AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 19:20

doudou25 a écrit:
Hello les bigorneaux,

Alors vous avez pu voir 2 photos de ce que mon vacancier mystère m'a offert " des stylos vilains Disney et un porte clé Liloo et Stitch" par l'intermédiaire d'un autre vacancier mystère. Et j'ai dû vous laisser subitement car j'ai appris une énorme nouvelle. Donc voici ce qui c'est passé, pendant que je vous postais les 2 photos.

Il etait une fois une Bigornette (moiiiiiii), devait me rendre dans le sud rencontrer une autre Bigornette Nath98, notre rencontre aurait pu s'appeler rencontre de 2 bigorneaux sur le rocher. Mais suite à des soucis de santé, j'ai dû annuler mes vacances pour rester chez moi.
Déçues toutes les 2 de ne pas se voir, Nath98 me demande mon adresse, pour m'envoyer une ou 2 spécialités de Nice et Monaco. J'en profite pour lui demander si elle peut me prendre des magnets pour mon bigorneaux, un collègue et mon Papa. On se met d'accord sur les modalités et Nath m'envoie des photos puis je choisi ceux que j'aimerais.
Quelques jours plus tard Nath m'informe de l'envoi du colis que je reçois mercredi, je l'ouvre et je vois ça.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image55

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image56

Heu je me passe par tout les états Embarassed affraid rabbit  drunken parce que ce n'est pas 1 ou 2 spécialités mais plutôt toutes les spécialités du sud réuni en un colis  lol!

Je commence par regarder l'enveloppe verte et comprend que ma VM est passée par Nath pour m'offrir les présents que j'ai posté mercredi.

Je continue la découverte du colis de Nath qui est pas ma VM et qui m'a gâtée voyez par vous même.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image59

En voyant tout je remercie Nath en même temps sur messenger et lui dit mais c'est trop.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image60

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image62

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image63

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Image61

Donc dans le colis il y a en spécialités à déguster : des chips de socca, du Bagna Cauda, un bidon d'huile d'olive, pistou niçois, des olives provençale "amandes enrobées de chocolat" et des oranges confites Tigrou dégoûté . Pour les senteurs : de l'Ambre et quand je l'ai vue, tout de suite j'ai pensé odeur du DLH et ça sent je DLH, 2 gels douches Verveine agrumes et verveine. Pour les souvenirs : une assiette ronde, assiette carrée et un porte clés de Monaco.

Voila, voila la petite histoire et le contenu du colis d'une VM qui n'est apparemment pas la VM  scratch

Et vous voulez savoir du coup ce qu'est l'énorme nouvelle hein.

Ben c'est parti, donc mercredi en postant les 2 photos  des objets de ma VM dans le colis de Nath, je lui demande des indices et d'un coup je repense à ce que je lui ai demandé, il y a 2 semaines en échangeant des SMS pour les photos des magnets à me prendre - je lui dis c'est pas toi ma VM et Nath qui me repond Pourquoi pas lol.
Donc après réflexion et mise en place de tout les éléments en ma possession je lui pose la question fatidique. (Car quand j'ai une idée en tête, elle est pas ailleurs)

Nath es tu ma VM ? Nath me dit : en conclusion tu m'accuses. Moi : Ouiiiiiiii

Et la réponse de Nath : oui c'est moi ta VM cette année.

Quoiiiiiii et vous connaissez la suite car j'ai posté les 2 photos et suis partie discuter avec ma VM 2016.

Donc Nath comme je te l'ai déjà dit en privé, un grand merci, merci, tout me plaît et je vais me régaler avec les friandises (bon j'ai deja entamé certaines choses   Tigrou dégoûté

L'élève a dépassé le maître, j'ai adoré cette façon de faire pour m'annoncer quand mon colis allait partir et que tu étais ma VM, diabolique et machiavélique comme moi j'adoreuuuuuu.

Je te fais de gros bisouuuuus et merci pour les magnets.

Donc cher bigorneau si tu reçois un magnet de Nice ou Monaco tu sauras que c'est moi.

A bientôt les mouettes.

Et oui que de péripéties pour ce colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

Je suis vraiment ravie que le sort t'ait désignée ma bigornette de l'été Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135 et j'ai vraiment adoré te confectionner ce petit colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 44340

Alors petit retour en arrière :

Début juin, ma bigornette est désignée : j'ai nommé Doudou sunny Génial, suis super contente bounce

Petit fil conducteur et thème sélectionné : ce seront les Minions d'où ma carte spécial Minions (il y aurait dû en avoir d'autres ...) et la figurine Funko Minion Hula pour rappeler le thème vacances.

Et j'avoue que j'ai dû changer mes plans en cours de route ... bah oui quand ma bigornette m'annonce qu'elle passe ses vacances chez moi début juillet : je décide alors que je lui remettrai en mains propres son colis ... car quoi de plus plaisant que de voir "en direct" l'ouverture d'un colis ... mais j'avais prévu de lui envoyer son colis à la fin de l'été donc me voilà un peu prise au dépourvu ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 78713

Et puis malheureusement petit souci de santé et ma bigornette est clouée chez elle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 675824

Donc ni une ni deux, je rechange encore ma stratégie du colis et je lui annonce l'envoi d'un petit colis pour lui faire découvrir le Sud sunny Pour faire plus vrai que nature, j'ai même poussé le détail et j'ai demandé son adresse à ma bigornette alors que je l'avais déjà Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

Et la suite, bah ma bigornette l'a super bien raconté ... geek

Pour les "ingrédients" du colis, on y trouve donc :

- un plat à olives et une assiette aux coloris provençaux

- un porte-clé Monaco-Monte Carlo (j'avoue que j'ai un peu de mal avec les objets souvenirs, je trouve cela un peu ringard alors j'ai opté pour le plus pratique : le porte-clé)

- de l'huile d'olive au basilic : je sais il fallait oser envoyer de l'huile ! Mais tout le monde connaît les olives de Nice; ça me paraissait un peu trop "banal" alors j'ai préféré la fantaisie ... c'est délicieux pour accompagner les pâtes, tomate-mozza, salade etc

- du pistou niçois : une valeur sûre, un grand classique !

- de la Bagna Cauda (= bain chaud) : est une crème d'anchois à allonger à l'huile d'olive et à déguster tiède en y trempant soit du pain grillé ou encore des morceaux de légumes crus (carotte, courgette, feuille d'artichaut, concombre, poivron, chou-fleur, radis, champignon etc)

- des amandes au chocolat déguisées en olives : pour le clin d'oeil (ma bigornette m'ayant précisé préférer le sucré au salé)

- des tranches d'oranges et de citrons confits, un classique à Nice

- des chips de Socca en version sucrée : la socca est une spécialité niçoise; c'est une "crêpe" à base de farine de pois chiches cuite au feu de bois que l'on agrémente de poivre noir. Depuis peu, il existe des chips de socca en deux versions : salée (qui rappelle la vraie socca) et sucrée (qui ressemble à des bugnes, beignets que l'on fait pendant le carnaval)

- des gels douche : agrumes et verveine -> senteurs et arômes du Sud

- un parfum d'ambiance de Grasse (ville des parfums que Doudou comptait visiter cet été) version Ambre : qui était en réalité ma touche Disney/DLP dissimulée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119

Voilà donc l'histoire du petit colis de ma bigornette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715

Un tout grand merci à ma copinette Cristina qui m'a aidée pour la touche Disney et DLP de mon colis (non dissimulée cette fois Very Happy ) et ma copinette Pausteli qui a joué les lutins en postant ma carte Minions au départ de Bruxelles pour brouiller un peu les pistes geek Merci aussi à ma copinette Rebelle qui aurait dû elle aussi jouer les lutins posteurs de cartes mais qui pour raison de changement de plan n'a pas pu assurer sa mission Sad
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 19:30

Un magnifique colis en tout cas. Je suis contente que tu sois tombé sur Doudou (je n'aime ni les olives ni les anchois Laughing )

Melle sparow: mince pour le concours. Tu le repassera l'an prochain? là y avait quand même un cumul de chose dans ta vie qui font que la concentration n'était pas top.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 20:22

mellesparrow zut pour le concours raté, comme dit kermary tu le repassera l'an prochain

nath super ton colis merci pour les explications , tu es rusée dis donc et tu as bien gâté doudou

bon anniversaire à ton matou sweet

bonne soirée les bigorneaux
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil - 20:46

Pas très bavarde mais je vous suis assidûment.
Je voulais partager ma découverte du jour, un très beau texte qui parle un peu de moi:
https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 100932
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 5:34

pour palmito: TA VIDEO au lever m a fait bien rire lol tiens pour toi .................

Spoiler:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 6:24

Angechrys merci pour les indices, j'espère ne pas être démasquée a l’ouverture du colis.

Melle.sparrow non ce n'est pas le parc Astérix.

Nath98, encore merci pour tes présents, d'ailleurs les chips y en a plus et les olives amandes chocolat y en a plus non plus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 Merci à Cristinalem et pausteli. D'ailleurs pausteli tu faisait parti de mes potentiels, quand j'ai reçu la carte venant de Bruxelles, je me suis nan c'est pas aussi évident que ça et ben en fait j'étais pas loin. Donc merci aux lutines de Nath. Rebelle merci aussi (si si tu en faisais parti par la pensée).

De gros bisous à tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 7:15

DisneyParis a écrit:
Bon alors, en fait la poste m'a rappelé c'est un colis qu'ils m'ont déjà livrer. Voila pourquoi ils ne le retrouvaient pas. Sont bien organisé à la poste ... --'

ahaha sont trop doués (désolée sandrine)

@ Angechrys tu es toute belle dans cette robe

@ Disney paris, c'est bien au moins tu vas avancer et ça te soulageras surement

A part DisneyParis, cassiopee, sandrine, mimette, tigroufan, meiko et sweet R et moi qui a céder à pokemon go?
Vous avez pris quel pokemon pour attaquer et quelle équipe ?
Hier j'ai fait une balade de 10km Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119 ca rend fou ce jeu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232

@ sweet r, bon anniv à ton chat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 44340

@ celfira, que je comprends ton sentiment, hier soir justement j'avais le même sentiment. Je me sens débordée et envahie par les autres qui ne font pas d'efforts. Et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui on dit que je ne suis pas facile à vivre, si chacun y mettais du siens, je serais surement moins relou et encore est ce que je suis si relou que ça?!!!
Quand je vois mon homme qui a fait la gueule samedi parce qu'on est parti à Parinor pour faire les boutiques pour lui car il s'est visiblement rendu compte qu'on partait bientôt et que selon lui "il n'a pas de temps à perdre en balade" alors que ca fait des mois que le voyage est prévu ou qu'il me dit que je lui fait trop de reproches tout ça parce que j'attends de lui qu'il fasse le minimum syndical je suis blasée. Donc voilà, un peu marre de passer pour le monstre de service qui doit toujours tout encaisser avec le sourire je me suis dit exactement la même phrase hier soir.

@ ma didi, chouette toi aussi tu as reçu un message de ton VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199

@ melle sparow, mince alors pour le concours, si ca te plait vraiment ne baisse pas les bras et retente l'an prochain Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 373469 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 373469 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 373469
Les bigorneaux j'ai besoin de vous et votre énergie positive.

Nous partons en vacances avec air france sauf que ces petits malins font une grève et ca tombe pile poile dans nos dates et que beaucoup de vols seront annulés, petit, moyen et long courriers confondu.
Je ne vous raconte pas le stress que ca me met, on est donc pas sur de partir et au mieux on sera prévenu la veille de l'annulation ou le report. Ils invite à soit partir plus tôt, soit plus tard, bien sur mes vacances sont flexibles etc etc.
Apparemment dans les vols maintenu ils vont aussi essayer de réduire le nombre de passagers ... euh cad ?? scratch scratch toi tu pars, toi tu pars, toi tu restes, toi tu pars, toi tu pars, toi tu pars, toi tu restes! et ainsi de suite??
Ce qui me rend folle aussi c'est que les amis avec qui ont part sont des habitués des vacances en périodes scolaires et savaient que tous les ans à cette période Air France fait grève ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bande de bouffons égoïstes pourquoi vous ne l'avez pas dit, on serait partis quelques jours + tard! Ba non parce que l'un d'entre eux n'a que ces 3 semaines là, bla bla bla sauf qu'en décalant de 5 jours ca passait nickel (et pour lui c'était bon aussi puisqu'on rentre + tôt).

Donc ca m'agace fortement Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 485184 ok ce n'était pas sur à 100% mais quand tu sais qu'il y a des grèves tout le temps ou presque à cette date là, ba tu ne prends pas ces dates.
Bref, je vais stresser jusqu'à vendredi et espère que vos ondes positives nous aideront à partir.

Je ne suis pas hyper motivée à bosser, déjà que je n'avais pas envie, j'ai maintenant la boule au ventre (si ca pouvait me manger 2-3 kilo au passage ca serait cool Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119 non parce que la descente est longue et difficile malgré mes gros efforts)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 7:21

doudou chouette colis !

celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 12994 de réconfort ! J'espère que tu iras vite mieux !

Lulla je crois les doigts pour que vous puissiez partir sans soucis !

Bisous à mon bigorneau, je te suis de près Very Happy
Bisous à mon VM !
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 7:56

coucou les bigorneaux,

je passe en "coup de vent" avec la commande de mon pin's.

je ne suis pas passée faire coucou depuis vendredi, non pas que je ne suis pas venue, si si je suis venue, j'ai même vu le magnifique colis de Nath pour Doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199 . j'adore le minion.
mais samedi a été épique. comme tu le sais mon oursin j'ai pris le train pour une visite rien que pour toi (enfin pour moi aussi mais bon). et bien j'ai rien trouvé Sad. du coup je peux dire ma destination, c'était Versailles.
en fait on voulait visiter le petit Trianon avec ma soeur. on arrive à Versailles (petite musique royale dans la tête tintintintintinlinlin tinlinlinlinlinlinnnnnn) et on se dirige vers les jardins (autant passer par les jardins pour y aller c'est plus sympa). les fontaines étaient active c'était trop beau. le soleil cogne donc zouuuuh crème solaire.
on arrive au petit trianon qui n'ouvrait qu'à 12h. on a attendu 10min et on rentre. grosse déception car en 20 min la visite était finie. bon, on visite le jardin. on a adoré la partie hameau. c'était trop beau, et en plus on a eu un envol de pigeons juste au dessus de nous c'était sympa (ils ont du se dire ça y'est vlà les folles, cassons nous).
à 14h on retourne à Versailles et on mange dans les jardins. les fontaines étant désactivées jusqu'à 15h30 on décide de faire le château. y'avait un monde pas possible (vive la carte prioritaire dans ces cas-là). on a fait le château et l'expo sur Versailles et l'indépendance américaine qui était bien.
à la fin mon dos criait sa douleur. on retourne dans les jardins mais autant dire que je n'en ai pas trop profité vu que je souffrais énormément. mais bon j'étais là pour mon bigorneau, à défaut de revenir avec quelque chose je peux au moins lui faire de belles photos. on les a presque toutes vues. la dernière avec Saturne s'actionnait qu'à 17h20 mais notre train était 5 min après. sinon on devait attendre jusqu'à 18h25. je commençais à vraiment me sortir mal donc on décide d'aller à la gare.
là petit sprint des frangines en racontant des bétises (et rigoler n'aide pas à aller vite). en chemin une dame demande aux passants si ils vont à la gare, moi je me dis (en mode parano) que si ça se trouve y'a un soucis à la gare. bon je dis rien et on continue à nous dépêcher. on arrive près de la gare et là j'entends un gars au téléphone parler de la gare. je dis à ma soeur de ralentir (oui elle va plus vite que moi elle avait pris le peloton de tête) car doit y avoir un soucis, non non.
ba si si (impératrice). on arrive et il y avait police municipale, pompiers et militaires. la police nationale est arrivée en même temps que nous. on demande ce qui se passe à un monsieur resté en retrait, apparemment c'était un bagage laissé dans la gare. bon on se dit qu'ils sont prudents mais bon c'est cool. deux secondes après arrive l'équipe de déminage Shocked Shocked Shocked ah oui, ok c'est pas du tout flippant là. et à ce moment là avec ma soeur on se regarde et on se dit "mais pourquoi on n'est pas resté voir la fontaine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944 ". la gare rouvre et tout le monde se dirige à l'intérieur mais dans un silence un peu (beaucoup) stressant.
en parlant avec un monsieur de la sncf il explique à plusieurs voyageurs que c'était en fait un colis vraiment pas net qui était scotché sous un banc (rien de chelou quoi) et que les démineurs l'ont fais pété sous cloche.
bon ba autant vous dire que le train, on a pris celui de 18h25. on est rentrée, douche, manger et dodo Sleep . on était crevée, tellement crevée que je ne m'étais pas rendue compte des brûlures sur mon petit corps. on a l'impression que j'ai attrapé des coups de soleil mais ça fait un mal de chien (pire qu'un coup de soleil) et surtout je me suis badigeonnée de crème toute la journée. heureusement ma soeur a une pharmacie de garde juste en face de chez elle. mais avant d'y aller je voulais aller à la chasse aux pokémon (trop happy j'étais dimanche matin en voyant l'application). donc on se balade, je vois pleins de pokéstop (11 au total) mais je ne savais pas qu'on devait faire tourner le médaillon pour récupérer des trucs, donc voilà... mais c'était sympa de se balader comme ça et surtout de voir que beaucoup étaient à la chasse aux pokémon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 . ma soeur a juste à côté de chez elle un pokéstop et une arène donc même pas besoin de partir loin, y'a juste à rester sur le canapé. (bon en revanche chez moi, y'a rien, que chnek du coup à part chasser les deux-trois pokémon qui pointent leur nez je ne peux rien faire)
notre petit tour dans la ville se termine (en fait je n'ai plus de forfait internet donc finie la chasse aux pokémon) et on va donc à la pharmacie. j'avais mal mais mal, j'avais l'impression qu'on me bouffait la peau. mais j'avais pris mes précautions en me tartinant encore plus de crème solaire. toute fière que j'étais quand j'ai dis au pharmacien que j'avais bien mis de partout de la crème... et là le pharmacien qui me balance que c'est bien des brûlures mais dues à la crème solaire affraid , j'ai fais une allergie et j'en ai tellement mis que ça m'a brûler et en plus ça ne m'a pas protéger des coups de soleil affraid . du coup j'ai de la crème à mettre pour soulager et je dois me reposer car j'ai pris un coup de bambou en plus.
le soir on s'est posée devant la télé sans bouger, de tout de manière je ne pouvais pas.

et hier j'ai fais un peu le ménage chez ma soeur et j'ai pris le bus pour rentrer. j'ai découvert une magnifique carte postale de mon goéland qui m'a fait beaucoup rigolé (c'est exactement le genre de dispute qu'on a avec ma soeur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 ). merci beaucoup mon goéland Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942

cet après midi je vais essayer de finir la couture du plaid pour le batir et donc commencer le matelassage. j'ai deux jours de retards sur mon emploi du temps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944

mon bigorneau je ne t'ai donc rien ramené de Versailles, sauf des photos, j'espère que tu ne seras pas déçue Sad. j'avais encore deux visites à faire mais mon petit corps a du mal donc je vais m'arrêter là et m'attaquer à la confection de ton colis. j'espère que ça te plaira quand même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135

mon goéland la morale de ce pavé est qu'il faut que tu choisisses bien ta crème solaire study . profites bien des prochains jours ensoleillés.

bon je vais me remettre à suivre tout ça correctement car même si j'ai tout lu je n'ai rien retenu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944 .

bonne journée les bigorneaux

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 8:30

Coucou les bigorneaux !

Didi, Morwen, Lulla, Mlle Sparrow Merci pour vos gentils mots...

Didi : super le message de ta VM !

Cristina : j'adore ton image.

Mémé : cool la vidéo

Mlle Sparrow : mince pour le concours. Tu sais si tu l'as loupé de beaucoup ? 

Nath : encore bravo pour le colis. C'était un coup de maître...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 8:44

@ celfira

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 8:57

Yep c'est ca !

Et toi t'as des nouvelles alors pour ton vol ?

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 8:58

ahahah j'ADORE !!!!! ironie bien sur

non, j'ai une collègue qui a un ami qui bosse chez AF, j'espère qu'il pourra avoir des info. Je trouve ça hyper stressant de partir comme ça et comme pour beaucoup de grève à part emmerder les usagers ca ne fait pas grand chose de plus.

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 10:21

Oui c'est clair... Tu pars la boule au ventre et quand tu montes dans l'avion tu souffles... 

Après, faut se dire que la péripétie du voyage ce sera le trajet c'est quand même moins pire...

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 10:47

une petite blagounette pour faire sourire celles qui n ont pas le moral

Spoiler:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 10:59

Cristina mdr 😆 j'adore!!!!

celifra En tout cas je te fais de gros câlins reconforteurs.

lulla je croise les doigts pour ton voyage.
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:11

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:28

Celifra :

Lulla : Je te comprend parfaitement pour ton histoire de vol, je serais dans le même état ^^' Le pire c'est que les personnes que tu connais le savent et qu'elles ne t'on pas prévenu, je trouve ça assez déplacé ... J'espère que cette fameuse grève ne compromettra pas votre voyage ...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:29

Hellooo!

Lulla: je croise les doigts pour que vous n'ayez aucun souci pour prendre votre avion vendredi... (ce n'est pas drôle du tout comme situation mais quand tu parlais de "choisir" les passagers qui embarquent, j'ai pensé au sketch du videur de boîte de nuit! et ça m'a fait rire!
c'est celui ci:

Yokai: et bien une allergie à la crème solaire, ma pauvre!
dommage que vous ayez déçues de la visite du château avec ta soeur!
Doudou: bonne visite au parc d'attraction mystère avec ta soeur!!
Mémé: j'ai adoré ta video, elle me correspond bien aussi! Razz
sinon moi ça va, hier je ne travaillais que la matin, on 9 à midi car mon homme a "embauché" des copains agriculteurs pour ramener de la paille.
Puis j'ai fait tout mon ménage , 3h, j'en pouvais plus!
donc après je me suis posée dans le canapé avec ma tablette et "rouge rubis". J'ai déjà lu cette série mais je prends plaisir à la relire!
aujourd'hui, je termine à 14h, j'emmène Sarah chez le médecin pour son genou (vérifier que tout va bien, mais je n'en doute pas) puis piscine chez mes parents (on y est pas allé dimanche, le temps était trop nuageux)
je commence à préparer mes vacances: repérer de jolis petits coins, une visite qu'on tient à faire en particulier... je n'en dis pas plus.
Sache mon bigorneau que ton colis partira à mon retour, afin que je puisse glisser quelques petites choses de mon séjour dans cette belle région. Donc cela veut dire qu'il partira fin Août!
mon VM je guette, je cherche le moindre indice dans les différents posts!
bon après-midi à tous!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:32

salut les crevettes

minniegigi: merci  Wink
Celifra: ben dis donc, pas sympa ta sœur, des fois je me dis que je suis contente d'être fille unique  Rolling Eyes
merci pour ma choupette  Wink
Angechrys: en chambre d'hôte, habituellement, c'est plus convivial, c'est d'ailleurs pour ça qu'on le fait, mais là, ben on y retournera plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1531205339
Didi81: j'adore ton descriptif du message  Razz  merci pour ma louloutte  Wink
Melle Sparrow: mince alors pour ton exam  Sad , courage, la prochaine fois sera la bonne  cheers
doudou: suis contente d'avoir participé au brouillage de piste  Suspect , quel beau colis  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715 , Nath est au top
Lulla12: je t'envoie plein d'ondes positives pour ton vol
Cristina: j'adore ta blague  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232
Nath: c'était avec plaisir pour le brouillage de piste Wink Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Pojhyf10
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:35

Lulla 😨 c'est abusé pour tes vacances. Franchement ça leurs aurait fait mal de prévoir pour les grèves. J'espère que d'ici là ça va s'arranger et je croise tout ce que je peux pour ça.

Moiiiii je joue à pokémon. Mais je viens d'éliminer mes dernières pokeball y'a quelques minutes pour un évoli dans mon jardin. Du coup je ne peux plus jouer 😭😭😭😭😭

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:44

ah oui j'ai oublié! Nath, j'ai adoré toute l'histoire autour de ton colis pour Doudou! Et bravo aux complices!
Pausteli: ta fille a l'air d'avoir adoré; elle est radieuse sur la photo!
si vous avez bien mangé et bu c'est déjà ça, même si c'est dommage d'avoir été déçu par l'accueil au gîte.

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:48

Yokai : tu l'as eu au moins ? 

Mimette : t'as vu les films aussi ?

mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 11:51

non je n'ai pas vu les films... tu les as vus? ils sont bien?

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil - 12:09

Non j'ai vu qu'ils n'étaient en replay sur le satellite. 

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant