- bourriquet59 a écrit:
- Les photos sont superbes.
Par contre c' est vrai qu' au niveau du prix que vous avez payé pour cette soirée ils auraient pu faire des efforts pour le repas et les animations. Je comprend que sa t' ai déçue je penses que j' aurai réagi pareil.
Sa doit être sympas sinon en tant normal de manger au Blocbuster café surtout dans la partie pirate il faudra que je le teste un jour.
Oui, j'ai déjà testé ce fastfood en temps normal et c'était très appréciable
Au final, je préfère encore la nourriture habituelle !
Merci pour le compliment sur mes photos
C'est juste avec mon Iphone et c'est vrai que j'en suis très contente !
- Crazy-paradize a écrit:
- Rha je reste sur qu'elle chance ce parc vide, par contre si peut d'attraction sont ouverte c'est plutôt décevant ! Pareille pour le repas, rien de spécial dommage ....
Pour les boutiques personnellement je la comprend des qu'il y en a une faut que je rentre dedans
Oui les boutiques à DLP c'est un combat perpétuel contre le compte en banque
En plus de vendre de superbes choses, les décorations sont magnifiques !
- Isajag a écrit:
- Coucou Lu
Très cool les photos
Vite vite la suite ;-p
Et alors ce travail au corps ?!?! :-))
Merciiiiii
La suite arrive ... tout de suite !
- Loulette a écrit:
- Pour cette soirée vous avez eu le parc pratiquement pour vous, mais en effet au vue de ce qui était proposé je trouve ça un peu cher également.
La chambre d'hôte que vous aviez pris c'était une chambre pour 2 personnes seulement ou on peut aussi y aller en famille (2 adultes/2 enfants ?)
L'appartement que nous avions était un petit studio, donc pour maximum deux personnes. Mais je te conseille de regarder directement sur Airbnb, car tu peux choisir la taille des appartements et c'est très bien fait !
- DisneyIsa a écrit:
- Coucou Ludy Je n' avais pas vu que tu avais commencé ton tr Je viens de tout découvrir et merci.... tout me plait ...tes photos... ta façon de raconter ...ton humour Le parc presque vide le top et la nuit c'est encore plus beau Vous avez l'air très complices toutes les deux ..un bonheur de vous voir . Oh je trouve aussi un peu cher 79 euros !!! Ton chéri n'a pas tout compris ...ne le laches pas ...et rappelle lui que c'est Persévères ..... moi j'annonce à mon prince jeudi matin que les VP sont ouvertes et que j'ai trouvé un séjour de 3 jours au séquoia et là avec un flegme britanique déconcertant ....heu non Manou désolé on ne peut pas QUOI tu veux me priver de mon séjour pour Non mais il est fou lui ..... alors la j'erre comme une ame en peine...très très en peine ...et finallement 3jours après il craque et ce matin il me dit bon d'accord vas y ...et là re crise plus de dispo !!!!!je vais le tuer c'est sur .....bon on paniques pas on voit autre part et c'est bon réservation faite pour le New Port comme je l'aime mon prince surtout que ce séjour c'est avec ma meilleure amie que je le fais !!!!! ça va étre TOP..... Alors vite racontes nous la suite !!!!!!
Merci beaucoup pour ton message
Oui on se connait depuis qu'on a 8 ans, on est très proches
Aaaaah super pour toi ça
Tu y vas quand alors ?
Alors avant de reprendre mon TR, j'ai une grande annonce à vous faire ! Mon chéri a dit ouiiiiiiiiii
Je vous épargne les détails, mais après plusieurs conversations et un appel de 50 minutes à la centrale, nous partons 3J/2N au DLH fin novembre
Youpiiiiiiiiiii
Ceci présage l'arrivée future d'un nouveau TR
Bref, voici la suite !
Samedi 24 septembreJ'émerge doucement, et je regarde l'heure : il est environ 8H15. En effet, nous avions décidé de ne pas mettre de réveil pour récupérer et ne pas être trop fatiguées. L'objectif est quand même d'être en forme pour le semi demain ! Aaaaah ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. J'ai dormi comme un bébé ! Jansi est déjà réveillée et chipote sur son téléphone et son ordi. Peu après, nous nous levons et nous décidons de nous habiller pour aller courir un peu. Nous aimons bien faire de petites distances la veille de grosses courses, comme pour habituer notre corps à l'avance.
On se prépare, donc, et c'est parti !
Nous courons environ 3,5km à travers Serris, notamment autour du petit lac. Il y a un grand soleil, un ciel tout bleu, mais il fait quand même un peu frais en cette heure matinale.
En rentrant à l'appartement, nous prenons chacune une douche et nous préparons pour aller aux parcs. A ce moment-là, nous programmons un petit-déj au Starbucks. Nos estomacs sont encore vides et ils réclament leur dû ! Nous rêvons à ce futur délice en allant chercher la voiture et prenons la direction du parking. Mais à peine arrivées sur la grande allée qui donne sur le DLH (désolé, je ne sais pas comment elle s'appelle, c'est celle d'où l'on peut prendre les sorties pour les différents parkings et les autoroutes), c'est déjà bouchée!!!
Bon ben, il va falloir prendre son mal en patience. Ca à l'air d'aller plus vite à droite, donc je me mets tout à droite.
Mauvaise idée
Plein de gens nous doublent de force par la gauche... Et on reste là un bon moment. Mais malgré tout, nous gardons le sourire !
Finalement, nous arrivons et vu le monde nous serons aujourd'hui garées plus loin qu'hier
Bon, on n'est pas si loin mais quand même ! Heureusement, il y a les tapis roulants !
Je sais, ce n'est pas la mer à boire de marcher, mais nous tenons vraiment à ménager notre corps et ses efforts pour ne pas être trop fatiguées demain. Après tout, nous allons devoir nous lever très tôt pour aller courir 21km !
Allez, encore un petit selfie pour la route !
Il est déjà 11H30, ce n'est plus vraiment l'heure du petit-déj et je propose à Jansi d'aller prendre le repas de midi directement dans le parc. Vu qu'il est encore tôt, nous pouvons espérer ne pas avoir trop de monde dans les restaurants. Je n'avais rien prévu de spécial pour ce repas, je savais juste que nous mangerions dans un restaurant type fast-food. Je décide de l'emmener au Hakuna Matata qui est l'un de mes préférés !
Nous passons la sécurité, puis nous nous dirigeons vers le DLH.
Remarque de Jansi qui m'a fait beaucoup rire :
- Ooooooooh c'est le château ?!?! Ouaaaaa il est trop beau !!!!!
Non, non je ne me moque pas, avouez que c'est trop mignon ! Je lui explique que ce n'est pas le château mais un hôtel (de rêve). Je lui dis à ce moment-là qu'il faudra prendre le temps d'y entrer, mais finalement nous n'en aurons pas le temps
Nous passons par les tourniquets tout à droite, car il y a souvent moins de monde. Ouf, j'ai raison, il n'y a personne !
Nous passons sous la gare de Mainstreet, et je laisse la magie opérer...
Je suis super contente que les décorations d'Halloween soient déjà là alors que la saison n'a pas encore officiellement commencé. J'adoooooooore
Nous prenons donc la direction de l'Hakuna Matata à travers Adventureland.
Nous arrivons au restaurant et ouf ! Il n'y a pas encore grand monde. Mais cela ne va pas durer... Nous nous mettons dans une file, et évidemment celle-ci ferme
Nous passons alors dans la file à notre gauche et heureusement les gens qui sont arrivés après nous nous laissent notre place. Une autre caisse ouvre finalement, et la CM dit « Vous pouvez venir ici messieurs, dames ». J'attends un peu et personne ne bouge, donc je me dirige vers la caisse. Finalement les gens me suivent et là un grincheux me dit « Mais arrêtez de doubler là franchement pffff ». Ben euh fallait bouger aussi hein ! Mais bon je suis plutôt du genre diplomate donc je le laisse passer devant puisque apparemment je l'ai doublé (honnêtement je ne me souvenais pas qui était devant ou derrière, ça m'apprendra à avoir la tête dans les nuages
)
Bref, malgré le peu de monde devant nous, cela nous paraitra beaucoup trop long... Mais nous arrivons finalement à avoir nos plateaux et nous prenons une table dehors.
Nous opterons toutes les deux pour les aiguillettes de poulet avec des frites Hakuna et en dessert une tartelette coco-ananas.
Aaaaaah ça fait du bien de manger ! Nous n'avons rien avalé depuis hier soir et il est déjà passé midi ! En plus, le temps est absolument radieux. Avec cette végétation et la musique exotique diffusée à Adventureland, Jansi me fait remarquer qu'on se croirait vraiment ailleurs.
Cette photo n'aurait-elle pas pu être prise depuis des contrées lointaines ?!
Après ce très agréable moment, nous nous dirigeons vers notre première attraction de la journée : Pirates of the Caribbean ! L'une de mes attractions préférées !
A l'entrée, ils annoncent 45 minutes d'attente. Moi qui suis plutôt habituée à arriver directement dans le bateau ça me change ! Mais bon, je savais qu'il y aurait du monde ce we donc c'est le jeu ! Finalement l'attente passera plutôt vite et nous attendrons plutôt 30 minutes. Chouette ! Nous sommes placées à l'avant !
Jansi est impressionnée par le réalisme des animatronics. Nous rigolons bien, et je la préviens pour la photo
En sortant, nous passons chercher notre photo. Nous faisons un petit tour dans la boutique, puis je décide d'aller chercher des fastpass pour Peter Pan. Pendant ce temps-là, Jansi va faire un petit tour aux toilettes (quel détail passionnant n'est-ce pas ?
) J'arrive aux bornes fastpass qui indiquent déjà 18H00 ! Nous ne pourrons plus en prendre de la journée du coup ! J'attends que Jansi revienne pour lui demander son avis, et elle me demande quand même de prendre les fastpass. Ils sont à présent à 18H30. Nous organiserons notre emploi du temps pour revenir à l'heure.
Nous nous dirigeons alors vers notre deuxième attraction : It's a Small World ! Puisqu'il y a du monde et que nous n'aurons vraiment pas le temps de tout faire, j'ai décidé de l'emmener dans les attractions que je considère « emblématiques ».
Encore une fois, Jansi est sous le charme. Mais décidément je n'ai pas l'habitude de la foule. Il y a tellement de bateaux qu'ils se suivent à la queuleuleu, sans espace entre eux. Nous sortons et je demande à Jansi ce qu'elle a envie de faire. « On peut aller faire les magasiiiiiiins ? »
Nous prenons la direction du château.
Nous allons visiter la boutique de Noël. J'adore les peluches de Noël
Nous nous dirigeons ensuite vers les boutiques de Mainstreet...
Et puis World of Disney au DV.
Il y a déjà plein de trucs de Noël ! Je ne sais pas ce que j'ai avec Noël, mais ça m'inspire on dirait
hebergement image
J'adore cette collection Mickey hipster :
Oooooooh les jolies tasses !
Je repère déjà la tasse Dory qui me fait de l'oeil...
En plus des objets à acheter, la déco du magasin est en elle-même déjà exceptionnelle !
Nous décidons ensuite de passer au Starbucks.
Je prendrais un chocolat-caramel, et Jansi un chocolat blanc-framboise.
Mauvais choix pour moi, même si c'est bon, c'est beaucoup trop lourd et je vais avoir beaucoup de mal à le digérer !
Nous reprenons la voiture car nous avons envie de faire une petite pause dans notre appartement. Disney Dreams n'est qu'à 22h et il faut tenir le coup jusque là ! Nous nous mettons en pyjama et regardons la télévision confortablement installées. Ca fait du bien un peu de calme et de repos ! Le temps passe vite, nous avons un fastpass pour Peter Pan à 18H30 et une réservation à l'Agrabah Café à 19H, mais ça elle ne le sait pas
A suivre !