| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 12:37 | |
| - Didi81 a écrit:
- Rooooh
celineverane alors ça y est, enfin les vacances ? Ou tu attends encore ? non non j'ai fin les vancance le 25/07 puis reprise du du boulot sur le chapeau de roue car semaine de 6 jour et la j'ai eut 2 jours de repos - Angechrys a écrit:
Celineverane: Je suis allée voir et j'ai bien aimé ce que j'ai vu, à voir mais je pense pas qu'on testera... Parce que je veux faire deja pas mal de choses d'ou visiter cette belle ville et 3 jours pleins c'est pas énorme. Nous sommes très souvenirs et bien on aime bien manger quand on est en voyage donc mon budget va etre limité alors Port Aventura en plus, plus navette, plus souvenirs las bas je pense qu'il vaux mieux se faire ca une autre fois Ah ben tu vois, mon homme vient de me dire tu es avec tes bulots, je me suis moqué et je lui ai dit c'est bigorneau ben en faite bulot ca reste juste vu que ce que tu as ecris c'est de la transmission de pensées lol Cassiopée et minniegigi tres bon anniversaire vos beautées ma petite coquille ton fait main avance a grand pas mais je suis dans le meme cas de figure que cassiopée j'ai pas de carton mon vacancier mystere hate d'avoir de tel nouvelles et de savoir qui tu es |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 12:47 | |
| - nath98 a écrit:
- Hello les petits bigorneaux
celineverane : Bon courage pour bosser sous cette chaleur Tes garçons sont rentrés de colonie ?
non ils rentrent vendredi je me languis surtout qu'hier ils m'ont appeler mathis etait super heureux car il a passe son galop 3 et l'a reussi puis autour de soren au bout de 2min de conversation l se met a pleurer il avait le coeur gros et c'est pas de lui alors vivement vendredi que je les retrouve et samedi je leur prepare une petite fete pour l'anniversaire de mathis (que nous avons pas pu feter car il etait deja parti) et pour son galop et un cadeau surpise pour soren |
|
| |
nath98
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 13:59 | |
| Coucou tout le monde ! Bon, j'ai vu que le colis de Celifra était arrivé, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à voir les photos ! Hum, cristina, c'est pas sérieux de la part de la dame de ne pas avoir noté votre réservation... surtout après avoir demandé à ne pas passer par booking ! Gigi, désolé de lire tous ces déboires familiaux, ça doit être pesant. LaRouxQuine, j'ai effectivement vu tes histoires avec certains guests, non mais franchement, il y en a qui sont tout permis ! Pour ce qui est de passer à Disney cet été, je vais y réfléchir, mais je ne devrais pas pouvoir avant septembre. Angechrys, chanceuse pour Disney !! Bonne journée ! doudou, j'espère que le chablis que tu enverras à ton bigorneau arrivera à bon port cette fois-ci Bonnes vacances pausteli ! molkina, courage pour le boulot ! Ici, nous sommes allés à Falaise lundi pour la journée : visite interactive du château, et visite du mémorial des civils de guerre. Les deux étaient passionnants, dans 2 styles très différents. Le temps n'est pas génial depuis lundi, et hier avec la pluie nous sommes allés faire quelques magasins du côté de Lisieux, pour le dernier jour des soldes. Aujourd'hui c'est repos à la maison ! C'est très gris, mais il ne pleut pas, j'espère que le soleil va revenir rapidement ! Bisous tout le monde ! Bigorneau, je pense à toi fort fort ! VM également !!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:08 | |
| Petit coucou tout le monde.
Bien arrivée sur mon lieu de vacances comme vous avez du vous en douter. Jai attrapé un rhume et ait les jambes/pieds en compote mais c'est genial.
Je vous fait de gros bisous a tous et surtout a mon vm et mon petit bigorneau adoré.
Je pense bien a vous tous <3
@ celfira, ton colis est trop chou. J'aime beaucoup le tsumtsum mickey Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Hello les p'tits bulots Ma vie est géniale depuis quelques jours... mais je vous rassure, c'est seulement ironique - Petit craquage de nerfs en spoil pour pas polluer :
On galère toujours autant à trouver un logement. On n'a toujours rien. Ils sont mignons à exiger un CDI et 3 fois le montant du loyer pour accorder le bail, mais en attendant les gens honnêtes se font lourder pour une poignée de gens qui ont abusé... A ça j'ajoute une super journée passée avec une amie que j'avais perdu de vue depuis quelques années. Là pour le coup c'était vraiment positif, on a rien perdu de nos délires pendant cette pause. Malheureusement, j'ai choppé un courant d'air dans la nuque du coup depuis hier soir j'ai une bien belle migraine, j'ai hyper mal et très peu dormi et depuis ce matin j'ai le cou en vrac et tout tendu Et encore à ça s'ajoute une sortie de poupées absolument catastrophique... c'était la précommande des poupées LE de la Belle et la Bête qui vont sortir en Septembre sur notre DS à nous. En principe le DS.com c'est le bonheur pour commander, mais c'était sans compter sur de récentes mises à jours foireuses. Le terminal de paiement fait n'importe quoi, du coup c'est la porte ouverte à la validation d'une valise de commandes fantômes et les autorisations de paiement qui vont avec bien sûr ! Ce serait pas drôle autrement... Je suis folle de mes poupées, vraiment, mais alors le prix (et pas que financier !) pour pouvoir les aimer tranquillement n'est clairement pas donné...
Donc voilà. Marre. Je sais qu'y a bien pire que moi, mais qu'est-ce que ça fait du bien de râler un peu de temps en temps A côté de ça, j'arrive pas à avancer sur le colis de mon bigorneau chéri. En soit, j'attends aussi de poursuivre mes vacances, mais y'a des petites choses que je pourrais peaufiner ici quoi... Pfff... Par contre je vous lis assidûment ! celifra, quel joli colis !! Bravo Moi aussi j'adore le petit tsum... super souvenir de NY ! celineverane oh mince... quelle quiche Désolée de t'avoir certainement remis une couche de blues post vacances alors !! Yôkai j'espère que tu pourras trouver ce petit tsum Eliott ! nath oui c'est vrai que ça pourrait être la déshydratation... je sais que c'est pas bien mais je bois pas forcément autant que je le devrais J'ai lu des vacances qui se passent et se profilent bien, vous avez raison : profitez !! Gros bisous tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 18:34 | |
| merci à tous pour ma fille
ce matin je suis allée chez le doc pour faire une prise de sang, j'ai maintenant un bleu énorme d'au moins 3 cm sur 2 pffff et ça fait mal au touché, ensuite je suis allée à namur au pandawok avec ma fille pour fêter son anniversaire
pas de nouvelle de mon bigorneau
bonne soirée à tous |
|
| |
celineverane
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 19:58 | |
| - minniegigi a écrit:
- avant d'aller au dodo je voulais souhaiter un bon anniversaire à ta puce cassiopée
et à la mienne par la même occasion 19 ans elle grandit la petiote si elle lit ça elle va m'étriper et elle lira sûrement car elle se connecte de temps en temps sur le forum
J'vais passer un petit mp tout de suite à S. (avant de perdre le message dans la masse !! ) Encore un gros merci pour mini 3 (8 ans mais ça reste quand même le bébé ) et merci à toutes pour vos petits messages en cadeaux d'anniversaire mademoiselle m'a demandée de passer une journée sur le parc Asterix (non je ne suis pas du tout désespérée d'aller voir le petit gaulois ... ) Alors si certains on plein d'info à me donner je prend ??? (quitte à faire des infidélités à Mickey autant le faire bien et jusqu'au bout ) Robin's mum : merci !!! je vais surveiller attentivement ta réponses alors LaRouxQuine : la prochaine fois ces gens qui râlent tu leurs fait faire 10 fois le tour de Blanche neige et c'est quoi ce timing de presser j'aurais bien déclencher un petit arrêt juste pour le plaisir (on a le droit de rêver ) Eve : joli colis Et merci pour la glace parce que celifra elle dit que les bonbons sont terribles mais elle n'a pas l'air de vouloir les partager ma chère bigornette !! alors aujourd'hui j'ai achetée deux choses pour ton ou tes enfant(s) j'espère que cela lui ou leur fera plaisir car ce sont mes enfants qui ont choisi (un cadeau en particulier et je t'avoue que c'est une prise de risque mais tu comprendras quand tu recevras ton colis ) Ma chère vacancière, j'espère que tout va bien pour toi ? j'ai hâte de te lire et de découvrir ta région ou ton voyage PS : j'ai lu aussi que je n'étais pas la seule VSC (Vacancière sans carton et pas "en" carton, je vous vois venir) , d'ailleurs madame Nath !! c'est pas gentils de te moquer je crois que je vais envoyer un petit message à ton vacancier pour qu'il te fasse de petites blagues pour avoir embêter la "grande" cassiopée |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 20:30 | |
| coucou les bigorneaux, bon ba j'ai chopé la crève, en plein été ... mais bon aujourd'hui j'ai un nouveau compagnon, enfin une compagne car c'est une demoiselle. comme on avait une cage en trop (celle de bébé deadpool) et qu'on arrivait pas à mettre clint dedans pour qu'il est une belle cage (la sienne est à moitié détruite vu comment il est barbare) je suis allée voir pour un nouvel oiseau. au début j'avais vu les moineaux du japon mais j'ai eu le coup de coeur pour une perruche - Spoiler:
elle s'appelle Yuki (ça veut dire neige en japonais) car comme elle est toute blanche et bleu pale je voulais un nom doux (mon père voulait l'appeler snow mais ). elle est toute calme (pour le moment) et je peux approcher ma main sans qu'elle panique. elle est à côté de Clint et ils se regardent et se cherchent c'est trop mignon bon par contre ma petite alika est allée chez le véto. depuis son opération je trouve qu'elle ne s'en remet pas bien. elle dort beaucoup, ne sort pratiquement plus (sauf pour les besoins) et elle ne joue plus avec yoyo. mes parents me disent que c'est l'âge mais quand même ça me chifonne. du coup j'ai pris rdv pour cet après midi. résultat des courses elle a une arthrose en bas du dos bien développée. on a fait une prise de sang, techniquement rien de grave sauf une concentration des globules rouges. ça pourrait venir d'une déshydratation mais elle n'a pas d'autres signes. donc là on traite les douleurs dues à l'arthrose et dans 10 jours on fait un topo pour voir si on cherche plus en profondeur. mais il se peut aussi qu'elle nous fasse une dépression vieillesse. du coup pour rire j'ai dis qu'on allait lui prendre un petit cane corso pour une seconde jeunesse. le véto a dit que ça pouvait être une très bonne idée car c'est prouvé que ça reboost les animaux. y'avait mon père avec moi il était heureux . bon par contre une fois à la caisse c'est moi qui suis tombée en dépression, 173€50 . mais bon c'est pour ma puce donc bon mais du coup mon Aquali je vais revoir le budget de ton colis. j'en suis vraiment désolée et j'espère que tu ne m'en voudras pas. mais ne t'inquiètes pas je vais quand même te gâter. mon goéland attention aux orages didi j'ai cru comprendre que ça avait été bien galère la sortie US. dans ces moments-là je suis contente d'avoir peur des poupées ^^ bonne anniversaire aux ''petites puces" bon allez je vais me mettre en pyjama et me poser devant empire |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 20:36 | |
| - nath98 a écrit:
- Hello les petits bigorneaux
Ouiiiii encore un coliiiiiissss et j'ai vu passer aussi tout plein de jolies cartes postales
Merci à tous pour vos adorables commentaires sur le colis de ma bigornette. Petite précision cependant : je ne suis ni machiavélique, ni diabolique ... j'ai juste dû composer et m'adapter à ma bigornette
Celifra : très chouette colis ! J'aime beaucoup le tsum Mickey spécial NY Et les chocolats au beurre de cacahuète c'est vraiment très original et très US Bonnes vacances
EveBJ, pour une première participation, tu as vraiment bien assuré
minniegigi : tu as un Colruyt pour toi toute seule Bravo pour tes montages photos, ils sont super jolis et bon anniversaire à ta fille
celineverane : Bon courage pour bosser sous cette chaleur Tes garçons sont rentrés de colonie ?
Didi : parfois la déshydratation provoque des maux de tête; c'est peut-être ton cas non ? Car ce n'est pas flagrant à déceler !
Angechrys : tu as eu la confirmation de l'agence pour votre voyage à Barcelone ? Je ne connais pas du tout mais a priori il y a plein de choses à y visiter Très jolie cette petite robe
Stefy : les énigmes et les messages codés ... euh comment dire ... ça me dépasse
Robin's mum : rhooo dommage pour la sortie des tsums Vu cette sortie et le sold out quasi immédiat, je suis tellement blasée que c'est bon j'arrête la collection des tsums
Yokai : super pour TON Gaston J'espère que tu parviendras à trouver Eliott Faudra nous montrer le plaid fini, tu as choisi quels tons ?
cristina : Heureusement que tu as trouvé une solution rapidement pour remplacer cette nuit "oubliée" Bientôt le départ ... ça diminue
Minnie&co : comment tu vas ? En vacances ?
Cassiopée : c'est sûr qu'un colis réussi nécessite un carton ... du moins c'est mieux Bon anniversaire à ta fille
L-ine : c'est déjà un bon début d'avoir signé le bail
nailfizz : bon courage avec tes galères
palmitovoyage : contente que tes vacances se soient bien passées ... je crois que tu en avais bien besoin !
morwen : à vous les belles ballades à présent ! Bravo pour ta persévérance avec ton loulou
Lady-panpan : c'est bizarre tout de même tes douleurs continues Il n'y a vraiment rien qui puisse te soulager ?? (médecine alternative ??)
ker mary : si t'aime pas les anchois et les olives ... tampis pour toi, ici y'a que ça
Melle.Sparrow : bah dis donc quelle chance pour le portable J'espère que Tigresse va mieux et que le traitement pour son oeil donne de bons résultats
pausteli : bientôt le départ Et tu vas pouvoir retrouver ta choupette Passez de bonnes vacances
Sweet : ça s'est bien passé ta reprise au boulot ? Pas trop dure ?
Amy : comment va Olaf ? Et toi ??
Rebelle : t'es où ma copinette ??
Les petits bigorneaux en vacances : profitez-en bien
Bon courage à ceux qui bossent et en particulier à nos petites casts qui ont bien du mal avec les guests incivilisés : Kiowa, LaRouxQuine, La Petite Sirène
Ma VM : j'ai hâte de te découvrir (mais vais-je y arriver, j'ai dû louper des tas d'indices ... ), hâte de découvrir ce que ton colis me réserve
Ma Bigornette Doudou J'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est tout mignon Je viens de réaliser que je t'ai envoyé ton colis trop tôt et que du coup toute la magie du jeu des Vacanciers Mystères s'est envolée Sur le coup, je suis déçue et suis désolée; j'ai pas réfléchi ...
Les vacances approchent doucement pour nous mais il me reste tellement de boulot avant de partir Les enfants patientent gentiment : Max est parti en Italie avec un copain pour une semaine et Eva va au centre aéré (et elle y dormira demain soir d'ailleurs). Pendant les vacances, je leur réserve quelques petites surprises (je ne peux pas m'en empêcher ) : petit périple qui commencera du côté des Châteaux de la Loire (on visitera certainement Cheverny et son expo Légo, les autres je ne sais pas encore) et surtout le zoo de Beauval (mes loulous rêvent d'y aller ... maman va concrétiser leur rêve ), ensuite trois jours à DLP pour terminer par une journée au Parc Astérix
S'il y a des petits bigorneaux sur notre route, c'est très volontiers qu'on vous fera un coucou
Les achats pour la rentrée scolaire vont bon train chez nous : les livres sont presque tous arrivés, la papeterie est bien avancée et ... le budget pleure la misère (et heureusement que je ne dois pas leur acheter trousses, cartable et sac, et tenues de sports ). Juste avant de partir en vacances c'est pas top mais vu qu'on rentre de vacances le 4 septembre et que je reprends le boulot déjà le 5, j'ai pas trop le choix
Pas de Pokemon Go pour nous : Max n'a pas internet sur son portable et moi ... bah j'ai pas le temps Coucou ma Nath,c:wavey: Mais non faut pas que tu t'en veuille pour ça, je suis super contente du colis, tu m'a magnifiquement gâtée et je n'ai même pas pensé au fait que tu l'avais envoyé trop tôt, le fait que tu te sois éclater à etre tomber sur moi me suffit, je craignais que mon VM soit déçu de tomber sur moi. Et pis le jeu ne s'arrête pas une fois le colis reçu, ma super meilleure VM. J'ai adoré me faire surpasser niveau brouillage de piste, l'élève a dépassé le maître. . Faut pas que tu te mettes dans des états pareils sinon tu vas me rendre triste |
|
| |
L-ine
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 22:04 | |
| Bonsoir!! Juste un petit coucou en coup de vent! J'ai Encore du retard!! Il faut que je rattrape ça.... je pensais que pendant les congés ce serait plus simple de suivre, mais, j'y arrive pas... je suis trop nulle!!! Mà gentille vacanciere j'espère que tu ne m'en veux pas, je ne suis pas très presente en ce moment! Mais je suis toujours à ta recherche! Je te fais de gros bisous, en espérant que tu ailles bien! Mon petit coquillage, lundi je devais passer la journée en ville, mais pas de chance ils ont changé les horaires de bus ce qui complique bien la chose.. j'ai donc fini dans une autre petite ville où les magasins ne sont pas bien originaux.. du coup je t'ai quand même trouvé un petit truc a manger, que tu devrais apprécier! Aujourd'hui encore je suis sortie (ce qui n'étais pas prevu),et la j'ai trouvé un petit détails à mettre dans ton colis! Bref tu l'auras compris, il n'est pas encore parti, à moins qu'il n'ait pris son envol aujourd'hui... je me pose pas mal de questions quand à son contenu, j'espère que tout te plaira, et que tu seras satisfait! Des bisous pour tout le monde!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 3 Aoû 2016 - 23:43 | |
| Mes p'tits bulots !! J'ai peut-être une idée d'où me vient ce surnom pour vous... totalement raccord on est d'accord mais bref ! Comme je suis plus ou moins clouée dans le canapé, au chaud (misère... ) ben j'ai ressorti ma 3DS... Je sais pas si vous connaissez Animal Crossing : New Leaf ? Ben je l'ai ressorti parce que ça me manquait un peu. C'est un jeu (j'ai celui de 3DS) où on évolue en temps que maire dans un village et du coup on fait la déco de notre maison, on pêche, on chasse des insectes (non, pas de pokémons ici !). La belle vie quoi Eh ben on peut débloquer une île et aller se promener dessus faire des jeux, chasser des trucs sympas et tout. Et celui qui nous y conduit en bateau m'a dit tout à l'heure " p'tit bulot " !! Et pour la petite anecdote raccord à l'actualité, mais j'suis sûre que vous vous en fichez en fait... Ben j'ai pêché un poisson chirurgien (alias Dory) et deux poissons clowns (alias Martin et Némo). J'ai rigolé toute seule comme une idiote... mais franchement, Disney ça vous gagne ! Soirée tranquille devant Hunger Games, et maintenant (naturellement) les Aristocats ! Promis mon adorable VM... je n'ai rien pris de dangereux pour ma santé, hormis mon cou en vrac et mes nerfs momentanément HS je vais très bien. J'espère que toi aussi Mon petit bigorneau je pense toujours bien bien fort à toi, j'ai hâte de connaître ta réaction par rapport à ce que je te prépare... Yôkai ouf oui, sortie chaotique encore une fois... et le pire, c'est que c'est que le début de la saison. Misère, et le pire c'est qu'on en redemande encore ! Elle est trop choupi et toute belle ta petite Yûki ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 4 Aoû 2016 - 0:07 | |
| Didi je connais animal crossing c'était mon jeu détente pendant la rédaction de mon mémoire (je, ai même la 3ds animal crossing^^). Je l'ai un peu délaissé et du coup j'ai peur d'y aller et de voir les désastres 😨 Merci pour Yuki, elle est toute mignonne, une vraie princesse, j'en suis gaga
Dernière édition par Yôkai le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| |
| |
doudou25
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 4 Aoû 2016 - 8:18 | |
| COUCOU ça va les bigorneaux? J'ai vu un nouvel avatar trop chou pour Doudou et une perruche avec de belles couleurs Des bisouxxx pour Alika et RIP pour ta CB YOKAI Didi et sa canne à pêche (je vais piquer la 3ds de ma puce pour voir ça!) Cristina en mode préparation de bagages profites bien Monoxyde: je sais pourquoi tu ne peux pas voir les photos du colis de Célifra c'est ta punition parce que tu nous fait languir avec "notre " nouvelle de l'été Celineverane: il doit te tarder de retrouver ton petit bonhomme...plus que 2 jours!!! Ladypanpan: tu as un agenda de ministre même pendant les vacances!! Dis tu te souviens que c'est aussi fait pour se reposer les congés? Lulla allez alllez allez racontes..t'es où? ( pas là , oui on sait ) Mon petit gastéropode, je pense bien à toi et j'ai hâte de savoir si ton colis va te plaire. Indice: il y aura 2 types de papiers cadeaux! Mon cher VM j'espère que ton été se passe bien, du repos, ou du boulot mais alors en mode cool. Du soleil, des apéros..la belle vie quoi! Moi j'ai bien profité et là je commence à préparer ma rentrée mais avec bien des difficultés. J'ai passé une demi journée aux urgences parce que j'en pouvais plus. J'ai une tendinite calcifiante à l'épaule "droite" (évidement sinon c'est pas drôle) ça fait un mal de chien et apparemment j'en ai pour un moment... Bon j'entend déjà certains vilains coquillages se moquer (c'est normal vu ton âge faîtes gaffe je vous ai à l'oeil les pestouilles ) Cher VM si tu veux m'envoyer une poche de glace géante ou un litre de gnôle je veux bien Là j'ai taper de la main gauche et j'en peux plus, alors mémé va se reposer bizzz |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 4 Aoû 2016 - 8:55 | |
| cassiopee pour Asterix je ne sais pas si tu as vu mais en ce moment il y a une vente privée pour une soirée privée justement. Didi j'y ai joué aussi à ce jeu, il était bien sympa Yôkai elle est toute mignonne cette perruche ! Moi j'avais des inséparables pendant un temps. Ma chienne leur a rendu la liberté en sautant sur la cage quand mon père était en train de la nettoyer. Bonne journée les bigorneaux ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
EveBJ
| |
| |
|