| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 21:24 | |
| Celifra: ah oui peut être que j'ai un vm sadique Minnie: je suis contente d'avoir déjà envoyé mon colis parce que c'est pas le même budget si on rajoute du chablis Doudou: je ne peux pas te dire je ne connais pas le chablis. C'est genre sec ou liquoreux. Tigroufan: super que ta VM te gâte en carte postale. Morwenn: du coup tu as réussi à voir le voisin? Didi: j'avais pas suivi que tu avais trouvé un appart. Du coup ça fait du bien au moral? Yokai: si tu nous lis Sandrine: ton avatar exprime très bien le post que tu as écrit ça m'a éclaté. Minniegigi: chouette attention de la part de Célineverane. Chouette sac A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 21:35 | |
| Coucou Monoxyde : contente que ton chat soit revenu et bravo à ta ou ton VM ! Tu as été gâté LaRouxQuine : il est bien le magic circus ? Ah mince pour pirates ! J aurais ete degoutée d avoir traversé le parc pour rien xD Doudou : je sais plus si Ca a ete dit mais.... C est quoi le chablis ? Edit : ah ben oui t avais mis la photo ^^ bon ben deja je sais que j en aurais pas ... Ça serait du gâchis vu que je ne bois pas d alcool Petiteclochette : courage pour la reprise profite a fond des 5 prochains jours Aujourd hui je suis allee au cinema pour voir Comme des Bêtes , Ca ne m a pas tellement aidée a savoir ce que fait rajah pendant mon absence Bon sinon le dessin-animée est sympa en soi ... A voir au moins une fois ^^ Puis petite chasse aux pokemons au dv , on a pas trouvé grand chose de nouveau cette fois ci. Apres, petite sieste ! J en avais bien besoin vu ses dernières semaines ... Et oui ... Vivement les vacances parce que mon corps commence a dire stop - Spoiler:
pour la petite histoire ... Cette semaine au boulot j ai fait un petit "malaise" du en parti à cause de la fatigue ... Et de la chaleur ... Le point positif c est que le pompier etait plutot pas mal tres aux petits soins en plus (bon Ca c est normal c est son job )
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Doudou: je passe mon tour alors je n'apprécie que le sucré... du coup si c'est toi ma Vm je t’embarrasse un peu La p'tite sirène: c'est quand tes vacances? Prend bien soin de toi... je veux bien que le pompier soit mignon mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 21:55 | |
| - doudou25 a écrit:
- Oh mince Ker mary ça falloir que je trouve autre chose alors et je trouverai bien quelqu'un qui aime ça ... Et le champagne rosé.
oui moi sans souci le chablis et champagne rose passe tres bien tu as bon gout la petite sirene prend soin de toi jusqu'a tes conges qui ne tarderont pas minniegigi desole je t'ai fait une fosse joie et oui ce sont des cerises (du jardin) a l'eau de vie fait maison |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 21:55 | |
| - doudou25 a écrit:
- Oh mince Ker mary ça falloir que je trouve autre chose alors et je trouverai bien quelqu'un qui aime ça ... Et le champagne rosé.
La Ptite Sirène mince alors bon comme tu dis le pompier pas mal, ça remonte un peu le moral Moi j'aime bien!!!! Et le champagne rosé aussi.... laptitesirene, zut pour le malaise, mais un beau pompier, mmmmmmm... N'empêche, repose toi quand même tigroufan, tu as un VM très attentionné toi aussi monoxyde, hé bien, il est à son aise, ce minou!!! Et ton VM,alors,c'est qui???? |
|
| |
m0rwen
| |
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
| |
| |
m0rwen
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 22:13 | |
| hello les petits bigorneaux Un tout grand merci a ceux qui m'ont souhaite bon anniversaire meme en retard ca me fait enormement plaisir J'ai vu que mon ES Tigroufan a un VM bien attentionne qui lui envoit de jolies cartes J'ai vu une tres jolie attention de celineverane pour sa lapinette mystere J'ai une petite Sweet faire une petite apparition J'ai vu que ma bigornette annonce deja le contenu de son colis et propose meme a son bigorneau d'en choisir le contenu J'ai vu un mignon petit chat et une mixture en preparation J'ai vu que les magnifiques et appetissants desserts de Sandrine sont des tiramisu a la fraise J'ai que Yokai a qq soucis pour le moment, je te fais de gros bisous Je vous fait de gros bisous a tous et en particulier a ma bigornette que j'ai vu passe et a ma VM : et toi as-tu poste aujourd'hui ? Es tu en vacances ? Si tu pouvais me donner qq indices ... |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 22:21 | |
| Bonsoir !!!! pour le Vacancier de Lady panpan : ne t'inquiète pas nous avons été avertis par son lutin qu'elle ce reposait et qu'elle reviendrait dans quelques jours en pleine forme (au passage, je t'embrasse très fort ma nounoursette) Nath98 : avec beaaaauuuuucoup de retard Bon Anniversaire !! lilo : petit clic de fait Didi : hip hip hip !!! ???? Sweet : tu peux nous envoyer le numéro de colis par Mp ou a cette adresse : dcpvacanciermystere@hotmail.com et je proteste : les princesses rousses sont les plus belles !!! Doudou : ah ouais mais non !!! tu es rayée de ma liste et tu y restes !!! je ne connais pas non plus : on fait un échange ? "bénédictine" qui est une liqueur de chez nous contre le "chablis" ? bon après j'ai tout lu mais avec la chaleur j'ai mes micros-processeurs qui fondent et en mode je vais parler de moi : J'ai de forte chance d'obtenir mon stage de 4 semaines avec une assistante sociale qui s'occupe également du milieu psychiatrie !!! Mon entretien c'est très bien passé elle doit juste en parler avec une collègue pour que je puisse aussi l'accompagner quand elle sera absente mais en tout cas elle n'a rien contre le fait de s'occuper de moi Pffiouuu tout ces mois à cumuler les RDV et tout ce débloque enfin : mon entrée en prépa concours le 12 septembre + le stage qui s'annonce bien engagé !!! (je suis joie !!! ) Ma petite bigornette : j'espère que la ou tu es, il ne fait pas trop chaud et que tu profites bien de ton ou tes enfants Ma petite Vacancière : je t'embrasse très fort en attendant de tes nouvelles |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû 2016 - 22:52 | |
| t'inquiète pas céline ça m'a fait très plaisir ce petit colis et tu ne pouvais pas mieux tomber car j'adore les cerises que ce soit nature, en confiture ou à l'alcool
dommage pour le colis morwen
je veux bien le chablis aussi et même le champagne rosé mais en brut
|
|
| |
stefy421
| |
| |
|