AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:37

Didi81 a écrit:
Rooooh

celineverane alors ça y est, enfin les vacances ? Ou tu attends encore ?

non non j'ai fin les vancance le 25/07 puis reprise du du boulot sur le chapeau de roue car semaine de 6 jour et la j'ai eut 2 jours de repos

Angechrys a écrit:

Celineverane: Je suis allée voir et j'ai bien aimé ce que j'ai vu, à voir mais je pense pas qu'on testera...
Parce que je veux faire deja pas mal de choses d'ou visiter cette belle ville et 3 jours pleins c'est pas énorme.
Nous sommes très souvenirs et bien on aime bien manger quand on est en voyage donc mon budget va etre limité alors Port Aventura en plus, plus navette, plus souvenirs las bas je pense qu'il vaux mieux se faire ca une autre fois
Ah ben tu vois, mon homme vient de me dire tu es avec tes bulots, je me suis moqué et je lui ai dit c'est bigorneau ben en faite bulot ca reste juste vu que ce que tu as ecris Wink

c'est de la transmission de pensées lol

Cassiopée et minniegigi tres bon anniversaire vos beautées

ma petite coquille ton fait main avance a grand pas mais je suis dans le meme cas de figure que cassiopée j'ai pas de carton Sad

mon vacancier mystere hate d'avoir de tel nouvelles et de savoir qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:47

nath98 a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 892973  Hello les petits bigorneaux

celineverane : Bon courage pour bosser sous cette chaleur  sunny  Tes garçons sont rentrés de colonie ?

non ils rentrent vendredi je me languis surtout qu'hier ils m'ont appeler mathis etait super heureux car il a passe son galop 3 et l'a reussi puis autour de soren au bout de 2min de conversation l se met a pleurer il avait le coeur gros et c'est pas de lui
alors vivement vendredi que je les retrouve et samedi je leur prepare une petite fete pour l'anniversaire de mathis (que nous avons pas pu feter car il etait deja parti) et pour son galop et un cadeau surpise pour soren
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:02

Ils auront de jolies surprises à leur retour Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715 Soren doit trouver le temps long Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 675824 Tu lui as prévu quoi comme cadeau surprise ?
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:10

celineverane j'étais comme ton fils, je suis partie qu'une seule fois en colo. C'est pas fait pour moi du tout ! Dès que j'avais mes parents au téléphone hop je pleurais !
Je le comprends bien ton fils Smile
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:59

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai vu que le colis de Celifra était arrivé, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à voir les photos ! Mad

Hum, cristina, c'est pas sérieux de la part de la dame de ne pas avoir noté votre réservation... surtout après avoir demandé à ne pas passer par booking !

Gigi, désolé de lire tous ces déboires familiaux, ça doit être pesant.

LaRouxQuine, j'ai effectivement vu tes histoires avec certains guests, non mais franchement, il y en a qui sont tout permis ! Pour ce qui est de passer à Disney cet été, je vais y réfléchir, mais je ne devrais pas pouvoir avant septembre.

Angechrys, chanceuse pour Disney !! Bonne journée !

doudou, j'espère que le chablis que tu enverras à ton bigorneau arrivera à bon port cette fois-ci Razz

Bonnes vacances pausteli !

molkina, courage pour le boulot !

Ici, nous sommes allés à Falaise lundi pour la journée : visite interactive du château, et visite du mémorial des civils de guerre. Les deux étaient passionnants, dans 2 styles très différents. Le temps n'est pas génial depuis lundi, et hier avec la pluie nous sommes allés faire quelques magasins du côté de Lisieux, pour le dernier jour des soldes. Aujourd'hui c'est repos à la maison ! C'est très gris, mais il ne pleut pas, j'espère que le soleil va revenir rapidement !

Bisous tout le monde ! Bigorneau, je pense à toi fort fort ! VM également !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Sans_t10
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:08

Petit coucou tout le monde.

Bien arrivée sur mon lieu de vacances comme vous avez du vous en douter.
Jai attrapé un rhume et ait les jambes/pieds en compote mais c'est genial.

Je vous fait de gros bisous a tous et surtout a mon vm et mon petit bigorneau adoré.

Je pense bien a vous tous <3

@ celfira, ton colis est trop chou. J'aime beaucoup le tsumtsum mickey

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 17:30

Oui monoxyde le Chablis sera emballé dans du papier bulle et dans une boîte emballée elle aussi ds du papier cadeaux et placée ds le colis de ma mouette.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:05

Hello les p'tits bulots sunny

Ma vie est géniale depuis quelques jours... mais je vous rassure, c'est seulement ironique Laughing 

Petit craquage de nerfs en spoil pour pas polluer :

Donc voilà. Marre. Je sais qu'y a bien pire que moi, mais qu'est-ce que ça fait du bien de râler un peu de temps en temps Razz 
A côté de ça, j'arrive pas à avancer sur le colis de mon bigorneau chéri. En soit, j'attends aussi de poursuivre mes vacances, mais y'a des petites choses que je pourrais peaufiner ici quoi... Pfff...

Par contre je vous lis assidûment ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828 

celifra, quel joli colis !! Bravo Very Happy
Moi aussi j'adore le petit tsum... super souvenir de NY !

celineverane oh mince... quelle quiche Embarassed 
Désolée de t'avoir certainement remis une couche de blues post vacances alors !! 

Yôkai j'espère que tu pourras trouver ce petit tsum Eliott ! Smile

nath oui c'est vrai que ça pourrait être la déshydratation... je sais que c'est pas bien mais je bois pas forcément autant que je le devrais  silent

J'ai lu des vacances qui se passent et se profilent bien, vous avez raison : profitez !! 
Gros bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Herz
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:34

merci à tous pour ma fille

ce matin je suis allée chez le doc pour faire une prise de sang, j'ai maintenant un bleu énorme d'au moins 3 cm sur 2 pffff et ça fait mal au touché, ensuite je suis allée à namur au pandawok avec ma fille pour fêter son anniversaire

pas de nouvelle de mon bigorneau

bonne soirée à tous
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:09

nath98 a écrit:
Ils auront de jolies surprises à leur retour Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715 Soren doit trouver le temps long Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 675824  Tu lui as prévu quoi comme cadeau surprise ?

j'ai prevu de les emmener avec son meilleur copain dans un parc d’attraction non loin de chez nous ok corral

EveBJ a écrit:
celineverane j'étais comme ton fils, je suis partie qu'une seule fois en colo. C'est pas fait pour moi du tout ! Dès que j'avais mes parents au téléphone hop je pleurais !
Je le comprends bien ton fils Smile  
c'est la 3eme annee qu'il part et c'est son choix et en plus la meme colo avec son frere mais hier il me disait qu'il etait fatigué et mal partout il devait aller voir l'infirmiere et ce soir j'ai pas eut au coup de fils Crying or Very sad

didi t'inquietes c'est vrai c'est dure la reprise mais l'ete n'est pas fini j'ai un long week end qui s'annonce et la plage n'est pas loin alors c'est pas encore la deprime post vancance Very Happy
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:58

minniegigi a écrit:
avant d'aller au dodo je voulais souhaiter un bon anniversaire à ta puce cassiopée

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 5753101526

et à la mienne par la même occasion 19 ans elle grandit la petiote Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232 si elle lit ça elle va m'étriper  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232 et elle lira sûrement car elle se connecte de temps en temps sur le forum

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 6031961527

J'vais passer un petit mp tout de suite à S. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232 (avant de perdre le message dans la masse !! Razz )
Encore un gros merci pour mini 3 (8 ans mais ça reste quand même le bébé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 153419 )

et merci à toutes pour vos petits messages Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942

en cadeaux d'anniversaire mademoiselle m'a demandée de passer une journée sur le parc Asterix pale (non je ne suis pas du tout désespérée d'aller voir le petit gaulois ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560 Razz )
Alors si certains on plein d'info à me donner je prend ??? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 2498151864 (quitte à faire des infidélités à Mickey autant le faire bien et jusqu'au bout Langue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119 )

Robin's mum : merci !!! je vais surveiller attentivement ta réponses alors Very Happy

LaRouxQuine : la prochaine fois ces gens qui râlent tu leurs fait faire 10 fois le tour de Blanche neige Twisted Evil
et c'est quoi ce timing de presser Surprised j'aurais bien déclencher un petit arrêt juste pour le plaisir Twisted Evil (on a le droit de rêver Very Happy )

Eve : joli colis Very Happy
Et merci pour la glace parce que celifra elle dit que les bonbons sont terribles mais elle n'a pas l'air de vouloir les partager Neutral Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119

ma chère bigornette !! Very Happy
alors aujourd'hui j'ai achetée deux choses pour ton ou tes enfant(s)
j'espère que cela lui ou leur fera plaisir car ce sont mes enfants qui ont choisi (un cadeau en particulier et je t'avoue que c'est une prise de risque mais tu comprendras quand tu recevras ton colis Very Happy )

Ma chère vacancière, j'espère que tout va bien pour toi ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828
j'ai hâte de te lire et de découvrir ta région ou ton voyage Wink

PS : j'ai lu aussi que je n'étais pas la seule VSC (Vacancière sans carton et pas "en" carton, je vous vois venir) Razz, d'ailleurs madame Nath !! c'est pas gentils de te moquer Langue je crois que je vais envoyer un petit message à ton vacancier pour qu'il te fasse de petites blagues pour avoir embêter la "grande" cassiopée Twisted Evil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232

ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 9
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:30

coucou les bigorneaux,

bon ba j'ai chopé la crève, en plein été ...

mais bon aujourd'hui j'ai un nouveau compagnon, enfin une compagne car c'est une demoiselle. comme on avait une cage en trop (celle de bébé deadpool) et qu'on arrivait pas à mettre clint dedans pour qu'il est une belle cage (la sienne est à moitié détruite vu comment il est barbare) je suis allée voir pour un nouvel oiseau. au début j'avais vu les moineaux du japon mais j'ai eu le coup de coeur pour une perruche

Spoiler:

elle s'appelle Yuki (ça veut dire neige en japonais) car comme elle est toute blanche et bleu pale je voulais un nom doux (mon père voulait l'appeler snow mais Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1531205339 ). elle est toute calme (pour le moment) et je peux approcher ma main sans qu'elle panique.
elle est à côté de Clint et ils se regardent et se cherchent c'est trop mignon

bon par contre ma petite alika est allée chez le véto. depuis son opération je trouve qu'elle ne s'en remet pas bien. elle dort beaucoup, ne sort pratiquement plus (sauf pour les besoins) et elle ne joue plus avec yoyo. mes parents me disent que c'est l'âge mais quand même ça me chifonne.
du coup j'ai pris rdv pour cet après midi. résultat des courses elle a une arthrose en bas du dos bien développée. on a fait une prise de sang, techniquement rien de grave sauf une concentration des globules rouges. ça pourrait venir d'une déshydratation mais elle n'a pas d'autres signes. donc là on traite les douleurs dues à l'arthrose et dans 10 jours on fait un topo pour voir si on cherche plus en profondeur. mais il se peut aussi qu'elle nous fasse une dépression vieillesse. du coup pour rire j'ai dis qu'on allait lui prendre un petit cane corso pour une seconde jeunesse. le véto a dit que ça pouvait être une très bonne idée car c'est prouvé que ça reboost les animaux. y'avait mon père avec moi il était heureux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 153419 . bon par contre une fois à la caisse c'est moi qui suis tombée en dépression, 173€50 affraid . mais bon c'est pour ma puce donc bon

mais du coup mon Aquali je vais revoir le budget de ton colis. j'en suis vraiment désolée et j'espère que tu ne m'en voudras pas. mais ne t'inquiètes pas je vais quand même te gâter.

mon goéland attention aux orages

didi j'ai cru comprendre que ça avait été bien galère la sortie US. dans ces moments-là je suis contente d'avoir peur des poupées ^^

bonne anniversaire aux ''petites puces" Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 153419

bon allez je vais me mettre en pyjama et me poser devant empire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 892973

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:36

nath98 a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 892973  Hello les petits bigorneaux

Ouiiiii encore un coliiiiiissss Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 44340 et j'ai vu passer aussi tout plein de jolies cartes postales  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 904185

Merci à tous pour vos adorables commentaires sur le colis de ma bigornette. Petite précision cependant : je ne suis ni machiavélique, ni diabolique Embarassed  ... j'ai juste dû composer et m'adapter à ma bigornette  I love you

Celifra : très chouette colis ! J'aime beaucoup le tsum Mickey spécial NY Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715 Et les chocolats au beurre de cacahuète c'est vraiment très original et très US Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119
Bonnes vacances sunny

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 795199  EveBJ, pour une première participation, tu as vraiment bien assuré Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 904185

minniegigi : tu as un Colruyt pour toi toute seule Question Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119
Bravo pour tes montages photos, ils sont super jolis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715  et bon anniversaire à ta fille  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1538264478

celineverane : Bon courage pour bosser sous cette chaleur  sunny  Tes garçons sont rentrés de colonie ?

Didi : parfois la déshydratation provoque des maux de tête; c'est peut-être ton cas non ? Car ce n'est pas flagrant à déceler !

Angechrys : tu as eu la confirmation de l'agence pour votre voyage à Barcelone ? Je ne connais pas du tout mais a priori il y a plein de choses à y visiter  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 904185
Très jolie cette petite robe  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715

Stefy : les énigmes et les messages codés ... euh comment dire ... ça me dépasse  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 78713

Robin's mum : rhooo dommage pour la sortie des tsums  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560  Vu cette sortie et le sold out quasi immédiat, je suis tellement blasée que c'est bon j'arrête la collection des tsums  Rolling Eyes

Yokai : super pour TON Gaston  geek  J'espère que tu parviendras à trouver Eliott  Wink
Faudra nous montrer le plaid fini, tu as choisi quels tons ?

cristina :  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 329135
Heureusement que tu as trouvé une solution rapidement pour remplacer cette nuit "oubliée"  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 78713
Bientôt le départ ... ça diminue  bounce

Minnie&co : comment tu vas ? En vacances ?

Cassiopée : c'est sûr qu'un colis réussi nécessite un carton ... du moins c'est mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119
Bon anniversaire à ta fille  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1538264478

L-ine : c'est déjà un bon début d'avoir signé le bail  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 44340

nailfizz : bon courage avec tes galères  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 675824

palmitovoyage : contente que tes vacances se soient bien passées ... je crois que tu en avais bien besoin !

morwen : à vous les belles ballades à présent ! Bravo pour ta persévérance avec ton loulou  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 904185

Lady-panpan : c'est bizarre tout de même tes douleurs continues  scratch Il n'y a vraiment rien qui puisse te soulager ?? (médecine alternative ??)

ker mary : si t'aime pas les anchois et les olives ... tampis pour toi, ici y'a que ça  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119

Melle.Sparrow : bah dis donc quelle chance pour le portable  affraid  J'espère que Tigresse va mieux et que le traitement pour son oeil donne de bons résultats  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828

pausteli : bientôt le départ  bounce  Et tu vas pouvoir retrouver ta choupette  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715 Passez de bonnes vacances  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828

Sweet : ça s'est bien passé ta reprise au boulot ? Pas trop dure ?

Amy : comment va Olaf ? Et toi ??  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828

Rebelle : t'es où ma copinette ??  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 373469

Les petits bigorneaux en vacances : profitez-en bien  sunny

Bon courage à ceux qui bossent et en particulier à nos petites casts qui ont bien du mal avec les guests incivilisés affraid : Kiowa, LaRouxQuine, La Petite Sirène

Ma VM : j'ai hâte de te découvrir (mais vais-je y arriver, j'ai dû louper des tas d'indices ...  Embarassed ), hâte de découvrir ce que ton colis me réserve  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942  

Ma Bigornette Doudou  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 329135 J'aime beaucoup ton nouvel avatar, c'est tout mignon  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715
Je viens de réaliser que je t'ai envoyé ton colis trop tôt et que du coup toute la magie du jeu des Vacanciers Mystères s'est envolée  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 675824 Sur le coup, je suis déçue et suis désolée; j'ai pas réfléchi ...  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560

Les vacances approchent doucement pour nous mais il me reste tellement de boulot avant de partir  affraid
Les enfants patientent gentiment : Max est parti en Italie avec un copain pour une semaine et Eva va au centre aéré (et elle y dormira demain soir d'ailleurs).
Pendant les vacances, je leur réserve quelques petites surprises (je ne peux pas m'en empêcher  geek ) : petit périple qui commencera du côté des Châteaux de la Loire (on visitera certainement Cheverny et son expo Légo, les autres je ne sais pas encore) et surtout le zoo de Beauval (mes loulous rêvent d'y aller ... maman va concrétiser leur rêve  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 44340 ), ensuite trois jours à DLP pour terminer par une journée au Parc Astérix  sunny

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 373469  S'il y a des petits bigorneaux sur notre route, c'est très volontiers qu'on vous fera un coucou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 12994

Les achats pour la rentrée scolaire vont bon train chez nous : les livres sont presque tous arrivés, la papeterie est bien avancée et ... le budget pleure la misère  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 333622  (et heureusement que je ne dois pas leur acheter trousses, cartable et sac, et tenues de sports  Rolling Eyes ). Juste avant de partir en vacances c'est pas top mais vu qu'on rentre de vacances le 4 septembre et que je reprends le boulot déjà le 5, j'ai pas trop le choix  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 675824

Pas de Pokemon Go pour nous : Max n'a pas internet sur son portable et moi ... bah j'ai pas le temps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119

Coucou ma Nath,c:wavey:
Mais non faut pas que tu t'en veuille pour ça, je suis super contente du colis, tu m'a magnifiquement gâtée et je n'ai même pas pensé au fait que tu l'avais envoyé trop tôt, le fait que tu te sois éclater à etre tomber sur moi me suffit, je craignais que mon VM soit déçu de tomber sur moi. pale
Et pis le jeu ne s'arrête pas une fois le colis reçu, ma super meilleure VM. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942
J'ai adoré me faire surpasser niveau brouillage de piste, l'élève a dépassé le maître. lol! .
Faut pas que tu te mettes dans des états pareils sinon tu vas me rendre triste Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:55

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 31325310
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:04

Bonsoir!!

Juste un petit coucou en coup de vent!
J'ai Encore du retard!! Il faut que je rattrape ça.... je pensais que pendant les congés ce serait plus simple de suivre, mais, j'y arrive pas... je suis trop nulle!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560

Mà gentille vacanciere j'espère que tu ne m'en veux pas, je ne suis pas très presente en ce moment! Mais je suis toujours à ta recherche! Je te fais de gros bisous, en espérant que tu ailles bien! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942

Mon petit coquillage, lundi je devais passer la journée en ville, mais pas de chance ils ont changé les horaires de bus ce qui complique bien la chose.. j'ai donc fini dans une autre petite ville où les magasins ne sont pas bien originaux.. du coup je t'ai quand même trouvé un petit truc a manger, que tu devrais apprécier!
Aujourd'hui encore je suis sortie (ce qui n'étais pas prevu),et la j'ai trouvé un petit détails à mettre dans ton colis!
Bref tu l'auras compris, il n'est pas encore parti, à moins qu'il n'ait pris son envol aujourd'hui... je me pose pas mal de questions quand à son contenu, j'espère que tout te plaira, et que tu seras satisfait! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 329135

Des bisous pour tout le monde!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 23:43

Mes p'tits bulots !! J'ai peut-être une idée d'où me vient ce surnom pour vous... totalement raccord on est d'accord mais bref ! 

Comme je suis plus ou moins clouée dans le canapé, au chaud (misère... Sad ) ben j'ai ressorti ma 3DS...

Je sais pas si vous connaissez Animal Crossing : New Leaf ? Ben je l'ai ressorti parce que ça me manquait un peu. C'est un jeu (j'ai celui de 3DS) où on évolue en temps que maire dans un village et du coup on fait la déco de notre maison, on pêche, on chasse des insectes (non, pas de pokémons ici !). La belle vie quoi Laughing 
Eh ben on peut débloquer une île et aller se promener dessus faire des jeux, chasser des trucs sympas et tout. Et celui qui nous y conduit en bateau m'a dit tout à l'heure " p'tit bulot " !! Razz 

Et pour la petite anecdote raccord à l'actualité, mais j'suis sûre que vous vous en fichez en fait... Laughing 
Ben j'ai pêché un poisson chirurgien (alias Dory) et deux poissons clowns (alias Martin et Némo). 

J'ai rigolé toute seule comme une idiote... mais franchement, Disney ça vous gagne !Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 44340 
Soirée tranquille devant Hunger Games, et maintenant (naturellement) les Aristocats ! 

Promis mon adorable VM... je n'ai rien pris de dangereux pour ma santé, hormis mon cou en vrac et mes nerfs momentanément HS je vais très bien. J'espère que toi aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828 

Mon petit bigorneau je pense toujours bien bien fort à toi, j'ai hâte de connaître ta réaction par rapport à ce que je te prépare... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828 

Yôkai ouf oui, sortie chaotique encore une fois... et le pire, c'est que c'est que le début de la saison. Misère, et le pire c'est qu'on en redemande encore ! geek 
Elle est trop choupi et toute belle ta petite Yûki I love you

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Herz
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 0:07

Didi je connais animal crossing c'était mon jeu détente pendant la rédaction de mon mémoire (je, ai même la 3ds animal crossing^^). Je l'ai un peu délaissé et du coup j'ai peur d'y aller et de voir les désastres 😨
Merci pour Yuki,  elle est toute mignonne, une vraie princesse, j'en suis gaga

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Dernière édition par Yôkai le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:54, édité 1 fois
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 0:42

qu'est-ce qu'elle est mimi yuki
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 0:53

Merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 7:31

Bonjour les bigorneaux,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 13770510

J'ai vu une magnifique Perruche Yuki, douce comme moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 44340
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 7:57

BONJOUR LES BIGORNEAUX bonne journee d etravail ou de vacances a vous, moi je continue les preparatifs, derniers achats aujourd hui et demain et ce we je prepare les bagages Wink

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 8:18

COUCOU
ça va les bigorneaux?
J'ai vu un nouvel avatar trop chou pour Doudou et une perruche avec de belles couleurs Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715
Des bisouxxx pour Alika et RIP pour ta CB YOKAI
Didi et sa canne à pêche Laughing (je vais piquer la 3ds de ma puce pour voir ça!)

Cristina en mode préparation de bagages  bounce  bounce  profites bien  cheers

Monoxyde: je sais pourquoi tu ne peux pas voir les photos du colis de Célifra  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 373469 c'est ta punition  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 224944 parce que tu nous fait languir avec "notre " nouvelle de l'été study

Celineverane: il doit te tarder de retrouver ton petit bonhomme...plus que 2 jours!!!
Ladypanpan: tu as un agenda de ministre même pendant les vacances!! Dis tu te souviens que c'est aussi fait pour se reposer les congés? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 598828

Lulla allez alllez allez racontes..t'es où?  ( Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 566300 pas là , oui on sait Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119 )

Mon petit gastéropode, je pense bien à toi et j'ai hâte de savoir si ton colis va te plaire.

Indice: il y aura 2 types de papiers cadeaux!

Mon cher VM j'espère que ton été se passe bien, du repos, ou du boulot mais alors en mode cool. Du soleil, des apéros..la belle vie quoi!

Moi j'ai bien profité et là je commence à préparer ma rentrée mais avec bien des difficultés. J'ai passé une demi journée aux urgences parce que j'en pouvais plus. J'ai une tendinite calcifiante à l'épaule "droite" (évidement sinon c'est pas drôle) ça fait un mal de chien et apparemment j'en ai pour un moment... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 287560  Bon j'entend déjà certains vilains coquillages se moquer (c'est normal vu ton âge Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 3111437201 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 3111437201 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 3111437201  faîtes gaffe je vous ai à l'oeil les pestouilles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 213516 )
Cher VM  si tu veux m'envoyer une poche de glace géante ou un litre de gnôle je veux bien drunken
Là j'ai taper de la main gauche et j'en peux plus, alors mémé va se reposer Sleep
bizzz
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 8:55

cassiopee pour Asterix je ne sais pas si tu as vu mais en ce moment il y a une vente privée pour une soirée privée justement.

Didi j'y ai joué aussi à ce jeu, il était bien sympa Smile

Yôkai elle est toute mignonne cette perruche ! Moi j'avais des inséparables pendant un temps. Ma chienne leur a rendu la liberté en sautant sur la cage quand mon père était en train de la nettoyer.

Bonne journée les bigorneaux !

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 8:56

oh et Eve j'ai oublié: bravo pour ce joli colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 795199 ça va ton déménagement?
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 8:58

Merci palmito Very Happy

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant