Bonjour au sujet de l'event quelqu'un peut ilm'expliquer un peu comment ça marche je n'y suis jamais aller mais ma fille est fan fan de la belle et la bête je voudrai lui faire une surprise mais je neconnais pas du tout merci
tatamemelle > Bienvenue dans le monde du pin trading. Pour te familiariser avec l'univers, je t'encourage à consulter le tutoriel rédigé par Edelwanna >> à télécharger ici<< très complet et instructif.
Un event de pin trading est constitué d'un buffet, avec quelques animations, et généralement une photolocation avec des personnages concernés par le thème (du coup, il y aura Belle, et qui sait la Bête ?). Et il y a surtout une shopping liste. L'accès à l'event te garantit la disponibilité des pin's (deux exemplaires pour chaque, sauf les ronds et le jumbo). De plus, les traders exposent leurs pin's à échanger sur les tables donc tu peux faire le tour des tables pour réaliser des échanges? Pour pouvoir participer à l' event, il te faudra téléphoner le 17 novembre (le plus tôt possible, je pense que le thème de l'event va être très populaire).
le thème est sympa, pour ma part ce n'est pas mon thème mais les possibilités de faire de belles choses pour l’occasion sont immense entre une belle photolocation, la venue des personnages de belle et de la bête serait super, de belles décorations de table... dommage que les derniers events n'étaient pas à la hauteur niveau décorations sinon j'aurai pris une place
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
C'est le pins des 1 an ? et il est avec le "panneau" décompte ou c'est a part des pin's ?
Le pin est vendu avec le carton. Il faudra ajouter les autres pins sur ce même carton pour avoir le décompte complet.
Sinon j'aime beaucoup le thème du prochain event. Et comme ca tombe juste pendant mon prochain séjour je vais essayer d'avoir les 2 places qu'il me faut.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Super pour l'event je serais de retour de Hong Kong pour les fetes ... Cela me permettra de faire des echanges de mes pins HK contre les pins Paris que je n'ai pas pu avoir.
déjà il va falloir réussir à réserver : et il va y avoir des déceptions. ça va être dans la lignée des résas de l'event RAIPONCE et FROZEN. Bon courage !
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Hello tout le monde, pour tous ceux qui aiment La Princesse et la Grenouille, je sais qu'il en a par ici hihii Enfin une vidéo de ma collection, la première du moins avec mes lanières