AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:03

Je suis peiné en lisant vos messages concernant cette PTN. Mais pourquoi avoir acheté ce Pin's si la qualité n'était pas au rendez-vous.

La direction se serait senti bête si personne n'avait acheté le pin's. La, elle a atteint son objectif en vendant ces pin's ratés.

Cela me rappel le pin's d'Adventurland (sans le "e" entre le "r" et le "l"). Une faute de frappe qui était devenue collector car le produit avait été retiré de la vente au bout de quelques jours.  

Par contre, je vois mal un pin's lowcost devenir un collector car au vu des photos postées, il est vraiment raté (finition douteuse indigne de Disney), quoique, sait-on jamais.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:29

Eh ben dis-donc...
Je n'ai jamais fait de PTN mais sincèrement, ça ne donne pas envie! En espérant qu'ils se rattrapent pour la prochaine.

Pour ce qui est du remboursement, j'en ai acheté 4 lors du PTE avec les pins Jack en septembre ou octobre, et le midi, je me suis aperçue qu'un Jack était complètement décalé du pin's. Heureusement j'en avais acheté deux exemplaires, du coup j'ai pu montrer à une Cast du Disney Gallery qu'il était défectueux. Ils m'ont remboursée sans poser de questions et en s'excusant.

Comme il a été dit plus haut, un produit défectueux est un produit défectueux...

Séjours Précédents:
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:45

Le soucis si je comprend bien, car je n'etait pas présente, c'est que refuser les pins avec defauts oui c'est normal, et ca aurait du etre fait.
MAIS pourquoi les premiers a passer eux ont le droit d'avoir de beaux pins, et les autres peanuts ?
Ils auraient refusé de les rendre, ne nous voilons pas la face ce Jumbo a une cote financiere non negligeable pour les revendeurs, donc pourquoi le rendre ? Idem pour le trade, Clochette est un perso' tres porteur ...
Vous voyez les cast reclamer les pins aupres des gens ?
C'est des le debut que les cast auraient du verifier la marchandise, hors ils sont incompétents sur ce point la. Et c'est pas nouveau.

Et je suis outré de la reflexion que j'ai pu lire venant d'un cast qui disait aussi etre debout depuis 6h et ne pas raler.
Cette personne n'a peut etre pas conscience qu'elle est payé pour etre la ... Pas nous. Et en plus on depense de l'argent.

J'suis bien contente de continuer le pintrading uniquement avec mon trader US, car en France ca devient dramatique.
Entre les traders qui nous demandent 2 bras et les reins pour un pins ... et la qualité bof bof, l'ambiance pesante ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:53

ils n'y a pas de contrôle qualité délais de fabrication trop court (et dis de manière sous entendue ce serai trop cher) et puis on est trop exigeant parce que c'est normal qu'il y aie des défauts c'est fabriqué à la mains... dixit la grande responsable (hélène)
Disneylan-le-fan

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 10:36

Affiche en HD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ef9a2110
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 10:54

merci pour l affiche
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 12:35

Merci pour l'affiche! Smile
Le pin's St Valentin a l'air pas mal mais il semble assez petit.
Les OE de La Belle et la Bête et de Minnie Parisienne sont réussis.
Il y a de jolis pin's ce mois-ci. Smile
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:09

Au contraire *choupinette* il est de bonne taille

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 16266110

Crédit photo JL gold sur F

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:25

Je suis tellement déçu par le pin trading de chez nous de ces derniers temps ! Déjà que l'affiche de janvier était, à mon sens, d'une pauvreté sans nom (mis à part 2-3 pins Star Wars), voici que la tendance se confirme pour le mois de février. Seul le pin de la St Valentin est plutôt joli, bien qu'il ne fasse pas parti des mes collections et "intérêts".

J'espère qu'ils vont se relancer vers Q2 ou Q3, parce que pour le moment ça fouette :'(.

WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:07

Sandrine1976, merci pour la photo! Smile
C'est vrai qu'il est assez grand finalement.
Par contre, il me semble que les yeux d'Ariel manquent de couleurs, non?
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:42

Peut-être cela a-t-il déjà été évoqué dans les précédentes pages, en tout cas je ne me souviens pas l'avoir vu mentionné : dans le nouveau numéro Envie de +, il est dit que désormais les réductions maximales de chaque PA s'appliquent aux pin's limités ! Ce qui signifie que les PA Dream peuvent maintenant bénéficier de leurs -20%. Ce n'est pas de refus, même si j'ai arrêté les pin's depuis un bout de temps x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hurley

Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 22:28

Kimii, oui je l'ai lui aussi et j'ai sauté au plafond, c'est tellement bien qu'ENFIN nous ayons droit à notre réduction sur les EL!

J'aime beaucoup le pins de Saint Valentin de cette année également! Et le booster ainsi que les OE de La Belle et La Bête sont absolument magnifiques! En espérant qu'il en reste lorsque j'irai de nouveau (je m'y rends dimanche... -_-), même si ce sont des OE, j'ai déjà eu de mauvaises surprises Crying or Very sad

Séjours Précédents:
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:18

Une bonne nouvelle, les 20% pour les LE   Smile  ! Encore faut-il qu'ils m'intéressent cela dit...  Rolling Eyes

Je suppose que tout plein de gens sont intéressés par le set de pin's de la Belle et la Bête, donc je poste le lien ici : www.disneystore.fr/produits/collector/pin-s/lot-de-3-pin-s-la-belle-et-la-bete-edition-limitee/465055121856.html
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 100932

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:22

Merci pour le lien.
Le set est à 80€ sur le DS mais sera à 56 au pueblo avec la réduction passeport dream silent Pas compris la...
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:27

80€ le coffret !! La bonne blague Razz
Alors qu'il sera à 70€ sur le parc (plus 20% pour les PA sois 56€)
On me l'a demandé pour un trade, je préféré attendre tranquillement
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:44

Y a-t-il une chance pour que les OE de la Belle et la Bête soient aussi en vente sur le DS.fr ??? Pour une fois que des pin's m'intéressent après plus d'un an sans en acheter il faut qu'ils sortent 15 jours après mon séjour !!!! Neutral

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:54

Aucune idée Flo, mais tu peux les commander par correspondance chez DLP, l'adresse mail à laquelle adresser sa demande est indiquée sur l'affiche Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 10:22

Je viens d'envoyer un mail Smile En espérant que ce sera bon. J'ai mis une copie de mon PA, j'imagine que ça fonctionne comme pour la commande des articles classiques même si l'adresse est différente ?

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 10:35

Flo... a écrit:
Je viens d'envoyer un mail Smile En espérant que ce sera bon. J'ai mis une copie de mon PA, j'imagine que ça fonctionne comme pour la commande des articles classiques même si l'adresse est différente ?

Ils vont te dire qu'il est trop tôt. Ils ne prennent pas les commandes avant la date de sortie. J'ai déjà eu le tour.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 10:54

EDIT : Ma commande est bien validée et payée cheers

pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:17

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Pins10

Bon celui sera moins cher en ligne (sauf si l'on a un PA). Beau boulot de coordination entre le DS et le parc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:54

Flo... a écrit:

tu avais mis ton numéro de cb dedans pour payer? c'est pas très sécurisé alors ça me fait un peu peur...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:31

pixaland a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Pins10

Bon celui sera moins cher en ligne (sauf si l'on a un PA). Beau boulot de coordination entre le DS et le parc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419

Je constate 150 pour l'Europe, 300 pour DLP... DLP n'est donc pas en Europe scratch Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 100932

pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:54

Non DLP est a "Eurodisney" tout le monde sait ça voyons Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 53119

"150 Europe" c'est "150 pour le DS europe" et donc ça en fait beaucoup pour DLP.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:03

nounette76 a écrit:
Flo... a écrit:

tu avais mis ton numéro de cb dedans pour payer? c'est pas très sécurisé alors ça me fait un peu peur...

Non ! J'ai appelé pour le règlement Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant