| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde, De retour à la réalité aujourd'hui, outch, c'est dur!! Donc après midi lessive, rangement, et.......sieste!! Demain il faut aller faire les courses, tout est vide. Ma bigornette, comme, si tu fais partie de celles qui ignorent m'a destination, il te faudra attendre quelques jours, le temps d'emballer tout ça soigneusement.... Je suis impatiente que tu découvre ce que je t'ai concocté. Ma chère VM, je sais à présent deux ou trois choses sur toi, mais j'ai peu d'idées sur ton identité pour l'instant. J'ai hâte de te démasquer. monoxyde, tu as été très gâté par ta mouette mystérieuse, ce colis est superbe. didi, melle.sparrow, ta soeur est mignonne comme tout... Gros bisous à tous, bonne soirée, ce soir c'est HP 4 pour moi!! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 22:14 | |
| Et bien Monoxyde la fin de ton colis vault le début. Tu as été bien sage pour étre autant gâté Didi, effectivement je n'avais pas vu que ta mère venait avec toi à Dijon. Du coup c'est peux-être moins simple car je suppose qu'il vous faut 2 chambres? Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement. Bon retour à la réalité Stefy. Cet après-midi nous avons comme m0rwen il y a quelques temps, nous sommes allés dans un verger-potager cueillette. Il manque les melons, les framboises et les haricots vert (mangé ce soir) ainsi que d'autres courgettes car plus assez de places sur la photo. Et après 30 minutes de préparation le dessert pour demain Yôkaï je te bise. J'espère rien de grâve. PS, faut que je vous raconte j'ai trouvé ça mignon. Je regarde les JO à la télé et la française vient de remporter une médaille d'or en planche à voile. Lors de la remise de la médaille il y a la marseillaise et là Arwen se met devant la télé, main sur le cœur (bon du côté droit parce qu'elle est en mirroir avec la télé) et se met à chanter notre hymne. Franchement j'ai trouvé ça super touchant. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 22:27 | |
| Bonsoir!!! *Palmito tu as bien raison de te laisser chouchouter! *Robin's mum: tu as eu un bien beau colis! J'adore Maléfique en strass! Quelle bonne idée d'avoir envoyé le soleil! Et super les fait mains! Bravo Celineverane ! *Minniegigi ca va mieux ton dos? *nath: super la photo des vacances! *amy: je suis ravie de voir que ton loulou se porte bien! Et merci pour les conseils! C'est gentil! D'ailleurs j'aimerai bien voir ce que cela donne des piercing? * Ker mary: oui c'est bien les nouvelles boucles qui me font mal, enfin plus qu'une. J'attends encore quelques jours et si pas de nouveau, je tenterai avec une autre paire! *celifra: Oh trop chouette l'éclosion! J'aurai surement pleuré aussi! ^^ *petiteclochette, contente de voir que ton loulou va mieux! J'imagine comme tu as du t'inquiéter! *yokai: j'espère que tu vas bien! Et que tu nous reviendras le plus vite possible! *Monoxyde: ton jardin est trop beau!! super colis aussi! Bravo à ta VM! Elle a bien pensé à prendre soin de toi! *m0rwen: cool pour le cours qui s'est bien passé! *sousou: bon retour! *luna: bonne soirée! *Didi j'espère que vous trouverez rapidement!!! pour le petit moral! *stefy, bon courage pour reprendre les habitudes!^^ J'espère que tu as bien profité! *sandrine: jolie cueillette! Oh trop chou Arwen ! <3 J'ai vu que ce parlait Dirty dancing... j'adoooooore! Aujourd'hui je souffre beaucoup, donc je n'ai pas fait grand chose sauf la tondeuse... hier nous avons passé toute la journée à travailler dans le jardin (péter, vider, porter, déplacer. ..), bref je suis morte!! Et en preparant le repas de ce soir, je me suis fait une petite entorse au doigts! Mdr la honte! Demain il faut finir le manage pour que tout soit prêt pour l'arrivée des enfants mardi! (Ça y est la fin de congés est proche! ) Bonne soirée à tous!! Ma VM: qui es tu???? Je dois te saouler à force de te le dire, mais j'ai trop hâte de savoir qui tu es!!!!! Mon petit coquillage, j'ai pris un peu de retard, mais je m'occupe de toi! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 9:35 | |
| Bonjour tout le monde!!! nath98, joyeux anniversaire, et bonnes vacances... Pour ma part, nous avons passé un très très bon séjour, dans un coin proche du paradis!!! Les enfants ont adoré également, bref on en a bien profité.... Même si nous sommes de retour, il nous reste une semaine de vacances avec monsieur, mais on va surtout tacher de se reposer. robin's mum, tu as reçu u bien beau colis, j'adore les céramiques aux couleurs de la provence... monoxyde, je mpe répète, mais ton colis est très chouette lui aussi!! sandrine, whaou, jolie cueillette!!! très appetissant tout ça. larouxquine, j'adore recevoir des cartes postales, je suis donc aller m'inscrire ce matin sur postcrossing, merci pour le partage. bonne journée à tous et toutes |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 9:47 | |
| Joyeux anniversaire Nath Bon retour Stefy et bonne dernière semaine de vacances. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
stefy421
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 10:07 | |
| Bonjour, bonjour les bigorneaux
Ça y est en direct des vacances, il fait beau, chaud et ma sinusite est partie 😊
J'ai vu 2 très beaux colis pour Robin's Mum et Monoxyde.. Vos VM vous ont bien gâtés 😊.
Ker Mary, tu as reçu aussi une très jolie attention..
Vous m'avez bien fait rire avec doudou pour le concours de la meilleure lutine 😜.
Celifra, chouette les tortues..
Amy, j'ai vu un lapinou en vacances 😂
Yokai, j'espère que tu vas vite aller mieux 😊
Didi, j'espère que ton petit moral va mieux 😙
Lady Panpan, ménages toi ma belle.. Je te fais plein de bisous 😙 😙
Ma Nath, je te souhaite un très joyeux anniversaire 😙😙 Passes de bonnes vacances ma belle...
Gros bisous les bigorneaux, et un très très gros à ma VM et à mon petit bigorneau |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 10:50 | |
| HO ! HO ! HO ! CECI EST UN MESSAGE POUR LAROUXQUINE !! MERCI DE GARDER VOS BRAS, MAINS , JAMBES ET PIEDS A L INTÉRIEUR DU TOBOGGAN PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA DESCENTE ! Tout d abord, ton cher pere noel a sa chère et tendre connexion en vacances.. Celle ci a voulu se mettre dans le theme ! De ce fait, ton pere noel aura touuuuuuut son temps pour te concocter ton colis ! De plus, j ai un petit questionnaire à te faire remplir : - que possède tu comme figurine pop? - quel est la marque de ton telephone portable? - en vêtement, tu portes du combien? (Si ce n est pas indiscret bien entendu? ) Ton pere noel te fait de gros gros gros bisous et te surveille |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 11:54 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
HO ! HO ! HO !
CECI EST UN MESSAGE POUR LAROUXQUINE !!
MERCI DE GARDER VOS BRAS, MAINS , JAMBES ET PIEDS A L INTÉRIEUR DU
TOBOGGAN PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA DESCENTE !
Tout d abord, ton cher pere noel a sa chère et tendre connexion en vacances.. Celle ci a voulu se mettre dans le theme ! De ce fait, ton pere noel aura touuuuuuut son temps pour te concocter ton colis ! De plus, j ai un petit questionnaire à te faire remplir :
- que possède tu comme figurine pop? - quel est la marque de ton telephone portable? - en vêtement, tu portes du combien? (Si ce n est pas indiscret bien entendu? )
Ton pere noel te fait de gros gros gros bisous et te surveille Aahhhh, des nouvelles Merci pour ce fou rire. Tout à fait le genre d'annonces que je serais capable de faire ( en ce moment d'ailleurs, il y a un jeu sur carrousel qui consiste à placer des mots pourris dans nos spiels de sécurité,du genre armoire ou des trucs comme ça ^^) Alors, niveau Pop, J'ai Harry Potter quidditch, Kristoff, Lilo, Stitchen combinaison, Evil Queen et Pumba. Et Baymax en porte clé. Et je crois que c'est tout... Je crois ^^ Mon téléphone est un ZTE Blade v6. Oui oui, ça existe Niveau vêtements, on peut dire un bon XL. Je n'aime pas vraiment les manches longues et les trucs très près du corps. Pour le bas, ne parlons pas des trucs qui fachent. Et je chausse du 41. Selon l'avancement de ton colis, je pense maintenant que tu peux l'envoyer à mon adresse dans le nord. Je ne voudrais vraiment pas qu'il se perde ou disparaisse tout simplement parce qu'il ne rentrerait pas dans la boite aux lettres. Merci en tout cas pour toutes tes attentions ! Merci également à @La Ptite Sirene d'avoir été messagère |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 12:27 | |
| Celifra, alors de nouvelles naissance de tortue aujourd'hui? Mary, bisouxxx Amy, alors il va toujours bien Olaf? De retour de ses vacances chez Papy et Mamy? Petiteclochette et toi ton chat ça va mieux aussi? Il retrouve sa forme d'avant son séjour en pension? Cassiopée, tu as visité Nantes, tu as vu l'aquarium? Didi, toi aussi petit moral? Allez prend ça Sousou, alors ces vacances. Pas trop dur le retour au pays? Tes filles sont sages? Merci Ladypanpan, prend soin de toi quand même ne force pas trop Allez @plus les bigorneaux/ettes. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York
Dernière édition par sandrine1976 le Lun 15 Aoû 2016 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 12:34 | |
| Y a un aquarium à Nantes?
je suis en train de baver sur celui d'atlanta (avec des requins baleines) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 12:41 | |
| Coucou rapide !!!
Nath : je te souhaite une très belle journée d'anniversaire !!! C'est quoi le programme du jour ?
🎉🎂🍾🎈
Stefy : bon retour à la réalité !!!
La RouxQuine : ton père noël vend du rêve !
Ker Mary : c'est une valeur sûre Dirty dancing !!!
Sandrine : je viens pour le dessert !
LadyPanpan : arrête la tondeuse... On va t'interdire le jardinage...
Didi : Ben alors ma belle ?!? Attrape plein de gros bisous magiques qui font partir les soucis 😘😘😘😘 Ma VM : comment va ton moral...
Ma petite crevette : hier j'ai continué à avancer sur "un fait main" un peu original. J'espère que son contenu te plaira et te fera rire (même si des fois tu seras tentée de me dire des gros mots ^^)
Bon 15 août à tous les bigorneaux !!!
Dernière édition par celifra le Lun 15 Aoû 2016 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 12:51 | |
| - ker mary a écrit:
- Y a un aquarium à Nantes?
je suis en train de baver sur celui d'atlanta (avec des requins baleines) Alors c'est un aquarium un peu spécial, c'est une ancienne cabine téléphonique transformée en aquarium pour le voyage à Nantes. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 13:46 | |
| Sandrine: ah oui j'ai vu des photos...
Minniegigi: Bon 15 aout à toi... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 14:31 | |
| - celifra a écrit:
Sandrine : je viens pour le dessert !
Pas de soucis vu la quantité par contre le temps que tu fasses la route je pense que ma petite troupe aura bien attaqué Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû 2016 - 14:49 | |
| Salut ! J'espère que tout le monde va bien ! Je suis revenue de mon petit week end. ça m'a vraiment fait du bien au moral et changer les idées ! Bref, le pied. Je suis prête à affronter une nouvelles semaines. Mon petit bigorneaux, tu ne devrais pas tarder à avoir de mes nouvelles ! Ouvre les yeux ! Mon vacancier, je te guette avec une longue vue. Rien à l'horizon pour le moment Des gros bisous <3 We are not seven with you |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
doudou25
| |
| |
|