| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 21:12 | |
| Coucou tout le monde, L-ine : je veux bien du gâteau moi .... Je vous ai suivi de loin, en ce moment c'est compliqué , beaucoup de travail. Mais je vais profiter du week-end pour essayer de mettre les présents de mon bigorneau dans un colis comme çà je vais tout réunir et décider si c'est suffisant et si je l'envoi maintenant ou pas. Sinon des gros bisous au petit bonhomme blessé (le pauvre) aux malenpoints en tout genre même les ordis !! Samedi Disney avec les enfants c'était sympa ils ont été gentils, en plus il faisait beau. On a même pût échanger des pins sympa. On a vu Mickey et le magicien : j'ai beaucoup aimé. Ce week-end je pense aller voir Eliot avec ma fille : quelqu'un l'a déjà vu ? vous pensez que c'est bon à partir de quel âge ? Pour les tsums BAB par contre ils n'étaient pas arrivés par contre j'ai trouvé la bête et big Ben en vente sur le forum c'est déjà çà. J'essaierai de trouvera une bonne âme pour me prendre les autres si ils arrivent sur le parc. En rentrant du boulot mon mari m'avait préparer un petit entrainement ce soir et maintenant j'ai bien mérité une bonne douche !!! Bonne soirée à tous. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir! *Celifra, rien de bien grave t'en fais pas. *DisneyParis: ah bah comme quoi, tu as bien fait d'en parler! Maintenant tout le monde est sympa! *cassiopee: *ma rebelle *petite clochette : bienvenue chez toi! Tu dois être mega impatiente de retrouver ton loulou. * ma L-ine tu nous montreras? *Robins mum: super que ca se soit bien passé à disney! Pas cool la surcharge de boulot! Courage! Sinon, mes boucles me font mal, et je ne suis pas sûre que ce soit normal.. mais je ne veux pas le retirer non plus.. j'attends encore un peu et on verra.. c'est la 1ere chose que j'ose faire depuis le staphylocoque, j'espère qu'il n'y a pas de lien! Et demain je pars la journée! J'espère que ça ira! Petite sortie en famille! Mon bigorneau, qui sait, peut être trouverai-je un petit quelque chose pour toi! Ma VM, passe une bonne soirée! Bonne soirée tout le monde! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Sibylle tente sur Equidia !
Moi j'ai le cou tout bloqué et une douleur dans le haut du bassin vers l'arrière (sous la poignée d'amour quoi !), j'en ai marre mais j'ai pas les sous pour aller chez l'ostéo... Donc j'attend que ça passe...
J'ai été voir mon loulou ce soir, on a travaillé au soleil mais comme il y avait de l'air c'était supportable. Je me suis remémoré la position des cavaliers de dressage, j'ai essayé de faire pareil et bah ça fatigue parce que ça travaille !!! Faudrait vraiment que je trouve les sous pour m'acheter une selle de dressage !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 21:51 | |
| Helloooooooooo me revoici dans mon rôle de lutin, j'ai un message de la plus haute importante pour un bigorneau, crevette, oursin, marsouin enfin bref pour Lady SackiellePetite mise en situation : Je flânais tranquillement au DLH et d'un coup j'entend qu'on m'appelle, je me retourne et qui vois-je...mes super copines d'Arendelle On papotte, je leur présente ma soeur Dark Nana Puis, Anna m'explique qu'elle a un message pour une certaine Lady Sackielle de la part de son VM en apprenant le nom de ton VM, nous rigolons. Naaaaaan mais on ne se moque pas de toi VM de Lady Sackielle c'est juste qu'on sait qui tu es et que Lady Sackielle non en image notre fou rire Bon plus sérieusement le message est celui-ci Ma chère Bigornette, Tu occupes mes pensées jours et nuits, ne t'inquiète pas je suis là même si tu n'as encore rien reçu de moi mais j'y travaille férocement . Pleins de bisous |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 21:54 | |
| Waouh cette chance ! Un message délivré en personne par les sœurs givrées. Doudou, tu es un lutin fort bien renseigné !
Robin's mum : courage pour les journées difficiles Disney Paris : et bloquer ces gens là ? Parce que les subir au travail ok mais sur FB ?!? Line : super programme ! Lady Panpan : bonne journée en famille. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
SweetR
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 22:23 | |
| Je repasse rapidement car j'ai oublié de vous dire le plus important : en rentrant ce soir dans ma boite aux lettres il y avait : - une carte postale pour mes enfants - un colis VP : des baskets pour ma fille commandées la semaine dernière - des publicités en veux-tu en voilà - un avis de passage colissimo : colis non déposé car plus de place dans la boîte aux lettres - un autre avis de passage colissimo : non remis car recommandé Donc j'attend un colis de H&M qui devait arriver aujourd'hui donc j'imagine que c'est le premier avis , mais pour le second je me demande si c'est un recommandé ou bien un colis contre signature Le pire c'est que le facteur m'a laissé les chaussures de ma fille, franchement je voulais l'autre moi !!! le pire c'est qu'avec le travail je ne rentre pas avant 18H30 - 19H donc impossible d'aller à la poste demain. Du coup j'ai négocié avec mon petit mari pour qu'il essaye d'y aller demain : j'espère qu'en fait il y a un colis de mon vacanciers dans ces deux avis , sinon je serais dépitée En tout cas depuis tout à l'heure je suis tout énerver de devoir attendre : comme une enfant qui voit les cadeaux sous le sapin mais qui ne peut pas ouvrir tout de suite son cadeau. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 10 Aoû 2016 - 22:25 | |
| - doudou25 a écrit:
Helloooooooooo me revoici dans mon rôle de lutin, j'ai un message de la plus haute importante pour un bigorneau, crevette, oursin, marsouin enfin bref pour Lady SackiellePetite mise en situation : Je flânais tranquillement au DLH et d'un coup j'entend qu'on m'appelle, je me retourne et qui vois-je...mes super copines d'Arendelle On papotte, je leur présente ma soeur Dark Nana Puis, Anna m'explique qu'elle a un message pour une certaine Lady Sackielle de la part de son VM en apprenant le nom de ton VM, nous rigolons. Naaaaaan mais on ne se moque pas de toi VM de Lady Sackielle c'est juste qu'on sait qui tu es et que Lady Sackielle non en image notre fou rire Bon plus sérieusement le message est celui-ci Ma chère Bigornette, Tu occupes mes pensées jours et nuits, ne t'inquiète pas je suis là même si tu n'as encore rien reçu de moi mais j'y travaille férocement . Pleins de bisous Je crois que vous avez réussis à me faire pleurer Sans rire, quelle chance d'avoir vu Anna et Elsa, j'espère tellement les rencontrer et trop mignon ce petit message de Anna pour moi Merci à mon VM pour ce message, ça m'a fait beaucoup sourire et j'ai hâte de voir ce que tu m'as concocté. Bisous Dark Nana et Doudou25, merci à vous et vous pouvez me taquiner maintenant que vous connaissez l'identité de mon VM XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 2:44 | |
| Hello les bigorneaux je passe rapidement vous faire un coucou. Tout va bien de mon côté, j'ai les pieds en compote mais il fait beau et chaud pour l'instant. J'espère que vous allez bien. Je pense fort a mon VM et a mon petit bigorneau, de gros bisous a vous et a tous les autres Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 11:05 | |
| Coucou à tous Désolé de mon retard mais j'ai eu quelques soucis familiaux à gérer et des heures sup apres mes vacances donc forcément j'ai plus le temps de rien en plus de pas trop avoir le goût. Jai du retard dans le sujet alors que d'habitude jarrive a bien suivre. Heureusement que l'on enfant sage se rassure son colis est soit déjà partit soit il finit doucement de se préparer et j'espère avoir reussit a le gâter J'ai eu l'immense joie de trouver dans ma boite aux lettres il ya quelQues jours (désolé je n'avais pas pu passer avant) une carte de mon VM depuis Londres *-* une ville qui ne m'aime pas des masses j'ai été malade les deux fois où j'y suis allee mais je me souviens qu'elle reste une ville sublime. Je lui fais de gros bisous et j'avoue que j'ai été très rassurée de recevoir enfin de ses nouvelles et que j'attend très sagement mon colis cela me mettra un peu de baume au coeur !!! Regardez comme elle est belle !!! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
m0rwen
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 11:38 | |
| un petit coucou rapide. Vous pouvez me rebaptiser...plutôt que mémé appellez-moi "Douleur" "J'ai mal, j'ai beau être matinale mais j'ai maaaaaaaaaaaaal" Désolée, ceci était ma lamentation du jour, et aussi une justification d'absence (parce que la directrice après elle va me prendre mon carnet pour voir si j'ai fait remplir un ticket d'absence par mon papa... ) désolée ma VM, mais tu sais je pense à toi, et j'ai une intuition qui se précise...on verra si je me trompe ou pas NAil: ma gambas, tu t'es noyée? Ce matin j'ai repris ma liste de VM (pour rayer qq'un ^^) et en regardant les pseudo je me suis rendu compte que je n'avais pas lu Sousousarah depuis un moment...j'espère que ça va pour toi? Sweet est passée donner des news, check! Et j'ai tout lu, je vous fait un bisou Marie Paule veux que j'arrête de taper... Mais qui est Marie Paule? |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 11:47 | |
| Allo Houston on a perdu mémé ^^ ca y est la douleur la fait délirer !
Bon heureusement au passage on a retrouvé Sweet et Meiko, chouette vous avez vu nous petits cailloux pour vous aider à retrouver le chemin du fofo ^^
Robin's mum : t'as eu des nouvelles de ton colis ?
Eve : ca va mieux ?
Lulla : alors c'est chouette ces vacances ?
Angechrys : alors ces vacances ?
Des bisous bisous à tous !
Ici cet aprèm on va aller visite une grotte préhistorique. Gros bisous à tous ! |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 12:36 | |
| Et un message de chat Bouboule, un ! =D ----------------------------------------------------- Coucou les amis me revoilà , Les vacances touchent à leur fin pour moi ce qui veut dire que je vais bientôt rejoindre ma nouvelle propriétaire, j'ai hâte de te rencontrer surtout que tu aimes les chats toi ! Pendant mes vacances j'ai continué les rencontres sympa, je vous laisse découvrir en images : Je vous fait des gros bisous à tous, je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum ..... |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 13:07 | |
| Coucou toutes et tous. Petit passage. Toujours pas retrouvé de boulot, l'avantage c'est que du coup j'ai plein de temps pour aller au cinéma et profiter de mon pass duo que je ne peux pas encore désabonner. Eté voir suicide squad, tarzan, sos fantômes, comme des bêtes, le monde de dory, conjuring 2, l'âge de glace, indepenjdance day 2... Et je compte aller voir ma vie de chat, insaisissables, peter et elliot, et jason bourne. ça m'occupe un peu! L-ine j'ai pas suivi pour chat bouboule? il est pour qui? ^^ robins mum on s'est ratées, dommage ^^ elliot je ne sais pas, pas encore été le voir. lady-panpan, les as-tu bien désinfectées chaque jour? Vous partez où? ^^ (non j'essaie pas de glaner des indices c'est pas vraiiii) doudou tu fais un super lutin ^^ morwen, j'espère que la douleur s'en ira vite! jolie carte meiko! disneyparis courage :* c'est jamais évident ce genre de situations! sweet courage ma belle, des bisous cassiopee, quelle voix, au secours (nan j'aime pas du tout le fromage pas vrai ) kiowa & tigroufan mais la vérité sort de la bouche des enfants, c'est pas moi qui l'ai dit, juste elle vous a vus tous les deux, elle a vu la bague, pis voilà petiteclochette ça y est tu as retrouvé ton loulou? rebelle soigne-toi bien! larouxquine comment t'as fait pour tomber du lit? ^^ |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 14:33 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
kiowa & tigroufan mais la vérité sort de la bouche des enfants, c'est pas moi qui l'ai dit, juste elle vous a vus tous les deux, elle a vu la bague, pis voilà
Ou pas Je ferais remarqué que je n'ai jamais porté de ma vie de bague au doigt :-) Donc la théorie ne fonctionnait pas Mais je chercherais du dossier sur toi, de quoi bien me faire rire !! C'est si bon d'être méchant Sinon tu nous conseilles quoi au ciné ?
Dernière édition par tigroufan le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
|