| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 19:08 | |
| didi, elle est très mignonne cette suspension.... Et d'abord je suis très sage moi!!! Un ange tombé du ciel..... Pour Pokemon go j'aurais voulu essayer, mes enfants s'éclatent avec ce jeu, mais je suis sous Windows phone Par contre à part pikachu, je ne connais aucun pokemon, j'ai l'impression d'entendre parler chinois lol |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 19:21 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Lulla et Yôkai : Ahhh je comprend mieux Loin de moi de critiquer les gens qui jouent, de toute façon je déteste les gens qui critiques les passe-temps des autres, on a le droit d'aimer ou ne pas aimer et critiquer c'est méchant.
oui c'est exactement ce que je voulais dire , pardonnes moi si ca t'as blessée @ didi, ba dis donc elle est superbe cette suspension, pas de défauts? @ disneyparis, c'est qu'elle te trouve trop naïve tout simplement, maintenant c'est très réducteur quand on ne connait pas la personne perso quand il y a eu les attentats en novembre au bout d'un moment je mettais ma musique pour ne plus entendre les discussions, déjà les spéculations de gens qui ne savent rien me gave et puis y'a un moment où c'est bon ca ne sert à rien d'en parler à tout va, enfin c'est mon point de vue hein @ stefy, jte rassure moi je connaissais pikachu et salamèche, quand j'étais petite je n'aimais pas du tout le DA je trouvais ça nul Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 19:35 | |
| Oui elle est toute mignonne, je l'adore Mais par rapport à d'autres de la collection elle n'est pas très détaillée et relativement simple ce qui fait qu'elle fait un poil chère. Elle reste quand même une très belle suspension Lulla eh non pas de défauts ! La peinture déborde un peu sur les changements de zones mais rien de choquant. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 19:37 | |
| disneyparis, entièrement d'accord avec lulla, elle doit certainement te trouver naïve....mais c'est tellement bête de juger les gens sans les connaître!!
En ce qui me concerne, j'ai tendance à zapper les infos en ce moment....entre les rumeurs, les choses répétées 20 fois et qui n'informent en rien, ça me saoule. J'ai la plus grande compassion pour tout ceux qui ont subi ces attaques, et bien sûr, je flippe pour tous mes proches, mais ressasser la même chose H24, est ce bien utile?
lulla, tu me rassures, le DA ne m'a jamais captivee, même à l'époque où mes enfants regardaient, et du coup je suis en retard de deux siècles au moins.... Doudou, finalement, ça doit être moi sur tes photos lol |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 19:55 | |
| Pokémon j'ai commencé avec la cartouche rouge puis bleu. J'avais vendu des jeux vidéos et des mangas pour pouvoir m'acheter une gb color vert pomme. Après y'a eu la cartouche jaune avec pikachu en starter.
Aaaah c'était le bon temps J'ai remis ma 3ds à charger et je vais me refaire du pokémon.
Ma soeur a installé le jeu ce soir et a lancé ma partie pour faire le plein. Et bien un aquali est apparu 😲. Bon elle n'a pas eu le temps de le choper mais elle était sous le choc
Évoli est juste trop choupi. Quand ils ont mis la possibilité des oeufs je faisais tout pour avoir un métamorphe et zou bébé évoli et je me faisais chaque évolution |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 20:21 | |
| Je passais vous faire un petit coucou mais je ne vois aucune photo!! Quelqu'un a ce souci? Edit: Ah ben maintenant je les vois Je suis vraiment pas douée, cher VM si tu veux m'offrir "Internet pour les nuls" ça sera avec plaisir Je m'en vais vous lire du coup |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 20:43 | |
| Mimette: Je suis comme toi, hate de savoir qui est mon VM et de relire tous ces messages ensuite et de voir ceux qui m'etait rellement destiné Morwen: Ah mince effectivement je comprend Comment c'est passé ta reprise? Aya: En postant regulierement et en repondant aux autres tu la trouve tu sais Pour le VM, je comprend car du coup une partie du jeu est déjà terminé pour toi mais maintenant tu peux faire connaissance avec Mais tu as pas recu ton colis, comment ca se fait que tu sache de qui il s'agit??? Je viens de lire les autres messages... Merci beaucoup pour ma robe Minniegigi: Génial profite en bien, j'y serai Mercredi et je pense qu'a ca tellement je suis impatiente Lulla: Comme toujours c'est decevant... Perso je n'y joue pas mais comme toujours la moindre des choses c'est des respecter on a tous des gouts et des passions differentes mais on vis dans un monde bizarre Mesprincesses: Adorable cette carte Didi: Tu as tout bien résumé, je ressors TOUJOURS avec la nouvelle collection... Je fais souvent sur le net pour ma part parce qu'en magasin non vraiment je peux pas, je suis deja pas forcement fan en temps normal alors en periode de soldes c'est pire Bien pour le maillot de bain, une bonne chose de trouvé Il est génial nous avons bien aimé mais moi qui rêve de retourner à New York depuis un moment il ma donné encore plus envie Tres jolie suspension Disneyparis: Ne pas vouloir entendre parler des attentats H24 ne veux pas dire qu'on vit au pays des bisounours mais le monde est assez cruelle comme ca pour vouloir entendre parler que de ca, ne prete pas attention a cette personne surtout si elle te connait si peu Nous avons été voir comme les betes et franchement très sympa ce dessin animé Ensuite après midi chez une amie, les filles nous ont pas bien laissé profiter mais bon on espere se revoir la semaine prochaine. Bonne soirée à tous, je file voir le dernier Harry Potter mission regarder toute la trilogie durant les vacances accomplie |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 20:54 | |
| Disneyparis les personnes qui se permettent de juger ce qu'on a envie de penser ou dire m'énervent! Reste telle que tu es, elle ne te connaît pas et c'est ton droit de ne pas avoir envie qu'on te rebatte les oreilles ac ce qu'il se passe. Je regarde très très peu les infos en ce moment à cause de ça. Les théories de nos politicards ne m'intéressent que peu. On va aller voir Comme des bêtes cette week-end, on avait hâte qu'il sorte ac les filles ! (mon homme n'est pas trop ciné !) Sinon ma fille a trouvé 4 ou 5 pokemons à la maison grâce à l'encens, elle était trop contente ! (et pour l'anecdote qd elle m'a montré ceux qu'elle a attrapé, il y a 2 évolis^^) Je vs laisse j'ai une machine à faire tourner *soupir* Et après on regarde l'émission sur le parc du Pal en famille !! Bonne soirée prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Dernière édition par mimette le Mer 27 Juil 2016 - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 20:55 | |
| Angechrys: je voulais y aller samedi avec mes gamins. Est ce qu'il y a des scenes qui sont susceptible de faire peur? mon fils est un gros trouillard.
Mes princesses: Joyeux anniversaire. Chouette la carte.
Lulla: c'est souvent comme ça maintenant les gens sont toujours extremistes dans leur propos. S'ils n'aiment pas les choses c'est pour les tarés, c'est débile etc...si tu ne fais pas comme eux tu as tord de toute façon.
Disneyparis: comme je disais à Lulla avec les gens si tu n'es pas comme eux tu as tord. Si toi tu préfères ne pas entendre parler des attentats ils pensent que tu veux vivre dans un monde de bisounours. Tu as raison de te protéger. Et puis c'est bien aussi ça veut dire que tu ne rentres pas dans le moule prédéfini par la société. Courage.
Sweet: condoléances pour ta perte d'Evoli
Didi: ahhh le maillot de bain...j'ai choppé le mien sur le bonprix. Ils taillent bien je trouve
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 21:01 | |
| Bonsoir les bigorneaux papoteurs!! (6 pages à récupérer... Lol) Je vais commencer avec les pokemon lol... Je n'accroche pas non plus mais ce n'est pas de ma génération mais de celle d'après Il y a encore eu de jolies cartes pausteli jolie vue du gîte! Jamais évident de savoir sur qui on va tomber.... Jolie photo de ta puce aussi celifra et ceux qui en ont besoin didi chouette l'explication de ta découverte du message de ton VM nath merci pour l'histoire du colis lulla courage pour les vacances j'espère que tout se passera bien yokai chouette Versailles par contre pas top vos mésaventures Et ton allergie , ça va mieux?! Tu as déjà fait des tests pour les allergies? Et ta Maman?!? morwen courage pour ton Loulou linette et merci pour le recap doudou.. Les dinosaures... Serait-ce Cristina ou Gigi ? pour la taille cassio?!??? Jolies photos souvenirs du parc mesprincesses joyeux anniversaire!!!!! aya courage, tu seras vite occupée par la recherche d'emploi Bonne soirée à tous |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 21:07 | |
| Bonsoir les bigorneaux! J'ai vu une superbe suspension Une disneyparis chagrinée; je te comprends, c'est blazzant ce genre de réflexion mais en même temps c'est bien les bisounours! Ils ne font de mal à personne. Alors tiens attrapes: Aya haut les coeurs!!! nous sommes tous impatients de connaître notre VM!! t le plus important c'est qu'il pense à toi Angechrys mrci pour ton soutien!! j'ai lu les vilaines bigornettes elles mérites et puis Steffy fait sa maline parce qu'elle est soulagée de ne pas apparaître sur la photo, mais son enclos est juste à côté du mien Célifra: tu es vilaiiine mais je te nem!!! Mesprincesses: Joyeux anniversaire!! passes une très belle soirée!J'adore l'idée de ta carte !! bravo à ta VM Les chasseurs de pokétrucs: amusez-vous bien!!! ça doit être rigolo mais j'avoue qu'en c moment j'essaye plutôt de lâcher les écrans dont je ne tenterait pas (surtout que ça a l'air addictif!!) Amy si tu reçois Internet pour les nuls, merci de m'en faire une copie Miniegigi passes une bonne journée au parc A tous les autres, plein debisous!! Mon bigorneau....tout est prêt!!!tiens-toi prêt!!! Mon VM, qui es-tu!!!! Pardon...j'espère que tu passes un bel été bisous |
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 21:14 | |
| Re ! De retour d'une aprèm de shopping. Ma carte bleue n'a pas survécu... Mais je suis contente parce que j'ai trouvé la remplaçante de mon imprimante qui depuis quelques temps a décidé qu'imprimer deux pages par jour c'était le maximum de ses possibilités et mon graal déco pour mon atelier. Demain je vais chercher la peinture... DisneyParis : je te rejoins chez les bisounours... Mémé : moi aussi je te nem !!! Toi aussi tu lances l'avis de recherche du VM ? Minnie : j'attrape les bisous !!! Didi : jolie la suspension ! J'ai vu des bigorneaux au ciné et Dory power ! On va regarder les vacances du Petit Nicolas en famille. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir les bigorneaux, Nan les dinosaures ne sont pas Cristina et gigi mais tu as bon pour l'autre nom Minnie&co. Pour l'autre Dino, c'est une VM qui a été transformée après minuit. . Pour les Pokémon, ça ne m'intéresse pas d'y jouer. Aya ah bon tu sais qui est ta VM, mais est ce que tu en es vraiment certaine. Hey moi aussi je sais qui est ma VM (qui est la meilleure - oui oui) et ca ne m'empêche pas de continuer le jeu quand même et j'ai toujours un bigorneau qui ne sait pas que je suis sa VM (la meilleure - si si). Bonne fin de soirée à tous. PS : bigorneau de moi, j'ai bien reçu aujourd'hui ce que j'attendais de la part d'Amazon et ben je suis contente car maintenant je vais pouvoir le transmettre pour une petite finition (ça pourrait être un fait main). Ma VM Nath gros bisous , mon papa a adoré le magnet de Monaco (la F1) |
|
| |
stefy421
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 21:58 | |
| Didiiiiiii 😲😲😲 OK je viens te cambrioler dès cette nuit pour te la voler 😈😈😈
DisneyParis c'est "marrant" mais moi au boulot on me dit que je vis dans le monde de Mickey. Au passage ils ciblent disney c'est tellement plus "amusant" de m'attaquer sur ça.... je réponds "si seulement !" |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 22:08 | |
| Coucou du soir!!!! Angechrys: on a ete voir "Comme des bêtes " avec ma puce aussi, je me suis vraiment marrée et la puce était pété de rire tout du long Un vrai moment de détente Mimette: tu nous diras si t as aimé aussi Mesprincesses: j aurai bien voulu voir aussi l attaque de confettis. Donc on prépare nos valises pour le Castle club si tu gagnes au loto?? Disneyparis: je boycotte les infos et peu m importe ce que pense les autres, déjà en tant que fan de Disney je suis une marginale (+ les tatouages et...) alors bon... L important c est de ne pas perdre d énergie à justifier qui on est.... Celifra: la carte bleue qui flambe y a rien de mieux pour le moral Pour les soldes sinon je suis du style à partir avec l nouvelle collection aussi Sinon je sais plus.... Je perds la boule, la reprise du boulot a détruit les restes de mon cerveau, avec un bonus spirale de la loose du retour des vacances: changement du sèche linge+ régularisation de la facture edf bande d enfoirés!! En plus mon avocate qui devait me rééditer un chèque (il avait été fait à mon nom marital mais j ai repris mon nom de jeune fille donc ma banque n a rien voulu savoir...et avec la justice fait pas etre pressée j ai retourné le chèque fin juin) est en vacances Plaie d argent n est pas mortel mais ça fait bien ch*er!! Lol Enfin bon merci à Conforama pour les soldes et le 4fois sans frais du sèche linge! Allez 2 jours et c est le week-end!!! Bisous tout le monde |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 22:10 | |
| ça débat Pokémon : alors perso je m'éclate bien avec mais contrairement à mon Baymax je ne me déplace pas "juste" pour les pokéstop, j'en profite pour le pain, les courses, etc ... (j'ai 7 point dans ma ville ça rallonge juste le trajet mais j'ai du temps devant moi donc ça ne me gène pas trop ) curieusement je n'ai entendu encore aucune critique, peut être car tout mes amis sont des geeks et que pokémon c'est leur enfance donc on compare nos "chasses" DisneyParis : te formalise pas ces gens sont stupides ... si ça leur plait de parler malheur, etc ... moi perso je tourne ça à l'humour noir !!! c'est pas que ça ne me touche pas (surtout que le dernier fait divers c'est à 40 min à peine de chez moi) mais on subit tellement de "désinformation" que perso je n'en parle même pas et je préfère me concentré sur des joies du quotidien ou autres quitte à passer pour une "sans-coeur" et de vivre chez les bisounours Aya : viens vite nous raconter tes journées sur tes parcs Dis donc !!! vous savez ce qu'il vous dit le Dinosaure m'dame Minnie et doudou ???!!! Et c'est pas moi qui essaye de rivaliser sur le concours de sourire (d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à vous départagez doudou ) Sinon je partage avec vous cette petite carte reçu aujourd'hui !! J'ai demandée à ma dodue de me servir de support elle a bien sûr obtempéré avec joie !! (ou pas ) Ma petite vacancière cela m'a bien amusée de voir que cette fois l'adresse à été noté via imprimante bon même si je reste sur mon intuition, tu n'as rien dit qui pourrait me conforter que ce soit toi !! tout de même je me permet un rapprochement entre toi et chat bouboule : sur les dernières photos chat bouboule était au zoo de la flèche et je reçois cette jolie carte quand aux indices données, mon grand est passionnée par Leonard de Vinci (le clos lucé), ma fille par l'équitation (le cadre noir) mais le troisième indice me laisse songeuse on dirait un spectacle médiéval ? (le puy du fou peut être ? ) en tout cas j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton identité Ma chère bigornette : plein de bisous j'ai vu que tu avais fait quelque chose de bien adorable mais qu'est ce donc ? et est ce bien ici que j'ai vu cela ? je t'embrasse très fort !!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 22:18 | |
| Coucou Joyeux Anniversaires à Mesprincesses Ici certains guests sont usants .. mais en dehors de ça ça peut aller, je suis juste désolée de ne pas poster très souvent Yôkai : jolie journée avec ta soeur dommage la façon dont ça s'est terminé avec le train et les brûlures :/ Doudou : très sympa ces photos avec les dinos (même si je vois pas du tout de quelles MNS tu parles XD ) Pour Pokemon Go j'avoue apprécier le principe mais je trouve dommage que certains fassent n'importe quoi pour ça ... je l'ai téléchargé mais j'ai pas du tout envie de me taper des kilomètres pour trouver un pokémon surtout que la batterie de mon téléphone est très peu coopérative ces derniers temps >< DisneyParis : superbes ces photos ça donne envie *-*, ne t'inquiètes pas pour les remarques de tes collègues, tu as le droit de ne pas avoir envie d'entendre parler d'attentats te autres H24 .. ce n'est pas pour autant que tu vis dans un monde de bisounours à force je trouve que ça devient malsain et limite du voyeurisme .. Ma Lulla : bon courage avec les avions je croise fort les doigts pour toi (quelle idée que vos comparses n'aient rien dit s'ils sont habitué .. ) Didi : très jolie suspension *-* Un petit indice pour mon bigorneau : tu es plus âgé(e) que moi Bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 22:23 | |
| Molkina: est ce qu'il y a des scenes qui peuvent un peu faire flipper dans le film? c'est pour mon fils qui flip très vite?
Mince pour la banque, avec les papiers du divorce ils ne pouvaient pas faire le lien et accepter le cheque?
Cassiopée: Sacré yeux ton chat. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|