| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 12:50 | |
| Roh ça devient compliqué là j'ai un deuxième message à donner de la part de ta VM alors que je n'ai pas délivré le premier. Mon pauvre petit cerveau fume. Jolis cadeaux ceci dit. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 12:53 | |
| Sandrine tu as raison, . ou alors il attend l'édition des PNS . Monoxyde tu as été bien gâté. Ta VM à pensé à ta peau clair et tes rides. Ker Mary en tout cas j'espère que la VM qui passe par toi comme lutin, ne va pas le regretter. VM de monoxyde si tu as besoin de quelqu'un de sérieux - si si je suis sérieuse bon ça m'arrive dés fois, je suis là VM de monoxyde (n'oublie pas que je t'ai rencontré à l'invention de Disney). |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 12:57 | |
| Tiens d'ailleurs j'en profite pour dire à ma VM que le papier cadeau est très joli ! Je continue donc par un autre cadeau contenant un livre. J'imagine que c'est ce cadeau dont tu parles chère VM, dans ta carte. Celui qui devrait me permettre de vivre la magie sous toutes ses formes. Continuons donc la découverte de mon colis ! Le cadeau suivant, je vais l'emmener sur mon lieu de travail et il m'accompagnera chaque jour comme ça. Un joli mug déformé disant que je suis le boss ! Un cadeau que j'adore également, mais qui malheureusement est arrivé abîmé je vais faire ce que je peux pour qu'il retrouve l'usage de ses 2 mains, rassure-toi chère VM ! En tout cas il est excellent ! C'est vraiment bien trouvé et en rapport direct avec avec le PNS, sur lequel je commence d'ailleurs à réfléchir pour la version 2016. (j'ai beau faire, elle se retrouve toujours de côté je ne sais pas pourquoi grrrrrrrrrrrr) Rhoooooooooooo Sandrine Je continue ! Voici le dernier cadeau et non des moindres, puisqu'il s'agit d'un superbe coffret de la Comtesse du Barry ! Il contient plein de bonnes choses !!! On a déjà goûté les petits craquants au fromage Cantal Chorizo, un régal ! On ne les voit pas sur la photos, mais il y a également 4 petites confitures que j'ai découvertes en déballant le tout. Avec des goûts originaux : Abricot / Calisson, Mandarine / Nougat, Poire / Macaron et Cerise noire / Gâteau basque. J'ai vraiment hâte de goûter tout ça. Chère VM, tout d'abord un grand grand merci ! Tu es folle d'avoir dépensé autant pour moi Tout me fait plaisir et me correspond, je prendrai plaisir à découvrir le livre que tu m'as offert et j'avoue que je suis dans le flou concernant ton identité... Je reviens vers toi très vite ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Doudou:Non mais tu me prends pour qui.... je suis très sérieuse comme lutine.... mon homme se demande pourquoi depuis hier je me balade avec un bonnet vert sur la tête et des chaussures à clochette. Quand il a vu mes ongles de doigts de pied il m'a appelé Shrek.... Je donne de ma personne MOI MADAME!!!!!!!!!!!!! A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:00 | |
| rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo que vois-je, une ker mary qui ne délivre pas ses messages et une doudou qui me taquine comme sandrine sur la nouvelle de l'été qui va effectivement celle de l'automne si ça continue En fait il y a déjà plein de monde qui connait l’identité de ma VM ici |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:04 | |
| Wouaouh monoxyde super le colis et tu n'as pas une idée sur ta VM... C'est dommage qu'il n'y est pas d'indices.
Ker Mary j'aimerais bien voir la photo de toi avec un bonnet et les chaussures à clochettes.
Dernière édition par doudou25 le Dim 14 Aoû 2016 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Coucou !!! Waouh !!! Quel colis !!! Bravo à ta VM Monoxyde. C'est quelqu'un qui visiblement doit bien te connaitre ou a enquêté sur toi Ker Mary : toi aussi tu fais partie de la compagnie des lutins ? Yokai : remets toi bien 😘😘😘 Ici grasse mat' ce matin. On a veillé jusqu'à 1h30 en attendant l'éclosion des bébés tortues mais ils avaient décidé de rester cachés. Heureusement, plus tôt dans l'après midi, on était à la mer juste à côté du nid, on a eu la chance d'assister par hasard à une éclosion isolée. Même avec le public des baigneurs, dont le respect surtout de l'animal, laisse un peu à désirer, c'était un spectacle absolument magique. On jouait avec mon fils à "où est la tortue ?" quand on a vu sortir du sable un tout petit point noir qui bougeait, puis une carapace sortir, pas plus gros un biscuit prince. La petite puce a commencé à chercher son chemin vers la mer. C'était vraiment très beau et très émouvant. Vous moquez pas mais j'ai même pleuré tellement c'était beau. Mais entre la lumière du jour et l'agitation, elle a eu un petit peu de mal. Heureusement qu'un membre de l'équipe de bénévole de l'association qui s'est occupée du nid l'a rapprochée de la rive. Petit à petit, elle a fini par trouver son chemin comme une grande. J'espère qu'elle aura une belle et longue vie. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:09 | |
| Mais si mais si je le délivre mon message... rien que parce que ces chaussures me tiennent chaud au pied. - Spoiler:
- Spoiler:
Non je blague voici le vrai message: Mon petit bigorneau d'amour, Je vois que ton colis est arrivé à bon port aujourd'hui qu'il fait beau en Normandie Dans ce colis il n'y a pas vraiment d'indice. Tu devrais avoir de mes nouvelles très prochainement surveille ta boîte aux lettres. Celle de Normandie ou d'Argenteuil, je ne sais pas encore laquelle. Je suis ravie que tout te plaise. Je te dis à bientôt et voici le Deuxième message: - Spoiler:
Si je suis en colère ?, dis lui que je boude
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:12 | |
| - doudou25 a écrit:
- Wouaouh monoxyde super le colis et tu n'as pas une idée sur ta VM... C'est dommage qu'il n'y est pas d'indices.
Ker Mary j'aimerais bien voir la photo de toi avec un bonnet et les chaussures à clochettes. Non mais attend tu veux me piquer mon boulot de lutin et en plus avoir des photos compromettantes? non mais tu rêve - celifra a écrit:
Ici grasse mat' ce matin. On a veillé jusqu'à 1h30 en attendant l'éclosion des bébés tortues mais ils avaient décidé de rester cachés. Heureusement, plus tôt dans l'après midi, on était à la mer juste à côté du nid, on a eu la chance d'assister par hasard à une éclosion isolée. Même avec le public des baigneurs, dont le respect surtout de l'animal, laisse un peu à désirer, c'était un spectacle absolument magique.
On jouait avec mon fils à "où est la tortue ?" quand on a vu sortir du sable un tout petit point noir qui bougeait, puis une carapace sortir, pas plus gros un biscuit prince. La petite puce a commencé à chercher son chemin vers la mer. C'était vraiment très beau et très émouvant. Vous moquez pas mais j'ai même pleuré tellement c'était beau. Mais entre la lumière du jour et l'agitation, elle a eu un petit peu de mal. Heureusement qu'un membre de l'équipe de bénévole de l'association qui s'est occupée du nid l'a rapprochée de la rive. Petit à petit, elle a fini par trouver son chemin comme une grande. J'espère qu'elle aura une belle et longue vie. Ouh la la je crois que j'aurai pleuré aussi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:17 | |
| Oh trop mignon cette histoire de tortue celifra ! ker mary, moi aussi je veux bien une photo Non pas d'indice particuliers dans le colis, mais maintenant je sais qu'il faut que j'attende donc j'attendrai !!! le jour et la nuit.... j'attendrai !!!!!! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 13:30 | |
| On me glisse à l'oreille qu'il y a une dédicace dans le livre... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 14:20 | |
| Whouaouh que de jolis colis !!! Vos VM se sont surpassés, chapeau !!! C'est trop mignon cette histoire d'éclosion de bébé Squiz !!!! J'ai tout lu mais j'ai tout oublié ! Dory s'empare de moi ! Mais je me souviens qu'un bébé chat est revenu d'une pension pas terrible mais qu'il s'en remet finalement bien ( ) Pour ma part, cours d'équitation qui s'est pas très bien passé hier matin (c'était ma faute), ce matin cours aussi, on a refait ce qu'on a fait hier mais en plus compliqué et aujourd'hui c'était bien mieux !!! On a même fini sur un obstacle a un peu plus d'1m, c'est passé crème !!!! Bref, hier c'était pas mon jour. Une dame est venue faire faire un tour de poney à sa fille, elle est magnétiseuse et a ressenti des énergies de mon loulou. Elle m'a dit qu'il aillait bien tout simplement, un peu fatigué mais bien ! Je suis persuadée qu'on peut ressentir ce genre de chose alors elle m'a comblée ma fin de matinée ! Ca peut paraître une bricole mais ca m'a fait du bien ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Coucou les Bigorneaux 🤗 Je vois que l'ambiance est toujours bien présente et j'en suis ravie. J'ai vu de beaux colis passer et un superbe jardin bien fleuris 😍 Pas trop dur la tondeuse ? Une lutine version Shrek a qui je fais un gros bisou 😘 Et qui n'a pas été la 1ère a envoyé son colis Des petites tortues qui sont sorties 😍. Une Yôkai qui hiberne sûrement . Minniegigi qui a fait des folies de son corps. Je sous-marine et si je manque un épisode j'ai mieux que le replay j'ai ma soeur 😂. Je vois fais de gros bisous à tous et vive les bigorneaux restez à l'ombre et hydratez-vous les mémés-gornaux . Ps: J'ai hâte de découvrir encore plus de colis |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 14:32 | |
| Morwen: cool pour ta séance de ce matin
Dark nana: ouais t'as vu je me soigne (bon je suis encore loin de réussir à l'envoyer dans les dernières) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 15:24 | |
| Bonjour les bigornaaaaux me voila de retour j'ai eu pas de souci de connexion durant les vacances puis de la u j'etais difficile de ce conneter en lus mon telephone a rendu l'ame heureusement j'ai pu le reparer mais c'est pas encore tout fait ca! vous m'excuserez de pas rattrepper mn retard (qui date de fin jullet ) j'espere que vous allez tous bien et que vous avez passez de bonne vacances! Tres beau colis MONOXYDE tu as ete gaté dis donc sinon ici le colis avance j'y rajoute les derniers souvenir ramener avec moi et j'attend ton feu vert pur te l'envoyer mon ptit bigorneaux! cher vm si tu attendais mon retour pour receptionne le colis ca je suis la et j'ai hate 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 15:34 | |
| Bon retour sousouzsarah. c'était chouette?
Bon moi je passe l'aprem seule, sous pretexte qu'il y a un feu à éteindre mon homme s'est barré. Du coup Netflix est mon ami j'ai attaqué Dirty Dancing (film que j'avais vu une fois adolescente... c'était il y a ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh au moins tout ça) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 15:54 | |
| Merci doudou et ker mary oui tres chouette les enfants ont adoré 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
celifra
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 16:31 | |
| Hello les bigorneaux ! Fingerska : c'est cool pour ton affectation ! Dans Orange is the new black, j'adore Red, Poussey, Taystee. J'aime pratiquement tous les personnages, sauf Alex et Piper qui m'énervent ^^ - Celine : c'est déguelasse, j'espère que ton fils n'en gardera pas de séquelles. - didi : j'espère que ça va mieux ton cou - Sweet : gros - petite clochette : pas cool pour ton chat, j'espère qu'il va aller mieux rapidement :/ - angechrys : profites bien de tes vacances - Robin's mum : ton colis est super, celine a bien géré La figurine maléfique est jolie ! - celifra : c'est génial d'assister à l'éclosion d'oeuf de tortue, tu as du bol - Yôkai : j'espère que tu vas bien - Monoxyde : ton colis est super D'ailleurs je te piquerai bien les mélanges pour faire des cocktails C'est dommage que le lutin se soit abîmé durant le voyage - Morwen : c'est super que ton cours se soit bien passé ! - sousouzsarah : bon retour ! Et puis après, j'ai oublié désolée ! Il est sympa Dirty Dancing Je passais vous faire un petit coucou, je profite de mes vacances. J'ai enfin vu un ami que j'adore beaucoup et avec qui je suis je suis très proche depuis 7 ans. Ça faisais super longtemps que je l'avais pas vu car il fait une thèse à l'autre bout de la France. On en a profité pour aller voir Comme des bêtes au ciné qu'on a bien aimé et où on a beaucoup rigolé, on s'attendait pas à ce que ce film soit si bien ^^ Par contre, si vous avez des idées de cadeaux d'anniversaire pour un homme de 23 ans super compliqué, je suis preneuse. J'avais comme idée de lui offrir une recueil de partitions de musique de films mais il a cassé mon idée en disant qu'il n'aime pas jouer des morceaux déjà connu, mais qu'il préfère improviser. Je file, des amies m'attendent à la plage qui est à deux heures de route de chez moi pour se faire une soirée concert-tapas. J'espère ne pas mourir de chaud dans ma vieille voiture sans clim alors qu'il fait 37° dehors Gros bisous à tout le monde |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 17:09 | |
| bonne soirée luna pour les idées cadeaux je psse mon tour 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 19:43 | |
| Hello les p'tits bulots Moral en berne depuis quelques jours et surtout depuis hier... Sans vraiment de raisons, un trop plein de plein de petites choses. Au final ben ça fait beaucoup. Mais y'a pas de raisons, ça va aller ! Depuis hier je suis une vraie loque, j'ai mal partout, je suis crevée et surtout... je me suis bien griffée ce matin en m'habillant. Je me suis carrément arraché un bout de peau et me suis fait saigner comme mon adorable poilu n'y arrive même pas. Trop forte ! Enfin voilà. Envie de rien ! Melle.Sparrow et non pour le coup ça m'intéresse pas. Je voudrais un truc pour ma mère et moi, on n'a pas les moyens de payer deux logements Si c'était que pour moi j'aurais trouvé depuis longtemps ! Priez pour moi petits bigorneaux... que je trouve vite Yôkai si peux me lire... J'ai lu une sandrine qui fait de l'humour, j'adore Et qui a été un peu mauvaise langue... (pour la bonne cause ) Super colis Monoxyde !! Très bonne idée le mug déformé ! Dis donc... un boss qui tord son mug, quelle classe ! Et le nain de jardin plage est trop top ! ker mary moi je n'essaie pas de te piquer ton job de lutine... je peux avoir une photo de la lutine Shrek ? celifra c'est génial cette éclosion ! Un peu moins pour le dérangement... mais waouh, ça doit être magique morwen Bon retour sur le rocher sousou Luna oui merci le cou ça va mieux, ouf ! Bonne soirée, et... ne fonds pas trop Fingerska... je crois que j'ai oublié de commenter la super nouvelle, honte à moi ! (Dory me gagne moi aussi ) Donc : Toutes mes félicitations pour ton affectation sur ton second choix ! J'espère que tu t'éclateras bien petiteclochette comment va ton poilu ? Plein de gratouilles pour lui Bonne soirée tout le monde, je retourne hiberner et vous surveiller de loin ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Dim 14 Aoû 2016 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 14 Aoû 2016 - 19:56 | |
| dis moi Didi tu ne confondrais pas fingerska et luna? allez ça va allez le moral ira mieux dès que les soucis de logement seront réglés Mon homme vient de rentrer Après Dirty dancing (je trouve qu'il n'a pas pris une ride ce film) j'ai découvert Quand Harry rencontre Sally, il m'a laissé bien plus dubitative (lui par contre niveau ride il aurait besoin d'une sacré crème antiride) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|