seul et qui se décolle .... Mon sang c'est littéralement glacé, j'était impuissante ... Non mais on aura tout vu ...
Et en effet quand on touche les lettres du Pins sa ne fait pas comme les autres PTN on sent bien que ce sont des Stickers apposé sur le Pins, ce n'est pas imprimer dessus.

Donc au final je fait quoi ? Je fait ma relou je vais au Pueblo pour essayer d'avoir une réédition ? Ou je lâche l'affaire et garde mon Pins tel quel ...

Et puis franchement je reviens sur le discours des Cast Member que tu as entendu pixaland, je veux bien qu'avec les années il y a une certaine sympathie qui s'installe, mais chacun sa place, à les entendre sa serait nous les fautifs d'oser se plaindre de cette série Pins ...
On est les vilains petits canards ...

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 18:56

Tente quand même Girly Toys (surtout si tu l'avais acheté avant l'arrêt de la vente)

ici dégoutée de chez dégoutée perso je serai parti 2h avant de passé si je n'avais pas été avec une amie qui voulais au moins les petits rond parce que jamais je ne met 40€ passé pour des pins pleins de défauts a ce point (on était dans la dernière couleurs d'ailleurs on est passé les dernières avant la last chance)
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 19:09

Va au Pueblo Girly Toys ! Ne te démonte pas ! Même si y'a pas d'espoir, plus on fait remonter l'info, plus ça prendra en compte.

Perso j'ai eu un peu le même genre : J'ai commandé 2 pin's Abu limité sur le DisneyStore... Mon chéri a reçu les siens et moi rien reçu. J'appelle en demandant où est ma commande, et finalement on m'annonce qu'ils "ont oublié ma commande et que comme c'est un édition limité le stock est fini"... Donc je ne crois pas trop au coup de la réedition.

Mais comme disait Miss Aurore, y'a que en s'unissant les uns aux autres, en disant quelque chose que ça peut faire changer les choses.
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 19:17

Oui tente va gueuler, un produit défectueux est produit défectueux point barre. Je ne veut absolument pas doucher tes espoirs c'est juste ce qu'au Pueblo tu pouvais entendre ce genre de propos qui moi d'un point de vue de mon passé pro me font totalement halluciner en terme de relation vendeur/client.

Ecrit également, je compte le faire donc plus on sera nombreux tout cela portera ses fruits.

Et nous ne sommes pas concon c'est eux qui sont c... d' "arréter la vente mais de laisser la possibilité de l'acheter". Au final quasiment aucun collectionneur n'allait laisser filer le Jumbo de la 100éme. Imagine, tu ne le prends pas, ils ne réédite pas tu as un gros manque dans ta collection.

Pointe toi la bas avec ton pins et les lettres en soctch, curieux de voir leur tête. Il se sont tout simplement fait avoir par leur fournisseur, jamais il ne le reconnaîtrons.
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 30 Jan - 20:15

Miss Aurore a écrit:
pixaland a écrit:

Mince je suis étonnée   !!  je trouve les CM du pintrading très sympa. Après je n'étais pas là pour entendre ça et je crois les témoignages, mais j'avoue être super surprise  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193

sympa, sympa... oui et non, Y'en a qui sont légérement bipolaire --'.... surtout lors d'événements comme celui-ci. Personnellement j'y suis allé vers 18h30 pour faire les deux ou trois trades que j'avais prévu. une personne proche était là pour me prendre les pin's. QUand j'ai vu la gueule du jumbo (dommage il était beau) et les défauts (plusieurs sur chaque pin) j'ai failli explosé.... mais rien à foutre, il fallait vendre à tout prix et basta.

C'était tellement dur de dire : on arrête la vente, on va donc faire passer les couleurs normalement sauf qu'au lieu d'acheter, on va prendre vos noms et prénoms, le bracelet, et montrer une pièce d'identité. On retourne les pin's, on demande une réédition des objets et on vous les donne sous présentation d'une pièce d'identité au pueblo ou à la prochaine ptn... était-ce compliqué ? NON il fallait juste respecter la clientèle.... mais certains CM font bonne figure avec les guests mais dans ces moments là, certains nous parlent comme si on était de la mer** tout juste bonne à sortir à la CB... Mad
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 31 Jan - 10:21

pixaland a écrit:
fauna a écrit:
Du coup, tu insistes et normalement, on devrait te demander  si tu acceptes que ton pin's soit réédité (il faut le faire rapidement). Ça prend un peu de temps mais j'ai déjà eu un pin's avec défaut très visible et on m'avait proposé cette solution.

un beau dialogue de sourd!

Cette PTN c'était n'importe quoi, même les cast habituellement très sympas étaient froid et distant (sauf ceux qui sont égaux à eux même).

Girly Toys, ne laisse pas passer ça, y'a une différence entre un défaut et ton cas, les lettres qui s'en vont c'est juste incroyable mais LE reflet de l'absence de qualité chez Disney et clairement ça ne va pas en s'améliorant.
Si l'équipe au pueblo te rembarre fait une réclamation par écris (mail et ou courrier) mais ne laisse pas passer, c'est vraiment pas normal! Au delà du prix, il y a un minimum à respecter.
Donc fonce, fonce, fonce !!

+1 avec Fauna, ils ne sont même pas capable de sortir 1 seul pin's correct pour la 100eme et à côté on voit de sublimes fantasy ... Walt doit se retourner.
A la limite je préférerait qu'ils fassent comme les japonais en arrêtant les pin's plutôt que de nous sortir des pin's foirés, que l'équipe soit irrespectueuse envers les collectionneurs (et ca n'est pas un cas isolé à la ptn) mais surtout le manque flagrant de qualité, c'est juste incroyable.

+1 pixaland, j'ai remarqué que certains cast (et je dis bien certains, d'autres sont tout à fait intègres et ne nous mentent pas) sont tellement corporate qu'ils sont prêts à dire n'importe quoi pour "défendre Disney" : le pin's est foiré ? oui mais ce n'est pas de notre faute, à vous de voir mais nous nous travaillons d'arrache-pied, blablabla. J'ai envie de dire que le client s'en fou, c'est leur job, surtout quand on sait que les américains vérifient, chez nous il n'y a pas d'initiative, pas de risques, on préfère vendre vendre et vendre encore c'est fou comme en quelques années c'est devenu une vraie catastrophe.

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 31 Jan - 10:47

Perso, j'ai arrete le pin trading, entre la qualité des pin's, naze, l'originalité absente, les revendeurs a la petite semaine qui torpillent la valeurs des pin's devenus impossible à trader, le chaos des ventes, etc, et le cout exhorbitant de pin's qui ne cesse d'augmenter. J'ai fait une croix dessus.

Voir le jumbo, clairement, tant que ça se vend, pourquoi changeraient t'ils quelque chose? Ce sont les consommateurs responsables de leur misère, pourquoi dlp changerait quelque chose alors que tout se vend? Qu'ils ne perdent pas d'argent, pourquoi se remettraient t'ils en cause? ils n'ont aucune raison, les resultats sont là Tant qu'ils le seront... ça sera comme ça.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tenor
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 31 Jan - 11:23

Vraiment navrant... les lettres collées qui gondolent et tombent au premier nettoyage, quel manque de sérieux et de respect pour les collectionneurs. C'est triste de constater que, malgré les gros défauts du jumbo et la colère des gens, le pin's est sold out. L'objectif premier de Disney est atteint, les pin's sont vendus. Je suis tout à fait d'accord avec newpupuce : tant que les gens continueront d'acheter et ne feront pas front ensemble pour boycotter de tels ratages, rien ne changera.
Le désintérêt de la communauté pour les pin's se ressent ici, sur DCP. Ce topic est devenu peu actif comparé à la dynamique qu'il y avait il y a 2 ou 3 ans. Les sorties de DCP ne sont plus originales, les pin's vendus par le DisneyStore sont de plus en petits et vendus pour un prix de plus en plus prohibitif, les pin's Fantasy en revanche font des merveilles d'originalité et ont la côte. Comment Disney peut-il s'attendre à ce que les collectionneurs lui restent fidèles et continuent d'acheter ? Leur tactique ne change pas, conclusion, le marché est toujours très rentable, il y a encore suffisamment de personnes qui continuent à acheter malgré la baisse criante de qualité.
Pour ma part, les pin's, c'est également terminé pour moi, à quelques rares exceptions d'Open. Pour des raisons géographiques à la base, mais quand je vois ce qui sort à DLP, j'habiterais à côté du parc que j'en voudrais pas non plus...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 31 Jan - 11:31

Lulla12 a écrit:
j'ai remarqué que certains cast (et je dis bien certains, d'autres sont tout à fait intègres et ne nous mentent pas) sont tellement corporate qu'ils sont prêts à dire n'importe quoi pour "défendre Disney" : le pin's est foiré ? oui mais ce n'est pas de notre faute, à vous de voir mais nous nous travaillons d'arrache-pied, blablabla. J'ai envie de dire que le client s'en fou, c'est leur job, surtout quand on sait que les américains vérifient, chez nous il n'y a pas d'initiative, pas de risques, on préfère vendre vendre et vendre encore c'est fou comme en quelques années c'est devenu une vraie catastrophe.

Je te rejoins sur le fait que cela concerne certains CM, ceux qui s'occupaient des échanges sont toujours resté trés pro par exemple et ont pris le temps même si évidement dans leur yeux tu pouvais lire de la confusion.

Pour résumé en gros de leur point de vue, cette PTN était un "cadeau" avec un jumbo "pour faire plaisir" (oui oui en comptant les 34000€ de CA qu'il se font sans prendre en compte les refresh, les lanières et la bouffe les mecs pensent te faire un "cadeau" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 53119 )

Un simple "désolé que les pins ne répondent pas à vos attentes" aurait suffit pour moi.

"Ah c'était votre premiére PTN, faudra revenir hein!"

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant