| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 12:25 | |
| Non celifra je n'ai pas eu mon colis mais j'ai relu et relu et je pense l'avoir trouvé !!! Après je suis tellement à l'ouest en ce moment que je me trompe peut être complètement !!! C'est un surplus de sentiments je rumine trop surement !!!! Que mon VM ne inquiètes pas je suis toujours dans le jeu juste que je suis un peu torturé en ce moment !!! Ca y'est je me sens nulle !!!! Lady sackielle je pensais être la seule extraterrestre à penser ça de pokemon go " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 12:40 | |
| Coucou les bigorneaux ! Bon anniversaire Mesprincesses ! aya j'espère que tu iras un peu mieux dans les jours à venir ! Moi je n'ai toujours aucune idée de qui peut être mon VM. J'ai pas beaucoup de nom barré sur ma petite liste. Que ceux des VM découverts en fait. Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas jouer à Pokémon ! La derniere fois j'étais en voiture avec mon cousin, il cherchait les pokémons sur l'autoroute carrément. Je reçois des sms d'amis qui me demandent s'ils peuvent trouver des pokémons rares près de chez moi étant donnée que j'habite face à la Marne. Bref, la folie Pokémon est partout ! Bonne journée à tout le monde ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 12:51 | |
| Oyé les bigorneaux !!! Suite à un épisode de Soleil ces derniers jours dans ma région (et n'étant pas habitués ), je vous avoue avoir survolés les messages le nez dehors, à la recherche de pokémon, et aussi vite que les goélands qui cherchaient à me voler mon cornet de frites Je m'excuse donc auprès de ma Vacancière, chat bouboule (au cas où ) et de mon Bigorneaux de ne pas avoir été trop présente Un bon anniversaire à MesPrincesses je vais relire les dernière page mais j'embrasse tout le monde très fort !!! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 13:40 | |
| - celifra a écrit:
- Mimette bienvenue au club des BDALRDLVM...
Aya : pour ton moral... j'espère que tes vacances te feront du bien! moi je ne sais vraiment pas qui est mon VM! (comme bcp j'ai l'impression!) coucou Cassiopée! alors la chasse aux Pokemons a été bonne? Moi j'en ai trouvé 2 chez mes parents hier, chez moi c'est le vide intersidéral (je dois être trop perdue dans la cambrousse! ) après je ne les cherche pas en voiture! (je tiens à ma vie!) tiens d'ailleurs, petite question: quand un Pokemon est proche, c'est proche de quelques mètres, maxi quelques centaines de mètres? ou ça peut être plus? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 14:01 | |
| Alors autant je comprends qu'on accroche pas au jeu autant je trouve qu'il y a beaucoup de mauvais esprits.
Pour exemple 2 de mes contacts ont dit que c'était assez nul, dont un qui s'est enflammé, je lui ai donc répondu de façon un peu cinglante que chacun son truc et que le problème de ce genre de jeux c'est le comportement des gens (parce que oui il y a des abus mais je me souviens que mon ex a pleurer quand l'un de ses perso est mort dans diablo et ce contact fb qui m'avoue avoir cassé des consoles par énervement à cause du jeu ...) et j'ai fait un parallèle, sur le fait que ca fait sortir. La preuve lundi j'ai fait une balade de 10km, que je n'aurais jamais faite sans ce jeu.
Ok on peut ne pas aimé, après je trouve ça navrant tous les commentaires qu'on voit passer sur le net disant que c'est débile, de la merde etc C'est un jeu donc oui c'est simplement un amusement sans forcément de réflexion profonde ou autre. Par contre je comprends que l'ampleur que ca prend fasse peur et saoule ceux que ca n'intéresse pas.
@ minnie gigi, pas vraiment de technique, il faut se balader et pr ma part c'est au petit bonheur la chance parce que le petit truc des pates d'animaux ne marche pas pour moi ou alors je n'ai pas compris comment l'utiliser à bon escient Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 14:22 | |
| coucou les bigorneaux, tout d'abord Happy Birthday MesPrincesses des calins à celles qui n'ont pas le moral ba moi pokémon vu qu'il me reste 1 pokeball et que je n'ai plus de forfait c'est réglée ^^. Lulla a raison y'a pleins de préjugés car c'est un jeu donc on s'imagine que les gens se coupent du monde. je pense que ça fait autant réagir car c'est pokémon. prenons le même principe du jeu sans mettre de pokémon mais des bestioles lambdas, ça n'aurait pas eu autant de succès. là c'est pokémon. maintenant le nez toujours sur son smartphone non, pas plus que pour un autre jeu. et puis les gens n'ont pas besoin de pokémon pour être accrochés à leurs téléphones (genre avant pokémon y'a jamais eu d'accident parce que quelqu'un était scotché à son téléphone). et pour la marche oui c'est une motivation. dimanche ma soeur et moi on était claquée avec Versailles la veille et on était partie pour un après midi télé. vu que le jeu était dispo on a décidé de voir ce que ça donne et bien on s'est baladé pendant 2h, rencontrer plusieurs joueurs et papoter. c'était vraiment sympa. certains peuvent trouver ça triste mais bon... moi je dis que ces petites choses sont bonnes à prendre à qui le souhaite vu ce qui se passe aujourd'hui d'ailleurs fan de pokémon, avec mon kiné on en parlait et on a fait le rapprochement avec des pokémon spécials GOT qui avaient circulés y'a deux-trois mois sur internet (pour ceux qui n'avaient pas vu: http://www.millenium.org/pokemon/culture-pokemon/actualites/des-pokemon-aux-couleurs-de-got-game-of-thrones-got-pokemon-gamefreak-carole-quintaine-fanart-crossover-nintendo-145065). on s'était dis qu'un pokémon spécial GOT dans lequel on parcourt westeros, au delà du mur et les cités libre à la recherche de pokémon à l'image des maisons ça serait troooop cool hier soir big frustration car j'allais pour batir le plaid à ma soeur pour ensuite commencer le matellassage, et bien non car je n'avais pas assez de molleton. donc j'espère en trouver aujourd'hui . ça me retarde dans mon travail, il me reste que deux petites semaines, ça va être chaud patate. je ne sais pas si je repasserai d'ici demain donc au cas où doudou je cherche, je cherche cette VM mais je nage mon petit phoque ne t'en fais pas je ne t'oublies pas, j'essaye de voir pour te rajouter des petites choses dans ton colis mais le plus gros ne sera commencer qu'après l'anniversaire de ma ch'tite soeur (ou avant si j'ai fini son plaid ) mon goéland pleins de bisous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 14:36 | |
| - MesPrincesses a écrit:
- merci les bigorneaux pour mon annif
sinon j'ai reçu une carte de mon VM
j'ouvre la carte j'entend le bruit genre une baguette magique et d'un coup paf des confettis dans le visage et plein les cheveux dedans y a aussi une grille de loto jouer pour le tirage d'aujourd'hui les chiffres jouer sont un indices je sais que tes en vacances donc profite bien !!! et merciiiiiii, ta carte sa ma fait très plaisir j'ai hâte de découvrir qui tu est
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeee trop fort cette carte, ca devait être marrant Sympa tout ça, ton vm a de la suite dans les idées @ yokai, ahaha hier j'ai recu un sms de b&you qui me disait que j'avais presque atteint mes data max, oups, je pense changer de forfait parce que je croyais que c'était justement à cause des pokemon mais en fait non. D'ailleurs, j'aimerai bien un forfait genre 1h d'appel mais data illimité moi je trouve ça sympa justement, je trouve que ca crée des contacts qu'on aurait pas eu, il faut dire ce qui est : le français n'est pas ouvert et ne va pas vers l'autre par contre je préfère éviter les gros rassemblement, ca me fait un peu flipper. j'espère que tu trouveras de quoi finir le plaid pour ta soeur Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 14:51 | |
| Je ne crois pas avoir été désobligeante envers ceux qui aiment Pokémon Go, juste l'ampleur qui me dérange ^^ De toute façon je n'en dirait pas plus par peur de m'attirer les foudres des fans xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 15:21 | |
| Bouhhhhh Lady Sakielle Bouhhhhh tu critiques pokemon go bouh bouh bouh ! J'ai vécu un drame ce matin j'avais un évoli tout près mais pas assez de réseau pour le générer.... je voyais le rond et rien.... ouinnnn Allez Aya ! Haut les coeurs ! Si ça se trouve tu te trompes de VM et tu seras surprise hihi |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 15:39 | |
| celifra: il me semblait que c'était qqch dans ce goût là! ^^ donc oui oui je rejoins ce club (pas si fermé! lol) Sweet: haaan dommage! il est rare évoli non? (dit celle qui s'amuse juste à les chercher mais n'y connaît rien!) et moi en allant cherche mon pain et en allant le poser à ma voiture j'ai trouvé... Psykokouak! juste à côté de ma voiture!! je suis contente je connais même pas 10 pokemons mais Psykokouak me fait planer! de tte façon, je pense que la chasse se fera rare cet hiver quand il fera froid et nuit tôt!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 15:55 | |
| Lady sackielle on n'a pas dis que tes propos étaient désobligeants, on donne notre avis sur le jeu. Ne t'en fais pas j'ai eu pire hier de la part de les grands-parents^^ Moi je l'ai évoli y'en a pleins par chez moi C'est ce que j'ai dis à mon père, là tout le monde est tout feu tout flamme mais déjà en septembre ça va se calmer et cet hiver à 5 degré t'aura pas beaucoup de chasseurs:) |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 16:01 | |
| Lulla et Yôkaï +1. Depuis que j'ai le jeu nous sortons avec les enfants dans notre ville car il y a un intérêt sinon pas la peine il n'y a pas grand chose a faire dans ma petite ville rurale. Après c'est comme tout jeu il faut être résonnable et là surtout regarder où l'on marche . Ce matin j'ai eu 21 pokémons dont plusieurs nouveaux (sacdenœud, smogo, rinocorne). Pour robin's mum, qu'est ce que tu ne comprends pas? Comment attraper un pokemon ou comment en trouver un? Il faut nous en dire un peu plus car c'est très vaste comme univers. MesPrincesses joyeux anniversaire Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lulla12
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 17:27 | |
| cette aprèm en ville j'ai chopé goupix, mimitos, nosferapti, magicarpe, psykokwak et piafabec j'ai loupé ratatac trop loin et un autre que je n'ai pas reconnu et y'avais plein de roocool et aspicot je pensais avoir marché longtemps et puis ben non juste 600m c'est ce qu'indique l'incubateur de l'oeuf pourtant on a traversé le pont et retraversé pour aller chercher la voiture donc ça devrait faire plus d'1 km chez moi y'en a aucun et dans la cité 1 seul pokestop et les pokemon se font rare je n'ai pas vu plus de gens avec leur phone en main que d'habitude sauf moi d'habitude mon bête phone est dans ma poche là j'ai piqué celui de monsieur |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 18:11 | |
| Hello les p'tits bulots Pas grand chose de neuf non plus aujourd'hui à part que je viens de faire du repérage de maillots de bain sur internet... Et ce que j'ai vu me plaît bien ! Restera plus qu'à aller chasser euh... essayer ça ( ) pour trouver THE maillot ! Je commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à MesPrincesses !! Yôkai 3 pages ??! Y'a pas... ça donne vraiment pas envie de se tartiner la peau Robin's mum les suites en général sont moins bien. Je voulais aller le voir aussi mais c'est trop bizarre, ils ont fait l'avant première ce WE mais il n'est pas sur le programme de diffusion de la semaine doudou mais qui est donc cette VM ? Je sais pas ce que tu fais avec tes cadeaux, mais je sens que ton bigorneau va être gâté ! Hâte de voir ça ! stefy attention pour les PNS tu risques de tomber sur le père fouettard si t'es pas sage Angechrys petite joueuse... C'est vrai que pour faire les soldes il faut avoir envie de passer du temps et de fouiller. Mais bon, on fait parfois de bonnes affaires ! C'est la première année que je fais autant les soldes... d'habitude j'y vais pour le fun mais je ressors toujours avec la nouvelle collection Surtout vrai pour les maillots de bain, faut trouver la bonne taille pour le haut ET pour le bas Oh tu me diras pour Comme des Bêtes !! Et très sympa cette idée de colis avec ton amie Morwen tu pourrais peut-être aussi essayer la communication animale pour qu'il puisse exprimer clairement pourquoi il a peur/pas envie de retourner là-dedans ? Si tu veux plus d'infos ou en discuter tu peux me mp. mimette tu as essayé, mais as-tu réussi à bronzer ? Rien que pour te faire fumer un petit peu le cerveau j'ai une envie subite d'ajouter un petit message pour mon bigorneau celifra éclaire nous sur la signification de " BDALRDLVM" ? Moi pas encore parler savoir cette langue Edit : j'ai lu ta réponse, merci !! aya, Lady Sackielle et Eve je vous rejoins, je ne joue pas non plus à Pokémon Go. Je trouve que le concept est très sympa mais ça ne m'attire pas plus que ça. Je suis une puriste des jeux de base et de toutes façons, mon portable n'est pas assez récent pour y jouer... aya faut pas te sentir nulle... ton quotidien ne te gâte pas beaucoup en ce moment non plus MesPrincesses chouette carte, j'aurais adoré voir ta tête à l'ouverture !! Dis donc c'était bien trouvé la grille du loto ! Moi c'est le genre de trucs que j'aurais probablement pas osé envoyer. Vu les déboires que j'ai à chaque fois sur mes colis PNS/LPS t'aurais été fichue de le recevoir le lendemain du tirage... Evoli... j'adore ce pokémon !! J'était trop fan sur une de mes parties j'étais arrivée à le faire évoluer en Mentali J'adore toutes ses évolutions, c'est THE pokémon J'espère que tu réussiras à l'attraper la prochaine fois Sweet ! minniegigi Goupiiix !! Je l'adore celui là aussi Bon pour la petite anecdote mignonne sur les jeux pokémon, mon premier ça a été Vert Feuille (je devais avoir une petite dizaine d'années) et j'avais opté pour Bulbizarre (je ne savais même pas qu'il y avait des niveaux selon le starter choisi !!! ) et je l'avais appelé Bulbisous... Si, si ! Mon adorable VM, je pense bien à toi... j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe. Que tu ailles bien ou moins bien, je t'envoie plein de bisous Mon petit bigorneau chéri, j'ai trouvé une chose essentielle pour fignoler ton colis. Mais je dis rien de plus, ça pourrait être un indice Garde juste en tête que je vais prendre mon temps pour le boucler, il me reste une destination à visiter, de quoi te faire mariner tout l'été Bisous tout le monde Et bonnes chasses aux dresseurs/dresseuses ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 18:45 | |
| Lulla et Yôkai : Ahhh je comprend mieux Loin de moi de critiquer les gens qui jouent, de toute façon je déteste les gens qui critiques les passe-temps des autres, on a le droit d'aimer ou ne pas aimer et critiquer c'est méchant. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil - 18:59 | |
| Salut les bigorneaux ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part petit moral ce soir. On m'a encore sortie qu'il fallait que je sorte de "mon monde de bisounours". Je ne comprends pas ce que ce mot veut dire. C'est quoi un monde de bisounours surtout pour une personne qui me voit que deux fois dans la journée --' Je pense que ça va vient du fait que j'ai quitté la table à midi parce que j'en avais ma claque de parler des attentats ... --' Voila, voila, voila ... Donc petit moral, parce que j'en ai vraiment marre d'entendre ça ... We are not seven with you |
|
| |
|