Hello les petits bigorneaux
Ouiiiii encore un coliiiiiissss
et j'ai vu passer aussi tout plein de jolies cartes postales
Merci à tous pour vos adorables commentaires sur le colis de ma bigornette. Petite précision cependant : je ne suis ni machiavélique, ni diabolique
... j'ai juste dû composer et m'adapter à ma bigornette
Celifra : très chouette colis ! J'aime beaucoup le tsum Mickey spécial NY
Et les chocolats au beurre de cacahuète c'est vraiment très original et très US
Bonnes vacances
EveBJ, pour une première participation, tu as vraiment bien assuré
minniegigi : tu as un Colruyt pour toi toute seule
Bravo pour tes montages photos, ils sont super jolis
et bon anniversaire à ta fille
celineverane : Bon courage pour bosser sous cette chaleur
Tes garçons sont rentrés de colonie ?
Didi : parfois la déshydratation provoque des maux de tête; c'est peut-être ton cas non ? Car ce n'est pas flagrant à déceler !
Angechrys : tu as eu la confirmation de l'agence pour votre voyage à Barcelone ? Je ne connais pas du tout mais a priori il y a plein de choses à y visiter
Très jolie cette petite robe
Stefy : les énigmes et les messages codés ... euh comment dire ... ça me dépasse
Robin's mum : rhooo dommage pour la sortie des tsums
Vu cette sortie et le sold out quasi immédiat, je suis tellement blasée que c'est bon j'arrête la collection des tsums
Yokai : super pour TON Gaston
J'espère que tu parviendras à trouver Eliott
Faudra nous montrer le plaid fini, tu as choisi quels tons ?
cristina :
Heureusement que tu as trouvé une solution rapidement pour remplacer cette nuit "oubliée"
Bientôt le départ ... ça diminue
Minnie&co : comment tu vas ? En vacances ?
Cassiopée : c'est sûr qu'un colis réussi nécessite un carton ... du moins c'est mieux
Bon anniversaire à ta fille
L-ine : c'est déjà un bon début d'avoir signé le bail
nailfizz : bon courage avec tes galères
palmitovoyage : contente que tes vacances se soient bien passées ... je crois que tu en avais bien besoin !
morwen : à vous les belles ballades à présent ! Bravo pour ta persévérance avec ton loulou
Lady-panpan : c'est bizarre tout de même tes douleurs continues
Il n'y a vraiment rien qui puisse te soulager ?? (médecine alternative ??)
ker mary : si t'aime pas les anchois et les olives ... tampis pour toi, ici y'a que ça
Melle.Sparrow : bah dis donc quelle chance pour le portable
J'espère que Tigresse va mieux et que le traitement pour son oeil donne de bons résultats
pausteli : bientôt le départ
Et tu vas pouvoir retrouver ta choupette
Passez de bonnes vacances
Sweet : ça s'est bien passé ta reprise au boulot ? Pas trop dure ?
Amy : comment va Olaf ? Et toi ??
Rebelle : t'es où ma copinette ??
Les petits bigorneaux en vacances : profitez-en bien
Bon courage à ceux qui bossent et en particulier à nos petites casts qui ont bien du mal avec les guests incivilisés
:
Kiowa, LaRouxQuine, La Petite SirèneMa VM : j'ai hâte de te découvrir (mais vais-je y arriver, j'ai dû louper des tas d'indices ...
), hâte de découvrir ce que ton colis me réserve
Ma Bigornette Doudou J'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est tout mignon
Je viens de réaliser que je t'ai envoyé ton colis trop tôt et que du coup toute la magie du jeu des Vacanciers Mystères s'est envolée
Sur le coup, je suis déçue et suis désolée; j'ai pas réfléchi ...
Les
vacances approchent doucement pour nous mais il me reste tellement de boulot avant de partir
Les enfants patientent gentiment : Max est parti en Italie avec un copain pour une semaine et Eva va au centre aéré (et elle y dormira demain soir d'ailleurs).
Pendant les vacances, je leur réserve quelques petites surprises (je ne peux pas m'en empêcher
) : petit périple qui commencera du côté des Châteaux de la Loire (on visitera certainement Cheverny et son expo Légo, les autres je ne sais pas encore) et surtout le zoo de Beauval (mes loulous rêvent d'y aller ... maman va concrétiser leur rêve
), ensuite trois jours à DLP pour terminer par une journée au Parc Astérix
S'il y a des petits bigorneaux sur notre route, c'est très volontiers qu'on vous fera un coucou
Les achats pour la
rentrée scolaire vont bon train chez nous : les livres sont presque tous arrivés, la papeterie est bien avancée et ... le budget pleure la misère
(et heureusement que je ne dois pas leur acheter trousses, cartable et sac, et tenues de sports
). Juste avant de partir en vacances c'est pas top mais vu qu'on rentre de vacances le 4 septembre et que je reprends le boulot déjà le 5, j'ai pas trop le choix
Pas de
Pokemon Go pour nous : Max n'a pas internet sur son portable et moi ... bah j'ai pas le temps