| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesPrincesses
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 17:02 | |
| Merci Doudou de nous faire creuser les méninges en ce jour de vacances ^^
Je viens d'aller voir sur FB des nouvelles du nid de tortues. Seules 20 demoiselles ont réussi à trouver le chemin de la mer. Une bonne partie des œufs du nid, pour des raisons que l'on ne connaît pas encore (peut être pour la texture du sable) n'a pas dépassé le stade embryonnaire. :'(
Dernière édition par celifra le Lun 15 Aoû - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 17:04 | |
| Joyeux anniversaire à Nath98 😃😃😃
Ici tout va merveilleusement bien aujourd'hui c'est piscine chauffée sous un beau soleil et barbecue. Mon bigorneau hier j'étais dans un autre pays et je t'ai pris un petit souvenir 😉, je fais une sortie également jeudi qui te plaira alors j'attend de voir si les finances me permettent de t'y prendre un petit quelque chose... Mon vacancier j'espère que tu va bien et je pense bien à toi aussi. Gros bisous à tous |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 17:07 | |
| Hello la compagnie !!! Comment allez vous en ce 15 août ? Moi bien, je me repose tranquillement dans un parc qui est juste à côté de chez moi :-) Par ce beau temps c'est très agréable !!! Sinon le week-end était bien sympa, 2 jours passé au Pueblo. J'ai pu y faire quelques trades assez sympathique. Et j'y ai retrouvé Kiowa et Melle Sparow et la Petite Sirene à son stand. La Rouquine desole de ne pas t'avoir reconnu mais je crois t'avoir peu croisé avant. Maintenant c'est chose faite. J'y penserais la prochaine fois ;-)
Sinon un joyeux anniversaire à ma MNS Nath98 !!!
En tout cas je vois que les colis arrivent. Vous êtes encore géniaux pour cette édition. Bravo pour les premiers VM
Et un gros bisous à mon VM et mon Bigorneaux !!! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 26/05/2015
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 20:16 | |
| Coucou tout le monde
Je suis en vacances mais overbookee lol... Bon là je suis chez ma mère à Calais pour déposer mes filles .
Je vais profiter de ces derniers jours de vacances sans mes filles ( et donc sans obligation de sorties en vélo, d'activités diverses à la maison, de tris divers...) pour bosser pour la rentrée et pour finaliser le fait main pour mon bigorneau.
Je voulais également remercier ma VM pour sa gentille carte et ses petits cadeaux/indices made in Normandie 😊 Je repasserai ce soir si je peux ( mon mari va peut être m'emmener au Resto...)pour montrer mon enveloppe surprise. Je pense que j'ai un peu trop déconnecter pendant ces vacances : bon ok ca m'a fait du bien... J'en avais besoin
Gros bisous à tous et toutes !!! Qui va à Disney fin août ? Je vais emmener ma fille Marie pour ses 14 ans 😜
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 20:54 | |
| - doudou25 a écrit:
- Bonjour les bigorneaux et bigorneaux de moi,
Bon 15 août à tous.
Alors je reviens vers vous avec l'enquête/histoire à la recherche du bigorneaux perdu.
Il y a quelques semaine, je vous posais la question suivante : combien mesurez vous ?
Tout le monde y a répondu et je vous en remercie.
Maintenant je vous remet le lien de la 1ère partie et relisez bien. Je pense que vous allez comprendre pourquoi cette question.
Je vous laisse à votre recherche. Vais je être toujours dans vos potentiels.
https://www.disneycentralplaza.com/t54290p250-vacancier-mystere-2016-les-peres-noel-prennent-des-vacances#2973466
À bientôt . J'ai bronzé depuis ton premier message, le tein claire ne s'applique plus pour moi je peux donc t'éliminer Mais sinon niveau taille comme j'y connais rien en elfes je vais quand même te conserver dans mes potentiels. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 21:13 | |
| bon 15 aout à vous tous mon petit bigorneau : trop happy ton colis est fini , emballé , pret à partir ! trop hate que tu le reçoives !! dernier indice : tu t'es inscrite sur DCP avant moi .c'est tout pour ce soir ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 22:13 | |
| Coucou les bigorneaux et bigornettes !!!
J'ai bu plein de choses mais pas tout retenu !!! Je vu une jolie cueillette de Sandrine1976, un anniversaire pour nath98, une éclosion partielle (quel dommage pour les bébés n'ayant pas survecu), un petit passage de frontière pour Angechrys... Pour le reste j'ai oublié.
Perso j'ai passé un bon long week-end de 4 jours mais qui finit moyen. Mes yeux refont de la m*rd*... J'ai l'œil gauche tout rouge, qui pleure, c'est comme si j'avais un grain de sable dessous. Du coup je supporte pas la lumière ni de fixer un écran... C'est insupportable !!! Alors chère VM si tu gagnes au loto d'ici à ce que tu envoies mon colis, n'hésite pas à m'offrir une opération pour corriger ma myopie, comme ça je porterais plus de lentilles et je limiterait les risques de lésions oculaires... *OK, je sors* ^^
En tout cas chère VM, je pense fort fort à toi !!!!
Chère Bigornette, je te fais aussi de gros bisous !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 22:20 | |
| Bonsoir à tous =D Je reviens de mon long week end, je suis crevée mais très contente, j'ai passée un très bon moment samedi au parc d'attraction (j'ai d"ailleurs ramené quelque chose à mon bigorneau ^^) et j'ai passée la fin du week end à Lyon chez de la famille. J'attend toujours d'aller à la mer, c'est prévu depuis longtemps mais on n'a pas encore trouvé l'occasion >< J'espère que vous passez tous un bon mois d'Aout, de mon côté après avoir passée un mois de juillet assez peu joyeux, beaucoup de choses positives me sont arrivées récemment et le sourire est vraiment revenu ! J'ai raté quelque colis mais j'ai vu le travail des VM et je les félicite Bon anniversaire à Nath98 =D Disneygirl59'smum : Tu irais quand au parc ? Je dois normalement y aller fin Aout mais j'attend d'abord de recevoir mon passeport annuel ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 23:20 | |
| hello les petits bigorneaux Quel magnifique colis Monoxyde Ce colis qui fleure bon l'ete et les vacances est vraiment parfait. Curieuse de savoir qui se cache derriere ce superbe colis ! Ker mary : parfait petit lutin ! Et quelle belle attention tu as recue Doudou : merci tout plein pour cette jolie Minnie pour mon anniversaire 💕 Sandrine : merci pour cette chouette photo pour mon anniversaire. wwwaawww quelle belle recolte ! C'est quoi les desserts ? Melle Sparrow : je ne suis pas chez moi. Si ca ne te derange pas je prefere que tu m'envois la carte apres le 4 septembre Celifra : rien de bien particulier aujourd'hui : juste un chouette resto avec mon papa mon frere et mes loulous. Et ce soir un bon gateau au chocolat belge (nous sommes en vacances en Belgique) et j'ai eu la surprise de deciuvrir une jolie carte que m'a envoyee Cristina J'ai recu un magnifique bouquet de fleurs, deux tres jolies blouses et une veste. Merci a tous les petits bigorneaux qui m'ont souhaite mon anniversaire, vous etes adorables Pour l'occasion j'ai goute mon premier mojito 🍹 C'est marrant les decos du gateau m'ont fait penser a des bigorneaux sur la plage Bon courage aux petits bigorneaux qui ne vont pas bien ou qui ont mal, bonnes vacances aux bigorneaux vacanciers. De gros bisous a vous tous et en particulier a ma gentille VM et mon adorable bigornette |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 15 Aoû - 23:28 | |
| Nath, ce sont des tiramissu à la fraise Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 0:17 | |
| Coucou Joyeux Anniversaire Nath J'ai vu un beau colis, des indices et des énigmes j'ai tout lu mais pas tout retenu. J'espère que vous avez passé un bon week end pour ma part c'était plutôt sympa. Mon petit bigorneau je vais commencer un petit fait main que tu devras trouver dans ton clis si j'en suis satisfaite Mon huître j'espère que tu ne t'arraches pas trop les cheveux (mine de rien ça protège du soleil), et j'ignore quels sont tes plans mais si jamais tu dois envoyer ton colis il serait peut être plus prudent de l'envoyer à l'adresse de mes parents sait on jamais ^^ Gros bisous à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 0:47 | |
| Ouf il est encore temps de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE Nath!!! quel splendide gâteau Monoxyde ton jardin est très chouette mais que dire de ton colis une VM de compet' que tu as là Sinon j'ai tout lu mais en mode Dory je ne me souviens plus ce que j'ai déjà commenté dans mon dernier message (la vieillesse ^^) J'espère que Yokai se remet bien de ses soucis et que vous allez tous bien ou le mieux possible!. Sweet attrapes et reviens vite par ici!! des calins à ton superbe petit chat made in Doudou! Demain je vois le doc , contrôle technique de l'épaule, on verra si je suis bonne pour la casse ou si l'on peut qd même envisager une révision Merci Doudou pour le triple axel créé dans mon petit cerveau (j'ai pas plus avancé avec ton énigme ... ) par contre j'ai pu rayé Melle Petite clochette! Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
doudou25
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 10:33 | |
| Coucou les bigorneaux,
Sandrine, ils ont l'air très bon ces tiramisus 😊
Chouette gâteau et Mojito Nath 😜
Mémé, j'espère que ton Rdv portera ses fruits et te soulagera..
Doudou, j'adore l'image des chiens.
Bonne journée à tous 😙, ici ce sera piscine.. |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 11:02 | |
| Bonjour bonjour ! Avec un peu de retard, un bon anniversaire à nath98 J'ai vu un très joli colis pour Monoxyde. Celifra qui a vu des petites tortues trouvées le chemin de la mer. C'est trop triste pour les autres. Pour le moral disons que je fais aller. Pour le reste je suis désolée mais j'ai tout oublié. Appelez moi Dory ! Je fais des bisous à tout le monde ! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 12:19 | |
| Coucou les bigorneaux mary jolis cadeaux de ton ES petiteclochette courage pour le retour de ton Loulou sweet tu as été bien gâtée Contente de te revoir ici stefy bon retour chez vous doudou ton alerte enlèvement J'abandonne pour ton enquête... Tu as pris des cours avec stefy?!? Ton image du jour avec les chiens sandrine chouette la visite de la famille, et ton bras?!? Jolie recolte! Et miam les desserts! larouxquine sympa le site d'échange de cartes! robin Mum super colis! Bravo à ta VM!! nath joli début de vacances avec la plage! Joyeux anniversaire un peu en retard Ton gâteau avait l'air très bon amy tu as récupéré Olaf? yokai prends le temps qu'il te faut, on t'attend monoxyde super colis aussi!!!! Bravo à ton VM!! alors c'est qui?!? sousou bon retour ladypanpan courage pour les bobos tigroufan faut garder tes lunettes quand tu vas au parc..... tu reconnaîtras mieux larouxquine la prochaine fois Ma crevette, je pense à toi et fignole ton colis... Déjà parti, sur le point de partir ou pas encore prêt du tout..... Ma très chère VM, t'es oùùùùùù?!????????? |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 13:07 | |
| Minnie pour l'enquête, il faut prendre la phrase qui parle de la taille de mon bigorneau et chercher le film qui se rapporte aux 2 personnages cités dans cette phrase.
Il faut ensuite Chercher le nom des 2 acteurs qui joue réciproquement le roi des Elfes et le Hobbit. Une fois le nom des acteurs trouvé (cherche leur taille en cm).
Si tu te situe entre ces 2 tailles, tu peux me garder dans tes potentiels.
Google peut être ton meilleur ami.
Bonne recherche. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 13:40 | |
| hello les petits bigorneaux doudou je t'élimine mais je pense t'avoir déjà éliminé hier pas eu le courage d'aller voir les régates de baignoires, trop de monde en ville et pas possible de se garer alors il fallait descendre à pieds (pas difficile) mais remonter ça c'est plus dur on est donc aller à M (oui encore une fois ) balade dans la nature (aie le dos mais ça va ) et puis une bonne bière blonde pour moi, brune pour monsieur et terminer la journée au resto aujourd'hui un peu mal au dos mais ça va passer à tous |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 16 Aoû - 13:50 | |
| Eh oui dés le début vous auriez pu m'eliminer, c'était fait exprès.
Je pensais que c'était simple et surtout par rapport au film (sachant que certains sont fans des films, je me suis dis ça devrait me griller de suite). Et ben non, trop forte la Doudou-merida. Mouah ah ah. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|