| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 20:49 | |
| cassiopee, lol, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! minnie, mouais, mais moi j'aime bien imaginer des charnigmes.... Possible que j'en propose une dernière avant l'envoi de mon colis pour lobotomiser aider ma bigornette chérie |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 20:55 | |
| Hello à vous chers vacanciers , Je vous suis depuis mon téléphone car fatiguée de brancher le pc . Je suis bien arrivée sur mon lieu de vacances. J ai eu des nouvelles de mon bébé : il se cache et mange un petit peu . Je les rappelle jeudi . Voilà. Gros bisous à vous tous 😚 Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 21:31 | |
| Je ne recevais a nouveau plus les notifications ...
J'ai to lu, rien retenue t j'espère que vous aller tous bien =D
Aujourd'hui je suis joie alors un petit indice pour mon bigorneau : il ne faut pas se fier aux apparences ^^ Je suis sûre qu'avec ca tu vas vite me trouver ^^
Des bisous à mon VM =D |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Hello les bigorneaux !!! je suis en vie rassurez vous mdr. J'ai quelques galère en ce moment donc pas mal occupée mais je pense a vous. Merci à mon VM pour la carte d'anniversaire que j'ai bien reçu et qui m'a toucher car c'est la seule que j'aurais eu cette année Mon bigorneau ton colis n'arrivera pas avant fin aout mais il arrivera - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 22:12 | |
| Coucou les bigorneaux, Ce soir j'ai fais économiser une monture de lunettes, une télé et un décodeur. Ma mère est du style à racheter si ça bug, ou virer quand on n'utilise plus, et bien sûr après on rachete. Ça fait des années que je n'ai plus de lunettes de soleil à ma vue, faut dire que c'est saoulant d'enlever les lunettes de soleil pour mettre celles de vues pour remettre les soleil (partisan du moindre effort présent). Mais là je ne vais pas y couper car les yeux ont du mal. Depuis début juillet ma mère me tanne pour que j'aille en faire faire une mais c'est cher et puis j'ai aussi la grosse flemme . Ce soir j'ai retrouvé une vieille paire de lunettes de soleil qui feront amplement l'affaire, j'ai plus qu'à changer les verres (alors qu'il y a peu ma mère a fais une descente et à virer pleins de lunettes). Une économie de faite La seconde c'est la télé dans la chambre des parents qui a un décodeur. Depuis une semaine le son disparaît et réapparaît ce qui est un peu gênant. Ma mère était en mode on vire la télé, elle est morte. Moi j'étais en mode euh on n'a pas gagné au loto. Je branche un lecteur de dvd au cas où...le son fonctionne hyper bien, un peu trop même quand il est à fond et que l'oreille est prêt de l'enceinte. En faite, le truc tout c**, la prise péritel était presque débranchée. Double économie 😥 Cristina c'est pas cool cette histoire de réservation. Vienne est très jolie, j'en garde un beau souvenir malgré la pluie. Bon demain ça sera petit coup de stress car y'a pas mal de monde qui va être au taquet et je passe la commande pour trois donc j'ai intérêt à pas lambiner. Bon perso du moment que j'ai mon Gaston je suis happy Mon petit carapuce tu as été mon alibi aujourd'hui car j'arrête pas de dire à ma soeur que je ne fais rien de mes après midis car trop flemmarde donc que c'est pour ça que ses oreillers n'avancent pas alors que je fais son plaid. Du coup je lui ai dis que je m'occupais de toi, ce qui n'est pas faux en soit puisque tu occupés mes pensées Mon Goéland j'ai transmis à ton messager les réponses à tes questions (oui mon goéland est passé par un messager ^^) Gros bisous, Oberyn m'attend |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 22:36 | |
| Coucou tout le monde, Et voilà le premier jour de la semaine est passé, aujourd'hui les enfants ont commencé le centre aéré et on était même pas en retard pourvu que çà dure. C'est confirmé les petites nièces ne viennent pas : merci pour vos messages , je vois que c'est un peu partout pareil, je ne sais pas si on est trop gentil ou si c'est les autres qui sont bizarres Du coup j'ai réservé le train quand même pour moi et mes loustics pour samedi, Papa reste à la maison pour bricoler. Donc je confirme mon offre si quelqu'un veut : j'ai deux places et je serais là à 10H samedi, je les donne à une personne du topic en échange d'un petit cadeau pour mes enfants. Yokai : ta sœur a beaucoup de chance , c'est rare de mettre autant de cœur et de temps pour un cadeau. Désolée mais pour les énigmes je ne suis pas trop inspirée, mais peut-être parce que je pense que tout simplement elles ne sont pas de mon VM à moi .... Demain matin il faut que je me dépêche de déposer les enfants pour arriver vite au bureau car j'ai promis à ma fille de lui commander les tsums . avec mon bol pour les sorties j'ai un peu peur. L-ine : alors les cartons çà avance ? Disneygirl59'mum : rappelle moi stp Cristina : on se voit avant que tu partes ? Doudou : ma sœur de vacances Les garçons vous êtes où ? |
|
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 23:22 | |
| Oula Doudou a changé de bouille, va falloir s'y habituer Robin's mum j'avoue que plus la date approche plus j'ai un doute de savoir si ça va lui plaire. J'ai calculé et au total j'en ai eu pour un peu plus de 100€ mais comme ça ne fera qu'un cadeau j'ai l'impression de ne pas faire assez. Je sais que c'est stupide et je connais ma soeur elle sera contente mais le doute est là méchant le doute Et je doute aussi pour mon colis, j'ai peur de ne pas combler les attentes de mon petit bigorneau, qu'il soit déçu d'être tombé sur moi Mais je pense qu'on a tous un peu cet appréhension (sauf Doudou vu qu'elle dit elle-même qu'elle est la meilleure ) Cassiopee je confirme y'en a qui ont le nez dans les valises ou ailleurs (mon carapuce en fais tu partis? Moi seule le sait) D'ailleurs à l'attention de monoxyde (mode casse-pieds on) c'est quand qu'on a la suite de notre feuilleton d'été, je veux savoir moi (déjà que le tome 6 de ASOIAF c'est mal barré ) Bon j'ai été raisonnable je n'ai regardé qu'un got car demain c'est du lourd. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 23:46 | |
| Coucou les bigorneaux !!! Vous allez me prendre pour une inculte mais j'avais jamais vu Les Gardiens de la Galaxie. Je viens de finir de le regarder et je suis juste in love devant la scène de bébé Groot qui danse sur les Jackson 5 !!!! Il est trop craquant avec son sourire !!!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû 2016 - 23:50 | |
| Petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles. J'ai pu retrouver le portable de mon ami, quelqu'un l'a abandonné dans un bar d'un hôtel du 19e, le réceptionniste me l'a récupéré et a réussi à me contacter via facebook (mot de passe enregistré, et sinon il n'y avait pas de puce, donc pas de numéro de téléphone rien, j'ai eu un méga coup de chance). Pour Tigresse, elle a un ulcère à l'oeil.... A voir si l'ulcère se soigne avec son traitement, sinon il y aura des soins et d'autres choses à aire dessus. robinsmum pas cool la maman des petites... Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière pendant qu'elle y est aussi? yokai, j'aime beaucoup le petit nom de pokémon courage la famille c'est pas toujours évident et on ne la choisit pas molkina y'a des jours comme ça, la flemme nous prend... ça ira mieux demain stefy t'abuses j'ai pas word sur mon pc XD celifra courage cristina j'ai vu ta mésaventure sur FB, j'espère que vous trouverez!! cassiopee j'en ai plein à la maison des cartons si tu veux minniegigi c'est un truc de fou la grand-mère XD vous détenez un sacré spécimen! mimette, où ça, quel hôteeeel? On veut savoir ça va mieux clochette? palmito je veux bien ta page en MP |
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 0:17 | |
| ouf pour le téléphone mellesparrow et pour les photos du coup
oui elle est grave la vieille mais nous on fait avec même si ça commence à bien faire grrrrrr
bonne nuit les bigorneaux
yokai je suis sûre que ton colis plaira à coup sûr à ton carapuce |
|
| |
L-ine
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 9:35 | |
| coucou les bigorneaux, commande passée non sans difficultée. je n'ai pas réussi à avoir elliot je suis dégoutée. surtout que j'ai téléphoné au ds et ils me disent que le produit est toujours dispo donc de surveiller...oui mais là je ne peux pas bon normalement j'ai Gaston donc ça va mais Elliot j'avais trop craqué je file j'ai un rdv edit: si jamais quelqu'un le trouve au détour d'un ds je suis preneuse
Dernière édition par Yôkai le Mar 2 Aoû 2016 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 9:45 | |
| - Robin's mum a écrit:
- tu as de la chance moi j'ai tout loupé
j'espère qu'ils seront au parc mince robin's mum . soit disant ce matin c'était super bien foutu ba moi j'ai galéré comme pas permis. en ce moment les tsum tsum sortent en fin de semaine au parc, j'espère que ça sera le cas encore cette fois. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 10:02 | |
| j'avoue que ce n'est pas la faute du DS cette fois
j'avais tout dans mon panier, mais comme j'étais au bureau quelqu'un est venu me poser une question et j'ai dû répondre et quand j'ai réouvert tout était sold out
j'espère vraiment qu'ils seront au parc samedi, |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 10:34 | |
| doudou joli Avatar, tu es toute mignonne yokai ta sœur sera certainement très contente de ton cadeau en plus elle sait combien de temps tu y passes, ne te tracasse pas Jamais vu non plus... Galaxies... Zut pour Elliott, c'est vrai qu'il est très line super pour le bail Chère VM, j'ai bien reçu ton courrier!!! Bon je cherche d'où sont tes 2 photos... Je me dis que tu dois être du clan de Stefy.... Merciiiii Petit bigorneau, hier j'ai commencé à rassembler tes petits présents... J'en ai aussi reçu 2 nouveaux j'espère que tout ça te plaira! Par contre mon fait main je me tâte toujours.... |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 11:05 | |
| Coucou les crevettes, Merci minnie&co et Yokaï pour mon avatar, elle est trop mignonne (c'est tout à fait moi ) Humour du jour bonjour, Un gros bisous à ma VM préférée j'espère que tu vas bien. Et une grosse pensée à ma crevette car je dois jouer à tetris pour rentrer dans le carton tout tes présents et surtout faire en sorte sur rien ne casse. Oui oui m crevette des îles, il y aura bien du fragile (Chablis et autres). |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 11:14 | |
| Bonjour les bigorneau Je viens de voir que la sortie tsums n'a pas été une grande réussite Justement j'allais vous demander au bout de combien de temps il est possible, après leur sortie, de les trouver ensuite sur le parc ??? Ma fille n'est pas trop tsums mais elle avait craquée pour Maximus, donc je lui aurai pris Philibert si j'arrive à mettre mon nez sur le parc pendant l'été Robin's mum est ce que tu veux bien me dire si tu les vois stp ??? (mais t'embête pas non plus avec ça ) ps: ma grande a dit "sympa" quand elle a vu tes figurines (en langage pré-ados ultra minimaliste, il faut y comprendre qu'elle a trouvée cela très jolie ) Gigi : oui en effet dans le genre "la grand-mère est une sorcière!!" tu as un bon titre Melle sparrow : merci de ton offre Mais je pense voir dans un magasin si ils ont pas ça ^^ ( parce que les boîtes colissimo, soit disant inviolable, et que l'on peux ouvrir et refermer sans qu'on le remarque, bin il peuvent ce les garder !! ) Yôkai : tu nous mettras une photo du plaid une fois fini stp ? |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 13:00 | |
| coucou les crevettes A deux jours de notre départ, je ne tiens plus en place en plus je vais revoir ma choupette que je n'ai plus vu depuis un mois La voiture est déjà chargée mais encore tellement de choses à faire Je vous fais à tous des gros bisous et j'essaierai de vous suivre depuis mon lieu de vacances Mon bigorneau, j'ai trop hâte d'y être pour te ramener pleinnns de trucs Mon VM, j'ai trop hâte de savoir qui tu es tu as tout ton temps pour préparer ton colis car là suis plus disponible jusqu'à la fin du mois je t'embrasse bien fort |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 2 Aoû 2016 - 13:32 | |
| Coucou !!! Je fais une pause dans mon opération valise... J'ai mon colis !!!! Je dois avouer que je m'étais rendue à l'idée que ces derniers jours je m'étais rendue à l'idée que je n'aurais des nouvelles de mon VM qu'à mon retour de vacances. Je guettais désespérément le doux bruit du scooter du facteur. Il a dû croire que j'étais amoureuse de lui peuchère... Aujourd'hui donc, je descends donc, ouvre ma boite à lettres et je trouve... Ma facture de gaz (et salée en plus la chipie)... Je remonte donc à mes valises, la mort dans l'âme (si si carrément, j'avais vraiment hâte de recevoir de tes nouvelles pour commencer à te chercher)... Et là... 12h40, ding dong. Hein quoi ? Le facteur des colis. Mais j'attends rien... à moins que ce ne soit mon cher VM... Et et et mais oui... C'est TOI !!!! j'ai ouvert ton colis, avec l'aide de Joie et de mes ouistitis qui ont cru que c'était déjà mon anniversaire... Je remercie bien, je sors ma loupe et ma poudre à empreintes... Et je commence mon enquête. J'ai quelques soupçons mais encore aucune certitude.
Dernière édition par celifra le Mar 2 Aoû 2016 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
|