| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 11:29 | |
| Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez tous bien ! Pour ma part, mes yeux remarchent correctement ^^ ca fait du bien ! Ce midi, j'ai été poster un envoi d'une de mes ventes sur PriceMinister, je suis tombée sur une nana pas très sympa qui quand je lui demande le moins cher, m'envoie ma lettre en normal et me dit après (quand je dit que je trouve que les tarifs ont augmenté et que j'ai fini de payer en CB) qu'en envoi éco c'est moins cher ... -_-" heuuu... Visiblement ''le moins cher'' c'est pas ce à quoi j'ai eu droit .... Bref, 3,20€ pour envoyer en Blu-Ray en France Métropolitaine, ca fout les boules. Désolée pour Sandrine qui bosse à La Poste ! Mais bon après cet envoi, j'ai le sentiment du devoir accompli vu que je vais gagner ... bah au final que quelques maigres centimes sur mon Blu-Ray ... Allez un petit indice pour ma bigornette : TU N'AS PAS POSTÉ SUR CETTE PAGE ! Gros bisous à tous et particulièrement à ma VM et à ma Bigornette !
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 17 Aoû - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 13:35 | |
| Après confection d'une mousse de thon pour ce soir, j'ai également concocté le premier breuvage issu des cadeaux de ma VM ! Bon... Il faut attendre vendredi soir pour le boire par contre Pendant ce temps-là, le minou reste au frais plutôt que dans le jardin : |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 15:38 | |
| Ça c'est trop dur la vie de chat. Du coup il reste en Normandie ou il repart avec toi à Argenteuil. Monoxyde l'abys d'alcool est dangereux pour la santé.
Bon les VM vos indices ne me concerne point hi hi hi.
Par contre mon bigorneau, mes indices t'aident ils ? Bon j'avoue est ce que quelqu'un se sent concerné.
Bigorneau de moi tu sauras tout quand tu recevras ton colis.
|
|
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 16:05 | |
| Je viens de rentrer après que mon pc du boulot m'ait mis au chômage technique. Sur ma porte un petit mot de mon voisin "Colis pour vous".
En théorie, moi je n'attend rien comme colis à part celui de ma VM ! Mais mon chéri se fait livrer chaque mois une box avec 2 bouteilles de vin. D'habitude la factrice le donne au voisin vu qu'on est pas la. Je viens de frapper à sa porte mais visiblement il est pas la... Je retenterai plus tard. Donc, c'est égoïstement que j'espère que c'est le colis de ma VM !!! (en même temps la cave à vin de Monsieur déborde alors hein ^^)
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 16:33 | |
| Hello les bigorneaux ! - Didi : ah oui c'est une bonne idée les box merci Je croise les doigts pour que ton souci de logement se règle rapidement - Celifra : ah c'est triste pour le nid de tortues :'( - Nath : joli gâteau et joyeux anniversaire en retard ! - Sandrine : ton dessert a l'air super bon J'espère que tu va vite te rétablir ! - Morwen : Peut être que ton produit de nettoyage de lentilles n'est plus adapté pour tes yeux ? J'ai dû changer mon produit au bout de quelques années car il finissait par me faire mal aux yeux. En tout cas, tant mieux si tes yeux ne te font plus mal aujourd'hui ! - Kiowa : trop mignon le petit qui voulait un bisou - Monoxyde : c'est long à infuser, il ne faut pas être pressé pour goûter ces cocktails ^^ Dimanche soir, j'ai passé une bonne soirée avec mes amies au concert de Julien Loko, il a bien mis l'ambiance. Lundi, c'était pique-nique journée plage et feux d'artifices, ça a fait du bien de passer la journée dehors Bisous à tout le monde |
|
| |
m0rwen
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 17:05 | |
| Bonjour tout le monde !! Comment ça va ? Moi et bien chaud !! Pas facile sur Paris par ce temps là !!! Bon j'ai eu une petite surprise dans ma boite aux lettres !! Une troisième carte postale !! Comme on dit "jamais 2 sans 3". Ça sera ma phrase du jour Bref un grand merci à ma VM !! Ça me fait très plaisir que tu as beaucoup pensé à moi !!! Bref je te faits un gros bisous !!!! Sinon je vais remonter un peu le forum et voir ce qui a été dit ces derniers jours !! A tout !! Et au passage un gros bisous à mon enfant sage !! Tu as peut être déjà des informations sur moi :-) Je n'en dit pas plus |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 17:24 | |
| - doudou25 a écrit:
Par contre mon bigorneau, mes indices t'aident ils ? Bon j'avoue est ce que quelqu'un se sent concerné.
Mais si tu nous inspire... sauf que je suis une grosse faignasse et comme on sait que tu mettras du chablis dans ton colis, je saurai que tu es ma VM s'il y a du chablis dans le colis A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 17:44 | |
| vote fait lilo ta fille a du talent ce matin le facteur sonne, j'ai un colis pour vous ça sent super bon qu'il me dit lollllll alors ma vm ou pas , ben non c'est celineverane qui m'envoie un petit colis en remerciement du lapin surprise il ne fallait pas voyons, petite question les cerises c'est à l'acool ou pas le sachet sent super bon il est déjà dans mon armoire, j'adore la minnie dessus bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Angechrys
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 18:18 | |
| coucou à vous tous !
plus que 5 jours et c'est la reprise du boulot ! et oui déjà ! demain , petit tour à disney store à Paris . j espere trouver quelques Tsums Tsums .
hate de voir de nouveaux colis !!! ( peut etre le tien mon bigorneau ..... ) .
Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 18:30 | |
| Hip hip hip hourra pour Didi Nous avons passé une bonne journée mais nous avons eu très chaud. J'ai trouvé un petit quelque chose pour ton colis ma bigornette. Alors est ce que je poste ton colis maintenant, est ce que tu es encore ne vacances Bisoux à tous Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 18:36 | |
| Ouais ben je pourrais envoyer du Chablis à plusieurs personnes pour brouiller les pistes. . Au fait qui aime le Chabils. D'ailleurs pour brouiller les pistes je suis la meilleure bon je me suis fais berner par Nath mais je l'ai bien formé. Non non je n'ai pas les cheville qui enflent . Didi, c'est génial, du coup tu sera pas loin de Chablis, tu pourras le goûter. Et je suis pas loin en transport d'où tu sera. Tu dois être soulagée. Minniegigi très belle attention de la part de celineverane. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 17 Aoû - 18:37 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Merci pour tes réponses larouxquine
En tout cas ton VM M a fait sortir de ma cachette pour que je te fasse parvenir ce message ^^ Et bien, encore une fois, merci ! @Tigroufan : Pas de souci hein, je me doute bien que tout le monde ne peux pas me reconnaître ^^ Même si au boulot, va m'arrive encore assez fréquemment qu'on me demande si je serais pas Larouxquine sur le forum par hasard Hier, petite journée en famille sur les parcs, par une chaleur écrasante, qu'on en a même fini par retourner à l'hôtel au frais ! Retour sur le village le soir, avec un gros craquage au Annette's, il fallait limite nous faire rouler pour ressortir. Et pour la dernière attraction de la journée,Pirates, pour laquelle on avait quand même retraversé tout le parc, bah c'était raté évacuation >< On est du coup retournés au Magic Circus, et petit dej ultra copieux ce matin Passage express au village en fin d'aprem pour aller boire un verre au New York... Il fait toujours trop chaud! Bonne soirée les bigorneaux! |
|
| |
L-ine
| |
| |
|