| Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Ven 2 Sep 2016 - 10:34 | |
| Bonjour à tous ! Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus rédigé de TR, et c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous mon futur séjour à Disneyland Paris pour le weekend du semi-marathon ! Cela m'aidera à patienter en attendant , et (surtout) à ne pas (trop) déprimer à mon retour ( ) en revivant le séjour à travers ce TR! Tout d'abord, je vous présente les deux sportives (hum hum ) qui se sont lancées dans cette folle aventure : Jansi, ma meilleure amie, et moi-même (photo prise à l'occasion de mon anniversaire l'année passée. J'avais fait une soirée sur le thème New York, au cas où cela ne serait pas assez explicite ) Oui, nos visages sont tellement mis en valeur sur cette photo... Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'admirer nos minois dans mon TR, je vous le promets !!! Elle n'a jamais été à Disneyland Paris, donc je me réjouis de lui faire découvrir ! Par contre, étant donné que le resort sera sûrement blindé, j'espère que la foule ne nous gâchera pas trop notre plaisir, mais je vais faire en sorte que tout se passe pour le mieux... Pour la petite histoire [mode #jeracontemavie ON], j'ai commencé à me mettre à la course il y a un peu plus d'un an, en participant au Mud Day dans ma région. Depuis, je participe à des courses de temps en temps. Dès l'annonce du semi-marathon à DLP, je me suis dit qu'il fallait que je participe : course + DLP, c'était pour moi ! Ma meilleure amie, qui est très sportive et a déjà fait un semi-marathon (contrairement à moi), était la personne idéale pour m'accompagner, car nous participons souvent ensemble à ce genre d'événements. Au mois de février, nous avons donc réservé nos billets, et j'ai commencé à m'entrainer car je n'avais pas couru depuis des mois à cause d'un problème au genou. Ceci représente un ENORME défi pour moi (et j'ai très très peur ). D'ailleurs pour le moment, je pense davantage au côté sportif et challenge du weekend à venir qu'au côté disney ! Assez de bavardage, passons aux choses sérieuses ! [mode #jeracontemavie OFF] Voici le planning du séjour :Vendredi 2317h : arrivée à Serris. Nous avons réservé un A*rbnb, budget oblige... L'appartement est situé à moins de 10 minutes du parking. Après s'être installées et posées un peu, direction le Disney Events Arena pour découvrir la runDisney Health & Fitness Expo, retirer nos kits et dossards, et ne pas céder à la tentation d'acheter 52 tenues de sports runDisney 19h30 : soirée inaugurale aux studios avec menu à volonté Samedi 24Disneyland Park : Puisque nous allons probablement rentrer tard la veille, je pense qu'on prendra notre temps à l'appart le matin (dodo, douche, etc.) pour arriver pour le repas de midi au parc et y rester jusqu'à la fermeture (je VEUX qu'elle voie Dreams, tant pis si on doit se lever tôt le lendemain!) Midi : fastfood en fonction de nos envies. Soir : je vais réserver l'Agrabah Café. Dimanche 25Réveil vers 5h30 ( ) et départ de la course à 7h ( re ). Après la course, retour à la chambre pour se doucher et se changer. Repas de midi et balade au Disney Village, avant de repartir vers la Belgique... Voilà je pense que j'en ai déjà dit assez ( ). Je me réjouis d'y être et de pouvoir partager mon séjour avec vous !
Dernière édition par ludy13 le Sam 1 Oct 2016 - 19:36, édité 3 fois |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Isajag
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : Belgique Inscription : 25/08/2013
| |
| |
mulan65
Messages : 140 Localisation : Pyrenees Inscription : 01/03/2016
| |
| |
liloo86
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Loulette
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Lun 5 Sep 2016 - 12:35 | |
| Je suis pour découvrir cette Event 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
wiiil
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Lun 12 Sep 2016 - 10:24 | |
| Coucou tout le monde ! Désolé pour le retard, j'étais en vacances Merci beaucoup pour vos gentils messages d'encouragement Moins de deux semaines avant la course ! Il y a une petite dizaine de jours, le 3 septembre pour être précise, j'ai fait ma première course de 16km. C'était long, mais franchement ça s'est plutôt bien passé. Niveau cardio j'étais assez à l'aise, et c'est surtout les jambes qui commençaient à se faire sentir vers la fin ! Je ne pense pas que je ferai une course plus longue avant le semi, mais surtout des "petites" (entre 5 et 13 km) régulièrement pour rester en forme. Hier j'ai battu mon record sur 8km après une semaine sans courir (pas bien la pause ), ce qui m'a remise un peu en confiance (même si le stress est bien là ) Pour répondre à liloo86, je ne sais pas à quoi m'attendre pour ce semi concernant les animations (par ex, photos avec les personnages...), donc j'ai un peu de mal à évaluer le temps que je vais mettre Vu le prix de la course, je préfère en effet profiter de toutes les activités plutôt que de viser un temps ! Mais juste pour la course, sans compter les activités, je vise 2h15 maximum. A ce temps s'ajouteront les pauses "personnages" Je n'ai pas encore ma tenue par contre, et ma meilleure amie non plus d'ailleurs ! J'avoue que je suis tentée de l'acheter à la runDisney Expo mais ce ne serait pas raisonnable pour le portefeuille Voilà pour les nouvelles ! Je n'ai toujours pas réservé l'Agrabah, donc je vais téléphoner de ce pas, en espérant qu'il y ait toujours des tables ! A bientôt ! |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Jeu 22 Sep 2016 - 9:48 | |
| Merci DisneyIsa, alicia73 et Nathalieange pour vos commentaires Voilà, le grand départ est demain ! Aujourd'hui préparation de la valise, tous les papiers sont déjà imprimés, et surtout REPOS pcq je commence à tomber malade Du coup, j'ai seulement été courir avant-hier, ce qui n'est pas beaucoup, mais heureusement j'ai bien couru donc cela m'a un peu rassurée. Et puis j'ai lu qu'il était déconseillé de trop courir les deux semaines avant une course donc ça m'a aussi réconfortée ^^ On envisage d'aller courir un petit peu samedi matin, mais en aurons-nous vraiment le courage ? Pour les tenues, nous avons finalement privilégié le confort (notamment à cause de la température très fraiche qu'il fait le matin pour le moment!) et le porte-feuille, donc rien de spécial... A part que je serai en rose Agrabah réservé pour le samedi à 19h, elle ne sait rien à part que j'ai réservé un restaurant. Je suis vraiment surexcitée ! Trop impatiente, je n'arrive pas à travailler et à me concentrer ! Vivement demain Nous sommes toutes les deux assez stressées pour la course, mais on se dit qu'on va surtout faire ça pour le fun et pas vraiment pour la performance. Je vous dis à très bientôt, rendez-vous pour le début du TR ! |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Loulette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Ven 23 Sep 2016 - 11:00 | |
| Merci DisneyIsa, alicia73, Loulette, celine.nîmes, Poulout28, Nathalieange, Crazy-paradize Autant vous dire que ma concentration ce matin au travail est au ras des pâquerettes Je n'attends qu'une chose : qu'il soit midi pour pouvoir partir ! Le programme ensuite : je passe faire le plein, le temps de manger et de terminer ma valise (pas faite hier finalement ), puis je passe prendre Jansi et on est parties ! Grâce au forum, j'ai pu constituer un groupe de 6 personnes pour acheter le Run Photopass et limiter ainsi les frais J'ai rendez-vous vers 18h à l'Arena avec d'autres membres du forum pour finaliser l'opération Allez, plus qu'1h et je suis libéréééééé, délivrééééé !!!! DisneyIsa : j'ai déjà fait l'Agrabah deux fois Le décor (surtout la salle du fond) est absolument magnifique !!!!!! Très thématisé, et immersif, on se croirait vraiment au Moyen Orient ! Pour le buffet, personnellement je préfère celui du Plaza Garden, mais ma mère a été absolument enchantée à chaque fois, donc c'est une question de goût ! Je l'ai surtout choisi pour l'ambiance, je dois dire Par contre, j'ai été surprise des nouveaux tarifs A l'époque, j'avais payé 22-23€ pour le buffet et là il est dans les 30€ je crois... A très bientôt |
|
| |
|